Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.

Aller en bas 
+7
BadPitre
Rubiix
Phones
Happe
dedepouilleur
Shadow
Bouledeflipper
11 participants
AuteurMessage
Bouledeflipper
Nouveau membre III
Nouveau membre III
Bouledeflipper


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:37

Pseudo: Bouledeflipper ([STJ]Boule sur MKwii, mais la STJ n'est pas une team mario kart)
Perso :Roi Boo (yoshi subsidiairement)
Kart/Moto : Scoot comète (moto mach subsidiairement)
Points :8641
Rang (nombre d'étoiles) :1 étoile, plus que 3 grand prix pour en avoir deux.
Code Ami:1032 4904 3327
Msn : adrien.edgecalibur@hotmail.fr (pseudo Nasty dessus)
Skype (s'il y a) :a pas
Motivations :aucune, a par l'ennui.
Disponibilités :en vacances ( et je suis en vacances en ce moment) presque tout le temps sauf un week end sur deux, pendant les études aucune (sauf exceptions évidemment).

Hmmm je ne fais pas de présentations car êtant techniquement un adversaire sur Smash bros (même si je n'y joue plus beaucoup) et un futur membre sur mario kart (enfin sauf si on m'accepte pas) je ne savais pas vraiment où poster. ^^'

Certains de smash bros me connaitront peut être.

H.S > Mon stick n'est pas super en forme, donc j'ai un peu de mal a appuyervers le haut. Ca n'handicape pas trop sur mario kart wii, sauf pour lancer les objets vers l'avant. (ça ne veux pas dire que je ne peux pas le faire, mais une fois sur deux l'objet que je vais vouloir lancer va se poser)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre
Membre
Shadow


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Sur la Wii.
Date d'inscription : 09/05/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:52

GL Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 711592
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:54

bah comme tu veux intégrer la team, même si ce n'est qu'une partie, tu peux te présenter ds la partie "présentation", sous-partie futurs membres Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 619111
(et puis entre nous les IT ssbb avec la stj... :f: ça fait pas mal de temps que vous n'en faites plus je crois bien ^^)

par ailleurs on accepte tout le monde, la seule condition d'un refus ça serait la mentalité du mec qui est à chier, chose qui n'est arrivée à ma connaissance que 2-3 fois depuis le début de la team. Donc t'as pas de soucis de ce point de vue là ^^

GL pour ton test Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 711592
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Happe
Membre
Membre



Nombre de messages : 724
Age : 26
CA 3DS : 1375 7195 3061
Date d'inscription : 18/01/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:11

8641 points avec Scoot Comète,GG noap

GL aussi Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 269586
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:19

SUIKAAAAAAAAAAAA rah

GL pour ton test sisisi


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubiix
Maman poule de la team
Maman poule de la team
Rubiix


Nombre de messages : 1364
Age : 28
CA SSBB : 2966-4004-1925
(J'ai pas l'jeu :f:)
Date d'inscription : 11/08/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:55

GL sisi


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 843877Sansa1
Never regret a thing that once made you smile :3

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 268195Sanstitre1Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 823181Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:07

GL :pervers:


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Sign_b10
Spoiler:
Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:10

GL et bienvenue Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 269586


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouledeflipper
Nouveau membre III
Nouveau membre III
Bouledeflipper


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:58

Bref j'ai passé pon test (merci pour les good luck Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 318858 ) et le verdict devrait être goomba aplati (pour les scores négatifs^^', en dessous de goomba aveugle.).... surtout si on se fie a ma prestation sur chateau de bowser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:33

OMG je crois que je n'ai jamais eu autant le flemme de faire un rapport de test , fait trop chauuuuuuuuuuud~~~ Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 2362794569 rdd :carapuce:

Voici donc le manifique , le beau , l'unique , le somptueux... :

Rapport de test by tata Kamiix

1) Démarrage : 2/2
Point positif :Tu démarres tel... une boule de flipper lis

2) Accélérations/Négociation des virages : 3/5
Point positif : T'arrives à serrer des virages à la limite du hors piste sans t'y retrouver sisi
T'as une bonne roue arriere sisi

Point négatif : Mais y'a des virages que tu prennais carrement trop grand , notament sur Sorbet & Snes circuit mario , ou on pouvais facilement te doubler sisi
Et je crois que tu ne prend pas vraiment le risque de faire des roues arrieres sur les accelerateurs de Clair de lune , mais j'en tiens pas compte Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 590871


3) Utilisation des objets : 1,5/3
Point possitif : Tu te protèges en permanence et tu refile vraiment bien tes zaaps : tu cognes tel une boule de flipper contre les champignons qui rapportent des points :omg2:
Point négatif : Tu poses des pieges en plein milieu de la route , 3 bananes à la suite , tu me tire une rouge sur le tronc suspendu de bois vermeil ( après le canon la Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 211789 ) aucun fake caché sur un autre ( ou p'tet 1 Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 590871 ) et aucun piege dans un angle mort :f:


Spoiler:

4) Maîtrise du terrain : 7,5/10
Point positif : Tu connais bien tes terrains dans l'ensemble , tu prend le cut de montagne DK , comme les accelerateurs dans le chateau de bowser ou t'as la statue qui t'balance des boules de feu la , y'a trop de chateau bowser aussi , j'm'y retrouve plus Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 590871
Point négatif : Comme tu le sais , t'as fait du KK dans un autre chateau bowser la :f:
Je crois que tu t'es mangé tout ce qui etait possible , sauf les geysers à la fin Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 211789
Sinon t'as du mal à esquiver mes pieges avec les pin dans royaume sorbet , tu ralentis dans l'eau de la plage M ou d'ailleurs tu t'es tout de même pris un peu d'explosion de la bombe qu'il faut apprendre à prevoir sisi
Et aussi , dès le début de clair de lune , t'es partis à droite foutre je ne sais quoi , mais normalement je ne suis pas censé t'attendre dès le départ :f:



Note : 14 / 20


Le conseil de tata Kamiix :
Fermes tes rideaux , et bois au moins 1,5 Litres d'eau par jour sisi
Tu peux aussi t'entrainer à anticiper tes virages , car il me semble qu'avec cette moto c'est pas facile sisi
Je trouve que SNES circuit mario est une bonne map pour s'exercer à cela sisi


Grade attribué : As du Terrain

Dans 1 semaine tu pourras redemender un test , et si tu t'es entrainé tu passeras facilement au grade supérieur Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 269586



Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubiix
Maman poule de la team
Maman poule de la team
Rubiix


Nombre de messages : 1364
Age : 28
CA SSBB : 2966-4004-1925
(J'ai pas l'jeu :f:)
Date d'inscription : 11/08/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 3:08

Tu gères aux rapports de tests Tata Kamiix... ! Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 478540
GG sisi


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 843877Sansa1
Never regret a thing that once made you smile :3

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 268195Sanstitre1Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 823181Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre
Membre
Shadow


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Sur la Wii.
Date d'inscription : 09/05/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:45

GG Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 542521
Revenir en haut Aller en bas
Aixitey
Membre
Membre
Aixitey


Nombre de messages : 508
Age : 26
CA SSBB : Y a plus de online Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 856603
Date d'inscription : 12/06/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:10

GG en plus avec la comète c'pas facile sisi (j'y ai joué à mes débuts sisi )
Revenir en haut Aller en bas
Happe
Membre
Membre



Nombre de messages : 724
Age : 26
CA 3DS : 1375 7195 3061
Date d'inscription : 18/01/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:35

GG Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 269586
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:07

Il m'a dépasser.. rah !

Bien ! :f:


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 1356437765-panda-teemo-signature-by-mistresswish-d5olznv
La signature ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:34

GG !


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Sign_b10
Spoiler:
Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.   Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une forme sphérique conçue pour rouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Recrutement
» Recrutement OMD Mk wii
» recrutement
» une petit recrutement pour une petite membre
» Mon recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: