Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kamek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TM]*flo*
Membre
Membre
[TM]*flo*


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Crépy , Aisne
Date d'inscription : 25/10/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 2:09

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, moi en tout cas je me souviens de vous et je viens refaire ma présentation histoire de vous rafraîchir la mémoire. Kamek 318858
Voilà je m'appel Florent j'ai maintenant 15 ans et je suis au Lycée en 2nd. J'ai pas mal changé par rapport à la période où j'étais dans votre team (et c'est normal j'ai envie de dire) : Je suis devenu plus mature, j'écris beaucoup mieux maintenant sur le pc etc... bref je ne suis plus la même personne qu'avant. Kamek 227184 (d'ailleurs il suffit de regarder mon ancienne présentation à celle d'aujourd'hui : http://mario-wii.forumgaming.fr/t2457-presentation-florent très grosse différence !)
Sinon j'aime bien m'éclater entre amis, regarder des films d'actions/comiques, et j'aime toujours Yu Gi Oh ! (mais pas les nouvelles générations, elles sont à chier, vive les premières saisons sisi)

Passons maintenant à autre chose : Mon parcours sur le jeu Mario Kart Wii :
Tout d'abord, comme vous vous en doutez, beaucoup de personnes me connaissent sous le pseudo de Kamek (et pas sour le pseudo de Flo, j'avais changé de pseudo durant ma période à la Mario Party Team). Toujours fan de MKWii depuis que vous m'avez recruté en Octobre 2010, je suis maintenant dans la plus grosse team de France/du monde, la Koopa Clan, et je fais même partit de la team National Française [FR]. Mais avant d'accéder aux plus hautes marches de la communauté, je suis passé à la Mario Party Team MP7, team que j'ai d'ailleurs rejoins en vous quittant... J'y suis resté 3 mois, mais j'ai bien aimé cette période, j'ai pu rencontrer des personnes sympathiques, avec qui j'ai eu de gros délires etc... Mais je suis partit pour ensuite tenté une team de plus grand niveau (car elle était en division 1 MKL) : La Eternity Stars ES. Je me plaisais bien, je progressai de plus en plus chaque jour grâce à leurs expériences de jeu et j'adorai l'ambiance, pas un seul IT où on pouvait s'empêcher de rire. Kamek 856603 Mais mes amis de la MP7 me manquait, et je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai quitté la ES après 4 mois pour revenir à la MP7 une seconde fois. J'ai passé, cette fois si, 7 mois à leur côté. Ces 7 mois, je ne les oublierai jamais, on a vraiment bien rigolé, on faisait des salles fun quasiment tous les jours c'était vraiment cool ! Mais le jeu a été abandonné par plusieurs membres de la team, ce qui fait que la team est devenue inactive et elle a du fermer ses portes. En septembre 2011, j'avais déjà une belle expérience du jeu, et je commençais à avoir un bon run sur la piste, j'ai donc tenté une grosse team de division 1 MKL encore : La Gotei XIII G13. Alala cette team, que de bons souvenirs... J'y suis resté presque un an ! Malheureusement la team a du fermer ses portes elle aussi en Juillet 2012, aussi à cause de l'activité des membres, on est plus assez pour jouer les ITs officiels etc... C'était dûr, car cette team ma vraiment appris beaucoup de choses sur le jeu, des conseils au niveau du Team Play, des maps etc... Grâce à eux, je n’arrêtais pas de progresser ! A mes débuts à la G13, j'étais dans la seconde team pour les officiels, mais je me suis tellement amélioré à leurs côtés qu'ils ont décidé de me faire passé dans la première team. J'étais vraiment content, mais l'aventure avec eux à dû s'arrêter. Mais je ne suis pas rester longtemps clanless, bien au contraire. En fait, vers mi-Juin 2012, je songeais à quitter la team, justement à cause de l’inactivité. Et pendant cette période, un membre de la Koopa Clan m'a contacté, en me disant clairement qu'il voulait me recruter chez eux. Au début je n'y croyais pas une seule seconde (normal quoi), mais la discutions que j'ai eu avec lui m'a fais comprendre que ma place n'étais plus à la G13. Mais je voulais rester avec mes amis, donc j'ai préféré attendre que la team meurt avant de tenté ma chance dans la plus grande team de France. Une fois la G13 morte, j'ai donc postulé à la Koopa Clan, j'ai passé mon test avec brio, j'ai eu qu'un mois de test au lieu de 2, la vie était belle. Je suis vraiment content, aujourd'hui, de faire partit de cette team. ça fait maintenant depuis Septembre 2012 que je suis KC, et l'aventure n'est pas prêt de s'arrêter ! Kamek 542521

Je voudrais quand même tous vous remerciez de m'avoir accepté dans la team quand j'étais plus jeune, car je pense que sans vous, je n'aurai pas vraiment eu l'idée de chercher une autre team où postulé, et donc je ne serai jamais devenu ce que je suis actuellement. Je n'ai jamais oublié les 2 mois que j'ai passé à vos côtés donc vraiment un grand merci, du fond du coeur, je vous aime !
D'ailleurs, spécial dédicasse à Ground Worms, membre avec lequelle j'ai passé mes meilleurs moments à la TM, sâche que je ne t'ai jamais oublié mon pote. Kamek 711592

Voilà, c'était ma présentation, mais surtout mon beau parcours sur MKWii, grâce à vous !

PS : Si vous voulez en savoir plus sur certains moments de ma carrière MKWii, n'hésitez à me demander. Kamek 619111
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:50

yop! Perso j'ai bien souvenirs de toi ^^

Mais sinon, t'as écrit ce pavay chez nous juste pour nous remercier? :f:
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
[TM]*flo*
Membre
Membre
[TM]*flo*


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Crépy , Aisne
Date d'inscription : 25/10/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:26

Ah ça fait plaisir. Kamek 318858
Non pas que vous remerciez, en fait c'est surtout pour vous dire que sans vous, je n'aurai jamais été jusque là aujourd'hui, et j'avais envie de refaire surface sur ce forum pour voir un peu ce qu'il en est actuellement chez vous. Kamek 619111
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:46

Ah oui c'est sur, y'a une belle différence entre ta 1er présentation, et ce que tu viens de rédiger Kamek 500764

Et belle qualité rédactionnelle en plus. Tu dois surement faire moins de fautes d'orthographe que moi Kamek 269586


PGM ou pas? Kamek 856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:20

J'ai aucune idée des teams MKW mais à t'entendre, la KC est la meilleure team FR (O rly ?), donc franchement GG sisi
Et rebienvenue Kamek 3186373241 Qui aurait cru qu'on aurait eu un futur mega joueur ici ?


Kamek 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[TM]*flo*
Membre
Membre
[TM]*flo*


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Crépy , Aisne
Date d'inscription : 25/10/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:08

Jeff a écrit:
Ah oui c'est sur, y'a une belle différence entre ta 1er présentation, et ce que tu viens de rédiger Kamek 500764
Et belle qualité rédactionnelle en plus. Tu dois surement faire moins de fautes d'orthographe que moi Kamek 269586

Merci. Kamek 856603 Ouais peut-être je sais pas ça. Kamek 227184

Phones a écrit:
J'ai aucune idée des teams MKW mais à t'entendre, la KC est la meilleure team FR (O rly ?), donc franchement GG sisi
Et rebienvenue Kamek 3186373241 Qui aurait cru qu'on aurait eu un futur mega joueur ici ?

Oui, la KC est belle est bien la meilleur team de France et du monde ! La team a obtenue de nombreuses récompenses durant les compétitions, si vous voulez les voirs aller sur le forum : http://koopa-clan.xooit.com/index.php et sur l’accueil juste en dessous la banière, il y a un spoiler "Awards", cliquez et vous verrez toutes les signatures. Kamek 619111
Et merci, ça fait plaisir de vous revoir. Kamek 318858
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:56

Faut savoir que plusieurs pointures à MKW (et probablement SSBB aussi) sont passées par la TM. Kamek 269586

Sinon c'est cool que tu repasses ici et c'est sûr qu'en plus de deux ans on change. Comme tu peux le constater les sections jeux sont mortes mais la TM n'est pas morte.
Je suis curieux de voir ce que vaut un KC donc si t'es chaud je te propose un petit GP un de ces 4 (et tant pis pour le perfect dans ma gueule Kamek 211789).


Kamek 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:12

sangoten a bien évolué sur brawl en faisant de bons résultats offline
sinon je vois personne d'autres :f:
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
[TM]*flo*
Membre
Membre
[TM]*flo*


Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Crépy , Aisne
Date d'inscription : 25/10/2010

Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:51

Ground-Worms a écrit:
Faut savoir que plusieurs pointures à MKW (et probablement SSBB aussi) sont passées par la TM. Kamek 269586

Sinon c'est cool que tu repasses ici et c'est sûr qu'en plus de deux ans on change. Comme tu peux le constater les sections jeux sont mortes mais la TM n'est pas morte.
Je suis curieux de voir ce que vaut un KC donc si t'es chaud je te propose un petit GP un de ces 4 (et tant pis pour le perfect dans ma gueule Kamek 211789).

Ouais j'ai vu, dommage que vous avez arrêté le jeu. Pour ce qui est du GP je t'ai ajouté sur skype. Kamek 619111
Ah aussi j'ai vu une discussion sur le forum où vous parlez d'un groupe sur skype. J'aimerai bien y être invité si ça ne vous dérange pas. Kamek 401474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamek Empty
MessageSujet: Re: Kamek   Kamek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation :: Adversaires-
Sauter vers: