Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 up-grade

Aller en bas 
+54
Aurablast
LucarioMaster
Link001
Swid
Metamec
ShadowAura
Miku
francis_14
Shikamaru
Ippo-kun
Aixitey
Minimouton
Elnino
Fitch
Mar
Pirranah
Dydy
Happe
stef
Orson
LightningBlade
Dark-Ness
ArXess
knil
Kamiix
Ground-Worms
Neo
Rakd0s
Jeff
Alieeh
bigf0ot#9
Manphou
Ruijin
Choji
Helldraft
InT0x
BadPitre
UltimateNoobdu73
pgmthier19
dedepouilleur
choss
Phones
Angel Yuna
Shoui
Raven of Darkness
xaba37
hellgame
Ebros
sangoten
Trace
Aramil
Xef199221
psp-1004
lukasdu17
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aramil
Membre
Membre



Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:47

de même
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Membre
Membre
sangoten


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : france
CA SSBB : 0688 5342 1109
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:13

test de xaba

fait aujourd'hui a 11h45 en 3 match sur df et yoshi island

technique/combos :
4/10
attaque/defense: 5/10
reflexe/esquive: 6/10

NOTE FINAL : 5,5/10
grade : fils de rocky

récap + conseil:

xaba,ton plus grand défaut est que tu manque cruellement de combos.tu attaque en me suivant tes recorvys sont
prévisibles tu charges des smashs inutilement.tu spam les smashs,surtout quand tu n'arrive pas a me sortir du terrains
quand j'ai + de 100%.regarde les vidéos de combos de tes mains,tu en a grandement besoin up-grade - Page 4 711592

matchs tests:


sangoten vs xaba


ganon vs tonn link 2-0

tu utilise un minimun de technique avec toon link dommage.je n'ai jamais vu de bombes ou de flèches.

dadidou vs mk 2-0

pareil qu'avec le premier match,tes recorvys sont anticipé par moi,je place mes smash facilement
ton mk te limite a quelque enchainement fréquentant répétée durant tout le match.

game and watch vs marth 2-0

xabat,ton marth est a perfectionner!tu te rend compte le nombres de smash que tu a fait durant le match?
très peu d'attaques,beaucoup de spams etc,à améliorer.

je te conseil d'aller dans solo,entrainement et de te perfectionner au enchainement et
que tu regardes des combos vidéos de tes mains,je te le recommande hautement.
j'attend une confirmation de choss(alias la chose up-grade - Page 4 211789 ) pour ton grade.

voila c'est tout.

ps: il est jolie mon rapport up-grade - Page 4 318858:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:15

test aramil
combo /attaque : 7/10
atttaque/defense: 6/10
reflexe/esquive: 6.5/10

note finale: 7/10 grade: je sais pas up-grade - Page 4 211789 sangoten tranchera

recap: arno vs aramil niveau de lag: faible/inexistant (d'apres aramil sa laguait mais j'ai pas resenti)

DK vs snake 3-1
Wario vs DDD 3-2
Toon Link vs Wolf 3-1

-----------------------
bon j'ai pris des persos que je maniais jamais ( genre DK , TL , Wario ... ) mais malgré cela tu n' as pas gagné une seule fois.

Donc le snake , déja tu as choisis Battle Field pour un snake faut que tu m' expliques la (psk c'est pas moi qui l' est choisi le level) donc bon , aucune attaque/defense tu m'as fais perdre 6% a la 1 ere vie alors me suis dis va peut-etre falloir que je ralentisse la cadance ... up-grade - Page 4 211789
donc bon pas trop de stratégie avec snake , quelque " AAA" et des roulades , mais pas de C4 ou grenades ... c'est bien dommage

----------------------
Aprés DDD ....
Alors la j'ai jamais vu sa , que du grab , grab , grab , up-grade - Page 4 995239 :spam: :spam: :spam:
Je sais que DDD est le roi du grab m'enfin voila pk t'as pas réussi a gagner contre mon wario de merde up-grade - Page 4 542521:
En tout cas demande a Pachi des conseils car le grab a répétion c'est par trop bon en IT up-grade - Page 4 542521: . sinon esquive et defense moyenne mais jeu assez bon dans l'ensemble.
---------------------
Bon Wolf vs TL c' étais du gros massacre up-grade - Page 4 39484 je le prend pourtant jamais TL porc
Bref quelque bon combo mais trop de smash coté qui a force finisse d'une part par te rendre prévisible mais d'autre ne font qu'afaiblir la puissance du smash (j'avais 164% et je meure pas d'un smash coté sisi )
Mais quelque truks bien construits je verrais avec toi pour améliorer...


points fort :
-bon jeu avec wolf et DDD (sauf les grab :lis: ) et bonne equive dans l'ensemble de tes personnages
-bonne attaque
-bon jeu aérien avec wolf

point faible:
-aucun jeu avec snake
-DDD grab trop
-wolf pourrais-etre meilleur au jeu aérien
-esquive sur le coté a revoir
-combo avec wolf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:26

test de Lucas(seur)

attaque/combo: 6/10
defense/attaque: 6/10
reflexe/esquive: 5/10

note finale: 5.5 /10 grade : fils de rocky



Bon alors , une bonne peach , qui esquive bien ; attaque pas trop mauvaise le seul défaut c'est l'esquive aérienne . Et plus de combo seraient les bienvenues ...
Demande a Ice-Peach de t'entrainer avec une fois qu'il sera la up-grade - Page 4 318858: (psk moi peach up-grade - Page 4 868851 )

TL ==> Un bon TL mais qui n'esquive pas trop , manque d'utilisation des projectiles , et puis surtout ce qui manque le plus ce sont les combos.
Esquive moyenne , en l'air améliore toi sisi


je continue bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:26

Oh mais Aramil ... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:37

Phones : niveau de lag : lag intense, imopssible de jouer chat
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:12

aramil niveau de lag


beaucoup (la maman de dede utilisais internet )

environs une seconde de latence sur mes coup (d'ou le foirage des recovery )

ensuite pour dadidou obligation de graber car le lag m'enpechais de tilter

donc bon on le refera jeudi si cela ne te géne pas sur ma wii avec je pense un lague moins prononcé

il m'arrivais d'être en image par image
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:14

et pour tl tu avais que une vie a la fin et plus de 100% (dede m'en est témoin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:13

ouais ms ce sont pas ces mains ^^ Enfin, session de rattrapage ac goten !
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:34

je demande un retest sans le lag a cause du pc de dede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:47

Je l'avais bien dit que tu étais un spammeur avec TOUS tes persos (sisi que du grab c'est du spam +B et avant de Wolf, je l'avais dit et ton snake, c'est un campeur je trouverais des trucs à dire plus tard) up-grade - Page 4 93632 up-grade - Page 4 574616: up-grade - Page 4 132295 up-grade - Page 4 218641
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:07

bib je suis desolé mais demande a dede si je spamm et si je camp quand je suis en offline (sans lag )

au contraire je me la joue (je cite dede ) trop super hero mais en condition de lag je ne peut pas placer mes aerial ,par consequent je dois revenire au shiled gra que j'utilise déja beaucoup .

Avec snake la non utilisation de la grenade est un choi (ce n'est pas fais play a mon gout ) mais si la situation est désespéré je le fais . ET MERDE REGARDE DES VIDEO DE PRO ET REGARDE SI Y SPAMM PAS UN MINIMUM .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:39

stop flood merci

aramil aura une session de ratrapage mais avec moi sisi
sangoten peut evidement le tester aussi porc
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Membre
Membre
sangoten


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : france
CA SSBB : 0688 5342 1109
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:08

choos, aramil a le niveau de parrain, mais pas complètement il est pile entre fils de rocky et parrain de la mafia
pour l'instant j'attends qu'il progresse et je le re testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:14

Dommage, Aramil up-grade - Page 4 6153:
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:47

sango tu m'a jamais testé on a fais des match comme ça

bref je te rejouerais pour un vrais test quand tu voudra mais lorsque j'aurais wolf





( au passage je t'ai 2 stock )



edit les persos que je presenterais au prochain seront surement

wolf dadidou et ness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:20

TEST DEDE up-grade - Page 4 747420


arno vs dedounet

DK vs Rob 3-2
Samus vs Ganon 3-1
Link vs IC 3-1
CF vs Luigi 3-1

------ ------------ ----------- ----------- ------------ ------------ ------------- ------------- ------------ ------------

Rob:
points forts:
Quelques combos (grab+tilt haut etc), une esquive assez bonne dans les airs.

points faibles:
Pas assez d'attaque avec le laser , roue ou autre gadjets... Un Rob pas assez vorace dans le sens ou les Rob attaques de partout jusqu'a te rendre fou up-grade - Page 4 39484 .
Une esquive trés mauvais sur le sol...

Ganon:
points forts:
Bon en aérial, tu tentes des trucs assez surprenants et c'est bien , une bonne attaque et une bonne défense dans l'ensemble avec en prime quelque combos (enfin avec ganon le mot "combo" up-grade - Page 4 5850 ) mais des enchainements assez bon...

points faibles:
Je ne parlerais pas de points faibles mais plutot de ce qu'il y a a améliorer pour ton Ganon....
Et la franchement je ne te suis d'aucun secour , ne jouant jamais Ganon .... >< Tu demanderas des conseils a Sangoten qui le manie bien mais moi (-_-)'

Luigi:
points forts:
Tu arrives trés bien a revenir avec lui , de trés loin avant tu ne fesais pas cela up-grade - Page 4 318858:
Une trés bonne esquive sur le sol , quelque attaques bien placées avec des petits combos bien frais up-grade - Page 4 585149:

points faibles:
esquive en l'air assez désastreuse ton point faible dans l'ensemble up-grade - Page 4 27856
Des combos que tu n'as pas et que tu devrais savoir sur les Luigi comme l'éternel tilt haut + smash etc... Regarde des vidéos de combo avec car moi ><


IC:
points forts:
up-grade - Page 4 211789

points faibles:
Oublis les IC sisi


Fake bien sur , mais les IC sont trés durs a manier , tu n'as pas de bonne esquive ni de bonne attaques avec eux , encore moins de combobos (oui combobo up-grade - Page 4 856603 )





Grade: Fils de rocky

Dans l'ensemble tu t'es bien améliorer , tu progresses bien restes quelques petits détails si haut a améliorer et tu passeras parrain up-grade - Page 4 318858:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:48

et lucas???? tu oublies mon main, c la meilleure celle là !

Enfin, à la vue de la prestation que je t'ai donné, fils de rocky c plutôt sympa comme grade...
franchement j'ai déconné, et puis je perds ttes mes IT....it's painful ^^

Bon par contre, mes ices st capables de mieux, juste que là, non seulement j'ai rien fait, ms en plus j'ai spammé la tornade et les smashs... je te montrerai que je ne suis pas si nul avec!

Et aussi : j'adore ta samus up-grade - Page 4 478540
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:52

Alors dede, tu es devenu le fils de rocky up-grade - Page 4 585149: voila un cadeau



up-grade - Page 4 711592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:51

:lol: , Elie, Dede est plutôt "resté" Fils de Rocky. up-grade - Page 4 866560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:28

mdr! merci elie up-grade - Page 4 318858:
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Membre
Membre
sangoten


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : france
CA SSBB : 0688 5342 1109
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:17

TEST DE PGMTHIER19

sangoten vs pgm

ganon vs kirby 1-0

gaw vs toon link 1-0

dk vs ddk 0-1

ike vs mario 0-1

ddk vs kirby 1-0

bon la j'ai fait un peu nimporte quoi dans le test ... beaucoup de suicides et tout.

kirby:
points forts:
bons enchainements esquives corrects,

points faibles:
peu de grab ,pas d'avalement, peu de spike

toon link:
points forts:
bonne défense et attaque,bonnes idées de combos

points faibles:
toon link avec des techniques assez répétitives innove un peu^^

dydykong:
points forts:
ne lache pas l'adversaire up-grade - Page 4 211789

points faibles:
avec les bananes ton dydy est perdu,pas très rapides

ike:
points forts:
smashs bien calculé,sait bien revenir sur le terrain

points faibles:
ike passive,pas de combos


grade: parrain de la mafia



félicitation pgm, tu a fait de grands progrès en peu de temps surtout ton kirby
encore bravo a toi up-grade - Page 4 318858:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:19

merci depuis longtemp que j attendais sa up-grade - Page 4 318858:

mais j ai eu de bon professeur up-grade - Page 4 211789 ( le leche cul up-grade - Page 4 111399 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:18

Test Dede


choss vs dede

wolf vs IC 3-0
olimar vs CF 3-2
DK vs Ganon 3-2
Link vs Luigi 3-2
Fox vs Lucas 2-3

note: 6.5/10 grade: fils de rocky (mais bon j'avoue que j'hésitais tu verras en bas pk)

IC:
PF (points forts)
  • bon recovery

  • bonne attaque de glace bien placé suivi d'un petit combo smash+tilt c'est pas mal


PA(point a améliorer)
  • l'esquive (surtout a eux deux plus facile)

  • l'attaque tu ne dois pas lacher ton ad ac les IC (surtout qu'ils sont trés dur a graber)

  • un meilleur jeu aérien (car ils ont bcp de prio)


CF:
PF:
  • l'un de tes best persos bonne esquive

  • bonne attaque dans l'ensemble

  • bon recovery bien choisi

  • trés bon grab suivi de A aérial


PA:
  • meilleur ESQUIVE ton jeu est trop prévisible alors esquive sur place pour contre-attaquer c'est ton gros défaut

  • le falcon punch que tu places d'ordinaire bien je l'ai pas vu ici mais c'est pas trop grave

  • franchement rien de plus joue et joue pour mind game mieux mais bon CF qui mérite le grade parrain


Ganon
PF:
  • bonne esquive pour une fois

  • a le mérite d'etre bon quand on sait que ganon est vraiment mauvais en soi

  • trés bon enchainement par moment (b coté+A+ smash (mind game assez joli)

  • tu b coté en revenant c'est bien!


PA:
  • Le recovery ... a chaque que tu reviens tu arrives a peine a remonter je sais que c'est dur ac ganon mais bon...

  • Que dire d'autre ? demande a goten il a bon ganon aussi du meme level juste les heures de jeu auront raison d'une montée de level



Luigi
PF:
  • Trés bon recovery tu peux revenir de trés loin

  • bonne attaque et quelques bon comb(grab+ tilt haut etc)

  • une bonne esquive dans l'ensemble par rapport aux autre perso up-grade - Page 4 711592


PA:
  • Plus de combo encore ac luigi rien de plus facil regarde des vid de pro tu verras up-grade - Page 4 711592

  • Un meilleur jeu aérien , profite luigi est bon entraine ton ad dans un jeu aérien


Lucas:
PF:
  • un bon lucas largement au niveau de parrain bien manié dans l'ensemble ac toute ses capacitées exploitées

  • un bon jeu aérien

  • de bon enchainement

  • grab trés bon

  • bon recovery

  • tu uses bien le b haut pour attaquer sans qu'on puisse en faire de meme...


PA:
  • ...mais justement fait attention a pas trop en faire sinon prévisible

  • meilleur combo a améliorer

  • spike non fait ou non tenter

  • tu ne fais l'espece de roue quand il tourne sur lui meme trés bonne attaque pourtant

  • pas assez de tilt (surtout le bas)


bref dans l'ensemble ton CF et Lucas sont trés bon ainsi que ton ganon
Mais tu ne me bat jamais ou trop peu pour etre parrain dommage essay de t'entrainer encore mais je pense que d'ici la fin des vac tu auras le grade de parrain certainement a confirmer ce grade par goten (qu'il bosse lui up-grade - Page 4 211789)

voila up-grade - Page 4 318858:

pavé césar up-grade - Page 4 211789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:56

d'accord sur toute la ligne chef! Mais tu oublies de dire que.....ça laguait pas mal, même des fois ct affolant!

D'où des spikes non tentés par ganon et lucas! Sinon, je suis agréablement surpris par les capacités de mon falcon ^^ Je te pownerai au falcon punch la prochaine fois tkt pas up-grade - Page 4 269586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:56

alez dede tu y arrivera , tu me la prouver ajd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up-grade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
up-grade
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» up grade
» up-grade
» Demande de down grade
» Up-grade du du poisson carnivore
» resultat up grade marvin lakitu bill ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: