Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RETEST]Ace22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

[RETEST]Ace22 Empty
MessageSujet: [RETEST]Ace22   [RETEST]Ace22 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:34

Voila 1 semaines que ton test est passé et tu redemande un autre test [RETEST]Ace22 633553

En rouges vicoitres, en vert tes victoires :f:

1er GP:

Egout piranhas
Donc ton run est asser correct, tu prends les raccourcis aussi, mais la franchement tu est vraiment trop sensibles aux banaes et backspamm! Ta vraiment pris un retard de dingue a cause de mes vertes que je lancé et donc ta pas pu me toucher avec tes items vue que naturellement t'étais trop loin sisi


SNES circuit mario 3
Si c'est pas mes backspamm, c'est mes bananes, quand tu vois que j'ai un items évite de me coller au cul car tu risque de prendre trsè très cher [RETEST]Ace22 6656 ton run est très bien sur cette map et t'utilise pas le raccourcis au virage, mais celui du deltaplane oui et celle de la rampe aussi et autre chose si tu vois que mes bananes te persécutent et que ta une rouge attend que je dépose la banane et BALANCE MOI cette fichue rouge rah


Monde glacé d'harmonie
Bon la ton run n'est pas du tous au points sa se vois et les raccourcis non plus, pourtant je t'ai ta tenter le cut mais tu t'es craqué dommage, tu t'es pris moins de bananes qu'avant et auccune carapace, mais la c'est ton run qui ta fait défaut.


SNES route arc-en-ciel
donc ta tenté d'esquivé mes banaes, ba ta réussi sauf que maintenant c'est la bombe que j'aitrop bien placé qui ta causé du tort et ta fais tombé au vide sisi sinon fais gaffe au gars qui te colle au cul pour prendre l'aspiration, tu pouvais me faire bouffer ta banane a se moment-la


12-4 pour Mar sur se 1er GP

2eme GP:

Jungle tropicale de DK
Ta esquivé tous mes pièges c'est très bien sa!, ton run était super aussi et tu maitrises bien les raccourcis et tenter de me piégé mais en vain, car tes pièges étaient trop mal posés aussi et ouais c'est bien beau de posé toussa mais faut bien le faire sisisi , sinon je t'ai ratrapé de jsutesse avec 3 champi a la fin, dommage t'aurai pu me balançer ta banane en pleine face si t'avais anticipé ma venue


WII Gorge Champignon
Ton run est impécable la-dessus, ta tenté des pièges mais trop prévisibles maheuresement :juff: et le shortcut tu le maitrise nickel j'ai rien a dire la dessus sauf que ton mnaque d'agréssivité c'est retourner contre toi et je t'ai ratrapé a la fin avec le shortcut et ta pas tenté de me balançé des bananes pour m'avoirs...


N64 Désert Kalimari
Tu jouais très bien sur cette map mais tu te fais facilement prendre en focus (cible) pour preuve juste avant la fin je t'ai balançé une banane car tu m'a ratrapé aux trois champis et je t'ai arrosées a la fleur de feu, mais ta pas lâchers prises ta pris le dernier items (encore 3 champis) et ta foncer a fond pour me ratraper de justesse ce qui est réussi GG :jok:


N64 Plage koopa
C'étais sérré sur cette map, a la fin ta pris le raccourcis, ta runner a fond mais j'ai prévue que tu allais me ratraper donc j'ai posé la banane qui ta fait chier a la fin :loutre:


Total:10-6 pour mar

En gros pour les 2 GP sa fait: 22-10 pour le testeur sisi

Note:
Run:2/5 tu a un très bon run certemais sur certaines map c'est totalement l'inverse d'ailleur tu l'a dit toi même que tu haïssais les 4 premières maps, se sont ses genres de bêtes noires qui te pourrisera ta course ace22 fais gaffe sisi

Défense: 1/5 C'est désastreux désolé de te dire sa [RETEST]Ace22 66791 ta réussis a esquivé quelques pièges mais aprés j'en ai rajouté et tu t'es fais avoir... dommage!

Items: 2/5 tu te sert bien des items c'est indéniables, mais tu pose très mal tes bananes ou soit tes prévisibles :loutre:

Raccourcis: 4/5 c'est la ou tu puisse toute ta course, tu connais très bien les shortcuts, tu les gères assez bien, sauf 1 ou ta mal géré mais comme tu le connais j'aipas décidé de t'enlevé trop de points sisi

Total:9/20 tu passe de justesse Papy au volant maintenant je te pose une condiction c'est tous ou rien, si je vois que pendant lereste qui aura lieu dans 2 semaines ta assurer tu pouura encore upgradé si je vois que tu ne t'es pas amélioré d'un pouce je te remet ton grade d'avant :juff:

GG et bonne chance pour la suite sisi


Dernière édition par Mar le Jeu 29 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TM^ace22
Membre
Membre



Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

[RETEST]Ace22 Empty
MessageSujet: Re: [RETEST]Ace22   [RETEST]Ace22 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:39

a gorge champi g rien pu faire tu ma mi une bleu dans la geule et défense ya des circuits ou g tout eviter comme la jungle dk ou presque tout mais c t au 2 gp
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

[RETEST]Ace22 Empty
MessageSujet: Re: [RETEST]Ace22   [RETEST]Ace22 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:42

Oui ta pas tort bah je t'ai mis 1 point de + sisi

Revenir en haut Aller en bas
Happe
Membre
Membre



Nombre de messages : 724
Age : 26
CA 3DS : 1375 7195 3061
Date d'inscription : 18/01/2011

[RETEST]Ace22 Empty
MessageSujet: Re: [RETEST]Ace22   [RETEST]Ace22 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:09

Tu pouvais poster le retest sur le topic d'origine au lieu de refaire un topic.... :f:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETEST]Ace22 Empty
MessageSujet: Re: [RETEST]Ace22   [RETEST]Ace22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETEST]Ace22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ace22
» demande de recrutement ace22
» re test TM^ace22
» Retest val20502
» Retest (Koukou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Mario Kart 7 :: Recrutement-
Sauter vers: