Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour... bah moi :hap:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FiveZ
Membre
Membre
FiveZ


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Tanzanie du Sud
Date d'inscription : 01/02/2012

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:56

Pseudo: FiveZ (Mon Mii=Moi=Malo Recrutement pour... bah moi :hap: 856603 )
Perso : Mii/Harmonie
Kart : J'alterne
Points : Euh environ 1150 je croit (pas sur)
Rang (nombre d'étoiles) : Connait pas
Msn (non obligatoire) : J'ai pas MSN
Skype (s'il y a / non obligatoire) : J'ai mais pas micro, c'est :kingchamalowdevastator (Oui je l'ai fais quand j'avais 11 ans, donc vive le pseudo de merde Recrutement pour... bah moi :hap: 856603 )
Motivations : Sa me tente bien de faire parti d'une team, j'en ai jamais sur sur MK
Disponibilités : Nimporte quand, entre 16h40 et 20h (19h-0:00 le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:58

Moi je trouve qu'il rox de la fougerre ton pseudo skype Recrutement pour... bah moi :hap: 211789

Bonne chance pour ton test ! jay


Recrutement pour... bah moi :hap: 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FiveZ
Membre
Membre
FiveZ


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Tanzanie du Sud
Date d'inscription : 01/02/2012

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:00

C'est le "chamalow" qui me va pas Recrutement pour... bah moi :hap: 856603
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens Recrutement pour... bah moi :hap: 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:03

J'comrpend pas si ont a pas MSN comment peut-on s'inscrire puisqu'il nosu demande notre adresse MSN pou s'inscrire sinon Gl pour ton teste :jok: !
Revenir en haut Aller en bas
FiveZ
Membre
Membre
FiveZ


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Tanzanie du Sud
Date d'inscription : 01/02/2012

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:12

J'ai un hotmail, mais pas MSN Recrutement pour... bah moi :hap: 711592

Je trouve que c'est pour les Kévins et les Bestaaah Recrutement pour... bah moi :hap: 856603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:05

Avoir MSN ne t'empêche pas de refuser ce genre de contact indésirable, mais après tout c'est ton choix. Recrutement pour... bah moi :hap: 856603

Bref, tu vas surement te faire tester par Kamiix vu qu'il est fanboy de toi. Bonne chance même si t'en auras pas trop besoin. Recrutement pour... bah moi :hap: 35684
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:18

On est sur MK7 la , je suis pas vraiment testeur :juff:

Mais ce week end (voir vendredi soir) si y'a personne d'autre pour le faire je m'en chargerais Recrutement pour... bah moi :hap: 211789


Recrutement pour... bah moi :hap: 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:54

Bah GL. Recrutement pour... bah moi :hap: 856603


Recrutement pour... bah moi :hap: 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:51

Rapport de test by tata Kamiix

Et ouais finalement c'est bien moi qui ai testé FiveZ mon chéri, dont voici le rapport par critères Recrutement pour... bah moi :hap: 211789 :

1) Démarrage : 2/2
Point positif : Je n'ai remarqué aucun defaut aux démarages sisi


2) Négociation des virages : 1,5/5
Point positif : Il arrive de temps en temps que tu fasses de bons virages , tels que sur le piano de piste musicale, après le canon de flipper Waluigi et quelques uns sur Vermeil sisi
Point négatif : Pour le reste tu fais autant de moyens que de mauvais virages. Les mauvais sont notament dans Vermeil , en plus grand nombre que les bons, litoral Wuhu et apparement cap Koopa ou je t'ai vite perdu de vue :f:
ça fait donc bien trop de mauvais. :hop: Entraine toi à faire le meilleur temps possible sur Koopapolis et tu feras de meilleurs virages Recrutement pour... bah moi :hap: 269586



3) Utilisation des objets : 2/5
Point possitif : Malgrès le fait que je n'ai pas vu grand chose , tu m'as bien eu avec ton champi à la fin de flipper ( petit enforay Recrutement pour... bah moi :hap: 211789 )
Les bananes ne semblaient pas mauvaises sur Vermeil et flipper , même si sur Vermeil les plus basiques sont souvant les meilleurs sisi

Point négatif : Ta combi , même si tu admet toi même qu'elle est loin d'être la meilleure , a pourtant un poids résonable. Malgrès cela dès que j'ai des objets autours de moi je n'ai aucun mal à te foncer dedant pour te dégommer Recrutement pour... bah moi :hap: 4287987726
(Tout comme je te poussais tout le temps d'ailleurs , alors que je suis leger :f: )
tu t'es pris quelques pièges , et, à un moment, sur piste musicale, je tirais mes boules de feu une par une tranquillement derrière toi , et j'en ai raté qu'une :f: Si je ne restais pas derrière toi , je t'aurais carrement tracé la ! :f:



4) Maîtrise du terrain : 3,5/8
Point positif : Non tu n'es pas mauvais, tu connais les circuits. Tu ne maitrise pas encore le jeu, d'ailleurs t'as toujours pas de combi fixe, donc c'est normal. Curieusement t'as bien réussis route arc en ciel porc
Et si j'ai bien vu ( car vu ma combi je ne pouvais pas le faire ), tu prend bien le tambours de piste musicale.

Point négatif : J'ai vite remarqué un truc : tu ne ramasse pratiquement pas les pièces chat
Le meilleur exemple est SNES circuit Mario , ou tu serres tes virages dès le début alors que les pièces sont accessibles chat Sache qu'il est important qu'en ramasser un maximum le plus rapidement possible sisi
Tu ne connais pas le tramplin de ce dernier circuit ( J'te l'apprend dimanche tkt noap ), Tu exploites mal la partie sous-marine de Pic wuhu, tu t'es pris un Wigler sur Vermeil Recrutement pour... bah moi :hap: 4287987726
Sinon je faisais en sorte d'être à ton niveau à l'entrée des canons ( Vermeil et flipper) pour te montrer qu'en l'air j'allais plus vite que toi, j'sais pas si tu l'a remarqué ? Recrutement pour... bah moi :hap: 590871 Pour cela c'est tout con : faut se pencher en arrière , et ça va plus vite jay
Dernier truc que j'ai pas compris : dans flipper Waluigi, à la fin (bah au flipper quoi Recrutement pour... bah moi :hap: 4287987726 ) tu longes le mur ... :f:
MAIS POURQUOI ??? :juff: Y'a pas plus long que ça ! Passe au milieu , la trajectoire de ces f*cking boules sont faciles à comprendre quand on y fait gaffe .

Spoiler:

Note : 9 / 20


Le conseil de tata Kamiix :
Entraine toi à faire le meilleur temps possible sur Koopapolis et tu feras de meilleurs virages Recrutement pour... bah moi :hap: 269586
Ramasses encore quelques pièces pour te trouver une ou deux combi qui te plaisent vraiment sisi


Grade attribué : Papy au volant


Recrutement pour... bah moi :hap: 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FiveZ
Membre
Membre
FiveZ


Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : Tanzanie du Sud
Date d'inscription : 01/02/2012

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:40

Je connaissait pas le coup des pièces :loutre:


Oui ma combi est a chiay, je vais en test des autres Recrutement pour... bah moi :hap: 211789

A l'entrée des canons, se pencher en arrière, je savait pas non plus Recrutement pour... bah moi :hap: 856603

Pour le flipper, longer les murs, j'avais pris cette habitude dans MKDS, et vu que j'y ai jouer pendant des années... sa part plus Recrutement pour... bah moi :hap: 856603


En tout cas, 9/20 c'est déja bien, c'est mieux que mon dernier bilan en Français... Recrutement pour... bah moi :hap: 211789

Et je n'aime pas trop Koopapolis (J'aime pas les virages Recrutement pour... bah moi :hap: 856603 ) Mais je vais essayer d'y jouer... un peu Recrutement pour... bah moi :hap: 856603
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:37

GG !


Recrutement pour... bah moi :hap: Sign_b10
Spoiler:
Recrutement pour... bah moi :hap: BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Recrutement pour... bah moi :hap: 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour... bah moi :hap: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour... bah moi :hap:   Recrutement pour... bah moi :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour... bah moi :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GL pour le recrutement
» Recrutement pour Saiyen-W31
» une petit recrutement pour une petite membre
» Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Mario Kart 7 :: Recrutement-
Sauter vers: