Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 up-grade

Aller en bas 
+54
Aurablast
LucarioMaster
Link001
Swid
Metamec
ShadowAura
Miku
francis_14
Shikamaru
Ippo-kun
Aixitey
Minimouton
Elnino
Fitch
Mar
Pirranah
Dydy
Happe
stef
Orson
LightningBlade
Dark-Ness
ArXess
knil
Kamiix
Ground-Worms
Neo
Rakd0s
Jeff
Alieeh
bigf0ot#9
Manphou
Ruijin
Choji
Helldraft
InT0x
BadPitre
UltimateNoobdu73
pgmthier19
dedepouilleur
choss
Phones
Angel Yuna
Shoui
Raven of Darkness
xaba37
hellgame
Ebros
sangoten
Trace
Aramil
Xef199221
psp-1004
lukasdu17
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Link001
Membre
Membre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:27

Jeff a écrit:
Phones a écrit:
J'ai tué quelqu'un au Bside de Pit une fois. Nocake.

Moi j'ai déjà tué quelqu'un avec le Utilt de Kirby :loutre:

up-grade - Page 25 500764

Ouais fin le Bside depit en l'air, une fois ok, en milieu de match, tu t'y attend pas forcément, mais après, il suffit de dodge,
et tu te mange le Bair de l'adversaire, sans compter le temps qu'il faut à pit pour stopper son bside, donc en clair, c'est pas
la meilleur chose à faire, le bside, faut le use pour renvoyer des projos ( assez près de l'adversaire, possibilté de gratter quelque dommage en plus
du projo renvoyé) en l'air, mais très peu de temps et en short jump, et pour revenir du stage (pour revenir sur le stage
depuis l'edge) et comme je l'est dit plus haut, seulement "occasionellent" en l'air, surtout qu'il y a beaucoup mieux à faire
en l'air qu'un bside. :f:
Bref tout sa pour dire, éviter de lui dire des conneries... :f:

Ah et sinon, pour tout se qui est AT et tout, déjà le arrow looping (fleche tournante) c'est pas obligatoire, et encore moins
donné à tout le monde, bon après, sahcant que les autres AT de pit son par hyper utile, à par le rain of arrow, et recommencer
son bup, mais bon, n'en parlons pas :troll: et que ike à presque aucun AT à par le jab cancel, et encore, si on considère sa comme
un AT, bref t'aurais ptete pus lui mettre 1 ou 2 point la dessus :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:31

Pour moi le jab cancel est une AT parce qu'il est vraiment chiant :f:

Déjà le jab sans rien est chiant up-grade - Page 25 211789 ( C'est le meilleur jab du jeu :loutre: ) bah alors le jab cancel to grab to Beup, c'est breaking boules up-grade - Page 25 269586
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Ippo-kun
Membre
Membre
Ippo-kun


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/03/2012

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:27

J'aimerais bien refaire test pleaz' :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
choss
Membre
Membre



Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Macao-China
CA SSBB : fatalError404notFound
Date d'inscription : 17/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 5:59

Yo! Bon comme on ne peut plus poster dans la catégorie "discussion" (heuresement que la TM est la seule team à le faire sinon se serait dur d'établir un lien communautaire quelconque, de plus je ne vois aucun, mais aucun argument en faveur d'une catégorie "discussion" invisible au "adversaire" comme moi mais bon passons (Olol le flood).)

J'ai donc poster sur le topic up grade, pensant que c'est le plus adéquat, pour le 7eme tier-list, cela à peut être été posté, mais je vous invite à vous exprimer sur le fait, qui est très intéressant;

Lien ==> http://www.smashboards.com/showthread.php?p=14394448#post14394448

Plus grosses montée : Olimar +6
Plus grosses descentes : DK -5, Luigi -4

Attention, comme expliqué sur la SA, ce n'est plus un classement sur quel perso est le plus FORT, mais quel perso et le plus apte à vous faire PERDRE si vous tombez dessus.

Perso je suis en parti d'accord sur le fait (APEX?) pour Olimar, par contre (jeff up-grade - Page 25 478540 ) wolf en presque High? WTF? TL en High WTF?SSA presque Top WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re-test MKman   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:08

Salut salut, ici le MK man qui joue pas MK ^^
Je sais toujours pas où poster ça, alors je met là, vous déplacerez si jamais...
Ben juste j'aimerais me faire re-test, vu que ça fait un bail, j'espère avoir progressé quoi ^^
Alors voilà, si Phunes ou Jeff avez 30 minutes dans la journée, si vous pouviez vous en occuper ^^
Je play toujours Wiimote + Nunchuck, et je ferais test MK (et ben oui en fait ^^), Marth et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Membre
Membre
LucarioMaster


Nombre de messages : 96
CA SSBB : 3438 1009 4889

Date d'inscription : 01/01/2012

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:09

Bonne chance à toi , si tu veux de l'aide n'hésite pas snake
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:06

Déplacé.
Je veux bien te tester mais par pitié stop les "Kikoo =)" parce que ça a le don de me faire sortir de mes gonds, surtout avec MK :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Membre
Membre
LucarioMaster


Nombre de messages : 96
CA SSBB : 3438 1009 4889

Date d'inscription : 01/01/2012

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:19

Ne l'up grader pas , il joue MK ! Un MK mainer n'a pas le droit aux récompenses :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
choss
Membre
Membre



Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Macao-China
CA SSBB : fatalError404notFound
Date d'inscription : 17/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:21

BONJOUR!

Ce message est pour Mario33 (ou Dédé et Bib si ils le voient).

JE PEUX PLUS POSTER NUL PART SAUF ICI chat

Si vous pouviez faire quelque chose up-grade - Page 25 856603

Par ce que bon, ne pas pouvoir poster dans la section présentation et même IT ssbb (en tant qu'adversaire quoi) stop la parano je vais pas flooder putin :f:

Merci d'avance :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:30

Personne (mis à part les modo et admins) ne peut poster dans la section présentation, et c'est voulu. Par contre, tout le monde peut poster soit dans la sous-section "membres" soit "adversaires", dans le but de savoir qui vient faire quoi ici. Cela fait des lustres que c'est comme ça au passage....
Pour ce qui est de la section it ssbb, tu peux poster et créer des sujets (entre autres) car comme tu l'as dit tu es adversaire, et j'ai bien vérifié : les bowser peuvent faire tout ça. Donc si tu n'y arrives pas ça ne relève plus de mes compétences :f:

Donc il n'y a pas d'acharnement ni quoi que ce soit sur toi up-grade - Page 25 856603

Qui plus est je rajouterai que tu as tous les droits qu'un bowser a. Et je n'ai pas restreint le droit de ces derniers, au contraire jeff a même fait du forcing y'a qques temps pour leur augmenter les droits, chose qui a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Shikamaru
Membre
Membre
Shikamaru


Nombre de messages : 141
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:34

Faut que tu fasse test ton wolf aussi metamoule up-grade - Page 25 747420
Revenir en haut Aller en bas
choss
Membre
Membre



Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Macao-China
CA SSBB : fatalError404notFound
Date d'inscription : 17/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:44

Je sais pas dédé mais depuis plus d'une semaine je pouvais pas répondre aux sujets nul part.
Sa ne relève pas de ma compétence non plus quand je vois "seul les personnes avec un accès spécial peuvent répondre dans cette section".. :f:

Enfin je sais pas qui mais quelqu'un à résolu le problème puisque sa marche (mario up-grade - Page 25 747420 ) up-grade - Page 25 856603

ps: jamais dit qu'il y avait acharnement hein? up-grade - Page 25 856603
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:52

Retest de Meta.

MK

Je dois avouer que j'ai été déçu par le combat contre RDD, qui s'est conclu sur un fail recovery en dessous de BF. Meme si MK a plein plein de sauts, s'il fait un vol plané au dernier meme sans Bup bah il est en helpless fall apres sisi
Ton jeu aerien se développe plutot bien, et tu hésites moins à utiliser les Tornado qui sont bien chiantes. Attention toutefois aux Marth, parce que le contre de la Tornado par Bup c'est vachement connu, donc assure toi que tu réussis bien ton coup sinon tu vas te faire punir.
Utilise plus le Bup pour attaquer, au sol comme en l'air, ce coup est tellement cheaté qu'il meriterait meme pas d'exister :loutre:
Plus de tilts aussi, c'est pas le plus important mais ca reste de bons coups. Le Ftilt et le Dtilt en priorité, le Utilt a une portée un peu trop mitigée je trouve.
La prochaine fois je veux que tu 2stock mon RDD :f:

Lucas

Beh c'est pas mal tout ça. Le Bup en edgeguard, ça peut marcher, mais faut pas le faire tout le temps, apres l'autre prévoit le coup et peut te punir facilement. En plus, les aerial de Lucas sont pas mauvais, tu les mets pas assez en valeur quand l'autre est offstage.
Du PK Fire bien utilisé. Par contre, ton recovery au Magnet Pulling n'est pas très très efficace, faudra améliorer ça. Tu peux glisser beaucoup plus loin normalement. Apres, tu pouvais peut-etre utiliser le PK Jump pour recovery (j'ai vu que tu savais le faire) mais je te pénalise pas, parce que c'est quand meme risqué quoi (je le fais pas non plus).
Evite d'utiliser ton recovery Bup pour revenir en haut du stage, tu me l'as fait plusieurs fois et je t'ai puni autant de fois sisi
Plus de tilts, moins de Fsmash. Le Fsmash est un coup qui est puissant mais qui est assez facilement contrable je trouve. Le Ftilt ejecte plutot bien, et est plus rapide. Le Utilt est un bon coup si l'autre est près de toi. Je crois que le meilleur smash de Lucas est le Dsmash, ejecte bien avec le premier coup, plus safe que le Fsmash.
Le Z-air en reco j'aurai aimé le voir un peu plus, mais la seule fois que tu l'as fait le serpent s'est allongé mais a pas agrippé le stage, t'inquiète ça me le fait aussi up-grade - Page 25 46132

Marth

J'ai été quelque peu déçu je dois dire... Tu m'as fait un truc énorme contre ma Zelda, combo 0 to death, mais apres t'as fait n'importe quoi, genre tu te prenais tous mes AFA/ABA en sweetspot et tout et tout. Je considère que c'était une absence noap
Concernant Wulf, Juff ne cesse de me répéter que Marth a un combo à 70% sur Wulf inesquivable. Je sais toujours pas c'est quoi, mais en tout cas, j'ai pas vu :f: En plus je t'ai spiké plein de fois, parce que tu faisais beaucoup la meme chose sur l'edge, donc évite de faire trop trop de release => double saut to aerial, meme si c'est l'un des meilleurs trucs de Marth sur l'edge :f:
Pas assez de tilts encore. Le Utilt et le Dtilt sont des coups plus que respectables, surtout le Utilt qu'a une portée ouflolozor et un knockback WTF à hauts pourcents. Le Dtilt peut ouvrir plusieurs possibilités. Pour ma part j'aime beaucoup Dtilt to Bneutre, parfois ça casse le bouclier adverse noap Mais si l'autre trébuche tu peux facilement enchainer avec un aerial ou un Fsmash je suppose.
Niveau aerien, c'est très correct. Fais plus de ABA, ce coup est tueur.

Bon, je mets pas de note, mais tu restes Parrain de la Mafia. Néanmoins, je constate une progression, donc je suis plutot content. GG sisi
La prochaine fois tu dois tuer tous mes randoms avec ton MK :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:57

Merci Phones, c'est super sympa. Explicite, pis tu respectes quand même mon faible niveau...
T'verras à mon prochain test!! :sparta:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Membre
Membre
Shikamaru


Nombre de messages : 141
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:23

Je dois t'entrainer avec plus d'acharnement sal Metawan up-grade - Page 25 747420
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 2:35

Le Fsmash de Lucas est très très bon. Faut pas hésiter à en abuser et il est rarement pas safe. Le Dsmash est pas mal non plus mais tu peux prendre cher si jamais l'adversaire est hors de portée du 1er hit (suffit de charger un smash avec un coup qui a plus de portée).

Donc le Fsmash de Lucas est beaucoup plus safe que son Dsmash et son Fsmash reste vraiment craqué (à mon sens un des meilleurs smashs du jeu, et Lucas a pas grand chose de bien donc faut en profiter :f:)

GG bon test sinon, tu sembles mieux connaître MK et Marth sisi
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:08

Aurablast a écrit:
Le Fsmash de Lucas est très très bon. Faut pas hésiter à en abuser et il est rarement pas safe. Le Dsmash est pas mal non plus mais tu peux prendre cher si jamais l'adversaire est hors de portée du 1er hit (suffit de charger un smash avec un coup qui a plus de portée).

Donc le Fsmash de Lucas est beaucoup plus safe que son Dsmash et son Fsmash reste vraiment craqué (à mon sens un des meilleurs smashs du jeu, et Lucas a pas grand chose de bien donc faut en profiter :f:)

GG bon test sinon, tu sembles mieux connaître MK et Marth sisi

J'ai toujours trouvé le Fsmash pas particulièrement safe. Sans doute parce que ce coup est justement craqué niveau puissance, du coup, beaucoup s'attendent à ce coup venir dans tous les sens et parviennent à contrer. Et meme, dans le cas où c'est paré avec un shield, il ne repousse pas assez (sauf Luigi mais lui c'est un cas particulier) pour permettre à Lucas de se défendre avant la punition, à cause du recup (légèrement plus long que celui de Ness). Du coup, le Dsmash surprend un petit peu plus, surtout que ça peut punir les spotdodges facilement.
Le premier hit est le hit qui a le moins de portée, et les deux autres viennent assez rapidement. Certes, la puissance diminue, mais comme la portée augmente bien, il est assez difficile de contrer, a moins d'avoir un coup CaC longue portée et pas trop lent, ou une riposte.

J'avais cherché un petit peu pourquoi un bon joueur de Lucas que j'ai vu durant la JE n'utilisait jamais le Fsmash, sauf pour punir, et qu'il préférait le Dsmash à "bourrer". Je pense que c'est pour ces raisons-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:39

Je demande un retest! Pour voir si je vaut toujours mon grade up-grade - Page 25 211789

Quand vous voulez je passe souvent sur la cb et demain c'est férié donc je passerais demain souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:49

Ok, c'est noté. Tu vas jouer DK et le dino vert je suppose sisi
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:02

Dino vert ^^
Phunes va rager je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Membre
Membre
Eska


Nombre de messages : 31
Localisation : Ile de France
CA SSBB : 2708-7016-1673

:loutre:
Date d'inscription : 28/03/2012

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:05

Elnino stu veut des conseil pour DK jsuis la sisi
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:44

Euh oué je vais jouer DK, El dino (elnino up-grade - Page 25 211789) et mon random mais fort Ganon ! Donc demain je serais la dans l'aprem vers 14h si tu peux Phones ou aprés ou avant ou le matin j'ai toute ma journée demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:49

T'as toute la journée, un peu comme tout le monde non ? up-grade - Page 25 46132
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:33

Phones a écrit:
T'as toute la journée, un peu comme tout le monde non ? up-grade - Page 25 46132

Non je veux dire je sors pas dehors avec des potes ni rien je reste at home x)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! up-grade - Page 25 711592
up-grade - Page 25 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 4:56

Je vais prochainement demandé un re test.
LM m'as bien traîné et il dit que je "roxxe" alors autant tenté un re test par contre la je suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Soniic21
Membre
Membre
Soniic21


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Côte d'Or/Jura
CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment ! up-grade - Page 25 269586
Date d'inscription : 27/05/2012

up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:33

Bouhouhou, moi j'ai personne pour me train en ces périodes de vacances ... up-grade - Page 25 572540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up-grade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
up-grade
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» up grade
» up-grade
» Demande de down grade
» Up-grade du du poisson carnivore
» resultat up grade marvin lakitu bill ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: