Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot

Aller en bas 
+10
ThePeDoBear
Mar
francis_14
Miku
Phones
Aurablast
BadPitre
Neo
Kamiix
Anragon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurablast
Membre
Membre



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2011

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:36

Faut pas se voiler la face, la seule vrai raison pour qu'un jeu en communauté fonctionne pas c'est que la motivation suive pas derrière, et ça ce n'est qu'une affaire de goût.

Après faut pas non plus partir défaitiste, le jeu est jeune et Kid Icarus est une série à la fois vieille et pas connue qui a sans doute susciter le doute de l'acheter pour un début. Très sincèrement je pense que c'est un jeu qui marchera, il faut juste laisser le temps au jeu de se faire connaître. Les gens n'achètent pas n'importe quoi, un jeu bien n'est pas forcément reconnu dès la première seconde en magasin :V
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:34

Bah, moi je pense que c'est a cause de la console... Quand tu prend ta console portable c'est pour de petites sessions de jeu de temps en temps. On a tendance à moins s'investir dans un jeu Console portable que dnas un jeu sur console de salon.

Enfin je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:56

Ebros a écrit:
Mar a écrit:
Hmm...

Ha! oui je voulez vous dire que les teams KI:U sont morte (à la CB en tous cas) la dash reste vivante pour faire des it's d’ailleurs il n'y a que eux qui sont crédibles

C'est quand même incroyable ce phénomène , au début tout le monde est hyper motivé et on sent tout les joueur prêt a s'y investir a fond et d'un seul coup tout s'arrête comme si rien ne s'était passé. Comme pour mario kart 7...
Et qu'on me dise pas que les jeux ne se sont pas assez vendu ou ne sont pas assez installé, il peu très bien y avoir 3-4 communauté qui se font quelques match de temps en temps sans forcément que le jeu se vendent a des millions d'exemplaire en France

Mk7 est Bel et bien vivant xD

C'est juste KI:U qui manquait cruellement d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:31

Les teams KI:U ont fait de la pub sur JV.com et autres ? Car c'est vrai qu'à la base, ceux qui entendent pas vraiment parler des teams KI:U, on fait assez vite le tour sur le jeu. Le mode wifi jle trouve bien surtout IRL ou si t'as Skype, sinon personnellement je me fais vite chier sisi

Disons que MK7, si tu veux vraiment progresser tu te doutes que des teams existent, KI:U je sais pas trop mais jsuis sûr qu'il va falloir vraiment les chercher, les perles rares.

P.S : Mar jtai envoyé un MP sur ce forum y'a un bon bout de temps et j'ai vu que tu l'avais toujours pas lu, t'as sans doute pas vu :V
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:59

Pour kid icarus, le problème vient du fait que le jeu n'est pas fait pour tout le monde. La jouabilité est très particulière et pas forcement agréable pour tout le monde, et le système avec toute ces armes est plus complexe qu'il n'y parait.

Pour ce qui est de mario kart 7, je pense simplement que le problème vient de notre team qui manque de motivation Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 211789
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:03

C'est vrai que depuis la venue de KIU plus personne ne joue à MK7 Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 4287987726

Et puis KI:U est moins vendu que MK et on s'en lasse plus vite je trouve Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 590871
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:07

Ca dépend complètement de la mentalité du joueur, en fait, s'il s'en lassera vite ou non.
Mais personnellement, j'ai l'impression que lancer KIU sur 3DS n'a pas été un bon choix stratégique, pour Nintendo et pour les teams. Je pense que le lancer sur Wii aurait eu plus de succès, mais cela aurait impliqué des parties à 8 joueurs max pour LvsT (pour que les 4 joueurs potentiels d'une wii jouent).

Faut voir un petit peu... la DS n'a jamais été réellement une console pour les jeux de team (y a eu que MKDS et MK7 je crois qui ont marché), d'autant plus que la 3DS est une console très récente et pas forcément beaucoup utilisée du coup (surtout avec leurs putains de DSi et versions XL et XXL pour meganaabz, on a l'impression qu'ils cherchent qu'a se faire du fric et donc on a pas forcément envie d'acheter). J'ajoute aussi le fait que sur DS, il y a eu très peu de FPS-like (Metroid Prime Hunters, Starfox Commando, je crois que c'est tout ?) et donc c'est pas une console réputée pour ça.

De l'autre côté, sur la Wii y en a quand meme eu plus des FPS like (Metroid Prime Corruption, The Conduit, est-ce que y a eu des CoD aussi ? Je me souviens avoir vu une section CoD ici un jour), qui eux ont eu plus de succès, d'autant plus que c'est une console qui a été pas mal adaptée pour les teams, qui se porte très bien avec ses ventes. Apres, je n'ai jamais joué à un FPS sur Wii, donc je peux pas dire si la Wiimote est fiable pour jouer.

Reste que je pense que KIU aurait eu un succès plus rapidement si c'était sorti sur Wii. Mais ça veut pas dire que ça n'aura pas de succès sur 3DS, qui est une console à peine née (enfin elle a quand meme quelques mois je crois). Donc y a encore de l'espoir.


Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:22

Rapport du test d'Anragon

~ Premier match : FFA - Observatoire des étoiles.
Soren : Arc Ténèbres
Anragon : Lame Mitrailleuse

T'as été 2è sans me tuer mais j'avais un peu l'avantage grâce à mon arc ; donc tu t'es bien rattrapé sur les bots.

~ Deuxième match : LVD - Cité Oubliée.
Soren : Griffes Dinosaure
Anragon : Lame Mitrailleuse

Même si on s'est tous les deux fait jeter dans le trou au début (THIS IS SPARTA ! :sparta: ) on a bien géré la suite.
Ta lame était parfaite pour me soutenir quand j'étais au corps à corps.

~ Troisième match : LVD - Région Venteuse.
Soren : Arc Ténèbres
Anragon : Lame Mitrailleuse

Mis à part le fait qu'on est pas morts comme des naabz dès le début, c'était à peu près pareil que la partie précédente.
On a eu un peu plus de mal, mais en même temps le combo Lame Mitrailleuse/Griffes Dino était bien plus efficace...


~ Résultats :

- Attaque 3/4
Ok, tu bourrines bien. Par contre veille à rester derrière tes alliés (surtout ceux au CàC) pour être efficace au maximum.

- Défense 1,5/3
M'okay t'es souvent derrière tes alliés donc tu prends pas trop de dégâts.
Par contre faut que tu fasse gaffe à esquiver les tirs perdus et à bien gérer le débordement quand on te rush.

- Maitrise des armes 2,5/4
T'as un bonus de ruée au CàC mais tu le fais pas, et un bonus aux attaques avec don mais j'ai pas vu de laser ou autre.
Au pire tu vires les bonus inutiles pour te concentrer sur l'essentiel. Tu te débrouilles bien en jouant bourrin donc ça sert à rien d'avoir des bonus inutiles qui font augmenter la valeur de ton arme. (272, it's too hiiiigh ._.)

- Exploitation de la map 1,5/3
Bah pas grand chose à dire mis à part que comme tu joues soutien t'as besoin d'être en équipe pour être efficace sur le terrain et donc que tu galères un peu en FFA, mais comme c'est pas le mode de jeu officiel, osef. Faudra que t'apprennes les positions quand j'aurais fais mon topic.

- Teamplay et Mindgame 3/6
J'vais pas me répéter 35 fois, t'es la pour soutenir et tu le fais assez bien.
J'aimerais t'entendre un peu plus, t'as un rôle important quand même donc faut communiquer avec tes alliés pour les aider.

Cela nous fait 11,5/20 donc tu es Descendant de Viridi. GG !
Bienvenue dans la team, tu peux mettre le tag [™️] maintenant. :jok:
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
Membre
Membre
Anragon


Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
CA SSBB : 2622-9352-1044
CA 3DS : 5370-0532-8414
Date d'inscription : 14/04/2011

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:21

Thanks !

Bon, oui je joue le rôle de soutien normalement mais j'aurai aimer voir ce que ça donne avec les satellites fusées(que j'ai toujours pas ›_‹)

Le reste est normal, j'connais pas encore trop le jeu x)

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:33

GG à toi Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 269586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot   Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat anragé /trèsmauvaisjeudemot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Kid Icarus : Uprising :: Recrutement-
Sauter vers: