Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Original] Guide sur Mario Kart Wii !

Aller en bas 
+3
Tibo66
BadPitre
Pirranah
7 participants
AuteurMessage
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:37

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  25811

Mario Kart Wii ! C'est LE jeu qu'on attendait sur la nouvelle console Wii. Adapté presque partout, et surtout sur les consoles pour la famille, petits et grands, Mario Kart Wii vous offre encore plus de possibilités pour se divertir seul, contre le monde ou le continent, ou jusqu'à 4 joueurs !



Débutants :
• Les personnages au début du jeu : Bébé Mario ; Bébé Peach ; Toad ; Koopa ; Mario ; Luigi ; Yoshi ; Peach ; Wario; Waluigi ; Donkey Kong; Bowser
• TURBO AU DÉMARRAGE : Accèlerez au moment où le 2 du compteur va disparaître. Normalement c'est pile quand il disparaît, mais le temps de réaction aussi..



Débloquer :

• Personnages : Le roi Boo – Gagner la Coupe Etoile en 50cc
Diddy Kong - Gagner la Coupe Eclair en 50cc
Baby Daisy - Gagner avec au moins 1 étoile à chaque circuit en 50cc.
Mii (tenue A) – Gagner la 100cc en Coupe Spéciale.
Mii (tenue B) – Débloquer 32 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.
Skelerex = Dry Bones – Gagner la 100cc en Coupe Feuille.
Bowser Jr. – Gagner avec au moins 1 étoile en 100cc en Mode Retro Grand Prix.
Daisy - Gagner la 150cc en Coupe Spéciale.
Dry Bowser – Gagner avec au moins 1 étoile en 150cc en Mode Grand Prix.
Funky Kong – Gagner 25 courses fantomes aléatoirement sur la chaîne Mario kart wii.
Baby Luigi – Débloquer 8 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial. / Gagner 100 courses fantomes aléatoirement sur la chaîne Mario kart wii.
Birdo – Jouer en Mode Time Trial sur 16 circuits différents / gagner 250 courses en WiFi.
Toadette – Jouer en Mode Time Trial sur 32 circuits différents / gagner 1000 courses en WiFi.
Harmonie – Avec une sauvegarde Super Mario Galaxy, il suffit de gagner une série de courses (à vérifier, c’est assez bizarre selon les cas, en tout cas si vous avez Super Mario Galaxy vous risquez de l’avoir à un moment c’est sûr).
Harmonie – Sans Mario galaxy il faudra obtenir 1 classement d’1 étoile pour toute les courses en mode mirroir.

• Pour gagner toutes les coupes, faut faire celles qui n'ont pas encore été jouées au moins une fois..

• Kart Piranha (kart lourd) - gagner la coupe Spéciale en 50 cc.
Cheepmobile (petit kart) – Gagner avec 1 étoile (classement courses) dans toutes les coupes rétro en 50cc.
Blue Falcon (petit kart) – Gagner la Coupe Eclair en Mode Miroir
Rally Romper (petit kart) – Débloquer 1 Fantôme de développeurs en Mode Time Trial.

Super Bloops (kart moyen) – Gagner la Coupe Feuille en 50cc.
Royal Racer (kart moyen) – Gagner la Coupe Feuille en 150cc.
B-Dasher (kart moyen) – Débloquer 24 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

Piranha Prowler (gros kart) – Gagner la Coupe Spéciale en 50cc
Dragonetti (gros kart) – Gagner la Coupe Eclair en 150cc
Aero Glider (gros kart) – Gagner toutes les coupes 150cc en Mode Retro Grand Prix.

• Quacker (petite moto) – Gagner la Coupe Etoile en 150cc.
Bubble Bike (petite moto) – Gagner la Coupe Feuille en Mode Miroir
Magikruiser (petite moto) – Jouer en Mode Time Trial sur 8 différents circuits.

Rapide (moto moyenne) – gagner la Coupe Eclair en 100cc.
Nitrocycle (moto moyenne) – Gagner avec au moins une étoile en 100cc en Mode Grand Prix.
Dolphin Dasher (moto moyenne) – Gagner la Coupe Etoile en Mode Miroir.

Twinkle Star (grosse moto) – Gagner la Coupe Etoile en 100cc.
Phantom (grosse moto) – Gagner la Coupe Spéciale en Mode Miroir.
Torpedo (grosse moto) - Débloquer 12 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.


Raccourcis :

Coupe Fleur – Circuit Mario
La rampe derrière de Chomp ne sert pas trop, en fait. Si malgré cela vous avez un champi, utilisez le pour couper le sable mais ne prenez pas la rampe, c'est mieux aussi pour le virage super serré a faire sinon et de ne pas se payer le mur. On peut aussi couper, mais vraiment un peu, l'herbe de la fin. A faire que quand on a Maxi champi ou triple champi, et qu'on veut tracer tous le monde à la fin (:

Coupe Fleur – Supermarché Coco
Tout d’abord, choisissez toujours un escalier roulant qui va dans la bonne direction au bon moment. Immédiatement après le premier escalier roulant, tournez à droite pour emprunter un raccourci : restez sur l’allée pour piétons si vous n’avez pas de champignons ou passez carrément par la porte ouverte de la boutique si vous en avez un.

Coupe Fleur – Pic DK
Ce raccourci nécessite un champignon. Pendant que vous dévalerez la montagne et que vous traverserez une ligne droite enneigée parsemée de ralentisseurs, vous apercevrez un virage serré droit devant. Bien que ce virage permette de récupérer un bonus et d’exécuter une figure accélératrice, vous pouvez gagner quelques petites secondes en l’évitant complètement. Tournez à droite immédiatement après la barrière de protection et utilisez un champignon pour sauter au-dessus du précipice. N’oubliez pas de sauter…

Coupe Fleur – Mine Wario
Quand vous arrivez dans la section encombrée par des chariots, suivez la piste la plus à gauche possible pour découvrir une grotte secrète regorgeant de bonus et de zones accélératrices… et si vous voulez gagner encore plus de temps, exécutez une figure sur le premier half-pipe du circuit pour obtenir l’accélération nécessaire afin de couper une partie du virage en contrebas.

Coupe Etoile – Circuit Daisy
Lorsque vous arrivez au premier grand virage sur la droite, continuez de tourner vers la droite en direction des bâtiments. Vous verrez une brèche, traversez-la, et ayez un champi pour perdre moins de temps dans les escalier. Perso, je ne prend jamais ce truc là, je me demande même si sa fait vraiment gagner du temps..

Coupe Etoile – Cap Koopa
Tant que vous roulerez dans le fleuve qui traverse le circuit (en surface et dans la section du tunnel en verre), vous gagnerez de la vitesse grâce au courant. Quittez néanmoins le fleuve juste avant de descendre dans le tunnel sous-marin et utilisez un champignon pour traverser la zone derrière l’énorme coquille rouge, vous verrez, c’est encore plus rapide ! Jamais testé.

Coupe Etoile – Bois Vermeil
Dirigez-vous vers l’extrême gauche ou l’extrême droite de la piste dès que vous traverserez le trampoline de la dernière ligne droite, vous découvrirez alors des arbres creux avec des zones accélératrices qui vous donneront un avantage certain dans cette dernière partie du circuit. Les piles de feuilles peuvent dissimuler des objets bonus, n’hésitez donc pas à rouler dessus, vous déterrerez peut-être un champignon… Dès le départ de la course, (en normal) tournez immédiatement à droite. Et faites gaffe à ne pas vous prendre les murs sur le côté.

Coupe Etoile – Ruines Sec Sec
Avec une bonne cargaison de champignons, vous pouvez quitter la piste et faire du tout-terrain, vous gagnerez alors un temps fou ! L’étendue de sable derrière la grande statue de Yoshi en est un excellent exemple… mais il y en a bien d’autres. Vous pouvez également utiliser le sable dans le temple en ruine en guise de rampe. Comme dans chaque circuit, de nombreuses autres parties du paysage peuvent être transformées en rampes improvisées ; un exemple ? Les piliers qui se trouvent sur votre chemin sont parfaits pour commencer des figures…

Coupe Spéciale – Route Clair de Lune
Vous trouverez un raccourci en vous dirigeant sur la gauche au premier virage du circuit. Vous verrez deux objets bonus contre le mur, mais si vous vous aventurez au-delà et évitez la barrière se trouvant au sommet du talus, vous vous retrouverez sur une petite plate-forme qui coupe une section de la route et abrite un autre objet bonus. Vous retournerez ensuite sur la route ! Euh attention à l’atterrissage, à ne pas se prendre de voitures. Perso je trouve que sa va à la même vitesse que de passer direct par la route.




[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  1356437765-panda-teemo-signature-by-mistresswish-d5olznv
La signature ne m'appartient pas


Dernière édition par Pirranah™ le Dim 30 Jan 2011 - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:06

Bon tuto explicatif ! [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Sign_b10
Spoiler:
[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:28

Je préviens avant qu'on ne le post mais le premier post sera mis à jour régulièrement, et la mise en page reste à faire [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  856603
Dans ce cas, merci ^-^


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  1356437765-panda-teemo-signature-by-mistresswish-d5olznv
La signature ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:12

L'expert commente [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

" Coupe Fleur – Circuit Mario on peut couper derrière lui et passer en trombe sur une rampe qui vous fera gagner un temps précieux ?"
=> Au contraire, passez autant de temps en l'air fait perdre beaucoup de temps sisi Si possible, essayez toujours d'éviter les rampes, ca fait perdre du temps contrairement à ce que beaucoup de personnes croient sisi


" Coupe Fleur – Pic DK Ce raccourci nécessite un champignon."
=>Nan y a pas besoin de champi pour ça, y a juste à serrer le virage sur la gauche et ne pas sauter pour passer tranquille sisi Je t'enverrais un fantome pour te montrer si tu veux [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586


" Coupe Spéciale – Route Clair de Lune
Vous trouverez un raccourci en vous dirigeant sur la gauche au premier virage du circuit. Vous verrez deux objets bonus contre le mur, mais si vous vous aventurez au-delà et évitez la barrière se trouvant au sommet du talus, vous vous retrouverez sur une petite plate-forme qui coupe une section de la route et abrite un autre objet bonus. Vous retournerez ensuite sur la route !"

=> Alors ça c'est le pire :f: Allez là haut fait perdre un temps monstre :f: Surtout je vous déconseille de passez par là sisi


Sinon bon boulot, désolé si je te contredis sur certains trucs mais le but c'est que tu t'améliores [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586 Et je peux t'aider sisi ( Sans me vanter hein :f: )

Alors déjà pour de trés bons racourcis voilà pour toi => http://mario-wii.forumgaming.fr/t2326-cut-volcant-grondant et http://mario-wii.forumgaming.fr/t2311-cut-gba-chateau-de-bowser . Tu peux abréger ce que j'ai mis pour mettre ça dans ton guide sisi

Ensuite si cela te dis, je peux te dire les autres racourcis si ca t'interresse sisi Racourcis, et non pas les glitchs [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586
Y en a sur pratiquement toutes les maps sisi

Tu peux me faire confiance, j'ai de l'expérience sur ce jeu [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586 ( va voir mon profil si tu me crois pas [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789 )
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:45

le kart est un exemple flagrant au stade waluigi premiere ramoe
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:30

Je précise qu'il y'a des sources le temps que je modifie à ma sauce, c'est vrai que j'avais remarquer sa, pour les raccourcis [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  866560
Si quelqu'un à des choses à rajouter je serais ravie de les recueillir [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  585149


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  1356437765-panda-teemo-signature-by-mistresswish-d5olznv
La signature ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:15

Ok alors c'est parti [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

Circuit luigi => A la fin, au lieu de passer sur les boost, tu coupes dans le sable avec un champi sisi D'ailleurs ca te permettra d'améliorer ton 1.18 sur cette map.

Gorge champi => Au tout début avec un champi tu va direct à gauche dans le vide pour aller rebondir sur un champignon puis ensuite sur celui d'en face pour allez direct sur le pont. A la fin de la map, encore avec un champi, tu coupes le virage en sautant dessus du vide en serrant un max la colline et en sautant juste avant d'etre au dessus du vide. Vitesse mini conseillée pour le 2ème truc est celle des TT sisi En 100 cc tu passes pas [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  590871

Usine toad => Avant le dernier virage, tu te serres d'un champignon pour sauter au dessus de la flotte et du grillage sisi Pour ca, sers toi de la première qu'il y a aura sur la route sisi

Plage Peach => Ne surtout pas prendre les tramplins, ca fait qu'attirer les noobs et ca fait perdre du temps [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

Vallée fantome => Utilise le petit racourci en le prenant un max sur la gauche pour l'exploiter au mieux et pour ensuite serrer le virage suivant sisi

Autodrome => Coupe le bout d'herbe avec un champignon avant la maison champignon dans un virage a 180 degrès pour gagner du temps.

Quartier delphino => Si t'as pas de champi en 150 cc mini, tu peux passer à gauche avant un pont en pierre pour sauter sur le pont en bois dans et remonter sisi Si t'as un champi, utilise le racourci qui se trouve avec le pont en pierre dans une ruelle sisi Si t'as un champi doré tu peux te faire plaisir , tu passes au gauche avant le pont comme un fou avec un le champi, tu sautes pour aller sur la route en face et tu empruntes le cut sisi Tu fais ca, tu gagnes un max de temps :f:

GBA chateau de Bowser => Regarde mon tuto [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586

Volcant => Regarde mon tuto sisi

GCN circuit Mario => Tu passes derrière le toutou avec un champignon sisi Encore beaucoup de temps de gagné sisi

Ruines sec sec => Bah tu peux faire le truc que j'apelle le bug du mur mais chaud d'expliquer :f: Je te montrerais avec un fantome sisi Sinon au début tu sautes au dessus du sable entre les cactus pour gagner un peu de temps sisi

Route Arc en ciel => Aprés les 2 gros trous, saute au dessus du vide avec un champignon pour évitez le virage sisi

Jardin Peach => Au début, tu passes l'herbe avec un champi pour éviter le gros virage.

Montagne DK => Evites tout les tremplins pour gagner du temps, et avant l'avant dernier virage juste aprés la barrière a droite tu sautes par dessus le ravin pour gagner énormement de temps sisi

N64 chateau de Bowser => Au premier virage, tu peux couper dans l'herbe avec un champignon sisi Et a la fin, tout à droite , tu peux monter sur le mur pour passer à droite de la maison en pierre pour gagner un peu de temps sisi

Voila je t'ai a peu prés tout dit, t'as plus qu'à te renseigner un peu sur tous ca si tu veux les mettre dans ton guide [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789 Au pire, n'hésite pas à me demander des fantomes sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:41

T'as oublié celui du parc DK bouh [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

Parc Donkey => Prends le dernier virage assez au large et coupe dans la boue avec un champignon.

Desert Hills => Derrière la pyramide avec 2 champis et à la fin aux virages en S (avec 3 chanterelles c'est top [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789)

Ensuite, certains connaissent peut-être cette image. Elle contient à elle seule un grand nombre d'infos:
- Comment débloquer les véhicules, persos et autres bonus cachés
- Les temps des (super) fantômes des développeurs et le temps minimum à réaliser pour débloquer les super fantômes
- La probabilité (en gros) d'obtenir tel objet en étant à telle position
- Les statistiques des personnages et des véhicules


Le dernier point est particulièrement utile car il indique quel personnage/véhicule est bon en vitesse, dérapages, hors-piste...
Le choix du combo perso/véhicule joue un rôle particulièrement important en TT où chaque millième de seconde est bon à prendre ; maintenant vous saurez pourquoi tout le monde joue Funky en TT^^

J'ai traduit le texte pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :okey:

Cliquez ici pour voir l'image


PS: gg pour ton guide Pirranah [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  915294


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happe
Membre
Membre



Nombre de messages : 724
Age : 26
CA 3DS : 1375 7195 3061
Date d'inscription : 18/01/2011

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:07

J'apporte ma pierre à L'édifice [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  856603

Ruines Sec Sec => Tu coupes le passage avec les Rampes de boost juste après L'entrée du Tunnel [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592 ou tu coupes le Virage juste avant la fin avec un Champi [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  856603

Route Arc-en-Ciel =>Tu coupes les deux cercles de vide avec un champi [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592

Cascades Yoshi =>T'utilise un Champi pour Traverser la première Cascade [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592

Plage Peach => T'utilise un Champi pour La Plage au deuxième tour [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  633553

Plage Maskass => tu coupe l'herbe avec un Champi pour atteindre la Petite ile et tu coupe dans L'eau [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  856603

Royaume Sorbet => On peut couper pas mal de Virages avec un Champi et des Sauts,surtout le Dernier Virage,ça fait gagner quelques dixièmes de secondes [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592

Stade Waluigi => tu Coupe La boue avec un champi et pour L'allée avec des Tuyaux tu colle sur la Droite.

Jungle Dk => Tu coupe le Virage dans la caverne grace à un Champignon,assez chaud à réaliser quand meme je trouve [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

SNES Circuit mario 3 => Tu coupe le Virage juste avant le trou dans le mur grace à un champi [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592

Jardin Peach => Tu coupe L'Herbe dans le Premier Virage grace à un Champi [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592

Le reste à déja été dit ou alors j'en ai oublié [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  856603
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:59

Obligé de recommenter [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586

Ruines Sec Sec => Tu coupes le passage avec les Rampes de boost juste après L'entrée du Tunnel ou tu coupes le Virage juste avant la fin avec un Champi
=> Pourquoi faire ca alors que tu peux faire le beug avec le mur qui est plus avantageux [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  590871

Route Arc-en-Ciel =>Tu coupes les deux cercles de vide avec un champi => Bien le noob qui gache ses champis pour rien ? [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789 Déjà ca tu peux le faire sans champi, ca fait perdre du temps et sur le coté tu peux faire en sorte de faire une figure tout en restant sur la piste pour gagner vraiment du temps sisi

Plage Maskass => tu coupe l'herbe avec un Champi pour atteindre la Petite ile et tu coupe dans L'eau => Mini 2 champi si tu veux tout traverser sisi Je suis en train de faire cette map en torpille pour les TT et je peux te dire que c'est vraiment limite de traverser toute la flotte avec un seul champi sisi

Royaume Sorbet => On peut couper pas mal de Virages avec un Champi et des Sauts,surtout le Dernier Virage,ça fait gagner quelques dixièmes de secondes => Le seul virage interressant à couper et celui avant la grande ligne droite sisi Meme ground peut te le confirmer [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586

Stade Waluigi => tu Coupe La boue avec un champi et pour L'allée avec des Tuyaux tu colle sur la Droite.
=> Pourquoi tu collerais pas a gauche ? [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

Jardin Peach => Tu coupe L'Herbe dans le Premier Virage grace à un Champi => Déjà dit [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586

Sinon pour les autres j'ai rien à dire sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:06

Je confirme sur Sorbet le virage avant la ligne droite vaut la peine d'être coupé. Quant aux autres une prise serrée suffit [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:11

+10 Tibo [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

Je rajouterais comme tactique :

Quand vous tomber des que le laiktue vous lache parter maintener le Bouton 2 (pour volant) et A (pour les autre manette) et vous faite un mini turbo [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  711592
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:37

Une petite astuce pour déterrer ce topic. [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  211789

Cela concerne les joueurs qui emploient leurs Mii. sisi

Leur voix change en fonction de leur corpulence, mais aussi de la couleur de leurs vêtements.

Ainsi:
-Voix 1: Rouge, Vert, Violet
-Voix 2: Orange, Bleu, Brun
-Voix 3: Jaune, Bleu ciel, Blanc
-Voix 4: Rose, Noir, Vert citron.

Amusez-vous bien [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  269586


[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Empty
MessageSujet: Re: [Original] Guide sur Mario Kart Wii !    [Original] Guide sur Mario Kart Wii !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Original] Guide sur Mario Kart Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii U
» [Original] Foire aux questions
» La Mario Kart Tournament
» Recrutement de mario kart wii
» annonce d'une ligue mario kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii-
Sauter vers: