Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un SAC !

Aller en bas 
+2
Phones
Aurablast
6 participants
AuteurMessage
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:51

- Pseudo : Bl4st (ingame)
- Arme(s) :A la base je partais sur l'arc météore, mais jme suis rendu compte chez Anragon que le style campy ctait vraiment pas pour moi. J'ai testé Griffes Dinosaure, j'ai totalement bavé et je resterais là-dessus =D
Pour les dons, je cherche encore car je suis sur que j'ai pas mal d'améliorations à donner, mais jvais essentiellement chercher des boost vitesse, santé et esquive (autodestruction me semble pas mal aussi, étant majoritairement au CaC).
Mes griffes dinosaures actuelles sont celles-ci :
Valeur 257 / *** distance / ** CaC
Bonus : Défense au CaC +1 / Poison +4 (Recrutement d'un SAC ! 478540) / Vitesse +2 / Esquive +1 / Tir chargé ruée arrière +1 / Esquive auto héroïque +1
- Intensité moyenne réussie : difficile à dire, je progresse au fur et à mesure sans vraiment évaluer ça, je pense un bon 7 mais je peux pas l'affirmer
- Code Ami : 1118 - 0559 - 7218
- Msn (non obligatoire) : aurablast@hotmail.fr
- Skype (obligatoire) : "aurablast", micro sans fil et toussa, aucun souci de ce niveau là
- Disponibilités : Très larges, vous aurez AUCUN mal à me trouver
- Motivations : Bon ben voilà, après avoir offline sur ce jeu avec Anragon cet aprem, je suis bien sur de mon choix. Je souhaite me faire recruter. J'aime beaucoup le jeu en lui-même, le mode Lumière VS ténèbres m'a énormément plu. bref, je suis certain que ça sera riche en délire et en bordel sur Skype, J'AIME CA ! Je ne reculerais pas, que ce soit avant ce test et après, j'aime ce jeu et je veux aller loin. Tout est dit je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:33

A force, vous me donnez envie de me procurer une 3DS rien que pour ce jeu sisi
GL pour le test :loutre:


Recrutement d'un SAC ! 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:03

Ouais vazy Phones Recrutement d'un SAC ! 478540

Griffe dino ? Soren devrait te test alors, il s'y connait bien si je ne me trompe Recrutement d'un SAC ! 211789


Recrutement d'un SAC ! 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
francis_14
Membre
Membre



Nombre de messages : 139
Age : 24
Localisation : québec
CA SSBB : 0861-0618-5577
Date d'inscription : 25/02/2012

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:25

Pk soren ferait tout les test je suis la moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:10

Un joueur de griffes dino ! Recrutement d'un SAC ! 747420

Francis, rien ne t'empêche de tester Anragon, je préfère m'occuper d'Aura , c'est plus dans mon domaine. Recrutement d'un SAC ! 711592
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:27

Ok bah pas de souci =) (les griffes, c'est Recrutement d'un SAC ! 478540)
Tu voudrais faire ça quand ? Tout le week-end je ferais du offline avec Neo, Kirin et d'autres mais si tu as des dispos surtout ce w-e, dis les moi quand même je m'arrangerais pour être dispo à ce moment là (en plus Neo et Kirin pourront me troll IRL pendant le test, ça sera drôle Recrutement d'un SAC ! 500764).

Bref, dis-moi tout sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:51

Je suis disponible aujourd'hui et dimanche, mais pas samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:06

De préférence aujourd'hui alors, à partir de 14h ce sera à l'heure qui te convient (sauf 17h ou j'ai un match de tournoi SSBB à jouer) Recrutement d'un SAC ! 318858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:38

Rapport du test d'Aurablast


Donc pour ce test, on a fait un match en FFA et deux matchs en LVD.

~ Premier match : FFA - Région Venteuse.
Soren : Arc Ténèbres
Aurablast : Griffes Dinosaure (mais pas les bonnes)

Je prends en compte le fait que tu t'es trompé d'arme. Recrutement d'un SAC ! 35684
Du coup, ça t'as pénalisé et t'as un peu galéré à me toucher (je jouais arc ténèbres) donc t'as du préférer buter les bots que t'avais l'air de maitriser.

~ Deuxième match : LVD - Observatoire des Etoiles.
Soren : Griffes Dino
Aurablast : Griffes Dino

Ok, tu te débrouillais bien, t'es pas mort trop de fois et t'as bien amoché DP à la fin.

~ Troisième match : LVD - Ancienne Forteresse.
Soren : Griffes Dino
Aurablast : Griffes Dino

Dès le début on a enchaîné les adversaires.
Quand t'es devenu Pit tu t'es bien défendu pour pas perdre de vie mais tu t'es quand même attaqué à DP donc on a gagner facilement.


~ Résultats :

- Attaque 3/4
C'est bien, j'te voie toujours à chercher à taper les adversaires.
Mais j'aimerais voir plus d'attaques au corps à corps.

- Défense 1,5/3
Ok, en général t'esquive mais t'as eu un peu de mal avec mon arc qui a pas un guidage de malade.
Donc essaye de t'améliorer un peu.

- Maitrise des armes 1,5/4
Ca je t'en ai déjà parlé pendant le test, t'as des griffes plutôt axées sur le tir alors qu'il faudrait les jouer CàC.
Du coup elles prennent une valeur assez grosse pour pas grand chose.
Jouer poids plume pour compenser ton manque de vitesse de course peut être assez risqué, donc maintenant tu sais quoi faire. :3

- Exploitation de la map 2/3
On va pas s'éterniser là dessus, t'as compris que t'allais pas camper avec des griffes.
Bref tu cours un peu partout, avec un don endurance à la place de poids plume ça t'aiderais encore plus.

- Teamplay et Mindgame 3/6
Ok, ça se voit que t'essaye de jouer avec tes coéquipiers, de coincer les adversaires, etc.
Par contre j'aimerais t'entendre plus un jeu, donner des informations genre HP des adversaires, positions... (d'ailleurs je ferais un topic sur les positions de chaque map)

Bref, tu obtiens la note de 11/20 ; ton grade est donc Descendant de Viridi !
GG, n'hésite pas à me demander des conseils. Recrutement d'un SAC ! 711592
Tu peux mettre le tag [™️] dans ton pseudo maintenant.

Bon c'était mon premier rapport, j'espère qu'il n'était pas trop nul. Recrutement d'un SAC ! 856603



Dernière édition par Soren le Ven 18 Mai 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:40

T'inquiète pas Soren t'auras d'autres cobayes pour tes rapports :f:
GGz Aura sisi


Recrutement d'un SAC ! 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:46

Le rapport à l'air bon, GG à Aura comme à Soren Recrutement d'un SAC ! 269586


Recrutement d'un SAC ! 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:00

Merci beaucoup pour ce rapport. Pour ma part je le trouves très utile, à la fois véridique et qui va me permettre de progresser, j'en attendais pas mieux sisi

Ma défense est mauvaise, je le conçois. Comment je peux l'améliorer par contre ?

Pour la maîtrise de l'arme, j'ai bien compris ce qu'il fallait que je recherche, je vais bien me concentrer sur l'arme que je dois trouver. c'est vrai que celle-ci est juste bonne pour débuter (je m'en doutais un peu en voyant qu'elle avait plus d'étoiles en distance qu'en CaC)

Le don endurance je l'ai déjà mais je suis pas sûr qu'il soit très évolué (j'en ai qu'un et il dure pas super longtemps). C'est clairement le don que j'utilise le plus rapidement et que j'exploite le plus. sisi

Pour ce qui est du teamplay, c'est encore à cause d'un manque de connaissance de map surtout. D'ailleurs sur l'avant dernière map, j'ai essayé de te dire où se trouve Dark Pit mais j'arrive pas à avoir des repères visuels sur ces maps encore pour être réellement efficace. Je vais pratiquer plus souvent ces maps dans ce but sisi

Merci encore pour le test, j'ai hâte de progresser parmi vous Recrutement d'un SAC ! 747420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:23

Pour la défense, tu peux juste esquiver (dash avant de te faire toucher). T'as aussi le débordement quand quelqu'un t'attaque au corps à corps, c'est le même principe. Aussi, Poids Plume ne favorise pas ta défense.

Pour ce qui est des positions sur les maps, j'ai dis que je ferais un topic là dessus. Faudra juste tout apprendre par coeur. :jok:
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:38

Aura je t'ai mis la couleur de KiU GG pour ton entrée =D d'ailleurs y'a qui comme membre ki:U comme sa je les mets tous dans le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:54

Pour le moment francis, Soren, Neo j'pense qu'on peut déjà le mettre car il est modo et Aura sisi


Recrutement d'un SAC ! 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:49

GG par contre c'est vrai que les griffes axé Tir c'est pas top top :f:
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:57

j'attends toujours de les fusionner mais toutes les griffes dino qui me sont proposées jusque là puent vraiment la merde :f:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un SAC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un SAC !   Recrutement d'un SAC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un SAC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement.
» Recrutement STL
» Mon recrutement
» Recrutement Ndb
» Recrutement I-R.O.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Kid Icarus : Uprising :: Recrutement-
Sauter vers: