Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] SSBB ShadowMario

Aller en bas 
+8
BadPitre
Jeff
Phones
Dydy
Dark-Ness
choss
Metamec
ShadowAura
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:00

Pseudo : ShadowMario :
Pseudo en ligne : sHADM :
Prénom (facultatif) : Walceit :
Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour : J'ai eu le jeux aujourd'hui mais je penses joué en moyenne 1H00 par jour :
Votre/Vos mains (le(s) perso(s) que vous jouez le mieux) (c'est avec eux que vous passerez le test) : Pit(surtout lui),Meta knight :
Votre CA SSBB : 5071-8373-5468 :
Votre msn : megaforce2@hotmail.fr :
Pourquoi voulez-vous adhérer a la section SSBB de la TM ? Pour faire des tournois entre ami et progresser en ayant l'aide d'autre joueur plus expérimenté :

Voilà j'ai eu le jeux aujourd'hui mais j'éspère ne pas décevoir!
Je vous direz quand je pourrez être tester! [Recrutement] SSBB ShadowMario 318858




Dernière édition par ShadowMario le Mar 31 Jan 2012 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:11

Bon, j'ai eu le temps de faire quelques parties avec lui, pis il avait envie que je le note, pis moi j'voulais ramener ma fraise, alors j'ai fait un mni-test, je sais que pour la TM il vaut rien (le rapport hein, pas Walceit), mais vous pouvez toujours vous en servir de référence ou critiquer ma façon de noter, ou ce que j'ai fait de bien/ pas bien, fin bon.

Déjà, je n'ai joué que contre son Pit, et pour le "test", j'ai utilisé Lucas. Résultat, victoire de moi, stock 2 avec 10%.
Sachant qu'il n'a le jeu que depuis aujourd'hui, je trouve ça pas mal.

Dans le détail:
Points forts: Il case bien ses smashs et ses tilts, des aerials pas mal aussi, quelques flèches timides mais efficaces.

Points faibles: Des recovery très mauvais (tu remontes très mal sur le terrain, pense à sauter puis à faire un Bup (En heut + B)), aucun grab, alors qu'il avait plein d'occasion. Quelques rolls timides mais mal placés, et aucun shield sur place (j'sais plus le terme...). Il n'utilise pas non plus toutes les techniques de pit, par exemple, même si ses aerial sont bien placé, c'est toujours les mêmes, Aucun ABA

Pour le jeu en général, des fois au début tu sautes et tu vas tout en haut de l'écran, je comprends pas à quoi ça sert XD.

Bon, en total, j'dirais note moyenne de 10.5.
Des efforts à faire, mais pense surtout au esquives et au recovery.

P.S: Je retiens qu'il a battu mon Lucas que j'avais pas sorti depuis plusieurs semaines, mais il l'a battu quand même. GG [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592


Bon voilà, j'voulais essayer un test au moins une fois dans ma vie, pis les testeurs, mais s'il est pas forcément juste, disont qu'il sera un peu plus prêt pour le vrai test [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
Revenir en haut Aller en bas
choss
Membre
Membre



Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Macao-China
CA SSBB : fatalError404notFound
Date d'inscription : 17/04/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:29

Comment tu veux tester quelqu'un qui a eu le jeu le jour-même?

Franchement même moi aurait été Poing-en-chewing-gum sisi

Je pense qu'avant de faire un test sérieux il faudrait qu'il s'adapte de lui-même à Brawl pendant au moins deux semaines, après il pourra test le wi-fi.
Par ce que bon commencer avec le wi-fi voila quoi :f:

(Sa n'empêche en rien d'être membre de la team cependant [Recrutement] SSBB ShadowMario 633553 ) mais bon c'pas moi qui décide :okey:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:35

En faite je m’entraînais un peu chaque jour avec mon Voisin mais je me suis vraiment décidé à l'acheter hier mais j'ai un niveau de quelqu'un qui l'as depuis peu mais pas non plus depuis hier!Mais bon je peux quand même essayer non(le mot clé étant essayé) ? [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:25

Pour notre dernier match, Shadow, j'ai sorti exprès mon Pit pour te montrer 2 techniques que tu n'utilisais pas : déjà le B bas (bouclier) avec lequel tu peux contrer des projectiles (j'ai retourné tes flèches contre toi), et le passage sous le terrain (vole en 3 battements sous le terrain puis B haut pour les ailes d'Icare et revenir de l'autre côté. A l'occasion je te montrerai comment j'ai appris a faire tourner les flèches de Pit [Recrutement] SSBB ShadowMario 619111


[Recrutement] SSBB ShadowMario Licens12

[Recrutement] SSBB ShadowMario Signe_10

[Recrutement] SSBB ShadowMario Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:28

Merci de m'avoir appris c'est technique mais je vais m'amélioré, tout à l'heure je jouerais peut-être une heure et je m’entraînerais [Recrutement] SSBB ShadowMario 318858
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:39

Je te prend ton CA, prend le mien (2879-3927-3310). Je suis libre cet aprème et traîne sur la Chatbox. Viens me voir quand tu veux pour un entrainement (te montrer des techniques de Pit) [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592


[Recrutement] SSBB ShadowMario Licens12

[Recrutement] SSBB ShadowMario Signe_10

[Recrutement] SSBB ShadowMario Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:51

Dark-Ness a écrit:
Je te prend ton CA, prend le mien (2879-3927-3310). Je suis libre cet aprème et traîne sur la Chatbox. Viens me voir quand tu veux pour un entrainement (te montrer des techniques de Pit) [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592

S'tu veux des techniques de Pit Walceit, il est vachelment meilleur que moi à ce sujet Dark (fin je crois [Recrutement] SSBB ShadowMario 541664) moi c'est:
Ike, Lucas, Marth, Meta Knight, Samus, Pikachu, Zelda, Falco et un peu Bowser.
Les autres je sais leurs techniques mais je les maitrises très mal [Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:06

Choss c'est normal que je ne comprenne jamais tes postes [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789 ?

Sinon Gl Mega :jok: !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:41

Merci Dydy ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 585149))
Et j'espère avoir au moins 5! [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:52

On fera des dittos Pit vu que c'est l'un de mes nouveaux persos.
Meta => Il manque le mindgame, les réflexes, les AT et le DI. Sinon, ça peut aller, quoique demander de caser un ABA en wi-fi c'est hard avec Pit, c'est comme le Falcon Knee de CF.

JE VEUX LE TESTER il a l'air normal pour une fois :juff:


[Recrutement] SSBB ShadowMario 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:07

Par normal tu veux dire que je sais me battre? [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
Si oui j'accepte ton test mais pas maintenant! [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:43

Phones a écrit:
On fera des dittos Pit vu que c'est l'un de mes nouveaux persos.
Meta => Il manque le mindgame, les réflexes, les AT et le DI. Sinon, ça peut aller, quoique demander de caser un ABA en wi-fi c'est hard avec Pit, c'est comme le Falcon Knee de CF.

Wah... Mici Phones. [Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:59

choss a écrit:
Comment tu veux tester quelqu'un qui a eu le jeu le jour-même?

Franchement même moi aurait été Poing-en-chewing-gum sisi

C'est tellement vrai [Recrutement] SSBB ShadowMario 500764

Trop fort sale chossette [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789



PGM ou pas? [Recrutement] SSBB ShadowMario 856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:35

ShadowMario a écrit:
Merci Dydy ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 585149))
Et j'espère avoir au moins 5! [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789

Moi j'ai eu 4, hein Phune [Recrutement] SSBB ShadowMario 856603 ?
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:11

Up
Alors, toujours rien de neuf à ce sujet là? M'étonne même que Wal ai pas bombardé Phones de MP...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:44

Metamec a écrit:
Up
Alors, toujours rien de neuf à ce sujet là? M'étonne même que Wal ai pas bombardé Phones de MP...

Le test est pour bientôt ne t'inquiète pas! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
J'éspère avoir 5! [Recrutement] SSBB ShadowMario 856603

Edit : si ça ne gène personne j'aimerais que metamec me test.
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:55

Bon, j'ai testé Shadow.
Comme d'hab, d'abord rapport combat, puis rapport global. Le RC sera divisée en cinq parties, car il a utilisé 5 perso, et chaque partie en deux sous-partie, car il y a eu de combats de chaque perso.

Perso testé: Pit, Meta Knight, Samus, Link, Falco.
Perso testeur, Random sauf Ditto MK et Marth.

1ère série: Falco [Recrutement] SSBB ShadowMario 4102554816
Match 1: Falco vs Marth, royaume Chapiternel. Je gagne, avec un stock 2 à 50%. Pas mal de blaster, mais mal utilisé. tu le fais presque tout le temps au sol, alors que quand Falco est en l'air il a un débit beaucoup plus rapide... Les seul attaques au corps à corps que tu m'as fait sont des Ftilt, aucun smash, aucun grab...
Match 2: Falco vs Dresseur de Pokémon, Destination Finale. Je te stock 3 à 172%. Encore une fois pas de smash, tu as eu beaucoup de mal à m'éjecter, et mon ABA meurtrier offstage avec Dracaufeu t'as mis dans la m****. Pas mal de fail de Bside pour recovery... sisi

2ème série: Meta Knight mk
Match 1: MK vs Sonic, Destination finale. Je gagne stock 2 à 184%. Tu as fait full Ftilt, mais vraiment que de ça, avec le Bneutral. Résultat, je main Sonic comme un naze, j'ai accumulé des dommages, c'tait chaud, mais tu m'éjectais pas, parce que Le Ftilt de Mk pour éjecter... :/
Match 2: MK vs MK, Destination Finale. Je te stock 2 à 0%, à cause d'un fail sur un BN de ma part. Notez mon jeu de mot, BN = Bneutral = Gâteau :P). Mais tu as énormément fail aussi, sur les trois vies il me semble... Et encore pas de smash.

3ème série: Samus samus
Match 1: Samus vs Ike, Champ de Bataille. Je te stock 3 à 12%, dont 2 0 to death. Je sais pas ce que tu as fait à cette partie, mais mon combo Throw Grab offstage + ADA est passé à chaque fois...
Match 2: Samus vs Ike, New Pork City. J'sais plus de combien, mis je gagne. J'ai pas vu de smash, mais tu m'as mis un ABA qui m'aurait tué si j'avais pas appris à Momentum récemment. [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592 Quelques Grab timide, c'est pas mal, mais pas de Throw, juste ANeutral...

4ème série: Link link
Match 1: Link vs Fils de Pit, Royaume Chapiternel. Je win Stock 1. Tu m'as mis un ANA et un ABA qui m'ont impressioné, mais à part ça... :/ Je t'ai fini avec un Uthrow, parce que tu restais souvent en haut du stage, alors je t'ai puni. :P
Match 2: Link vs Bowser, Destination Finale. Je win stock 1 à 120%. Là, j'ai joué avec toi. Je te faisais un Uthrow, juste pour voir comment tu réagissais. Ben j'ai vu aucun ADA, alors que si tu me touches à 150% je meurt... Et tu revenais, de manière à ce que je puisse te refaire un Uthrow juste après... Jamais de ADA, j'étais triste... Et pas de boomerang non plus. [Recrutement] SSBB ShadowMario 66791 Malgré quelques tilt bien placé. sisi

5ème série: Pit (Erpan -> Kamiix [Recrutement] SSBB ShadowMario 747420) [Recrutement] SSBB ShadowMario 2362794569
Match 1: Pit vs Samus, Destination finale. Je te stock 3 à 146%. Les flèches étaient pas mal, même si tu ne les contrôlait pas... Bside bien placé, Aneutral aussi. Mais pas beaucoup de smash à cette partie.
Match 2: Pit vs Pikachu, Colones Lances. Je te stock 1 à 46%, Mais là, tu as énormément fail. Tes Bup, tu les faisait beaucoup trop tôt, je te tapais, et tu étais en chute libre, tu pouvais plus remonter. Ta première et dernière vie je les aies eu comme ça. La Deuxième, c'est Palkia qui s'est ramené et qui nous as tué. Mais là, j'ai vu des smashs!!! Et des beaux!!! Vraiment dommage pour le Bup, ne le fait que quand c'est nécessaire...

Voilà pour les Matchs

Global:

Déjà, j'avais dit Only Stage stricking et counterpick. Pourquoi je me retrouve avec New Pok City et Royaume Chapiternel??? [Recrutement] SSBB ShadowMario 995239
Donc 0/0.5 pour les conaissances...

Attaque: 1.5/5
Tes attaques consistent en des Ftilt et des Bside pour certains perso, ou le full NeutralB pour ceux qui ont un blaster. Un aerial toutes les demies-heures...

Défense: 3/5
Des rolls, c'tait bien, quelques Perfect shield, mais rare. Un aerial esquive de temps en temps...
Ensemble assez bien.

AT: 0/3
Aucun Advanced Technique... Avec la Wiimote + Nunchuck c'est plus du mais toujours possible, et j'ai rien vu qui sorte de l'ordinaire.

Réflexe, Mindgame: 2.5/4
Tu as plus tendance à te faire mindgame qu'a mindgame l'autre lol. Quelques Grabs pas mal, des shields bien aussi.

Recovery: 1/2.5
Pas de DI, pas de Momentum, des fails sur recovery avec Falco, des Bup trop tôt avec Pit... Le reste ça peut aller.

Total: 8/20. Je crois que ça correspond à Petit File de Rocky...

Walceit, entraîne toi, et varie tes coups, car tu spamm énormément les tilt, et tu ne joues pas assez aerial... Et fais attention à tes fails très nombreux...
Mais GG, je sais que tu as fait de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:05

GG [Recrutement] SSBB ShadowMario 318858


[Recrutement] SSBB ShadowMario Sign_b10
Spoiler:
[Recrutement] SSBB ShadowMario BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


[Recrutement] SSBB ShadowMario 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Membre
Membre
Link001


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:57

GG shadow sisi

Sinon, go t'acheter un pad gamecube, c'est le minimum pour un brawleur d'en avoir un, et tu jouera beaucoup mieux, crois-moi sisi
Et pour le reste, regarde des vidéos de bons joueurs sur youtube, et combats de bon joueur ( accesible ) savant jouer tes perso ( pour falco, il y a Hook's à FON, pour link, il y a kaji à l'ASR, pour samus, il y a odin a la LCT qui se débrouille, et pour pit, je sais pas trop vers qui te guider, j'en connais pas beaucoup de vraiment bon... ) et si il y a une chose que je peut te conseiller, c'est de te concentrer, sur 1 seul ( ou 2 à la limite ) si tu essaye de tous les géré à la fois, tu en géra aucun :p

GG aussi meta, plutot bien réussi pour un premier test en tant que testeur sisi
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:17

Link001 a écrit:

Sinon, go t'acheter un pad gamecube, c'est le minimum pour un brawleur d'en avoir un, et tu jouera beaucoup mieux, crois-moi sisi

J'ai pas de Pad GameCube, et je suis pourtant pas un gros naabz... Et j'ai essayé avec un Pad, ça me réussi pas du tout....

Link001 a écrit:

GG aussi meta, plutot bien réussi pour un premier test en tant que testeur sisi

J'prends ça pour mon deuxième test, car même si Phones avait laissé des choses à déceler dans son gameplay, ce fut quand même un test.

S'cusez mon esprit de contradiction. [Recrutement] SSBB ShadowMario 834460
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! [Recrutement] SSBB ShadowMario 711592
[Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:54

Meta tu mets quand mon grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:33

ShadowMario a écrit:
Meta tu mets quand mon grade ?
J'peux pas, demande à un admin. [Recrutement] SSBB ShadowMario 619111
Revenir en haut Aller en bas
Minimouton
Membre
Membre
Minimouton


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Maisons-Alfort
CA SSBB : 0045-2081-8483
Date d'inscription : 12/04/2011

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:21

gg .... OMG depuis quand Metamex t'es un testeur ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens [Recrutement] SSBB ShadowMario 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:59

Metamec a écrit:
ShadowMario a écrit:
Meta tu mets quand mon grade ?
J'peux pas, demande à un admin. [Recrutement] SSBB ShadowMario 619111

Les Testeur ne peuvent pas mettre des grade [Recrutement] SSBB ShadowMario 590871 ?

Gg gros naabz [Recrutement] SSBB ShadowMario 3186373241 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] SSBB ShadowMario Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SSBB ShadowMario   [Recrutement] SSBB ShadowMario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] SSBB ShadowMario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement ssbb bigfoot#9
» [Recrutement] Mk7 ShadowMario
» Mon Re-recrutement SSBB
» Recrutement SSBB
» Recrutement Chopper SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: