Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Black Mesa Source !

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyoshi
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : A michelin entre l'humour et le paradox.
CA SSBB : faut que jregarde
CA 3DS : 4253-4642-6978
Date d'inscription : 26/04/2011

Black Mesa Source !  Empty
MessageSujet: Black Mesa Source !    Black Mesa Source !  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:51

ENFIN le voici le voila ! (mettez le son) http://release.blackmesasource.com/
Après 8ans de développement (2004-2012), Il est enfin la ! Le Half-life ENTIÈREMENT refait par des fans ! Au niveau des graphismes surtout !

Parce que bon : ils nous l'ont fait comme a la Duke nukem forever (pas autant, certes) : "alors il sort le 28 nov en 2008, a ba non, en fait c'est le 29 janvier, a ba non, il sort plus tard" etc... Jusqu’à, un beau jour, ne dévoiler aucune nouvelle. Puis, mettre un conteur, et indiqué la date de sortie, ce qui est maintenant fait.

Pour ceux qui n'aurait pas joué a half-life (comme T.T.C qui n'as que 12ans et qui est né juste après half-life, 1998), c'est un de ces jeux qui a fait progresser le monde du jeux vidéo. Surtout au niveau du gameplay. Rappelons-le, jeux hyper immersif sisi (pas de cinématiques sisi), enfin une histoire et une ambiance particulière sisi(même si nous ne savons pas grand chose pour le scenario Black Mesa Source !  500764), l'IA sisi, graphismes sisi, et plein d'autres omg.
Bref, pour l'époque c’était apparemment génial Black Mesa Source !  3186373241 et ça l'ait encore aujourd'hui pour beaucoup de joueurs Black Mesa Source !  3127543870 !

Si je vous parle comme cela de black mesa source (black mesa est le nom du labo dans half-life il me semble, concurrent d'apperture science Black Mesa Source !  211789), c'est que ce jeu est aussi GRATUIT :noelb:! Et oui, pendant 8ans, une équipe de passionné d'environ 30 personnes ont travailler pour le rendu final de ce jeu n'oubliez donc pas non plus une p'tite donation si vous êtes sympas :3 Black Mesa Source !  3223044276

Alors n'hésitez pas a faire part de vos réactions/commentaires quand vous l'aurez essayé.
Bon jeu a tous ! Je posterais moi aussi mes réactions plus tard.
Ce que j’espère du fond du cœur, c'est que quelqu'un arrivera a faire quelque chose d'aussi impressionnant que ça : https://www.youtube.com/watch?v=kkwOt8i6MNk omg
et que le jeu reste a son niveau de l’époque. lis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yoyosheat
 
Black Mesa Source !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Counter Strike Source
» Black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Bla-bla :: Jeux :: Gamecube/PC/Oldies-
Sauter vers: