Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation Aquila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquila
Membre
Membre
Aquila


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2012

presentation Aquila Empty
MessageSujet: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:02

Je vais donc me présenter en utilisant un modèle trouvé :

Prénom (facultatif) : Arnaud

Age : 24

Loisirs : mangas, cinéma et télévision, jeux vidéos

Ce que vous aimez : les MarronSuiss

Ce que vous n’aimez pas : Les huitres

Qu’est-ce qui vous amène ? : Nous souhaiterions savoir si vous seriez disposé à entamer un nouvel IT SSBB contre notre petite jeune équipe (5vs5 ou 3vs3 à défaut).

Jouez-vous à Super Smash Bros Brawl, Mario Kart 7, ou les deux ? seulement SSBB

Comment trouvez-vous le forum ? : J'ignore si c'est une non-adaptation de conception du site pour le navigateur supporté Firefox, mais je remarque des choses bizarres vis à vis du bandeau d'action principal au dessus, sinon, très sympa.

Des suggestions pour améliorer le forum ? : Peut-être revoir votre système de permission pour l’accès à certains topic, ce n'est pas vraiment évident d'identifier clairement où aller pour se présenter, surtout quand on est pas habitué.

Autre chose à ajouter ? : J'espère que vous serez favorable à notre demande d'IT, afin que nous puissions nous amuser ensemble sur ce beau jeu, et nous permettre, nous, jeune team non-initiée de nous permettre de faire un nouvel IT.
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:21

Et bien, tout d'abord, bonsoir Aquila.
Allons droit au but, un IT, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, nous en avons un en cours (bide je crois presentation Aquila 5850), mais deux ça me semble acceptable presentation Aquila 318858
Si vous êtes assez de votre côté, je pense que nous pourrons nous lancer dans un 5vs5, nous sommes assez nombreux ici presentation Aquila 318858
Pour l'accessibilité... Ce n'est pas de mon ressors presentation Aquila 619111
Ensuite, tu parles de team non-initié. Est-ce que vous avez un forum? Si oui, peut-tu nous mettre le lien afin de pouvoir parler plus facilement avec vous? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Membre
Membre
Aquila


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2012

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:46

Bien, merci d'avoir répondu aussi rapidement ^^.

Lors que je parlais de team "non initiée", je désignais le fait que nous ne portons pas beaucoup d'IT à notre actif en raison de notre mince ancienneté coté création de team, mais également le fait que notre équipe ne peut se comparer à des teams comme la SA, la LCT ou encore la SH, dans le sens où nos joueurs ne sont pas des "pgm du online", mais plus une team axée sur le plaisir de jouer et de partager telle que l'ASR par exemple.

Pour le lien de notre team, je n'ai apparemment pas le droit de poster un lien, je vous donne donc son nom : Iron Smash
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:11

Ne t'en fait pas, cette team aussi est une team fun, où on a vraiment tous les niveaux, allant des PGM (Jeff) aux naabz intersidéraux (Phones (Pas taper presentation Aquila 747420))
Iron Smash, très bien presentation Aquila 318858
Et bien, attendons donc la validation de ton compte par un admin, puis tu posteras les règles de ton IT, avec la Line-up en même temps si possible presentation Aquila 619111
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Membre
Membre
Aquila


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2012

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:18

Pour notre Line-Up, nous attendons d'abord de savoir si la team défiée est plus partante pour un 3vs3 ou bien 5vs5, pour éditer le topic de l'IT chez nous en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:04

Je te retiens sale Meta presentation Aquila 46132
Bienvenue, on devrait te mettre la couleur des adversaires sous peu, tu pourras poster le topic d'IT sisi


presentation Aquila 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:30

Bienvenue Aquila.
Pas de souci, ici on est un team fun, et d'ailleurs on aligne pas nos LU comme gagner mais pour permettre à tout les membres de jouer, donc l'IT se passera dans les meilleurs conditions possible sisi


PGM ou pas? presentation Aquila 856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:57

Phones a écrit:
on devrait te mettre la couleur des adversaires sous peu, tu pourras poster le topic d'IT sisi

Il suffisait de demender presentation Aquila 211789

Bienvenue et GL pour l'IT sisi


presentation Aquila 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Membre
Membre
Aquila


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2012

presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:34

Jeff a écrit:
Bienvenue Aquila.
Pas de souci, ici on est un team fun, et d'ailleurs on aligne pas nos LU comme gagner mais pour permettre à tout les membres de jouer, donc l'IT se passera dans les meilleurs conditions possible sisi

Je sais pas si tu te souviens de moi vieille branche presentation Aquila 211789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Aquila Empty
MessageSujet: Re: presentation Aquila   presentation Aquila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Aquila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation STL
» Presentation Yox
» Présentation
» Présentation Kev
» Présentation,Kyû ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation :: Adversaires-
Sauter vers: