Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 annonce d'une ligue mario kart 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TFstarFly
Membre
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : 62 ...
CA SSBB : j'ai pu le jeu (j'avaiis)
CA 3DS : mp moi !
Date d'inscription : 01/06/2011

annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:47

salut aujourd'hui je vais crée une ligue mk7 (mario kart 7).

dedans il auras 8 selectioner et il seront roi d'une coupe et le but et de battre les 8 roi en perfect !S'y vous battez les 8 roi en perfect vous serais selection pour vous mesuré a moi et s'y vous me mettez un perfectt vous serez le nouveuax maitre de cette ligue mk7 et pedant que vous serais maitre de cett ligue vous serais declaré MEUILLEUR JOUEUR DE MARIO KART 7 !

donc voila vous aver j'uste a m'envoyer un mp en disant quelle couppe voulez vous êtte le roi et empecher vos advairsaire d'arriver jusqu'a moi !

bonne chance (quand vous êtte roi et quelqu'un vous inflige un perfect disait le moi ).

et pour finir les regle:

vous pouvez ttout utilisée sauf les objet en or , il n'a que 1 gp et vous ête obliger de voter les circuit du roi ( comme s'y le roi est de la coupe carapasse vous devais jouer sur les 4 circuit de la coupe carapas et une seulle erreure et vous devez recommencer le gp) . le maitre utime lui vote comme il veut et l'advaisaire aussi

TOUS A VOS VAULENT SA VAS DECOIFFER

roi :
-
-
-
-
-
-
-
-


maitre utime actuelle :


-£choc / bastien
Revenir en haut Aller en bas
Aixitey
Membre
Membre
Aixitey


Nombre de messages : 508
Age : 26
CA SSBB : Y a plus de online annonce d'une ligue mario kart 7 856603
Date d'inscription : 12/06/2011

annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: Re: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:12

Je dis plutôt qu'il faudrait faire un tirage au sort du roi à la place de choisir quelqu'un comme ça sisi
Revenir en haut Aller en bas
TM^ace22
Membre
Membre



Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: Re: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:14

pour déterminer le grand roi on devrais faire une compete pour trouver le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: Re: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:02

Sa m'enchante peu mais bon je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: Re: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:44

Tu peux faire un effort sur l'expression et l'orthographe mon chou ? annonce d'une ligue mario kart 7 856603
Revenir en haut Aller en bas
TFstarFly
Membre
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : 62 ...
CA SSBB : j'ai pu le jeu (j'avaiis)
CA 3DS : mp moi !
Date d'inscription : 01/06/2011

annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: Re: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:02

Oki je ferais un tirage au sort et envoyer moi un mp s'y vous voulez participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce d'une ligue mario kart 7 Empty
MessageSujet: Re: annonce d'une ligue mario kart 7   annonce d'une ligue mario kart 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce d'une ligue mario kart 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii U
» Recrutement de mario kart wii
» Trailer Mario Kart 8!
» La Mario Kart Tournament
» présentation SP Silver mario kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Mario Kart 7 :: Tournois-
Sauter vers: