Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zelda wind waker

Aller en bas 
+3
InT0x
Ebros
Pirranah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:02

voila ce jeux est juste ULTIME , des graphisme stylé , enfantin mais les combat sont dynamique et tout =D

un jeu que j'apprecie particulierement car j'adore ce jeux enfaite Zelda wind waker 269586

mais d'autre aime moin cette approche de zelda en cell shading ( pour n'en citer qu'un : INTOX Zelda wind waker 211789 )

brefouille jvous renvoie sur JV http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00006423-the-legend-of-zelda-the-wind-waker.htm

je trouve ce jeux enorme , m'enfin ce n'est que mon avis .

allez j'att le post d'intox le naabzovore avec impatiente nous prouver que ce jeux ne merite pas la note ultime de 20/20

( nan je n'ai pas payé Romendil Zelda wind waker 211789 )

Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:58

J'ALLAIS LE FAIRE rah rah !!
J'suis en train d'y rejouer et c'est super stressant ce jeu, t'es dans une petite salle rocheuse dans le noir, t'a trois chemins barricadé de planches en bois, t'avance un pas et BAM le mec il défonce les planches et te saute dessus :f: Failli avoir une attaque :f: XD J'étais plus douée il y'a 5 ans sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Invité
Invité




Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:24

Ce jeu est génial dans l'ensemble mais les quêtes annexes le sont moins... Zelda wind waker 46132
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:41

Wind waker est un grand jeu, meme si ce n'est pas mon meilleur zelda, il reste pour moi un très bon souvenir du jeu vidéo. Je le conseil a tout ceux qui ne l'on jamais essayé.
Le jeu a bientot 10 ans déja mais il reste techniquement encore aujourd'hui agréable
D'occasion il ne doit pas etre trop cher actuellement, donc pour pas trop cher vous pouvez vous faire un grand jeu d'aventure Zelda wind waker 711592

Et pour finir, une vidéo hommage a wind waker sur un remix de gerudo valley Zelda wind waker 318858

https://www.youtube.com/watch?v=SUletpwhl_g
Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:45

Et oui, cette chose immonde, cette pâle copie, cette coquille vide, ce petit corps infâme, cette face ovale, ces yeux de chat, cette créature sans âme, toon link, n'aurais jamais du éxister.
( je dois avouer que c'est surprenant de la part de nintendo de donner de telles expressions à toon link, d'après ce que je vois dans la vidéo d'ebros )
Petite remise au clair pour pirrah'
Link enfant c'est Young link et non toon link, à ne surtout pas confondre.
Toon link n'est qu'un clône raté.
Quand allez vous comprendre qu'Ocarina Of Time ainsi que Majora's Mask, forment à eux deux le jeu zelda ultime ?.
Wind Waker, je n'y ai jamais joué, je ne voulais pas y jouer, mais si j'arrive à me chopper une manette gamecube, une carte mémoire, et le jeu pour pas cher, j'y jouerais et je ferais la comparaison avec OoT et M'sM
Toon Link ? le héros du temps ? ah ! laissez moi rire !
Au passage, dois-je vous rappeler d'où viens Gerudo Valley ?
Aussi,je dois dire que majora's mask possède une difficulté assez élevée, ainsi qu'une classe particulière,mais link qui fait des saltots, c'est juste énorme.

Dans la foulée, voici une vidéo hommage à Majora's Mask.



Ainsi qu'une dédiée à Ocarina Of Time.

( Ce n'est pas la meilleure )

Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:41

Toon link est beaucoup mieux que zelda tp a lui même déja Zelda wind waker 500764

Oot>TWW>La>tous les autres zeldas 2D>MM>SP>PH>TP
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:32

InT0x a écrit:
Et oui, cette chose immonde, cette pâle copie, cette coquille vide, ce petit corps infâme, cette face ovale, ces yeux de chat, cette créature sans âme, toon link, n'aurais jamais du éxister.
( je dois avouer que c'est surprenant de la part de nintendo de donner de telles expressions à toon link, d'après ce que je vois dans la vidéo d'ebros )
Petite remise au clair pour pirrah'
Link enfant c'est Young link et non toon link, à ne surtout pas confondre.
Toon link n'est qu'un clône raté.
Quand allez vous comprendre qu'Ocarina Of Time ainsi que Majora's Mask, forment à eux deux le jeu zelda ultime ?.
Wind Waker, je n'y ai jamais joué, je ne voulais pas y jouer, mais si j'arrive à me chopper une manette gamecube, une carte mémoire, et le jeu pour pas cher, j'y jouerais et je ferais la comparaison avec OoT et M'sM
Toon Link ? le héros du temps ? ah ! laissez moi rire !
Au passage, dois-je vous rappeler d'où viens Gerudo Valley ?
Aussi,je dois dire que majora's mask possède une difficulté assez élevée, ainsi qu'une classe particulière,mais link qui fait des saltots, c'est juste énorme.]

Il faut comparer ce qui est comparable. On peu comparer Majora's mask a OOT mais pas wind waker avec un zelda 64. Wind waker a un style particulier graphiquement, on accroche ou on accroche pas question de gout.

Par contre c'est vrai que au debut avant que le jeu sorte, j'avoue avoir eu a peu pret la meme réaction Zelda wind waker 473244 j'étais un peu déçu pour le style de graphisme qui avait été choisi pour le personnage link. Mais une fois le jeu en main, je me suis laissé emporté par la magie du jeu qui a un style unique Zelda wind waker 318858 et meme si pour moi ce n'est pas le meilleur zelda, c'est aussi loin d'etre le plus nul des zelda. Et je sais que beaucoup de joueur en ont gardé un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:45

Twilight princess roxx sisi
J'aime pas les graphismes des vidéo d'InT0x :f:
Revenir en haut Aller en bas
LuigiTheFirst
Membre
Membre
LuigiTheFirst


Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : royaume champigon
CA 3DS : 3007-8552-9616
Date d'inscription : 12/02/2011

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:53

THE BEST GAME Zelda wind waker 478540

Je ne sais pas pourquoi mais ce Zelda m'a accrochée beaucoup + que les autres Zelda wind waker 478540
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:40

Vos gueules chacun ses goûts Zelda wind waker 5850
Si ce jeu ne serais pas sorti j'aurais jamais jouer aux jeux Link sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:57

BadPitre a écrit:
Twilight princess roxx sisi
J'aime pas les graphismes des vidéo d'InT0x :f:

La N64 tu connais ? Zelda wind waker 211789
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:03

A l'époque c'était LE Jeu de Zelda sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:31

OoT et M'sM sont toujours et resteront LE jeu zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:28

InT0x a écrit:
OoT et M'sM sont toujours et resteront LE jeu zelda.

Et oh ! A ce moment la faut pas oublier aussi le zelda 1 sur nes et celui sur snes qui étaient des petits chef d'oeuvre Zelda wind waker 35684 meme si se sont des zelda 2D, ils font partis des meilleurs zelda Zelda wind waker 619111
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:10

Je trouve tous les zelda magnifique toute façon alors...
Mais Wind waker est le premier au quel j'ai jouer et qui m'a donner envie de découvrir les autres Zelda wind waker 478540
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:17

C'est simple je vais trancher! Zelda wind waker 211789

Si tu veux de la vrai difficulter!

Prend un zelda 2D n'importe lequel car ils sont tous plus dures que les autres!

Si tu veux une nouvelle façon de jouer prend un Zelda sur DS ou TP (sur wii)

Si tu veux une claque graphiques et un jeu qui rend addictif go prendre TWW (TP étant moche link étant déformer je dirais pas sa une claque graphique sisi )

Si tu veux le meilleur Zelda sortie sur la Best console ever prend Oot!!

Puis s ta fini oot prend Majoras of mask pour te détendre d'avoir passer plus de 15h a faire le temple de l'eau Zelda wind waker 711592
Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:45

Celestal a écrit:
C'est simple je vais trancher! Zelda wind waker 211789

Si tu veux de la vrai difficulter!

Prend un zelda 2D n'importe lequel car ils sont tous plus dures que les autres!

Si tu veux une nouvelle façon de jouer prend un Zelda sur DS ou TP (sur wii)

Si tu veux une claque graphiques et un jeu qui rend addictif go prendre TWW (TP étant moche link étant déformer je dirais pas sa une claque graphique sisi )

Si tu veux le meilleur Zelda sortie sur la Best console ever prend Oot!!

Puis s ta fini oot prend Majoras of mask pour te détendre d'avoir passer plus de 15h a faire le temple de l'eau Zelda wind waker 711592

Ptain mais comme jerry !
15 heures pour le temple de l'eau !
Je te le plie en 45 minutes sans rager Zelda wind waker 500764
Sinon les zeldas 2D je ne les oublies pas mais je trouve MM et OOT sont les best jeux zeldas.
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:40

Les 2 zelda les mieux aimé d'après les fans c'est " link to the past " et " ocarina of time " Zelda wind waker 318858
Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:34

A Link to the past je l'aime pas.
Pourtant c'est un chef d'oeuvre,mais j'sais pas j'accroche pas.
Ensuite niveau Difficulté Majora's Mask est bien fourni :f:
OoT je l'ai fini 13 fois, et je vais le faire une 14, puis 15e et ainsi de suite.
Je connais le jeu par coeur mais j'ai toujours envie d'y jouer, et pourtant je n'aime pas trop refaire les jeux.
M'enfin maintenant regarde avec tout ce bordel au japon ( une pensée pour eux ) si nintendo est touché, qui dévellopera le nouveau zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:11

Bon, de toute évidence, dès qu'il y a un topic sur The Legend Of Zelda (n'oublions pas le nom complet de la série quand même !! Zelda wind waker 541664 ), ça part tout de suite en cacahuètes.

Je préviens tout de suite que mon discours se basera sur 2 choses :

- la première, c'est que je n'ai pas joué à tous les jeux Zelda, pas plus que vous d'ailleurs (et oui, mes cocos, mais nous en parlerons plus loin) ;

- la deuxième, c'est que chacun a le droit d'avoir ses goûts, pas la peine, Int0x et Celestal, pour n'en citer que 2, d'absolument essayer d'imposer vos avis : si vous vous voulez faire quelque chose, commencez par argumenter en citant un peu le jeu, puis acceptez les autres opinions, que diable !!


Celestal a écrit:
Toon link est beaucoup mieux que zelda tp a lui même déja Zelda wind waker 500764

Oot>TWW>La>tous les autres zeldas 2D>MM>SP>PH>TP

Quel drôle d'ordre : t'es le premier que je croise qui trouve que TP est naze !! omg (la rime n'est pas faite exprès, je tiens à le préciser (pas celle-là non plus, d'ailleurs j'arrête car ça n'en finit plus Zelda wind waker 401474 Zelda wind waker 67871 ))

Pirranah™ a écrit:
Je trouve tous les zelda magnifique toute façon alors...
Mais Wind waker est le premier au quel j'ai jouer et qui m'a donner envie de découvrir les autres Zelda wind waker 478540

Tu trouves tout les Zelda que TU CONNAIS magnifique, nuance !!

Celestal a écrit:
C'est simple je vais trancher! Zelda wind waker 211789

Si tu veux de la vrai difficulter!

Prend un zelda 2D n'importe lequel car ils sont tous plus dures que les autres!

Si tu veux une nouvelle façon de jouer prend un Zelda sur DS ou TP (sur wii)

Si tu veux une claque graphiques et un jeu qui rend addictif go prendre TWW (TP étant moche link étant déformer je dirais pas sa une claque graphique sisi )

Si tu veux le meilleur Zelda sortie sur la Best console ever prend Oot!!

Puis s ta fini oot prend Majoras of mask pour te détendre d'avoir passer plus de 15h a faire le temple de l'eau Zelda wind waker 711592

Question difficulté, je vois difficilement, comment faire pire que Master Quest (pour ceux qui ne le connaissent pas, ne l'essayez que si vous avez beaucoup de temps pour jouer). Qui plus est, j'ai joué à Oracle of Seasons sur GBC, "2D" comme tu dis, et la difficulté est pas exactement monstrueuse !!

Une claque graphique, dans quel sens : si tu parles d'un bouleversement, je suis d'accord, mais pour de bons graphiques, OoT est plus que suffisant à mon goût.

15 heures dans le Temple de l'eau ?!? Soit, je l'ai pas trouvé évident moi non plus, mais même 3 heures ça me paraît beaucoup (je parle en une fois bien sûr).

Ebros a écrit:
Les 2 zelda les mieux aimé d'après les fans c'est " link to the past " et " ocarina of time " Zelda wind waker 318858

Tout juste, la communauté penche généralement en faveur de l'un de ces 2 là. Zelda wind waker 619111

Bon, je n'ai pas joué à Wind Waker, mais je dois avouer que je fais partie de ceux que le changement graphique repousse, même s'il est peut-être excellent, soit dit en passant !!

Ensuite, voilà une étude qui rassemble les données de pas mal de grands magazines de jeux vidéos américains ou japonais, sur les 10 meilleurs jeux de tous les temps, même si je trouve que pour faire une classification de ce style, on est obligé de faire un top 100, voire un top 1000, mais bon, ce qui semble en ressortir (regardez l'avant-dernier classement tout en bas), c'est que OoT est le meilleur jeu de tout les temps, donc a priori par extension le meilleur Zelda (oui je sais, d'après ce classement, Tetris est le troisième meilleur, mais je puis vous confirmer que dans plusieurs autres classements que j'ai trouvé, c'est le seul Zelda à être dans les dix premiers : http://www.filibustercartoons.com/games.htm

Enfin, comme pour la plupart des grandes licences, comme Mario par exemple, il y a des jeux Zelda qui ont failé : oh oui !!!
Certains trouvent que The Adventure of Link est déjà en fail en soi, mais cet avis est extrêmement partagé, passons donc directement aux grosses bouses.

Tout d'abord, connaissez-vous la CD-i ? Je pense que non, c'est pourquoi (flemme de vous dire ce que j'en sais, d'autant plus que cela représente peu d'informations) voici le lien tant attendu vers WI-KI-PE-DIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/CD-i .

Voilà pour la console qui est, pour résumer, une merde sur pattes Zelda wind waker 633553 .

Pour ce qui est des jeux maintenant, voilà un lien vers sans doute l'encyclopédie de jeux vidéos la plus fournie au monde : http://www.mobygames.com/search/quick?q=zelda&p=-1&search=Go&sFilter=1&sG=on

Regardez les jeux : il y en a 3 qui vous sont inconnus, hein ? Tant mieux pour vous !!
En fait, pour faire la pub de sa CD-i, Philips a décidé d'y mettre des jeux Mario et Zelda. Malheureusement, ces jeux sont une horreur au niveau graphique, maniabilité, cinématique et même sans doute scénario.
Pour achever ce post (je vais quand même pas vous décrire ces 3 étrons, non ? ), voilà le test par AVGN, celui dont Joueur du Grenier s'est largement inspiré pour ses vidéos de jeux pourris, de la CD-i, et par la même occasion de ces 3 bouses : la première vidéo présente plus généralement la CD-i, les 2 autres parlent des jeux susmentionnés.

Une dernière chose : désolé, mais c'est en anglais, pas encore sous-titré !! Zelda wind waker 866560





Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:08

Oh que oui, il y a 2 jeux zelda qui ont failés.
Mais justement puisque ce sont des fails d'une série amazingement amazing, il vaudrait mieux ne pas en parler, vu que la série a complètement changée. ( je dis bien de ne pas en parler, pas de l'oublier ! )
Master Quest...Ocarina Of Time en plus dur...Faut que je me le fasse baveno
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:11

InT0x a écrit:
Oh que oui, il y a 2 jeux zelda qui ont failés.
Mais justement puisque ce sont des fails d'une série amazingement amazing, il vaudrait mieux ne pas en parler, vu que la série a complètement changée. ( je dis bien de ne pas en parler, pas de l'oublier ! )

3, en fait, c'est la première fois que je vois cette encyclopédie se tromper à moitié ; dans les articles, il disent bien qu'il y a 3 jeux, mais le 3° ressemble tellement à l'un des 2 autres (c'est lui : http://www.uvlist.net/game-20695 ) qu'ils ont pas dû le mettre !!

Master Quest...Ocarina Of Time en plus dur...Faut que je me le fasse baveno[/quote]

Pas en plus dur, en horriblement dur !! sisi Zelda wind waker 633553

PS : Flemme de créer un topic, voilà une vidéo qui tue !!

Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 6:38

bib a écrit:
la première, c'est que je n'ai pas joué à tous les jeux Zelda, pas plus que vous d'ailleurs (et oui, mes cocos, mais nous en parlerons plus loin) ;

Si justement, j'ai joué a tout les jeux zelda et meme tous fini, sauf les zelda cd-i que je ne concidére pas ces daube comme de vrai zelda

Et puis autre chose, pour moi y a plus dur que master quest, je dirais la 2eme aventure de the legend of zelda premier du nom ( je parle pas de zelda 2 mais bien de la 2eme aventure du premier zelda ). C'est surment le zelda ou j'ai perdu le plus de vie, plus que master quest

Et dernière chose, moi aussi j'ai également été un peu déçu de twilight princess, ca reste un bon jeu mais un peu déçu pour un zelda Zelda wind waker 473244


PS: Sympas la vidéo lol un peu long mais marrant, meme si ca n'a rien a voir avec du zelda ( ouais pour un admin c'est pas sérieux hein Zelda wind waker 6153 )
Revenir en haut Aller en bas
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:20

TP possède un concepte qu'aucun n'autre zelda n'avait : la transformation.
Je trouve qu'ils ont très bien réussi à faire un jeu autour de ça, et de plus, l'histoire est stable.
Pour les graphismes, je vois pas pourquoi celestal dit que Link est compressé Zelda wind waker 500764
Il est beau TP, y'as pas a dire.
TP est m'as marqué grâce à ses combats de boss épiques. ( Tous ! sans exception )
J'ai aussi vraiment aimé la descente en snowboard Zelda wind waker 478540
Certes TP n'est pas le meilleur zelda ( j'ai déja assez donné mon avis sur le meilleur Zelda wind waker 541664 ) mais il en reste pas moins un jeu superbe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ebros
Membre
Membre
Ebros


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 19/06/2009

Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:55

InT0x a écrit:
TP possède un concepte qu'aucun n'autre zelda n'avait : la transformation.

Aucun autre zelda ? Tu dois surment oublier majora's mask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda wind waker Empty
MessageSujet: Re: Zelda wind waker   Zelda wind waker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda wind waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind waker le retour
» La série Zelda sur Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Bla-bla :: Jeux :: Gamecube/PC/Oldies-
Sauter vers: