Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).

Aller en bas 
+6
Soniic21
Ground-Worms
dedepouilleur
Phones
Kamiix
:Ayako.:
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:45

Bonjour. Je suis :Ayako.:, Mon nom de mario kart. Je me présente, car j'ai des projets pour tout le monde. voici mes envis:

Je suis là surtout, pour vous faire réagir au niveau de mario kart wii. J'ai passé 2ans sur ps3, je me suis rendu compte que avec tous ce temps passé sur Mkw, ça pouvais me faire améliorer et me trouvé de bonnes personnes. Donc, en fait je veux faire relancer mkwii. Et donc, avoir de plus, un petit peux de fun sur ce jeu là. Car je me suis rendu compte qu'il allé de peu a peu sombré. Donc j'ai réagi, et je suis aujourd'hui, sur ce forum pour lancer une invitation a tous ceux qui rejouent a mkwii de temps en temps, ou qui recommencer a faire le geek. Voilà, je vous ai dis mes raison d'être revenu sur mkwii, maintenant je vais passé a mon recrutement [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 619111.

Pseudo: :Ayako.:
Perso : Mii rouge / Funky Kong.
Kart/Moto : Bill Becane / Becane bowser.
Points : 8500, même si les points ne servent a rien de mon avis ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 318858
Rang (nombre d'étoiles) : 2
Code Ami: 5026-7088-3067
Msn : Sasha.Trackmania@hotmail.fr
Skype (s'il y a) : Non, je ne l'ai pas.
Motivations : Vous n'avez qu'à lire tous ça en haut [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 619111 !
Disponibilités : Tous les soirs, et week-end, tout l'apres-midi si je n'ai pas de projets.

Voilà. Si j'ai oublié des choses, merci de me le dire. Et donc, si vous aussi, vous voulez remettre Mkwwi en activité, Postez des messages pour me contacter, ou contactez moi en mp.

Sur ce a+.


Dernière édition par :Ayako.: le Mar 26 Juin 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:01

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test, j'espère que tu va contribuer au relancement d'MKwii au moins dans cette team car certains membres ne demendent que ça [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 269586
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:03

Et ben, un motivé sur MKW, ils en ont besoin sisi
Bienvenue sisi
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:23

j'ai pas regardé l'IP mais j'ai envie de dire Stef sort de ce compte [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 211789

gl de toute façon [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 211789
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:02

Quel intérêt t'as de rejoindre une team morte niveau MK?

Double compte spotted.

M'enfin, j'veux bien te tester quand même (désolé si t'es vraiment un nouveau [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 35684 ) car je suis plutôt actif ces temps.

On peut fixer une date sur ce topic. J'suis dispo un peu tous les jours. Sinon ajoute-moi sur Skype. [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 711592
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:33

Ayako n'est pas un double compte, j'ai regardé l'IP deja.
Ou alors l'autre a sacrément bien pensé à son IP.
Revenir en haut Aller en bas
Soniic21
Membre
Membre
Soniic21


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Côte d'Or/Jura
CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 269586
Date d'inscription : 27/05/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:12

Ground-Worms a écrit:
"une team morte niveau MK"
Morte ? Des vraies teams MKW bien mortes on en trouve par dizaines sur Google, et quand je les vois je trouve que finalement on s'en sort plutôt bien. [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 35684
Sinon, GL pour le test ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 619111

EDIT:
Phones a écrit:
L'IP ne trahit jamais
Si, elle peut ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 633553
Revenir en haut Aller en bas
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:18

Et bin, si vous voulez vraiment regarder l'IP allez-y !

Moi je veux juste contribuer a relancer mkwii.

Pour le test c'est quand tu veux. Mon ca : 5026-7088-3067

Mais, je joue au volant ces temps-ci, donc mon niveau baisse, et je men fiche tout de même.

( Je joue nunchunk ), bref ajoute moi, demain ou ce soir, cette façon, je me remet a fond sur mkwii donc je geek [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 619111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:57

Ah ui, et j'ai pas skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:45

Evite le double post, y a un bouton "éditer" en haut à droite sisi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre
Membre



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2009

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:24

Je te retiens dédé [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 211789

Par contre j'ai pas compris comment tu comptes relancer MKW :f:
Revenir en haut Aller en bas
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:41

Et bin, c'est assez compliquer a dire...

Je compte trouver max 10 personnes, pour apres jouer avec d'autres team inactif ( presque ) de mkwii, de leur reaction, ( si ce ne sont pas des rageurs ) ils voudront ainsi peut-être rejouer a mkwii, apres moi je suis aussi le fun [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 619111 ! et donc, faire de la pub pour mkwii si tu vois ce que je veux dire.

Sinon le test c quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:52

L'idée peut être intéressante, et on va s'entendre si tu places les gens cool avant les (prétendus) pros mais rageux.

Pour le test, si t'avais Skype ce serait pratique.

Sinon, on peut faire ça un soir, n'importe lequel. Je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Membre
Membre
Stardust


Nombre de messages : 440
Age : 27
CA SSBB : 0389-3322-2477
Date d'inscription : 11/01/2011

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:00

Je suis toujours présent pour contribuer à l'activité de MKW donc comptez sur moi [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 269586

Bienvenue [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 711592
Revenir en haut Aller en bas
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:27

Merci [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 318858.

Worm, a 19h sa te va ? mon ca regarde en haut et je t'ajoute a 16h.

EDIT : Alors ce test ? ^^' J'suis dispo tout le week ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 318858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:57

Enfin un recrutement ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 478540
Je peux pas faire trop de choses en ce moment pour la section a part jouer a MKW de temps en temps... (période bac Français-HG)... mais MKW online N'EST PAS MORT alors que SSBB l'est dejà lis
Bienvenue et GL ! [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 711592
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:20

PUTAIN DN [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). 500764
Tu te rends compte de ce que tu dis un peu ? Je crois que sans SSBB la team serait complètement foutue là :jok:
Et si le online de MKW était pas mort, t'aurais normalement pas eu à faire un topic appelant les motivés, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:02

Je parlais du online anonyme... :f:
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:51

Ah ça tu m'étonnes hein.
Anonyme sur MKW >>>>>> Anonyme sur SSBB, c'est un peu normal, au niveau du lag et des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:23

Y'a aucun intérêt à jouer en mode SSBB anonyme, c'est un peu normal :I (lol 2 minutes avec items en free for all sur Mario Bros =D)

Bonne chance, j'essayerais ptet de reprendre MKWii de mon côté, jvais voir car j'ai déjà beaucoup de jeux auquel je joue sisi
Revenir en haut Aller en bas
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:35

Sinon, je vous attends toujours pour mon test, Worms je t'ai add.

Add moi : 5026-7088-3067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Stardust
Membre
Membre
Stardust


Nombre de messages : 440
Age : 27
CA SSBB : 0389-3322-2477
Date d'inscription : 11/01/2011

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:10

Je peux m'occuper de ton test si jamais Ground ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:36

Bah je dispo quand tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Stardust
Membre
Membre
Stardust


Nombre de messages : 440
Age : 27
CA SSBB : 0389-3322-2477
Date d'inscription : 11/01/2011

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:40

Disons 20h30 ce soir, sinon une autre date si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
:Ayako.:
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, en tenant une manette de wii.
CA 3DS : ★★★★★
Date d'inscription : 18/06/2012

[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:49

Le soir je ne peux, comme je suis en vacances, je suis plus pour l'apres-midi ou le matin 10h ou sinon je suis dispo en semaine de 10h a 19h et le week-end le samedi apres-midi de 11h a 15h et dimanche je ne joue pas.

Donne moi une date ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourgamercards.net/profile/Paterible
Contenu sponsorisé





[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).   [Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrut] :Ayako.: ( A Regarder attentivement a tous ceux qui veulent relancer mkwii ;) ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my recrut
» Mon Re-recrutement MKWII
» Recrutement mkwii
» Ma Candidature !
» Recrut' Nstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: