Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide du test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Guide du test Empty
MessageSujet: Guide du test   Guide du test Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:19

Voici le systeme de test qui permettra un peu de vous repérer, futurs membres SSBB de la TM. Je dis bien futurs car tous les niveaux sont acceptés dans la team Guide du test 422562

La note du test sera sur 20 et permettra de bien savoir le niveau de chacun par rapport à son grade.


Voila le formulaire (non exhaustif) à C/C et à remplir pour être recruté :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Pseudo en ligne :[/b]
[b]Prénom (facultatif) :[/b]
[b]Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour :[/b]
[b]Votre/Vos mains (le(s) perso(s) que vous jouez le mieux) (c'est avec eux que vous passerez le test) :[/b]
[b]Votre CA SSBB :[/b]
[b]Votre msn :[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous adhérer a la section SSBB de la TM ? :[/b]

Vous ne pouvez faire tester que 4 personnages au maximum.
Si vous jouez toujours en Hasard, mettez-le.

Les testeurs sont :

    Jeff / 3136-8754-4075 / Shiwigami
    Phones / 3523-6418-6712 / red_system129@hotmail.fr / Shikigami
    Metamec / 2966-4984-4429 / Parrain


Où les trouver ?

Sur le chat (Tous) ou sur MSN ( Jeff et Bad plutôt, Phones étant quasiment absent sur MSN).

Vous pouvez compléter le formulaire par tout ce qu'il vous semble nécessaire de rajouter.


Bonne chance pour votre recrutement ! Guide du test 711592



__________________________________________




LES GRADES DE SSBB (du plus faible au meilleur)
WARNING => En ce moment j'ai l'impression qu'on est plus gentil avec les testés. Du coup, ne vous étonnez pas.



  • Poing en chewing-gum : de 0 à 4 non inclus ; c'est rare d'avoir ce niveau. Si un testeur vous donne ce grade, demandez à faire un autre test.
  • Cogneur en chef : de 4 à 8 non inclus ; Un niveau assez bas, mais vous progresserez vite.
  • Fils de rocky : de 8 à 14 non inclus ; Un niveau intermédiaire. Vous êtes dans la bonne voie.
  • Parrain de la mafia : de 14 à 16 non inclus ; Un bon niveau.
  • Shinigami : de 16 à 18 non inclus ; Un niveau de semi-pro, je dirai.
  • Descendant de Chuck : 18 et plus. Bref, le niveau d'un PGM quoi.


Il est à savoir que ces notations sont données à titre indicatif, mais que vous pouvez etre Shinigami avec 15 si le testeur estime que le barème n'est pas bien :f:

Plus tard, après votre test, si vous jugez avoir le niveau pour passer au grade supérieur, allez poster au topic des upgrades. Indiquez le grade désiré.

Un test aura lieu. Si on vous juge suffisamment bon, vous passez au grade supérieur.

Si jamais vous échouez, n'abandonnez pas, prenez cet échec dans le bon sens et persévérez Guide du test 269586


_____________________________



Le test peut se dérouler de plusieurs manières. Que les testeurs m'indiquent leur manière de tester afin que je la mette dans ce guide Guide du test 863861

Phones :
Spoiler:

BadPitre :
Spoiler:


Jeff :
Spoiler:

Mais, vous me direz, qu'est-ce qu'un starter et un CP ?
Ce sont deux catégories de stages. Les CP sont des stages qu'on ne peut pas prendre en début de tournoi/d'IT.

Voici la liste des starters et CP :

Spoiler:


Voici les notations.


  • Attaque :
    Tout ce qui concerne l'attaque basique, donc aerials, terrestre, speciaux. Comprend Grab et Shield Grab, ainsi que les combos.
  • ATs :
    Ou techniques avancées. Tout ce qui est DAC, Z-air ou autre, donc qui est utile mais pas indispensable.
  • Defense :
    Ce qui concerne la défense, quoi. Donc shield, esquive, roulades et recovery (le recovery est fait pour sauver sa peau, donc...).
  • Mindgame/Reflexes :
    Tout ce qui concerne l'anticipation, les ruses, les feintes, le timing, etc.
  • DI/Momentum Cancel :
    https://www.youtube.com/watch?v=5hQIy7P7RWo
    Regardez cette vidéo, et vous comprendrez.


Chaque critère est noté sur 4 et s'applique soit à chaque perso, soit c'est une appréciation globale.
Le testeur peut supprimer le critère des "ATs" dans le cas où il ne connait pas celles du personnage ou qu'elles ne sont pas importantes dans le jeu.


IMPORTANT :

Le testeur note ce qu'il a pu voir pendant le test. De ce fait, si vous avez mal joué, inutile de vous lamenter. Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-meme.

Vous pouvez avoir des points bonus en fonction de vos prouesses (aisance sur les stages/CP, adaptation rapide au style de jeu adverse...).


/!\ ENCORE PLUS IMPORTANT /!\

Les testeurs ne sont pas obligés de suivre cette méthode de test, même si c'est conseillé. Donc, attendez-vous à tout, bande de testés Guide du test 422562



Merci à Bib dont l'ancien guide m'a permis de ne pas avoir à tout écrire, ainsi qu'à Vek0z dont j'ai repris le systeme Guide du test 863861

Guide du test Cs-wh-234x16


Guide du test 29pt9wk

Spoiler:


Dernière édition par Phones le Ven 2 Mar 2012 - 13:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Guide du test Empty
MessageSujet: Re: Guide du test   Guide du test Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:10

/!\ PRÉ-TEST ET TEST /!\


Un joueur n'ayant pas officiellement le rang de testeur, peut tester en cas d'accord avec les testeurs, à condition de possèder le grade de parrain de la mafia. minimum.

Une personne n'ayant pas ce grade peut effectuer un pré test . Le grade et la note donnée ne seront pas tenus en compte lors du vrai test. Néanmoins, le testeur pourra tenir compte des indications données par le pré testeur, si pré testeur il y a.










POUR TOUT GRADE ATTRIBUE ET NON AFFICHE SUR LE PROFIL, MP MOI.
Je règlerais alors ce problème le plus rapidement possible. ( Dans la journée, voir dans l'heure )


Guide du test Sign_b10
Spoiler:
Guide du test BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Guide du test 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Guide du test Empty
MessageSujet: Re: Guide du test   Guide du test Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:51

/!\ ACTIVITE ET IT /!\

Si vous ne montrez plus de signe de vie (j'entends par là, post sur le forum et pas juste se connecter, SAUF si vous venez trèèèès souvent sur le chat), vous serez viré SANS PREAVIS de la section SSBB. Ben oui, sinon ça fait 7/10 des membres SSBB qui ne sont que d'illustres inconnus.

De plus, vous etes priés de bien vouloir vous inscrire au moins 1 fois par mois à un IT. Oui, une fois par MOIS, c'est pas la mort quand meme. Afin de varier les LU. Et ne venez pas dire "Mais ils sont trop forts", l'important est de participer. A quoi ça sert d'etre dans une team si vous jouez pas d'IT, je vous le demande.


Guide du test 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Guide du test Empty
MessageSujet: Re: Guide du test   Guide du test Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:03

/!\ Et ENCORE UNE CHOSE /!\


Toutes personne s'exprimant par monosyllabes, étant chiante au possible, créant des topics inutiles pour un rien, du genre " ONCHE QUI VE JOUER AC MOIIII SPLZ !!!!!!88888888 ", floodant, spammant, et créant sans cesse des doublons NE SERA PAS ADMISSIBLE DANS LA SECTION SSBB. En effet, son grade ne sera pas ajouté et validé pas un modérateur. On demande en effet un minimum de respect envers les membres et le forum. J'invite par la même occasion les admins à en faire autant pour la section PRESENTATION .


Merci de votre compréhension .





Guide du test Sign_b10
Spoiler:
Guide du test BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Guide du test 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

Guide du test Empty
MessageSujet: Re: Guide du test   Guide du test Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:00

C'est sympa les gens de vouloir faire évoluer la team, mais quelques commentaires s'imposent.

Phones a écrit:
/!\ ACTIVITE ET IT /!\

Si vous ne montrez plus de signe de vie (j'entends par là, post sur le forum et pas juste se connecter, SAUF si vous venez trèèèès souvent sur le chat), vous serez viré SANS PREAVIS de la section SSBB. Ben oui, sinon ça fait 7/10 des membres SSBB qui ne sont que d'illustres inconnus.

De plus, vous etes priés de bien vouloir vous inscrire au moins 1 fois par mois à un IT. Oui, une fois par MOIS, c'est pas la mort quand meme. Afin de varier les LU. Et ne venez pas dire "Mais ils sont trop forts", l'important est de participer. A quoi ça sert d'etre dans une team si vous jouez pas d'IT, je vous le demande.

Dede s'est retenu (il me l'a dit IRL) tout comme moi d'ailleurs, de me mettre comme exemple.
A moins que tu ne souhaites virer un admin (prépare-toi à la guerre alors :f: ), je ferai remarquer qu'il y a quelques exceptions, du genre si la personne occupe un poste de pouvoir, par exemple.
Sinon, je suis d'accord pour les IT : pas grave de perdre, le tout est de s'amuser et d'apprendre au mieux Guide du test 711592 !!

BadPitre a écrit:
/!\ Et ENCORE UNE CHOSE /!\


Toutes personne s'exprimant par monosyllabes, étant chiante au possible, créant des topics inutiles pour un rien, du genre " ONCHE QUI VE JOUER AC MOIIII SPLZ !!!!!!88888888 ", floodant, spammant, et créant sans cesse des doublons NE SERA PAS ADMISSIBLE DANS LA SECTION SSBB. En effet, son grade ne sera pas ajouté et validé pas un modérateur. On demande en effet un minimum de respect envers les membres et le forum. J'invite par la même occasion les admins à en faire autant pour la section PRESENTATION .


Merci de votre compréhension .




C'est peut-être un peu dur, non ? Et les jeunes qui ne connaissent pas grand-chose ? Je propose plutôt qu'on avertisse 2 fois de manière claire et précise par MP et sur la ChatBox si possible.


"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, " Nietzsche , Le Crépuscule des Idoles
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Guide du test Empty
MessageSujet: Re: Guide du test   Guide du test Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:13

bib a écrit:
C'est sympa les gens de vouloir faire évoluer la team, mais quelques commentaires s'imposent.

Phones a écrit:
/!\ ACTIVITE ET IT /!\

Si vous ne montrez plus de signe de vie (j'entends par là, post sur le forum et pas juste se connecter, SAUF si vous venez trèèèès souvent sur le chat), vous serez viré SANS PREAVIS de la section SSBB. Ben oui, sinon ça fait 7/10 des membres SSBB qui ne sont que d'illustres inconnus.

De plus, vous etes priés de bien vouloir vous inscrire au moins 1 fois par mois à un IT. Oui, une fois par MOIS, c'est pas la mort quand meme. Afin de varier les LU. Et ne venez pas dire "Mais ils sont trop forts", l'important est de participer. A quoi ça sert d'etre dans une team si vous jouez pas d'IT, je vous le demande.

Dede s'est retenu (il me l'a dit IRL) tout comme moi d'ailleurs, de me mettre comme exemple.
A moins que tu ne souhaites virer un admin (prépare-toi à la guerre alors :f: ), je ferai remarquer qu'il y a quelques exceptions, du genre si la personne occupe un poste de pouvoir, par exemple.
Sinon, je suis d'accord pour les IT : pas grave de perdre, le tout est de s'amuser et d'apprendre au mieux Guide du test 711592 !!

BadPitre a écrit:
/!\ Et ENCORE UNE CHOSE /!\


Toutes personne s'exprimant par monosyllabes, étant chiante au possible, créant des topics inutiles pour un rien, du genre " ONCHE QUI VE JOUER AC MOIIII SPLZ !!!!!!88888888 ", floodant, spammant, et créant sans cesse des doublons NE SERA PAS ADMISSIBLE DANS LA SECTION SSBB. En effet, son grade ne sera pas ajouté et validé pas un modérateur. On demande en effet un minimum de respect envers les membres et le forum. J'invite par la même occasion les admins à en faire autant pour la section PRESENTATION .


Merci de votre compréhension .




C'est peut-être un peu dur, non ? Et les jeunes qui ne connaissent pas grand-chose ? Je propose plutôt qu'on avertisse 2 fois de manière claire et précise par MP et sur la ChatBox si possible.

Ptete que j'ai pas été assez précis... Enfin, ça concerne les membres Mario simples.
Mais ça veut pas dire que je vais laisser en paix les gérants SSBB (sauf ceux qui ont une raison valable, comme toi, Bub) qui en fichent pas une niveau IT Guide du test 46132


Guide du test 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du test Empty
MessageSujet: Re: Guide du test   Guide du test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jonguel'ant
» Le Guide du Recrutement.
» ChatBox : Guide du NoOb
» [Original] Guide sur Mario Kart Wii !
» TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: