Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Poney pas comme les autres =)

Aller en bas 
+14
[TM]*flo*
choss
stef
Helldraft
Tibo66
Ground-Worms
pgmthier19
Phones
InT0x
diamand17
Jeff
dedepouilleur
BadPitre
Poney~Baka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:05

Bon, c'est bon là je suis chaud. Je crois tout simplement que je vais écrire le plus long post (à part peut-être celui de recrutement, et encore, je ne le sais pas quand j'écris) de toute l'histoire de mes posts sur la team (sisi, ça existe, c'est en vente aux Editions Dunod à 5 euros Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 633553 ) .

Tout d'abord, je tiens à REMERCIER bigfoot, ou plutôt Poney. Oui, à le REMERCIER. Pourquoi ? Parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'activité sur un topic, même sur un topic à flood tel que "suite de mot". 2 pages et demi de posts en quelques heures, je vous félicite !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 498493 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 318858

Bon, soyons sérieux maintenant : je vais d'abord vous donner mon avis (et oui, désolé, mais je suis admin, c'est une de mes responsabilités, et ce, même si le topic est lock, bien justement d'ailleurs, par notre cher ami Daydaypounay Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 747420 ), et ensuite je me ferais un plaisir de commenter les posts sur lesquels j'ai des remarques, des réponses, ou autre chose "d'utile" (parce que, parfois, j'avoue que ça sert plus ou moins quand même à rien Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 39484 )

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 994447
Vous croyez que c'est le marché ici ??? Depuis quand se bat-on dans la TM ?? Ca fait déjà 3 ou 4 fois que vous nous faites des pétages de plomb, comme ça !!

Pour rester plus "zen", je dirai qu'il faut que vous vous teniez un peu : je sais pas, même s'il vous avez insulté auparavant (et je peux vous le dire, même si je n'ai pas assisté à tout, j'en ai déjà vu pas mal), lui rendre la pareille en le jetant comme une vieille merde n'est pas mieux. Quant à la provocation, n'y pensez même pas.

Bref, je plussoie donc Dede pour ce qui est du sort de Big : on peut tout pardonner, mais il faut du temps (dont 2 personnes auront besoin s'ils s'avère que Poney est sympa et ne provoque plus l'Apocalypse) et des efforts de la part de celui qui attend le pardon, car le Seigneur est bon et pardonne les pieux ... euh, qu'est-ce-que je dis, moi ? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 904620 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 336954 .

Maintenant, commentons vos nombreux posts :

dedepouilleur a écrit:
ton recrutement, quel que soit le jeu, ne sera jamais d'actualité :f:

au moindre faux pas/embrouille, je te ban :okey:

Comme je l'ai dit, je suis tout à fait d'accord avec cette proposition Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 711592 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 585149 , d'autant plus que l'on accorde une deuxième chance à tout le monde, même aux kikoo (je plaisante, hein ? Pas de mauvaises blagues ... ).

Jeff a écrit:
C'est qui? C'est quoi l'histoire?
J'ai loupé un épisode :f:

Tant mieux pour toi, c'est un très mauvais épisode, du genre de ceux qui te font arrêter de regarder la série. sisisi

InT0x a écrit:
Calmez vous les gars !
Je parle beaucoup avec bigfoot sur skype et je le trouve tres sympa.
( pourtant avec l'histoire de la dream team et tout,j'avais les boules contre lui,mais ça s'arrange )
Stop vos rancunes les gars,il a bien le droit à sa deuxieme chance non ?
Choss en a même eu une troisième... Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 856603
C'est vrai que l'avatar qu'il avait mis,ça c'était déplacé,j'espere que bigfoot va s'en éxcuser.
Badounet,calme ta rage,ce mec il est vraiment cool,mais si vous lui crachez a la gueule des son arrivée comment voulez vous qu'il se rattrape ?

Tout à fait, mais comment ça se fait alors que tu discutes avec un mec contre lequel tu avais du ressentiment ? Je sais pas, comme ça un jour, t'avais envie de t'énerver, alors t'as pensé à discuter avec lui sur Skype ? :f:
Pour ce qui est de la 3° chance de Choss, je crois qu'elle est venue en grande partie parce qu'il était très apprécié de plusieurs membres, et je crois surtout que si tu en reparles, je te ban 3 jours :f: => Non, sans déconner, on fait des erreurs, nous, admins, anciens (choss Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 834460 ) comme nouveaux, et ce tout simplement car, en dépit de nos pouvoirs au demeurant divins, nous restons prisonniers de notre condition et ne pouvons être déifiés qu'avec un petit coup de pouce du Tout-Puissant ... c'était la minute stupidité de la journée !! => Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 748332

dedepouilleur a écrit:
dedepouilleur a écrit:
ton recrutement, quel que soit le jeu, ne sera jamais d'actualité :f:

au moindre faux pas/embrouille, je te ban :okey:

Bien ton autoquote ? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789

BadPitre a écrit:
Et si vous arrêtiez ? Si on ouvre un sondage, tout les clanpins qui ne connaissent pas bigfoot et qui le trouvent JUSTE sympa après lui avoir parlé deux trois fois vont voter oui .
Moi aussi je le trouvais sympa au départ . Et il s'est comporté d'une tel façon que certaines personnes auraient pu ban "poney" si ils en avaient la possibilité rien qu'en s'apercevant de son identité . Vous ne savez même pas de quel conflit on parle ! Donc maintenant vous arrêtez, dédé a donné son verdict.
J'ai pas envi de perdre mon temps a vous montrer toutes les conneries qu'il a faite, n'hésitant pas embarquer des membres avec lui dans son histoire malgrès eux .


Cela a commencé avec la "dream team" .
Bigfoot, et deux autres membres que je ne citerais pas avait participé à plusieurs IT.
Ils gagnaient deux fois sur trois, ça les faisait bien kiffer. Ils ont décidé de fonder une mini team, la "dream team" . Ce n'était bien sûr qu'un "trip". Ils restaient à la TM, c'était juste pour déconner.
Sauf que sa a pris de l'ampleur. Les trois membres avaient chacun une signature "dream team forever". Bref ça devenait n'importe quoi :p ( quoique encore, ce n'était qu'un trip )
Sauf que BigFoot, à chaque IT, METTAIT TOUJOURS LES MÊMES PERSONNES DANS LA LU ( en l'occurence les trois membres de sa "dream team" )
Y avait plus que trois personnes qui jouaient, on a donc râlé . Bigfoot avait déjà créé quelques problèmes, grâce à sa très importante susceptibilité. ( avant cet épisode )

Bigfoot a commencé à s'exciter, on s'est engueulé ( genre il disait que on copiait son "yosh", et qu'il n'y avait que lui qui pouvait écrire de toutes les couleurs. Vous voyez le truc ? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 590871 )
On s'y est tous mis, lui par contre il s'est mis aux insultes Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 500764
Si Bowserskelett le déteste, c'est entre autre car ils se sont plus ou moins engueulés, bigfoot accusant bowser sur msn, etc .
Bigfoot avait tort partout et disait de plus en plus de conneries. Il s'est fait ban du chat, etc



Il a fini par faire un topic. Voyez plutôt : http://mario-wii.forumgaming.fr/nouveautes-changements-f60/dream-team-t2131.htm?highlight=dream+team




Notre ami bigfoot prétend avoir changer, mais peut être a t'il oublié ce petit post, envoyé recemment sur le topic de Chopper :

Spoiler:





( je précise juste que je ne n'avais rien contre bigfoot, hein sisi
J'avais pas hésité à le défendre, au début, quand il était vachement sympa, je l'avoue. ( comme ici par exemple : http://mario-wii.forumgaming.fr/recrutement-f70/lakitu-bill-ball-t2023-15.htm#35060 ) Quelques petites remarques salaces, de l'humour, et tout. Mais bon... :f: )








MALHEUREUSEMENT, LES TOPIC DONT JE VOUS AI PRECEDAMENTS PARLE ONT ETE SUPPR' PAR L'AUTO DELESTAGE. Mais je pense que plein de personnes s'en souviendront :f:




Encore un truc, désolé si il y a des fautes ou si des phrases ne veulent rien dire, mais je suis pas sur mon ordi actuellement :f:


Topic à LOCK, merci .

Calme-toi, Bad, si on l'accepte de toute façon, pourquoi t'énerver ? Discutez-en sur la Chatbox ... S'il te reste antipathique sans que tu l'aies provoqué, alors laisse tomber. Sinon, tant mieux !! Vous savez à mon entrée dans la team, il y a de cela un an et demi (oui, je sais, vous vous en tapez de ma vie Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 269586 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 234258 ), je DETESTAIS pgm : il avait refusé une de mes propositions, en essayant de me faire croire, alors que je suis plutôt un matheux (enfin, ça dépend disons) , que je m'étais trompé dans un pourcentage bidon !! Puis, au bout de plusieurs déconnades sur la Chatbox, surtout en faisant marcher Goten (c'était trop marrant, ça), on a fini par s'apprécier.
Idem pour Phones : il m'était très antipathique au début, puis, bien avant qu'il entre dans la team en quittant la BJ (Brawl Job), on se tapait déjà des délires.
Leçon du jour : Ne laissez pas vos préjugés vous aveugler, surtout sur le comportement des gens qu'il est si facile de méjuger ... (même si ce n'est pas forcément le cas ici) !! (Bien mon cours de philosophie à deux sous pour kikoo ? :okey: )

Ca ne veut pas dire que si vous pouvez pas vous blairer, il faille à tout prix essayer de faire copain-copain, hein, ne changez pas le sens de mes phrases !!

Pour ce qui est du topic de Tony Tony Chopper, ça fait plus ou moins 2mois et demi/3 mois, non ?

Phones a écrit:
En effet, Bad. Tu as raison, on devrait tous la fermer. TOUS, meme toi.

Vous croyez que c'est le passé qui détermine tout ? Bah, tant pis pour vous. Vous retrouverez juste a vous morfondre sur votre vécu, sans trouver la force d'aller de l'avant. C'est ridicule d'interdire quelqu'un qui ne veut meme pas etre membre de venir juste pour une histoire de rageux a la con. Preuve ? Chossette. En effet, il mettait treeees souvent les memes personnes dans la LU.

Ceci est mon dernier post dans ce topic. Donc, j'en profite pour déclarer ces belles paroles : ALLEZ VOUS FAIRE FOU*** !! pin

Ce post, tapé a la wii (chaud :f:) et fait a cause d'un coup de gueule, et parsemé d'idioties, s'acheve ici.

A bon entendeur, salut.

[inserer signature manuscrite ici]

Bon, le prochain qui parle de Choss, c'est décidé, je lui "mets un coup de pied" ou je le"bannis" (ben ouais, je sais traduire des mots anglais en français sisi Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 401474 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 67871 ).
Soit dit en passant, je n'avais JAMAIS vu Phones s'énerver auparavant, et tant mieux d'ailleurs parce que ça fait peur. Pour ce qui est du mot que je viens de censurer dans la citation, c'est pas bien de dire des gros mots, Phonesounet bisou !!!
A propos de ton cours de philosophie, autant du dimanche que le mien par ailleurs, il est magnifique Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 866560 , mais plus ou moins juste tout de même, "le passé ne doit pas être oublié, mais ne doit être qu'une opportunité de tirer parti de nos échecs et de s'en servir comme tremplin pour mieux vivre l'instant présent comme pour mieux accueillir le futur ..." => C'est promis, c'était la dernière citation (de moi Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 473244 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 748332 )de philo pour ce post Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 27856 .

stef a écrit:
[MODE PAVE ON]


ICI CHOSS

Si j'écris ce message ici c'est tout simplement par ce qu'on (les admins en l'occurance dont je ne citerai pas de noms) m'a retiré le fait de pouvoir voir
ne serait-ce que toutes les sections de la team.

Bref j'y reviendrais après, dans l'immédiat j'aimerais juste vous dire (Bad, Bowser etc) enfin tout ceux qui sont contre le retour de Bigfoot, de grandir un peu.
Une erreur, même réitérer peut-être pardonnable (je parle aussi pour dédé avec son "je te ban direct").

De plus quel est son préjudice ? Avoir formé une "team" à travers la TM? Avoir créé une petite sous-team apellait " Dream Team" ? Ou alors mettre toujours les mêmes personnes en IT?

Oula j'avoue y'a de quoi bannir, (sortez vos ramaphones...). Les insultes elles viennent juste du fait qu'il croyait qu'on le rejetait tous rien de plus (d'ailleurs c'est souvent quand on est en position de faiblesse qu'on insulte les gens (Freud)), tout sa pour dire qu'il était effectivement en position de faiblesse étant donné que tout le monde était contre lui (pas tous heureusement) et du coup il est parti.

Et alors après? Ne plus lui laisser la moindre chance ? Eh bien comme je l'ai dit, serait le temps de grandir les enfants, car oui je fais ce pavé la tout de suite alors que je devrais être en train de faire autre chose, car tout simplement la team n'est plus du tout la même qu'autrefois et c'est vraiment très désolant.

Car avant il y avait des personnes plus âgées, et qui comprenaient ce genre de situation et qui pouvait sans peine recourir à leur cœur ou juste leur sympathie pour donner une 2ème chance.

Eh bien essayé de changer un peu et laisser lui cette chance, laisser de côté vos "je l'aime pas par ce qu'il m'a fait xxx et qu'il m'a traité de xxx".
(La première réaction de plusieurs personnes sur ce forum quand elles ont lu les messages, de Bad, dédé et Bow ont été " c'est quand même des batards les gens de la team..." )

Et je dois avouer qu'en lisant vos messages puéril, dénué de sens et de maturité je crois bien être à la limite de m'accorder à eux.

Bref je vais pas m'étaler la dessus, je crois que c'est peine perdu... Au moins j'aurais essayé.




Donc pour en revenir au sujet principal je n'ai pas accès à la section "réclamation, problèmes, tournois ssbb, discussions (chaud quand même), vidéos etc)".
Je n'ai même plus accès à la partie "détente" (je me souviens plus exactement du nom). Je ne peux voir que la "présentation " et "inter-team" des différents jeux.

Et bien j'aimerais savoir pourquoi (même si je le sais), un admin a eu l'excellentissime idée de vouloir interdire l'accès au "adversaire" à certaines section...
Personnellement le fait que certaines personnes soit "amis de la team" comme Draxe (qui n'a euh disons le excuse moi Draxe si tu lis) fait strictement rien pour la team, le soit et puisse lire ces sections privés (ou si ils le peuvent pas eh bien raison de plus pour que se soit encore plus idiot).

Bref mise à part ceci, (dont je me fiche totalement) je voulais faire ce pavé pour dire entre autre que je ne reviendrais jamais sur la team.
Les raisons ci-haut font que sa ne sert strictement à rien pour moi de venir vous voir étant donné que je ne puisse même pas donner mon avis sur des discussions brawl ou aider certains.
En outre, certaines personnes de la team commencent sérieusement à plus que m'énerver par leur comportement sur la tchat box et par leur propos.
(Je ne vise pas les admins). De plus certaines personnes encore font comprendre leur ressentiement à mon égard pour que je ne reste plus du tout ici.

Donc c'est exactement ce que je vais faire, ne plus venir ici car je ne suis plus utile d'aucune aide que se soit.

J'aimerais juste faire un ultime post à une personne qui j'espere me répondra en MP:


Eh bien tu es la Première personne (et vice versa étant donné que j'étais le 2eme inscrit Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789 ) a qui j'ai parlé ici.
Je me rapele de la team encore en bleu ciel, avec tes images affreuses dont j'ai essayé de changer maintes fois sans y arriver désolé XD
Je me rapelle du très bon vieux temps, à l'époque ou l'on posté 100 messages chacun sur la team tout seul XD, de l'époque ou nous étions deux, a trimer pour chercher
des membres sur JVC, de l'époque ou avec Xaba37 on roxxait les LU de 3 joueur a brawl et mario foot.

A l'époque ou tu étais actif, même beaucoup plus que moi... Bref si je suis dans cette team c'est par pur hasard et par ce que tu m'as invité à y faire un tour (chenapan va).

Et je te remercie mille fois car tu m'y a fait découvrir bcp de chose, du fun, des it, un level a ssbb, de bonne soirée, et je peux même le dire des potes Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 318858

Merci à vous tous d'avoir contribué et à la continuité de la TM

Peace Le sale choss

(les autres je les verrais sur msn ou facebook Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 542521 )

[MODE PAVE OFF]

Ouais, un pavé de Choss comme on en voyait plus depuis longtemps !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 478540 arf .
Quelques commentaires :

1°)Je ne suis pas responsable de ce blocage, ou alors c'était pour le moins involontaire, et sera le sujet de prochaines modifications.

2°)La haine peut, en effet, du moins ce n'est que mon humble avis (mais, comme dit dans un autre topic plus approprié, chaque parole que l'on prononce est subjective, même si elle n'est pas pour autant infondée, et dépend par conséquent, sans besoin excessif de le mentionner, des pensées et opinions de son auteur), une des manifestations de la peur => Zut, j'ai refait de la philo !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 734876

3°)Pardonner, ok, mais se moquer de la rancoeur des autres est à mon avis ici exagéré !! Je m'explique : je suis d'accord sur le fait qu'il faille pardonner (du moins ici), je suis d'accord sur le fait que le ressentiment est malsain et n'a pas beaucoup d'intérêt, mais pas sur le fait que le fait qu'ils soient énervés fassent d'eux des gamins !! Soit la réaction de Bad et Bow est peut être un peu excessive, mais tout le monde s'énerve, c'est humain !! Que la raison semble stupide ou pas, peu importe, ce qui compte, c'est qu'ils aillent au-delà de cette colère accumulée en eux sans avoir à se faire insulter, ce qu'il fait qu'ils se sentent agressés, et que, donc, comme tu l'as toi-même si justement souligné, ils réagissent par l'insulte, ce qui ne fait qu'envenimer le débat. Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 633553 => Plus de philo disponible en m'envoyant des MP !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 814911 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 734826

Et puis, soit dit en passant, tu n'aurais sans doute pas défendu tous les rageux de la manière, ce me semble !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 93632

4°)Avant, des gens plus âgés ???? T'as fumé un pétard ou quoi ?? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 27856 Non, sérieusement, ceux de l'époque sont pour beaucoup (enfin les gens biens quoi) encore là, étaient plus jeunes, et les autres membres étaient tous plus jeunes que Dede et moi, donc bon ...
Qui plus est, puisqu'on en est là, malgré tous les efforts que tu as auparavant fourni pour la team, d'autant plus louables que, sans eux, la team serait aujourd'hui morte, je te ferai remarquer que cela fait 2 fois que tu fous un peu le bordel et que tu te joues de nous, pour rester poli, donc bon, tu es plutôt mal placé pour parler de mauvaise ambiance, d'autant plus que c'est dû au fait que quelques bons anciens sont partis (Pgm, on te regrette ... ou pas Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789 ) ou ne sont plus actifs depuis le Moyen-Age, que l'on a changé, pas forcément pour le mieux d'ailleurs, face à tous les rageux de la planète Brawl, et que l'on s'énerve un peu trop souvent, ce qui, je crois, provient du fait qu'on a malheureusement attiré pas mal de kévin et autres kikoolol, mais n'était-ce pas déjà le cas à l'époque ? Te souviens-tu de Capuchon qui avait créé une centaine de topics d'insultes en une soirée en rageant ?

En outre, la team doit quand même être pas si mal, puisque tu avais décidé, il y a peu d'en redevenir un membre. Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 633553

5°)Pour la personne, j'hésite entre 2 possibilités ... mais bon osef, continuons !!


Phones a écrit:
...
Ha ha ha ha ha.


Bowser, tu sais quoi ? A force de t'opposer à la réintégration de Bigfoot, à nier les arguments adverses par l'expression "il m'a fait ci, je l'aime pas et je l'aimerai jamais", tu deviens... un simple gamin. Ha ha ha ha.

Peut-etre meme que tu en étais un bieeeeen avant.

C'est tout ce que j'avais envie de dire. Je respecte ton opinion, et suis d'accord avec toi, sale chossette.

Toi aussi tu penses que la team maintenant ne vaut plus rien ? Sérieusement ? Parceque si c'est le cas, ça me déçoit quelque peu ...
Merci d'arrêter de vous insulter entre vous aussi, c'est une autre raison pour laquelle on a plus l'ambiance d'avant, où on blaguait la plupart du temps Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 633553 ... d'autant plus qu'on le fait toujours, mais moins sur la Chatbox (quoique, cf topic de citations du chat), c'est tout.

dedepouilleur a écrit:
nan par contre faut pas dériver ses propos, il a bien dit qu'il avait une team mkw et que, + tard peut être, il voudrait entrer ici sur ssbb, nuance.

J'ai réfléchis et mon avis n'a pas changé : il peut rester sur le forum, aller sur la chat-box, jouer, etc... mais il ne sera jamais recruté. Qui plus est, si y'a un problème avec toi (j'entends par là dispute, insulte, détournement de membres (Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 35684 ) entre autres, je te ban. ça m'a fait déjà assez chier l'autre fois, j'ai pas envie que ça recommence.

Ah et sinon n'allez pas le provoquer non plus, ça serait vraiment débile de votre part.


Pour répondre à choss, déjà on (les admins, tu fais bien de pas citer de noms, je sens que tu te tromperais) T'A pas retiré le droit de voir les sections, apparemment tout les adversaires (et surement invités) ne peuvent tout voir. Je vais voir si je peux arranger ça.

Sinon qu'il fasse une "erreur", c'est pardonnable, qu'il réitère, beaucoup moins. Qui plus est ça a déjà foutu la merde, j'ai pas envie que ça recommence. Et le "je te ban direct" c'est SI il y a encore la merde à cause de lui, c'est pas "ah c'est toi je te ban direct". Merci (encore, c'est pas la 1ère fois) de ne pas déformer mes propos.

choss a écrit:
De plus quel est son préjudice ? Avoir formé une "team" à travers la TM? Avoir créé une petite sous-team apellait " Dream Team" ? Ou alors mettre toujours les mêmes personnes en IT?

de nous avoir insulté (et la team en elle-même aussi), d'être revenu à la charge, de mettre à dos des membres, en somme d'avoir foutu la merde. C'est tout Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 35684

sinon je ne crois pas en ta théorie dans ce cas précis, au début, même bad le défendait, ct juste que les idées de la team ne lui plaisait pas et qu'il voulait instaurer les siennes, j'ai envie de dire obligatoirement. A partir de là il s'est enfoncé.

choss a écrit:
Car avant il y avait des personnes plus âgées, et qui comprenaient ce genre de situation et qui pouvait sans peine recourir à leur cœur ou juste leur sympathie pour donner une 2ème chance.
j'ai beau voir franchement je ne vois pas de quelles personnes tu fais référence, vu que les membres d'avant "âgés" sont revenus ou sont tjrs ici (mis à part pgm et pachi, ce dernier n'ayant pas ds mes souvenirs contribué à qqch ds le règlement d'un conflit). Qui plus est on avait tous un an de moins....

Le fait que les adversaires ne peuvent pas tout voir, à la base ct une idée de phones ou de jeff (je sais plus trop), je me souviens par contre que g dit que ct useless. Donc g rien touché. Donc c soit bib soit mario.
Ah et sionon draxe est "mario" pour la section mkw (ok il n'est pas souvent là :f:) , mais il a le statut de "mario".

Et enfin, ben tu fais comme tu veux, si tu veux ne plus revenir ou pas.


Je plussoie, pour changer, totalement Dede, et répète que je ne pense pas être le criminel qui a réduit les droits des adversaires et autres invités de manière plutôt drastique, soyons honnêtes.

Jeff a écrit:
ArXess a écrit:
dit moi tu as pas la tête qui gonfle M.Psychologue de pasquotie tu ne fait plus du forum donc je le redit tu n'as pas a poster tout se joli texte qui ne sert a rien :D

Toi va te cacher,tu sais même pas tout ce que Choss a apporté à la TM sisi

Sinon choss,jolie pavé ( comme d'hab ),et t'a intérêt a revenir ici de temps en temps juste pour moi Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789

Une fois de plus, on arrête les fight, merci. Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 619111 Soit dit en passant, toi non plus, tu n'as pas idée (aucun membre ne le sait totalement, pas même Mario, trop souvent absent) de tout ce qu'a apporté Choss à la team, en bien (l'apport de nombreux membres, dont certains encore parmi nous, comme Hell ou Dede) comme en mal (je t'ai pardonné, mais bon ...).

dedepouilleur a écrit:
je savais que ça allait partir en couille ce genre d'histoire (et je ne dis pas que c'est la faute à big ou à qui que ce soit hein!)
Mais qd il s'agit de choses sensibles comme le domaine "social" (assez important ds une team/forum), ça ne peut que dégénérer.
Qui plus est qd c'est un forum de gamins (c'est pas méchant ce que je dis, j'y fais même parti, mais disons que la moyenne d'âge de la TM ça doit être 15 ans à tout casser et encore)

Donc je pense qu'on a assez "débattu" (si on peut parler de débat) et je vais lock ce topic avant que le Big one commence. (rien à voir ac la personne, c'est juste une expression Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789)

Ma décision est définitive quant au "sort" de big, à moins que "ensuite oui sorry pour tout mais comme il dit allez rester ua milieu de 50 membres qui ne peut pas vous blerer je n'allais pas vous ofrir des fleurs on m'agresse j'agresse tel un ground en colere " finalement il ne vienne pas comme ça c'est réglé.

je ne sais pas exactement ce qu'à dit big à bowser, m'enfin le fait d'avoir dit "Et Bowser sache que ce que j'ais dit a l'epoque vis a vis de toi j'eter pas rajeux quand je te les dit et je le maintient encore ma dinde OWNED =)" me laisse penser qu'il n'a pas trop changer...

Bref, stop les provoc, au pire ignorez-vous, mais bordel arrêtez de foutre la merde (même indirectement), et que le fun revienne sur ce fuc*ing forum :chuck:

PS : ah et je veux pas de départ car soit disant, "ça sera mieux pour moi et l'ambiance de la team", tel un héros qui tire sa révérence.

Je ne suis pas sûr que ce soit tellement le côté social que le fait que l'on attaque des sujets sérieux et qui nous concerne uniquement la team. Pour ce qui est de l'âge moyen, il était encore plus bas l'année dernière (14 ans power !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789 ).
Ce serait effectivement sympa que chacun y mette du sien pour qu'on s'amuse plus, parce qu'on le fait moins qu'avant, comme déjà écrit, avant c'était la fiesta : tous les soirs où j'allais sur la Chatbox, on se tapait des fous rires à rallonge à 5 ou 6 !!! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 140674
Je plussoie le PS : se la péter serait vraiment de très mauvais goût et pas très adapté à la situation.


Sur ce pavé surtout rempli de citations, je vous souhaite à tous le plus grand fun possible ici et espère que l'on sera tous plus calmes et polis à l'avenir, quelles que soient les épreuves que l'on doivent affronter !! Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 711592 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 585149 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 619111
Revenir en haut Aller en bas
Mario33
Administrateur
Administrateur
Mario33


Nombre de messages : 1063
Age : 28
CA SSBB : 0345-3530-0503
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:03

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 234258 pour ton pavé Bib, j'ai du mettre 1/4 d'heure à le lire Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 67871

Bib a écrit:

choss a écrit:
De plus quel est son préjudice ? Avoir formé une "team" à travers la TM? Avoir créé une petite sous-team apellait " Dream Team" ? Ou alors mettre toujours les mêmes personnes en IT?

de nous avoir insulté (et la team en elle-même aussi), d'être revenu à la charge, de mettre à dos des membres, en somme d'avoir foutu la merde. C'est tout Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 35684

sinon je ne crois pas en ta théorie dans ce cas précis, au début, même bad le défendait, ct juste que les idées de la team ne lui plaisait pas et qu'il voulait instaurer les siennes, j'ai envie de dire obligatoirement. A partir de là il s'est enfoncé.

choss a écrit:
Car avant il y avait des personnes plus âgées, et qui comprenaient ce genre de situation et qui pouvait sans peine recourir à leur cœur ou juste leur sympathie pour donner une 2ème chance.
j'ai beau voir franchement je ne vois pas de quelles personnes tu fais référence, vu que les membres d'avant "âgés" sont revenus ou sont tjrs ici (mis à part pgm et pachi, ce dernier n'ayant pas ds mes souvenirs contribué à qqch ds le règlement d'un conflit). Qui plus est on avait tous un an de moins....

Le fait que les adversaires ne peuvent pas tout voir, à la base ct une idée de phones ou de jeff (je sais plus trop), je me souviens par contre que g dit que ct useless. Donc g rien touché. Donc c soit bib soit mario.
Ah et sionon draxe est "mario" pour la section mkw (ok il n'est pas souvent là :f:) , mais il a le statut de "mario".

Et enfin, ben tu fais comme tu veux, si tu veux ne plus revenir ou pas.


bib a écrit:
Je plussoie, pour changer, totalement Dede, et répète que je ne pense pas être le criminel qui a réduit les droits des adversaires et autres invités de manière plutôt drastique, soyons honnêtes.

Ben non puisque c'est moi le criminel Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 473244 .
J'ai déjà envoyé un mp à choss donc lui le sait que c'est moi.

Voila ce que je lui ai dis :


Spoiler:



C'est moi qui ai eu "l'excelente idée" Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 234258 de vous laissez l'acces qu'à la présentation et inter team.
Et c'est pour éviter les commentaires comme ça :


Spoiler:

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas flooder comme le message précédent car vous avez accès à certaines sections mais
cela limiteras les dégats si vous ragez à cause d'une défaite face à la team mario. Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789



Bib a écrit:
Jeff a écrit:
ArXess a écrit:
dit moi tu as pas la tête qui gonfle M.Psychologue de pasquotie tu ne fait plus du forum donc je le redit tu n'as pas a poster tout se joli texte qui ne sert a rien :D

Toi va te cacher,tu sais même pas tout ce que Choss a apporté à la TM sisi

Sinon choss,jolie pavé ( comme d'hab ),et t'a intérêt a revenir ici de temps en temps juste pour moi Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 211789

Une fois de plus, on arrête les fight, merci. Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 619111 Soit dit en passant, toi non plus, tu n'as pas idée (aucun membre ne le sait totalement, pas même Mario, trop souvent absent) de tout ce qu'a apporté Choss à la team, en bien (l'apport de nombreux membres, dont certains encore parmi nous, comme Hell ou Dede) comme en mal (je t'ai pardonné, mais bon ...).

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 27856 Ben si j'étais très présent, à la construction de la team Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 904620
Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 401474 Je sais tou ce qu'il à apporté choss.


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 Mario_10

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) - Page 3 Mariom10 
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr
 
Présentation d'un Poney pas comme les autres =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation x)
» Présentation Hap
» [MK7] Présentation PB-MK7
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation :: Adversaires-
Sauter vers: