Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 up-grade

Aller en bas 
+54
Aurablast
LucarioMaster
Link001
Swid
Metamec
ShadowAura
Miku
francis_14
Shikamaru
Ippo-kun
Aixitey
Minimouton
Elnino
Fitch
Mar
Pirranah
Dydy
Happe
stef
Orson
LightningBlade
Dark-Ness
ArXess
knil
Kamiix
Ground-Worms
Neo
Rakd0s
Jeff
Alieeh
bigf0ot#9
Manphou
Ruijin
Choji
Helldraft
InT0x
BadPitre
UltimateNoobdu73
pgmthier19
dedepouilleur
choss
Phones
Angel Yuna
Shoui
Raven of Darkness
xaba37
hellgame
Ebros
sangoten
Trace
Aramil
Xef199221
psp-1004
lukasdu17
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:56

alez dede tu y arrivera , tu me la prouver ajd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:16

GG les gars !! up-grade - Page 5 711592 (t'y es presque Dede up-grade - Page 5 585149: )
Au fait, Choss, si Dede a pas encore fait assez d'heures , alors je sais pas quand ça sera up-grade - Page 5 5850 (plus de 500 de jeu te pas de console allumée à son actif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:44

et moi tu sais cb j'en ai ? up-grade - Page 5 211789 veau mieux pas que tu sache mais 500 h c rien up-grade - Page 5 542521:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:07

Oui, je sais, tu as trahi tes 3000 heures, espèce de no-life !! up-grade - Page 5 572540
Moi, j'en ai même pas 80 :lol: (no fake).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:59

Test grade-up Jo




Arno vs Jo


Bon déja , je me souviens plus des matchs , juste que j'ai pris que des perso "gros" et lourds psk ...

j'avais envie up-grade - Page 5 211789

Bon comme m'en souviens plus je vais pas faire les détails a chaque fois mais je sais que j'ai gagné tout le temps , certes de pas bcp des fois mais euh comment dire ...

Mo ganon et bowser ainsi que mon TL et DK auraient du se faire 2 stocks...

ps: dans un match -up je ne met que les défauts


DK vs Zelda 3-2

Bon un match assez serrer dans le sens ou evidément je me fais enchainer (zelda quoi up-grade - Page 5 211789) mais trop d'imprécision dans son jeu, manque cruel d'esquive , surtout en l'air des que j'attaqué aérien je te touché , (coup de pied retourné ,coup de boule etc)

-manque de jeu aérien
-pas assez de combo

voila principalement les défauts majeurs , aprés ta zelda reste bonne et agréable a jouer , car no spam/camp.


Ganon vs Falco 3-2

bon comme précédement je me fesais assez enchainé comme un porc (falco vs ganon supernoel )
mais j'ai fini par gagner.

-manque cruel de grab
falco c'est son principal atout , tu ne l'a quasi jamais fait..

-manque d'enchainement grab + smash haut rapide (dac)
-pas assez de lasers
-pas assez de combo
-pas d'attaque aérienne ou trés peu
-tilt coté jamais utilisé
-pas de b coté sur le terrain ou trés peu


ton falco dois s'améliorer dans les combos ( tu as le tilt haut mais c'est tout)
le laser dois etre limite spamer ,quand je fonce vers toi , use le sa arrete dans l'élan
attaque aérienne quand je sors , obligatoire falco a des prios de taré
tilt coté , coup de pied trés bon lors de début de combo
le b coté dois etre usé pour attaqué et gener l'adversaire mais pour revenir (trop de drame j'ai vu xd)


TL vs Pika 3-2

un match assez tendu , au début je me fesais enchainer mais je me suis ratrapé grace objet

-trop de smash bas
-trop de smah coté
-trop de b coté sur le terrain
-pas assez d'éclair
-manque d'esquive en l'air

bon trop de smash bas , si tu le rates c'est fatal idem pour le coté , d'ailleur tu en fais tellemen que c'est meme plus une question de spam mais de mindgame , j'ai réussi plusieur fois a les esquivers et t'enchainer..

Le b coté dois etre usé pour revenir mais trés peu pour attaquer , trop facilement contrable
les éclairs tu dois en abusé , bon pour casser le rythme adversaire

et les esquives en l'air aussi tu dois les améliorer..

sinon ton pika manque vraiment de COMBO!! demande a goten moi j'en conais aucun , surtout que pika en a de bons..

mais malgré cela tu enchaines trés bien par moment mais cela manque de finission up-grade - Page 5 318858:


Marth vs 🇬🇼 3-2
bon la aussi marth sa doit etre la 2eme fois que je le prends up-grade - Page 5 734876

-trop de smash
-pas assez de grab (meme si tu en as fais)
-pas asse de tilt
-aucun b coté ou trés peu

bon ton GW est a la limite du spam de smash mais cela n'est pas trés grave car ses smashs sont trés puissants up-grade - Page 5 478540
sinon pas assez d'attaque en l'air , et surtout pas assez de grab , GW et trés bon a ce jeu profite -en up-grade - Page 5 711592
apré ce qui est des combos j'en connais pas up-grade - Page 5 211789

Bowser vs Rob 3-2

Mon bowser roxx un max up-grade - Page 5 473244 nan je dek il est vraiment naze ^^
Sinon dans l'ensemble assez serer m'enfin bow m'voyer up-grade - Page 5 211789

-pas assez de tilt haut aprés smah bas
-pas de bonne esquive
-surtout en l'air... je t'ai tué 3 fois quand tu revenais sur le terrain , ac rob sa n'aurais pas du se poser.

Tu as de bonne idée ac rob quelques petits combo que tu devrais améliorer mais je ne te serais d'aucun conseil dsl rob jamais utilisé moi up-grade - Page 5 724508

link2 vs DK 3-2

Bon la tu n'as pu rien faire sauf quelques smash bien placé qui m'ont fais perdre mes 2 vies.
(en meme temps link vs dk je compatis ^^)

-pas assez de tilt surtout contre un perso comme link les tils sont rapides surtout ceux de DK a utilisé fréquemment!
-pas de tornade sur le terrain (trés utile et fais trés mal en plus)
-pas de b coté
-pas de coup de pied/ coup de boule quand je suis en l'air (trés puissant)


Bon il manque ton wolf , le plus important je sais :ops:

mais au vu des cbt tu as la maitrise de quasi tous tes persos "mains" .

Aprés tu n'as pas gagner une fois contre moi donc c'est rédibitoire pour etre shinigami (meme parrain up-grade - Page 5 211789 )
J'attends ton Wolf et je prendrais un de mes bon perso contre lui up-grade - Page 5 711592

Sinon gg a toi tu joues trés bien tu devrais sans pb passer shinigami demande a goten un test (ou ebro si il a pas la flemme up-grade - Page 5 211789)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:27

J'ai pas compris : il fait pas de combos, il t'as pas battu une seule fois, et il devrait pouvoir passer Shinigami (c'est pas une histoire de jalousie ou quoi que ce soit, mais j'aimerais bien me faire retest up-grade - Page 5 572540 PAS LA TEMPS !!! ).

Sinon, gl pour ton grade, Jo !! up-grade - Page 5 711592
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:10

bib jo n'a pas vraiment aucune combo c le aucune combo a la choss ...

si c pas un zero to death c'est pas une combo up-grade - Page 5 211789


( aupassage ebros pourrais pas s'occupert de test aussi parceque c le seul shinigami avec lequel je lag pas trop mes upgrades avec choss et goten sont juste tres dur a jouer a cause du lag (et du niveau du testeur aussi quand même XD'ay )

mais voila bon c'étais une idée comme ça vu le niveau d'ebros peut être qu'il pourrais si il est d'accord s'en charger ocasionellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:48

bib a écrit:
J'ai pas compris : il fait pas de combos, il t'as pas battu une seule fois, et il devrait pouvoir passer Shinigami (c'est pas une histoire de jalousie ou quoi que ce soit, mais j'aimerais bien me faire retest up-grade - Page 5 572540 PAS LA TEMPS !!! ).

Sinon, gl pour ton grade, Jo !! up-grade - Page 5 711592

Je précise que j'ai perdues tout mes matchs,mais on stock et avec parfois des 175%,128%,147% sur la troisiéme vie de Choss,mais comme il l'a dit j'ai un petit probléme de "finition" donc il manqué pas grand chose pour avoir pas mal de victoires de mon côté up-grade - Page 5 204740
Mais Choss a un mindgame parfait lorsqu'il s'agit d'achever sans se prendre en premier le coup,je suis sur qu'en "mort subtite" je me ferait powned up-grade - Page 5 39484

Au passage Choss,c'est vraiment sympas de passer autant de temps sur mon test up-grade,moi à la DT je fesais des résumer de 10-15 pour les up-grade des membres up-grade - Page 5 111399
C'est vraiment sympas de ta part up-grade - Page 5 318858:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:57

Euh bon qu'on soit clair : Jo fais de trés bon enchainement, mieux que moi qui n'en ais aucun, mais il pourrait encore en faire de mieux up-grade - Page 5 318858:


Test de Aramil

héhé tu veux savoir si t'es parrain ? ben tu le sauras que si tu lis tout sa avant :hehe:


Arno vs Aramilounet up-grade - Page 5 747420


DDD vs Ganon
3-2

mon ganon rooooox :sparta:


non mais ho :f:

Bon un bon King Dadiday qui enchaine parfaitement les grabs+ tilts haut (dsl les language no life genre AFA et tout je comprend rien donc se sera ac mes mots :chuck: )

Bonne esquive , surtout dans les airs , bonne maitrise globale du personnage , bon recovery , bonne utilisation des bidules trop chiants dont je me souviens jamais le nom (wadeldees machin), smash bien utilisé

ce qui va moyen (ou pas du tout):

-ben a vrai dire j'en sais rien up-grade - Page 5 211789 ne connaissant absolument pas le perso (mais alors la pas du tout ><) juste que mon ganon aurais du se faire défoncer , ce qui vas pas c'est juste le mindgame je pense... car le reste c'est nikel sérieusement meme si tu as peut etre eu l'impression d'etre des fois "comboter" tu t'en sortais bien...

gg


Wolf vs Link

Bon le gros défaut que l'on apercois rapidement : trop de smashs

Meme si Wolf en a de trés bon , perso je les utilise juste en finission ou en combo de départ (ce qui n'est pas ton cas).
Quand je dis trop c'est pas du spam , mais limite.

Mon link ne t'as pas laché d'une semelle ac mes objet tu n'en a renvoyé AUCUN!

aucune utilisation du bouclier (et oui j'ai été gentil ac ton DDD maintenant faut un peu etre sévère ac ton wolf bisou )
Donc le bouclier dois etre plus fréquement utilisé sérieusement je dis sa a ebros comme a Jo (quoique lui le use plus) cela vous ferais bcp de level en plus !

en it je fais que sa presque et sa stop le mec en face up-grade - Page 5 318858:

sinon pas de recovery sur le sol ou peu , (sa je concoi aussi le choix car si sa rate ...)
de ce coté la pas de pb

aprés il manque des grabs ,surtout ceux ou j'ai 0% pour commencer l'enchainement...

parlons-en des combos, yen a pas ..

ok moi aussi j'en fais peu mais j'en fait jay

tu devrais essayer le plus simple : grab bas + tilt coté

par contre GG tu uses trés bien le b coté (que je ne fais jamais ou rarement)
sinon bonne esquive également up-grade - Page 5 318858: aisin qu'un mindgame leger mais présent up-grade - Page 5 318858:



Ness vs mario 2-3

Bon ok ton ness s'est fait exploser par mon rooooooooooxooooor de mario :sparta:

mais il en reste pas moins trés bon...

par contre juste

j'ai trop kifé a la 2em vie quand je t'envois la flotte quand tu fais ton recovery et que tu te foires ( up-grade - Page 5 866560 )

bref :

bonne esquive , bonne utilisation du grab (des que j'ai 90% hop grab arrière mario s'envole voir les galaxies^^)
persos bien compris et bien maitrisé dans l'ensemble( eh choss c'est un test tu dois etre méchant up-grade - Page 5 110188 )

bon ok up-grade - Page 5 994447 :

-pas assez de b coté
-pas du tout de bouclier bleu (pourtant je l'ai attendu ac toutes les boules de feu que je t'ai envoyé ^^)
-trop de smahs bas (yoyo up-grade - Page 5 478540 )mal utilisé
-aucun tilt !!!
-quelques combos mais qui reste simple (b coté + grab up-grade - Page 5 711592 )
-pas de b neutre (la tornade verte la) quand je reviens c'est la que tu devrais la use up-grade - Page 5 318858:

bon sinon gg c'étais bien up-grade - Page 5 318858:


Ike vs DK 2-3

bon je dois vraiment en parler de ton Ike ? jay

c'est le moins bon de tes persos ..

mais il reste honorable quand même up-grade - Page 5 585149)):

bonne esquive , bonne utilisation du b haut (recovery ou attaque normal) , b coté bien utilisé également

ce qu'il manque:
-mindgame mon chere :hehe:
- a neutre trés puissant
-pas de tilt (sont de ike sont pourtant colossaux)
-pas de a coté dans les airs (ton wolf en a mangé contre mon ike sur BF ^^)
-pas de combo

voila up-grade - Page 5 318858:


en gros

tes plus :
-bon joueur qui connais bien ses persos globalement
-tu sais revenir ac tous
-tu combotes pas mal tout de même
-bon grab ac ddd et ness


il te manque:
-du mindgame vraiment quelques fois
-du grab
-en général tu utilise pas la touche B ^^ (ac wolf pas assez de blaster , ac ness , ac ike)



bon voila tu as gagné qu'une fois contre moi (cété meme pas mes mains mais bon up-grade - Page 5 211789 )
ton grade est ....

parrain

pardon c'est trop petit ^^


tu es

parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:23

up-grade - Page 5 500764
Bon c'est bon tu vas me tester choss et je vais passer parrain moi je vous le dit! (qd j'aurai le tps up-grade - Page 5 204740 ) . Je trouve qd même que ces up grade st donnés facilement : autant je sais que aramil a le niveau pour être parrain (et il me l'a montré des centaines de fois), ms vu ce que tu as marqué comme critiques (et en plus ce n'était pas tes mains !!) , j'ai l'impression que ça devient facile de passer parrain.... enfin! c'est comme tu le sens!

GG aramil up-grade - Page 5 711592 (et qd j'aurai le tps, je passerai un pt test ac mes 5 persos^^, ms pas ac goten ^^-->lag immonde up-grade - Page 5 856603)

Sinon ebros peut tester, ms ça dépend de lui, il n'est pas tjrs dispo...



rep de aramil dede je me suis volontairement limité en grab (en gros je me suis auto nerfé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:07

dede si t'arrives a faire perdre une vie a mon ganon jay

mon niveau a également augmenter et sinon aramil le méritais depuis longtemps

sinon pgm serait pas parrain :neol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:04

non ms on sait tous que pgm est passé parrain parce que ct son anniv c'est tt up-grade - Page 5 211789

Non sans dec, si tu penses qu'il le mérite au vu de sa prestasion, ok je te fais confiance ^^

Sinon, tkt pas ton ganon, quoi que g du mal contre eux (j'aime pas affronter mes propres persos^^), je lui enlèverrai une vie sisi

Mais toi choss, si tu veux rester shinigami, va falloir battre mon lucas up-grade - Page 5 856603 GL up-grade - Page 5 269586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:07

bon je veux bien repasser un test ^^

moi aussi j avoue que quand il ma dit que j etait parrain j y est pas crut xD

en plus aramil ma dit qu il etait plus fort que moi donc ^^

je vx bien passer le test pour confirmir grade ou en descendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:29

choss pk tu parle pas du match avec diddy contre mon ness qui a fini a pas grand chose

sinon ben je pensais pas avoir ce grade ( ps je peut tilter avec ike youpi g re le droit cf dede )

pgm c toi qui a dit que tt méilleur que moi moi je ne le pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:03

**meurt etouffé**

Depuis quand le PK Flash/Blast/Cross est une TORNADE verte (vert, je veux bien) ? C'est une explosion electrique verte :pin:
En fait, juste un truc a propos de ca : INUTILE de le faire contre un ennemi avec des sauts supp (MK, Kirby, DDD, RDD, ROB et Pit aussi)

Bouclier bleu (pour info : PSI Magnet) peut etre remplacé par la batte, hein. Sinon, faut l'user pour revenir sur le terrain, ca aide sisi

PKF + grab, faut pas trop le faire nan plus. Le mieux, c'est PKF + Fsmash (ne pas abuser non plus) up-grade - Page 5 478540
Sinon, c'est le combo que tu fais ou non, ca ? N'oublies qu'il est possible d'enchainer certains aerials en un SH. Un bonheur avec le ANA pin

Dsmash... Il est tout mon contraire, j'use presque toujours le Usmash, je veux reussir un yoyo spike up-grade - Page 5 478540

Tilts, bon ca, aucun commentaire, c'est comme tous les persos up-grade - Page 5 211789

Par contre, je veux savoir un truc.
Il t'a tué avec quelles attaques avec Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:06

2 fois grab jay
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:41

Moi je veux bien passer un petit test aussi pour voir un peu si j'ai perdu ou pas par rapport à la dernière fois up-grade - Page 5 318858:
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:42

dthrow et une tentative de pika thunder sur pk fire avorté par le lag et transformé en suicide
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:44

J'en doute Aramil ... T'ay nul c'too up-grade - Page 5 211789
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:46

taggle le persos cheated mainer ( vive les low tier )
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:47

Moi je rox c'too.
Toi tu sux up-grade - Page 5 269586
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:50

taggle demain je te bouffe




oopas up-grade - Page 5 211789


bon allez on fais un tournois low tier
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:52

J'attends de me passer tester (et de passer shinigami up-grade - Page 5 211789)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:54

xD'ay

osef

tente des non cheated parcontre un jours tu veras c marrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:39

choss a écrit:
2 fois grab jay

Rajoute le dans les points negatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:45

quoi point negatif de tuer au grab arrete faut pas délirer un nes sans down throw c un marth sans afa .


ps xeff voila quoi qui devais pown qui up-grade - Page 5 211789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up-grade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
up-grade
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» up grade
» up-grade
» Demande de down grade
» Up-grade du du poisson carnivore
» resultat up grade marvin lakitu bill ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: