Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement skyb

Aller en bas 
+8
Metamec
Shikamaru
Suknia
Phones
Ippo-kun
Jeff
Link001
BlueSky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:37

Pseudo : BlueSky
Pseudo en ligne : SkyB
Prénom (facultatif) : recrutement skyb  856603
Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour : je joue que les week end
Votre/Vos mains (le(s) perso(s) que vous jouez le mieux) (c'est avec eux que vous passerez le test) : au hasard ^^
Votre CA SSBB : 2623 7845 5277
Votre msn : j'ai pas :f:
Pourquoi voulez-vous adhérer a la section SSBB de la TM ? : Pour avoir une team et faire des ITs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Link001
Membre
Membre
Link001


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2011

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:05

GL sisi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:31

Je m'en charge dés que possible sisi


PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Ippo-kun
Membre
Membre
Ippo-kun


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:12

GL !
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:21

j'ai été testé par jeff , j'attend le verdict mais je sais pas s'il avait fini ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:29

Bon, bien que le test ne s'est pas terminé car j'ai du partir, on a quand même fait environ la moitié, alors je poste déjà une partie du rapport sisi

Perso du testé : mk recrutement skyb  4102554816 diddy marth ike ( Qui a dis top tiers? recrutement skyb  211789 )

Perso du testeur : link recrutement skyb  889410 snake recrutement skyb  4102554816 ddd kirby


mk
Bah... recrutement skyb  211789 Un MK quoi, t'as bien bousillé mon Olimar, avec des Bup qui le tue à 40% à cause de son reco de merde, et mon bug-suicide à 40% avec les pikmins qui s'accrochent pas au bord porc
Franchement je suis un mauvais juge pour MK, car je l'ai laissé tombé voila maintenant presque 2 ans et je le jouais qu'en off, et puis aussi et surtout parce que je le déteste recrutement skyb  211789 ( en même temps quand tu main Zelda t'es obligé de pas aimer MK recrutement skyb  500764 ) Bref je vais pas faire un discour sur ce perso, disont que t'a compris que son Bup, son Dsmash et sa tornade son cheaté :loutre:
Aprés est ce que ça veut dire que t'es fort, moyen ou un noob, j'en sais rien. MK c'est MK.

diddy
Des bananes, des Dash, des cris, et re des bananes, des Dash et des cris, et puis un p'tit smash. Putain le kiff :f:
Bon, j'ai profité que j'avais Oli pour le battre ( si j'avais gardé DDD j'étais mort recrutement skyb  211789 ) J'ai aussi réussi à retourner un peu quelques bananes contre toi et ça t'aurais du l'éviter ( alors que mes Oligrab j'avoue tu peux pas les éviter recrutement skyb  269586 )

recrutement skyb  4102554816
Alors la j'ai été déçu !!!
T'a un bon Falco, c'est évident, et tu as eu la chance de tomber contre mon Link à ce moment la recrutement skyb  211789
Je me suis dis que ça allais être intéressant de voir comment tu aller jouer ton MU largement favorable, et mon Dieu que j'ai été déçu :f:
Piou piou piou CG CG CG CG CG CG + tentative de spike + piou piou piou CG CG CG CG et Fsmash ....
Bien t'as compris qu'en faisant ça tu peux battre n'importe qu'elle Link....et? recrutement skyb  856603
Enfin je veux dire, bien sur que j'ai vu que tu sais CG, faire des piou piou en sautant et que tu sais à peu prés faire des spike, mais t'avais pas d'autres trucs à faire? Surtout contre Link quoi? porc
Comment tu veux te valoriser en me faisant sans cesse le même combo inévitable sur un Link :f:
Et en plus je t'ai battut avec mon vieux DDD ( et en plus son une spéciale bas mindgame recrutement skyb  211789 ) t'abuse :loutre:
Donc voila, bien sur que t'a un bon Falco, mais bon essaye de varier un peu, j'ai pas vu de DLX hit cancel, très peu d'ABA,...

marth
Jolie combo grab + Fsmash tiper pour commencer recrutement skyb  4287987726
J'ajouterais aussi tu casse bien les combo adverse avec ton bup ( enfin c'pas dur à faire vous m'direz recrutement skyb  3223044276 )
T'as du mindgame, tu place bien tout tes smash, mais quand même je m'attendais à plus d'AFA vu que c'est la meilleur AFA du jeu quand même porc
Mais pas suffisant pour battre mon blue chicken recrutement skyb  211789

ike
Ah voila une bonne surprise, bah oui déjà c'est plus un top tiers jay ensuite tu as tout simplement été bon avec sisi
Bon, j'avais Snake et donc le MU largement favorable et je t'ai battut de peu, d'ou ton : "je l'aurais battut sans le MU"
Bien sur que oui, mais quand on joue 9 perso sur 10 qui sont des top tiers, on a pas le droit de sa plaindre du MU, c'est presque malsaint recrutement skyb  211789 ( Phunes en me lisant doit se dire : +1000 sale Juff recrutement skyb  46132 ) donc voila :f: Surtout que pour info mon Snake est un gros random, tout comme mon Olimar, et mon DDD j'en parle pas il débute, donc tu n'aurais pas du te plaindre sisi m'enfin tkt c'pas grave hein :f:

Voila, je sais quel grade te donner, mais bon si tu veux on peut continuer le test car je n'ai vu la plupart de tes perso qu'une ou deux fois max et une seul fois ton main (MK)
C'est comme tu veux, on peut encore faire 4-5 matchs ou on s'arrête la.


PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:40

Le MU ça sert à rin.
Demi-GGz quand meme. L'autre sera pour la fin du test.


recrutement skyb  29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:05

jeff je veux bien faire un test "low" pour te montrer que je ne joue pas que des tops parce que j'ai l'impression que jouer des tops ça te fait rater le test ici :loutre:

mais je te montrerai mes autres mains sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:09

Nan puisque je compte quand même de donner le grade que tu mérite, même si tu joue que des tops, mais si tu joue aussi des low je suis preneur bien sur :loutre:


PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:10

bah on fera des matchs low alors ça sera cool et des matchs high et middle recrutement skyb  211789
Revenir en haut Aller en bas
Suknia
Membre
Membre
Suknia


Nombre de messages : 38
CA SSBB : 4384-7025-3567
Date d'inscription : 17/03/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:13

Y'a pas de MU online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:23

OU T'AS TROUVE CE FUCKIN' DESSIN ?! rah


recrutement skyb  29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:03

Suknia a écrit:
Y'a pas de MU online ^^

Nan c'est sur recrutement skyb  318858

En online Ganon a toutes ces chances contre Olimar recrutement skyb  318858
Zelda à toutes ses chances contre Snake recrutement skyb  318858
Link à toutes ses chance contre G&W recrutement skyb  318858
DK à toutes ses contre DDD recrutement skyb  318858
Et Wolf a toutes ses chances contre MK recrutement skyb  318858

MAIS BIEN SUR QU'ILS EXISTENT EN ONLINE, ET PUIS QUOI ENCORE !!
Ok c'est pas fluide comme en off ( par définition puisque c'est du on porc ) donc ils sont peut-être un peu moins prononcé qu'en off, mais quand même, ça n'empêche pas un perso d'avoir des prio abusé sur un autre recrutement skyb  67871


PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:58

Bon j'ai continué le test :

Bon bah niveau middle et low, j'ai pas vu grand chose, si ce n'est un Mario pas trop mal, encore que j'ai faillit le battre avec TL. Et un DK moyen car j'ai faillit le battre avec RDD quand même recrutement skyb  3223044276

Pour les autres, les tops, bah c'est comme tout à l'heure c'est bien :f:
Et quand je te disais que tu devais 3stock mes perso genre TL ou DDD ou Bowser etc etc je faisait exprès d’exagérer pour voir ta réaction recrutement skyb  500764
Ils sont mauvais mais pas au point ou t'es obligé de les 3stock, c'étais pour te mettre la pression recrutement skyb  269586

Bon, ton Wario est pas mal non plus, ton Falco je l'ai toujours pas trouvé au top mais pas mal quand même et ton MK m'a un peu décu par rapport à son match contre mon DDD mais je sens bien qu'il est bon. Ensuite ton Marth bien meilleur que tout à l'heure sisi
Et Snake, bah je pense que j'aurais gagné sur mon stage, ou en offline, mais c'est pas mal non plus, par contre t'a pas fait son enchaînement de grab ( je sais plus le nom ) mais peut-être que t'as juste oublié ( ou alors t'aime pas porc ) bref, c'est bien aussi ( mais fait moins de tilt quand même :f: )

Donc voila mon impression de tout à l'heure est confirmé, dommage car j'aurais vraiment voulu te voir roxxer avec un low genre RDD, Link ou Ganon ( recrutement skyb  747420 ) mais c'pas grave, je peux pas te pénaliser pour ça, surtout que je t'ai vraiment foutu la pression pour que tu 3stock mes perso ramdom. A ta place je me serais énervé mais tu es resté calme, GG :nb:

Donc voila, désolé te t'avoir fait chier toute la soirée et de t'avoir fait passer pour un noob, j'suis vraiment un méchant :hehe: et tu as bien réagit ( en plus de bien jouer )

Donc voila, tu es Shinigami jay

GG :nb:
Un nouveau Shini recrutement skyb  747420

PS : encore désolé de t'avoir fait marcher recrutement skyb  747420 mais c'était plus fort que moi j'ai pa pu m'en empêcher recrutement skyb  211789



PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Suknia
Membre
Membre
Suknia


Nombre de messages : 38
CA SSBB : 4384-7025-3567
Date d'inscription : 17/03/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:09

Jeff a écrit:
Suknia a écrit:
Y'a pas de MU online ^^

Nan c'est sur recrutement skyb  318858

En online Ganon a toutes ces chances contre Olimar recrutement skyb  318858
Zelda à toutes ses chances contre Snake recrutement skyb  318858
Link à toutes ses chance contre G&W recrutement skyb  318858
DK à toutes ses contre DDD recrutement skyb  318858
Et Wolf a toutes ses chances contre MK recrutement skyb  318858

MAIS BIEN SUR QU'ILS EXISTENT EN ONLINE, ET PUIS QUOI ENCORE !!
Ok c'est pas fluide comme en off ( par définition puisque c'est du on recrutement skyb  336778 ) donc ils sont peut-être un peu moins prononcé qu'en off, mais quand même, ça n'empêche pas un perso d'avoir des prio abusé sur un autre recrutement skyb  67871


Je te prouves quand tu veux que tout ce que tu as cité est possible. recrutement skyb  318858
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:14

Mais bien sur, tout est possible, à NFS j'ai déjà gagné avec une Golf contre une Lamborghini, mais il a fallut un exploit quoi, tu vois bien ce que je veux dire.


PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:28

Demi-GGz en plus pour Blue sisi
De ce que j'avais vu en 2v2 c'était Shini aussi.


recrutement skyb  29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:35

Phones a écrit:
Demi-GGz en plus pour Blue sisi
De ce que j'avais vu en 2v2 c'était Shini aussi.

Ouais, bah moi pareille j'ai joué 2 fois avec et 2 fois cette impression la sisi

Aprés il voulait que je le mette Chuck parce qu'il a gagné un match avec Snake contre Wolf en croyant que c'est mon main en online :f:
Dans cette logique si je devais mettre Chuck tout les membres qui ont spam les tilt pour battre une fois mon Wolf avec Snake, bah les 2/3 des membres seraient Chuck ( et shika aussi porc )
Mais bon je vais pas me plaindre, c'est notre meilleur recru depuis Orshen je pense.


PGM ou pas? recrutement skyb  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:12

je n'ai pas spammé les tilts et je pense qu'avec n'importe qu'elle autre perso que je main (même avec un high) j'aurai battu ton wolf apres meme si ya un spam des tilt ya rien de plus facile a contrer je trouve (surtout avec wolf tu as juste a esquive les tilt et faire un smash bas ou le bouclier apres c'est pas de ma faute si tu connais pas ta MU vs snake recrutement skyb  211789) donc met pas toute la faute sur moi je me suis bien defendu je trouve jai tout gagné sauf marth ddd (1match sur 2 en plus) donc désolé si j'en ais fait un peu trop ^^'

et merci pour le grade , je m'entrainerai pour avoir le grade au dessus recrutement skyb  3223044276
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:18

Citation :
avec n'importe qu'elle autre perso que je main (même avec un high) j'aurai battu ton wolf

Ca m'étonne pas qu'avec un high tu puisses battre un Wulf sisi
Nan mais faut arreter quand meme. C'est pas parce que tu bats le testeur que forcément t'auras un grade meilleur ou égal au sien...


recrutement skyb  29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:27

vous voyez que par la tier list ici :f: (en arrivant ici je conaissais pas la tier list et en 1jour ici je l'a connait presque par coeur) recrutement skyb  856603
ya pleins de mk qui se font éliminé en tournois (cf : m2k-ocean) avec des avantages abusés pour le mk , faut arrêtez d'avoir peur des tops ou meme de dire que tel perso bat tel perso apprenez a jouer vos MU et vous y arriverez :f:

après phones je disais juste que j'étais déçu de moi et que je pensais avoir bien resisté je l'ai dit plus haut donc je m'en prend a moi meme un peu et pas a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre
Membre
Shikamaru


Nombre de messages : 141
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:32

Jeff il me keef je crois recrutement skyb  747420

GG a toi Blue sisi
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Membre
Membre
Link001


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2011

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:47

Nan mais ocean et m2k c'est une exeption qui confirme la règle hein, si tu rpend en compte ce genre de chose, tu prend en compte tout ceux qui se sont rétamer a cause de mk user
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Membre
Membre
BlueSky


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:51

bah c'est juste que ocean connaissait la MU rien de plus ^^
et nietono a battu le mk d'ally avec olimar link :p

sinon je suis préssé de jouer des its si jen ais l'occasion :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:03

Euh, désolé de te dire que celui qui a lancé le premier terme pouvant être associé à la tier liste dans notre discussion c'est toi, avec ton "high" sisi
Je dis ça je dis rien.

Concernant les MU j'ai deja dit ce que j'en pensais. Je joue bourrin avec tout le monde et contre tout le monde, ça passe ou ça casse, overgreat ou tant pis, au moins je m'amuse. Parce que le spacing/défensif, très peu pour moi.


recrutement skyb  29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement skyb  Empty
MessageSujet: Re: recrutement skyb    recrutement skyb  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement skyb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hap
» Mon recrutement =)
» Recrutement
» Recrutement PK Pas !
» Recrutement de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: