Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 up-grade

Aller en bas 
+54
Aurablast
LucarioMaster
Link001
Swid
Metamec
ShadowAura
Miku
francis_14
Shikamaru
Ippo-kun
Aixitey
Minimouton
Elnino
Fitch
Mar
Pirranah
Dydy
Happe
stef
Orson
LightningBlade
Dark-Ness
ArXess
knil
Kamiix
Ground-Worms
Neo
Rakd0s
Jeff
Alieeh
bigf0ot#9
Manphou
Ruijin
Choji
Helldraft
InT0x
BadPitre
UltimateNoobdu73
pgmthier19
dedepouilleur
choss
Phones
Angel Yuna
Shoui
Raven of Darkness
xaba37
hellgame
Ebros
sangoten
Trace
Aramil
Xef199221
psp-1004
lukasdu17
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aramil
Membre
Membre



Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:50

niquer fo pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:51

Cherches pas t'as toujours été mauvais perdant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:56

Bon stop c'te convers. Tu pollues le topic. Moi j'suis juste venu demander un nouveau test et toi, comme d'habitude, tu flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:57

j'avoue












enfin c parceque g pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:25

Test de Xef

combo/techniques : 5/10
Attaque/defense: 4/10
reflexe/esquive: 5/10

  • Note finale: 5.5/10 grade: le meme (fils de rocky)


recap des matchs
arno vs xef
1er match : falco vs pikachu 4-2
2eme match: diddy vs TL 4-2
3eme match:Roudoudou vs Wolf 4-1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • pikachu

-bon alors avec pikachu pas beaucoup de combos sauf quand je revien sur le terrain et que je m'accroche tu te mets assez loin en chargeant ton " A-bas" smash pour que je me le prenne c'est bien sa !

-Pas de combos donc mais pas beaucoup de technique non plus , tu te contentes dans la plupart des cas a chargé tes coups pour que je me les prennent . Tu smashs beaucoup trop en bas ( "A-bas") limite spam attention a sa.

-Tu n'utilises pas bien le "B-bas" (tonerre) de pickachu sauf quand je reviens c'est bien sa. Par contre une chose a pas faire c'est excécuter cette technique quand tu reviens en recovery OMG sa s'utilise pas sa >< d'ailleur tu t'es tuer tout seul a cause de sa lol. Technique a bannir donc.

-Tu as de bon reflexes (meme si je jouais pas du tout a mon max tu arrivais bien a esquiver Falco que je prend pour sa) et de bonne esquive meme si elles sont grillées a l'avance (tu esquive seulement de coté) donc voir esquive de cotées a revoir

-Pour attaque / defense sa va, tu attaque quand il faut et reste en défense au bon moment mais ne reste pas sur le coin a attendre que j'arrive (tu auras remarqué qu'avec Falco je t'atendais par moment xd)

Conclusion pickachu un bon pika qui peut grandement etre améliorer avec des combos( regardes des vidéos de combos mine de rien on en aprend plein avec). des esquives meilleurs sont atendus et un tonnerre a faire que quand t'es sur de gagner.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Toon Link

-Bon j'ai utilisé mon Diddy au minimum de ses capacitées , en effet les bannanes j'ai été gentil avec mdr.Donc un Toon Link loin du niveau de celui de Manga (et oui dsl mdr) en effet en attaque defense tu restes sur le coté en attendant que j'arrive me précipiter vers toi><, tu charges bcp trop souvent tes smashs a l' avance de ce fait tu es vulnérable aprés ou je te smash facilement Donc evite au max de smasher et de charger

-Le but de TL est de faire un max de dégat avec grappin, boomerang et fleches (et smasher a la fin) que tu n'utilise pas souvent et donc tu smashs et ne fait que sa se qui devient prévisible.(meme erreur ac pika)

-Une esquive tout au plus moyenne, qui pourrait etre améliorer en l'air et sur les cotées.

-Tu as cependant un trés bon coup en l'air (le retourné) qui a le mérite d'etre saluer.

conclusion TL joue contre manga ou demande lui des conseils , il avais ton niveau quand il est arrivé et tu a a peu prés les memes défaut que lui, smash prévisible, attaque moyenne (TL doit foncer attaquer ><) regarde la vidéo de combos que manga ou sur le net tu verras que les meme reviennent.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Wolf

-wolf est surement le moins bon de tes persos ...En effet tu te contante de smasher coté smasher coté, smasher coté><
attention au spam.De plus tu n'as tout simplement aucune technique ou combo( comble du malheur c'est mon main mdr)

-Je t'aprendrais des combos bien sympas avec lui , et techiques faciles a faire up-grade - Page 2 619111

-Une attaque tréééés boooone mdr mais un peu trop ce qui ne laisse pas de place pour ta défense quasi-nul... Tu attaque sans réfléchir (pk faut réfléchir ? mdr) et tu fonces.

-Toujour meme pb tu charges trop tes smashs et attend que je me les prennent ><

-Mon roudoudou t'as été fatal (meme réussi a quaser un "B-bas" ^^") en effet plus rapide que wolf , de plus tes esquives avec son toujours identiques (coté) donc encore une fois pas de charge smash et esquive

-Tu ne sais pas bien utiliser son recovery, tu t'es tuer a cause de sa alors que tu aurais pu revenir...

Conclusion wolf a améliorer grandement, tu t'entrainera avec moi up-grade - Page 2 619111



conclusion finale:

  • points négatifs
    smash chargé, esquive a refaire, combos a aprendre, technique a revoir

  • poins positifs
    reflexe trés bon, bon jeux aérien, esquive coté bonnes (><), attaque moyenne mais assez bien avec pika


bref demande a Pachi pour t'entrainer et tu progressera vite . tu es un bon joueurs .
a+

ps: la note n'est pa arithmétique


(putin le pavé up-grade - Page 2 478540 up-grade - Page 2 478540 )
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:30

previsible
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:33

Merci Arno.

C'est vrai que je charge pas mal mes smash. Et puis les esquive côtés j'ai pris une sale habitude ><
Mais bon c'est en s'entraînant dur dur que je pourrait rivaliser =D

Je vais de ce pas regarder plein de vidéos de combo.

Et en ce qui concerne le recovery de Wolf, j'ai jamais réussi à revenir avec donc gros effort à faire là dessus, j'en suis pleinement conscient
up-grade - Page 2 585149:

En tout cas, encore merci up-grade - Page 2 6153:
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:34

Et puis stp Aramil, juges personne tant que t'as pas été test!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:38

de rien c'est normal up-grade - Page 2 711592
merci a toi de t'etre refait tester tu pourras reco quand tuveux up-grade - Page 2 318858:
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:54

je critique pas je remarque
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:55

Ouai ben on peut remarquer pas mal de chose sur toi quand tu seras test.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:58

arreter de vous disputer sur mon topic il vous a rien fait up-grade - Page 2 572540
up-grade - Page 2 585149: peace je décaperais aramil en temps voulu (zut pachi le fera d'abord up-grade - Page 2 211789 )
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:05

test de todette

  • Combo/technique: 7/10

  • Esquive/reflexe 6/10

  • Attaque/defense 6/10


  • note finale: 7.5/10
grade: fils de rocky

recap combat
arno vs toadette
1er match : falco vs link 4-2
2eme match: diddy vs lucas 3-4
3em match: rondoudou vs mario 4-3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Link

-Un bon link, qui attaque bien , un peu abuse de " AAA" quand meme, mais bonne attaque, avec de bonnes utilisations d'objtes au bon moment, vraiment excellent Link sauf dans la défense par contre ou tes esquives sont prévisibles (coté).


-Un bon jeu aérien , tu reviens bien sur le terrain en m'évitant.Par contre niveau combo apart l'aérial superbe et le boomerang+smash il faudrait voir pour d'autres.Niveau technique c'est bien tu smash pas assez pas contre tu te contante juste du "AAA" pour faire des dommages.

-Reflexes bons, tu mets une bonne distance entre moi et toi quand c'est neccessaire par contre t'aimes pas falco xd rapide c'est normal..

-Niveau defense/attaque quelque fois tu te contante de me regarder agir et m'envoyer des fleches, il ne faut pas laisser le temps de respirer avec un Link up-grade - Page 2 619111

-bref esquive bas a faire (pas sur le coté) plus de smash moins de "AAA"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Lucas


-Un lucas un peu désordonné , tu es imprévisible dans le sens ou on sait pas si tu sais bien le manier mdr: en effet tu fonces et attaque (ce qui marche) en ne fesant jamais deux fois la meme attaque , tu esquives bien mes smashs avc diddy.

-Niveau combo domage .... ya rien ^^ c'est bien le seul d'ailleur et c'est dommage.

-Niveau attaque/defense tu te débrouilles pour que je ne te "bananalise" pas trop (meme si bien sur je jouer pas a fond la banane mania XD)

Peu de chose a dire sur un Lucas qui ma foi est trés bien maitrisé meme si tu as des pb d'esquives et d'attaque de temps a autres
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Mario


-Sans doute ton meilleur perso contre qui j'ai eu beaucoup de mal meme avec rondoudou qui est trés rapide.

-Tu as d'excellent combo avec lui vraiment bravo, une bonne technique mais qui n' évolue pas car un moment on devine ce que tu vas faire a force de le répété (pour sa que j'ai gagné avec une vie contre 3)

-Une bonne attaque , defense par contre je tiens a te dire que le jet d'eau s'utilise pour contrer les retour sur le terrain des advsersaires (quand je reviens ac wolf par ex tu me bombarde d'eau et j'atteind pas le bord...)

-De bonne esquive mais comme les autres pas assez en bas, trop sur le coté ce qui devient vite prévisilbe.

-De bon grab, bien enchainer dans les airs..Plus de combo serais les bienvenues pour avoir un mario vraiment trés bon

conclusion mario: un tré bon mario, de loin le best de tes personnnages




conclusion finale
De bon persos mais qui manque d'entrainement surtout niveaux combo et technique pour Link et Lucas. Un bon mario ; a noter que si tes 3 persos étaient aussi fort que ton Mario tu serait Parrain de la Mafia up-grade - Page 2 711592 . Entraine toi donc a améliorer ton Link qui peut devenir trés bon bravo a toi tu es la plus forte certainement des fils de rocky et en passe de devenir parrain de la mafia d'ici peu
  • point positif
    bonne esquives de coté, bon timing a les persos, un trés bon Mario, bon recovery

  • points négatif
    des combos a créer/améliorer, smash a utiliser plus souvent avec Link


un grand bravo a toi up-grade - Page 2 915294 tu as la meilleur note ( aprés Pachi surment) des membres aSSBB
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:21

Bravo Toadette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:11

Bravo!
Je crois qu'on a une sérieuse candidate pour le titre de empereur xD
---->j'ai intérêt à me gaver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:13

Merci a vous , dans un semaine je réessaie up-grade - Page 2 211789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:34

Arno

Tu abuses

Ca fait 3semaines j'te demande de me noter

Tu l'as pas fait

Sinon bravo Toadette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:01

test de trace
Tout d'abord bienvenue parmis nous up-grade - Page 2 915294
bref les notes up-grade - Page 2 318858:

  • combos/techniques: 7.5/10

  • reflexes/esquives :7.5/10

  • attaque/defense: 8/10


note final 8/10 grade : parrain de la mafia

recap combat arno vs trace
1er match olimar vs toon link 3-2
2eme match diddy vs Toon link 3-2
3eme matchs wolf vs Toon link 2-3
4eme match falco vs lucario 3-2
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • toon link


-Tout d'abord GG , tu es un trés bon joueur vraiment. Tu mérites emplement ton grade nos matchs étaient trés serrer a chaque fois j'ai meme perdu avec mon Wolf up-grade - Page 2 478540 .
-Tu as d'excellent réflexes et esquives, sauf peut-etre quand tu reviens sur le terrain quand tu es accroché ac mon Olimar t'as eu du mal .
-D'excllent combo avec Toon link , (esquive et frappe sa me rapele le Link de ton frere^^) bonne utilisation des objets du Toon.
-Une trés bonne attaque quand il le faut, tu sais resté en défense.
-Une esquive pas trop sur les cotées ce qui est bien (tu esquives bcp en " bas" c'est un bon point)
-Par contre je tiens juste a signaler que tu t'es pris mon combo ac diddy (smas bas , je t'aten en chargeant smash coté, tu roules vers moi et tu te le prend et aprés en l'air un chatiment(= smash météor nan je crois? ou spike je sais plus^^)
-bref un bon link cartoon je n'ai aucun conseil a te donner juste que il faut se battre de plus en plus pour avoir de l'expérience a ce niveau
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • lucario


-celui-ci est nettement moins bon que ton TL que je te conseil de gardé en IT up-grade - Page 2 585149)): meme si il est vraiment trés fort
-grosse prise de rique ( la boule chargé quand je reviens trés bon coup (en l'air chaud up-grade - Page 2 211789 comment j'ai mangé)
-une bonne attaque mais défense moyenne contre mon falco ( qui a un faible niveau disons-le)
-sur lucario je te conseil de mieux faire des combos (que je ne connais pas ><) et de mieux esquiver sinon c'est parfait.

synthese:
un trés bon joueur dont le toon link de salleket et manga devrait s'insipirer up-grade - Page 2 711592
bravo a toi gg pour ses matchs avec samus que tu manies trés bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trace
Membre
Membre
Trace


Nombre de messages : 38
CA SSBB : 2106 3607 9119
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:34

Bien jouer toi aussi c'est vrai qu'avec Olimar j'ai du mal a remonté up-grade - Page 2 318858:
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:14

ouaaiiis un parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:53

Ma lé parrain est ounique, lé parrain est bellissimo, et on verra quel parrain séra il maestro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:06

lawl ouais il parais que c un roxor enfin a ce que tout le monde dit
Revenir en haut Aller en bas
psp-1004
Membre
Membre
psp-1004


Nombre de messages : 193
Age : 27
CA SSBB : 0774-8615-2376
Date d'inscription : 02/02/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:21

Tu poste quand si je up grade ou pas arno?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:32

Mais le Olimar d'Arno vaut pas deux sous!! je l'ai défoncé avec DK!!! lol

En parlant de DK, Mario....j'ai vu sur les tchat des autres team qu'ils ont des smiley complétement Sensass!!! Tu pourrais pas nous en dégoter de nouveaux???!!

PS: dsl Arno, c'était trop tentant!!! up-grade - Page 2 734876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:33

test de xef

technique/combo : 6/10
attaque/defense : 6/10
reflexe/esquive : 6.5/10
note final : 6.5/10 grade: fils de rocky

recap matchs:
arno vs xef
1er match : diddy vs falco 3-2
2eme matchs : wario vs pikachu 3-2
3eme matchs : wolf vs wolf 3-1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • falco


-surement ton meilleur , bon comme tu as déja été testé je vais aller direct se qui va ou pas:
arrete les B-coté avec falco, tu en fait trop sa devient prévisible (suicide grand en plus avec d'ailleut tu t'es tué ><) donc a bannir sauf quand tu reviens et encore !!!!!!
-bonne défense, bonne attaque mais tu devrais essayé des combos avec falco .
-bonne esquive surtout bas, en l'air sa va aussi.
-donc tu as surtout pb de b-coté...
-une nette amélioration cependant je comprend pk tu as gagné tes IT up-grade - Page 2 711592
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • pikachu


-un pika qui a bien progressé car tu as suivi les conseils d'arno (stop le fatal foudre a tout va) tu l'utilise trés bien maitenant mais pb de spam du smash bas >< attention a sa meme si c'est vrai qu'il est trés efficace XD mais continu c'est bien je te le reproche pas du tout
-esquive moyenne avec pika , aucun grab +enchainement avec , aucun combo ou presque mais t'arrive bien a shooter quand je reviens
-attaque bonne et defense aussi il faut donc meilleur esquive et stop b-coté aussi (la fusée pika) psk si tu le fait trop on s'y attend a force donc esquive+ b coté recovery a revoir

une bonne amélioration aussi , gg a toi tu progresses.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • wolf


-bon dison le il n'a pas du tout le level de tes autres persos.Trop de smashs (spam) aucune technique aucun combo tu te contentes de smahser ou " AAA" donc a revoir je ferais ac toi des combos tkt up-grade - Page 2 711592
-aucun grab, esquive moyenne bref a revoir le wolf mais quand meme pas mauvais ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CCL: tu n'es pas parrain mais sincèrement tu t'en rapproche avec falco et pika, d'ici peu de temps si tu continues a suivre nos conseils tu le deviendras et c'est vrai up-grade - Page 2 633553 .
GG a toi pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:38

Le B+Côté de Falco où je me suis suicidé, j'sais même pas comment il a fait pour partir vers l'autre côté. M'enfin ça se reproduira plus ... enfin je l'espère up-grade - Page 2 6153:

Sinon ben je te remercie Arno pour tous tes conseil et je vais continuer à m'entrainer pour enfin réussir à devenir parrain up-grade - Page 2 633553
J'pense que je vais stopper jouer avec Wolf par contre et je vais opter pour Ike ou Toon Link. Je verrai bien avec lequel je me débrouille le mieux up-grade - Page 2 318858:
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





up-grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: up-grade   up-grade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
up-grade
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» up grade
» up-grade
» Demande de down grade
» Up-grade du du poisson carnivore
» resultat up grade marvin lakitu bill ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: