Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Linkfer

Aller en bas 
+4
Kamiix
Dydy
Mar
[tm] Linkfer
8 participants
AuteurMessage
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:41

rPseudo:Linkfer
Perso : mario
Kart : Je change tout le temps Recrutement Linkfer 590871
Points : 1435
Rang (nombre d'étoiles) : Aucune, je ne sais pas comment les obtenir
Msn (non obligatoire) : /
Skype (s'il y a / non obligatoire) : linkfer97
Motivations : J'aimerai améliorer ma technique, jouer avec une vrai communauté, et m'amuser tout simplement Recrutement Linkfer 585149
Disponibilités : Tout les soirs de 18h a 20h a par le vendredi. Et tout les week-end Recrutement Linkfer 318858
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:45

Je peux te tester maintenant Recrutement Linkfer 633553 rendez vous a la chatbox mec :wesh:

P.S: un jour faudra que tu prenne un kart bien préscis et t'entrainer tous le temps avec sisi
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens Recrutement Linkfer 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:25

Gl :jok: !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:40

Bonne chance pour ton test Recrutement Linkfer 269586

Pour le kart c'est normal au début , tu débloques pleins de roues et de kart donc on cherche la meilleure combine Recrutement Linkfer 211789

Et pour les étoiles , il faut que tu fasse toutes les coupes .
Tu débloque 1 , 2 voir 3 étoiles selon ta performence , tu dois finir le GP avec 40 points et une moyenne de 7/8 pièces minimum par course il me semble Recrutement Linkfer 269586
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:33

Bon voila je poste le rapport de linkfer sisi

En rouge les victoires du testeur en vert les victoires du tester...

Donc lui il prend Mario avec locomotive + swooper et roue en bois au 2 gp et moi reine abeille (Recrutement Linkfer 856603) avec intrépide + champignon et le deltaplane en or.

1er GP:

Route arc-en-ciel
Le run, c'est pas ton truc, même sur ta map de prélidection sisi , mais bon sa se chope au fur et à mesure t'inquiète pas Recrutement Linkfer 401474 donc niveau raccourcis je t'ai vue avec deux champis au moment du deltaplane et pourtant ta pas trop "mangé" du raccourcis, sa c'est vue au moment avant d'aller a la lune t'aurai pu zapper les premiers turbo avec ton champignon au deltaplaneet sinon question item je t'ai pas vu balancé grand chose.


GCN jungle dino dino
Ma map de prélidection c'est normal si t'a perdu, n'êmpeche que j'ai joué comme une tarlouze a se moment et je t'ai fais un coup bas en te doublant par le cut a la fin sisi , sinon les pièges tu les poses au bonne endroit et tu prend bien la rampe bleu quand tes dans la boue, mais ton run ta fait défaut et je suis sur que si t'en avais un peu + t'aurai pu me battre sur ma map sisi


Jungle tropicale DK
Bon tu te prend pas mes pièges sa va, mais sa veut dire également que tu prends pas de virage sérré, pour les raccourcis que dire... ta tenter le shortcut mais ta fail mais par contre le raccourcis le + simple ta pas réussi a le prendre j'ai pas trop compris pourquoi


Monde glacé d'harmonie
Sur cette map, autant te le dire j'ai envoyer de la bûchette dès le début Recrutement Linkfer 211789 ta eu du mal a suivre sa c'est senti, par contre tu t'es pris aucun de mes pièges sournois, pour le terrain en lui même je vois qu tu le maitrise pas du tous vue que tu t'es pris la stalagtic et que tu n'a pas plongé au début sisi


Total:
12-4 pour Mar

2eme GP:

Route arc-en-ciel
Bon c'est un repeat que je pardonne vue que je t'ai pas prévenu sisi, sinon a se moment la c'étais encore pire qu'avant, je sais pas si t'étais blaz ou si j'étais en pleine forme, mais c'est formel l'écart était + grand qu'avant sisi


SNES route arc-en-ciel
Le principal atout de cette map c'est qu'on peut pas laché la première place aussi facilement, tous sa a cause des bananes pourtant toi tu fais exception a cette règle mais ta toujour été 2eme a cause du run


Chateau de bowser
Bon ba la tous c'est jouer au run malheuresement pour toi, je suis tombé une fois en essayant le raccourcis, moi en tous cas je peus pas jugé si tu la fais ou pas mùais une chose est sur c'est qu il y a eu une bleu a la fin et t'aller failli me ratraper sisi


Galion de Wario
Encore la même chose, sauf que tu me collais au cul et au final j'ai quand même réussi a gagné au run malgré la bleu très bien placé a la fin sisi


Total:
12-4 MAR

Total des 2 GP:24-8 2 perfect by mar Recrutement Linkfer 473244

Note:
Run:0/5 désolé d'être si sévére mais c'est la ou ta le plus de mal a géré mais en même temps ta pas toutes les pièces du véhicules et c'est compréhensible sisi
Défense: 3;5/5 Esquive d'item très bon, mais malheuresement j'ai pas pu tous voir a cause du faite que j'étais tous le temps a l'avant, faudra que tu repasse un autre test pour qu'on vérifie tous sa sisi
Item: 1/5 tu maitrise déja très bien les bleus, mais maintenant faut maitrisé les placement des champignons et faut me mettre beaucoup + de préssion Recrutement Linkfer 633553
Raccourcis: 1,5/5 c'est bien beau de tenter des gros raccourcis mais encore faut t'il que tu les réussises et tu ne connais pas très bien tous les raccourcis aussi sisi

Total:6/20 ton grade est... Conducteur en mouffles

GG et tu est désormais membre de la TM Recrutement Linkfer 915294
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:55

Salut tout le monde Recrutement Linkfer 211789

Sa fait longtemps que je suis pas passer moi Recrutement Linkfer 590871

Mais comme je me suis un peu remis à MK7 j'ai décidé de revenir vous voir Recrutement Linkfer 363835

Bon je vais remettre un peu mes info à jour
Pseudo: [TM] Adel
Perso : Métal Mario
Kart : Intrépide, champi, parapente
Points : dans les 2000
Rang (nombre d'étoiles) : 1 mais je suis en train de refaire toutes les coupes pour avoir les 3 étoiles
Msn (non obligatoire) : /
Skype (s'il y a / non obligatoire) : linkfer97

Disponibilités : Tout les soirs de 18h a 20h a par le vendredi. Et tout les week-end mais je vais être moins disponible car le brevet arrive Recrutement Linkfer 936786

Je demande un retest car je me suis bien améliorer depuis que Mar m'a téster Recrutement Linkfer 363835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:02

Je suis pas chez moi jusqu'à samedi donc je pourrai pas te tester avant.

Voit avec Kamiix si il peut. :v
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:04

Okay merci link2
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:54

GG !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! Recrutement Linkfer 711592
Recrutement Linkfer 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:33

GG! Recrutement Linkfer 619111
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:02

Non mais la il demande un restest, c'est pas encore le " GG " Recrutement Linkfer 211789

Dès que je te croise sur la CB Link Recrutement Linkfer 711592
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:56

Jerry, voila ce qui arrive quand on spam les '"GG" sans avoir lu le topic Recrutement Linkfer 211789
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:59

Effet du mouton de Panurge FTW sisi
GL donc :jok:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! Recrutement Linkfer 711592
Recrutement Linkfer 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:34

Mince fail ! chat
Gl alors ! :jok:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:05

Rapport de test by tata Kamiix

Je remplace donc Soren pour ce test, du fait qu'il passe la moitiée de ces vacs chez mère grand lis

1) Démarrage : 2/2
Point positif : Bons démarages, rien à redire sisi

2) Négociation des virages : 2/5
Point positif : Les virages sont en général plutôt bien pris, même si ça pourrais être mieux sisi
Point négatif : Comme tu le disais toi même y'a des circuits ou t'es bon, et d'autre ou pas du tout, or apparement on est souvant tombés sur ces derniers lors du test :f:
Tu prend tes virages trop larges entre la ligne de départ et le canon sur Vermeil, après le canon sur flipper ( il faut serrer à gauche ici sisi ) sur piste musicale ( surtout le clavier) et sur chateau de bowser GBA Recrutement Linkfer 711592


3) Utilisation des objets : 2,5/5
Point positif : Tu esquives bien les pièges ( sauf sur pic Wuhu ou tu t'es pris 2 bananes à la suite noap )
Point négatif : J'esquive bien tes pièges.
Nan sérieux, je crois que je ne me suis rien pris, ou peut être 1 truc si j'oublis Recrutement Linkfer 590871 Fais bien en sorte que je sois derrière toi si tu veux bien me lacher une banane à la tronche, car t'étais pas mal à coté sur Wuhu aussi Recrutement Linkfer 211789


4) Maîtrise du terrain : 5/8
Point positif : Bon rien de particulier à voir dans les circuits qu'on a fait, mais j'ai noté que t'es plutôt bon en run sur Snes route arc en ciel, pic Wuhu et cap Koopa sisi
Point négatif : Ta combi ne va pas vraiment avec les terrains que tu joues, intrepide, roues champi & Metal Mario sur Snes arc en ciel et Koopapolis ? :f:
N'oublie pas de te pencher en arrière dans les canons aussi hein ? Tu ne l'a pas fais sur bois vermeil, et au premier tour sur flipper Waluigi sisi

Spoiler:

Note : 11,5 / 20


Le conseil de tata Kamiix : T'entrainer à faire des TT sur piste musicale pourrais être une bonne astruce pour que t'apprenne à serrer tes virages Recrutement Linkfer 269586
Remet peut-être en cause ta combinaison, il faut qu'elle sois en cohérence avec les circuits que tu joues sisi


Grade attribué : Papy au volant

Tu es pratiquement au grade suivant, serre un peu plus les virages et tu l'auras à l'aise Recrutement Linkfer 269586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:20

GG :okey:

D'ailleurs faudrait peut-être que j'upgrade un jour... noap
Revenir en haut Aller en bas
[tm] Linkfer
Membre
Membre
[tm] Linkfer


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : ... DERRIERE TOI :hap:
Date d'inscription : 27/12/2011

Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:41

Merci, Bon c'est vrai que je devrait remettre en cause ma combi' (j'en test d'autre dès aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Linkfer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Linkfer   Recrutement Linkfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Linkfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Linkfer
» [MK7] Linkfer
» Mon recrutement.
» Recrutement STL
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Mario Kart 7 :: Recrutement-
Sauter vers: