Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un mirage veut se faire recruter ^^

Aller en bas 
+6
dedepouilleur
BadPitre
pgmthier19
Phones
Kamiix
Jeff
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:47

Coucou les TM je suis nouveau ici et j'aimerai faire parti de votre belle team Un mirage veut se faire recruter ^^ 318858

Pseudo : Miraje*
Pseudo en ligne : Miraj
Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour : sa depend
Votre/Vos mains (le(s) perso(s) que vous jouez le mieux) (c'est avec eux que vous passerez le test) : yoshi, olimar, marth, lucas
Votre CA SSBB : 4641-5235-5562
Votre msn : eric0313@hotmail.fr
Pourquoi voulez-vous adhérer a la section SSBB de la TM ? : Ba parce que je veux etre un des membres des TM et sa sera ma toute 1ere team Un mirage veut se faire recruter ^^ 318858

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:01

Oh un mirage? Un mirage veut se faire recruter ^^ 478540

Je vais m'occuper de toi mon grand,GL pour ton test sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Invité
Invité




Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:03

GL. Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:54

Jeff te test ? T'as de la chance Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789

Bonne chance :okey:
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:36

Bon, si j'arrive à le test, mon pseudo sera "Noraj" ou "Noruj", c'est décidé :f:

GL sisi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:53

J'ai testé Miraje Un mirage veut se faire recruter ^^ 318858

Bon en principe les candidats aiment bien que ça soit moi qui les test car ils apprennent vite qu'Alieeh est sévére :f:
Mais la non plus je vais pas faire de cadeaux Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789

Perso du testé : Un mirage veut se faire recruter ^^ 3164158658 marth lucas et Yoshi

Perso du testeur : kirby snake zelda rob Un mirage veut se faire recruter ^^ 3164158658 wolf et j'ai même tenté mon mk en on :f:

Yoshi :
Bon,n'est pas bébé zude qui veut mais ton Yoshi manque vraiment de grab ( avec sa tite langue Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789 ) et de mindgame.
Ok tu place bien le jab et les ABA, très bien même, mais tu reste trop prévisible comparer à un Yoshi qui va sans cesse sauter et toucher le sol juste pour graber ou punir.
Ensuite Yoshi à une AUA monstreuse,tu ne l'use pas assez même si je l'ai vu quelques fois.
Bon les spike je peux pas te faire de reproche car il sont pas simple à placer,travail plutôt les grab et tes enchaînement aérien.

Marth :
Bon t'essaye de me tipper comme tout les Marth user et en wifi sa passe des fois Un mirage veut se faire recruter ^^ 856603
Nan sérieux il est pas mauvais mais OMG spam moi les AFA, c'est peut-être l'aérial la plus cheaté du jeu quoi :f:
Ensuite quand je t’enchaîne,n'oublis pas que le Beup de Marth peut le libérer de presque tout.
Fait aussi gaffe au reco :f: Le B+côté de Marth lui permet de gagner quelques précieux métre pour revenir sur le terrain.
Enfin,essaye d'hedgeguarder plus,et de défendre mieux car avec Oli j'avais tendance à t'enchainer violemment alors que je sais pas le jouer :f:
Aprés tout suffit de me mindgame et de placer ton B+bas mais tu l'a quasiment jamais fait...

Olimar :
Hum,je l'ai moins vu que les autres. Tu n'arrive pas à gerer les mauvais MU,et tu te fait piéger sur le bord quand tu dois revenir.
Tu enchaine plutôt bien en l'air mais tu devrais graber encore plus ( graber et balancer des pikmin,c'est un peu le principe d'Oli Un mirage veut se faire recruter ^^ 269586 )
De plus a partir des grab y'a de trés beaux enchainement aérien à faire sisi
Je m'attarde pas dessus car je l'ai peu vu et parceque l'essentiel = pikmin + grab n'est pas bien maîtrisé dans l'ensemble.

Lucas :
Lucas...ton main... :sparta:
Bon il est meilleur que les 3 autres c'est sur,t'a parfois un bon mindgame avec.
Le truc c'est que le spam de Pk fire heu mouais c'est cool mais au bout d'un moment je le vois venir :f:
Du coup j'arriver a te contrer avec Kirby,ce qui n'est pas vraiment normale,vu le niveau que j'ai avec Un mirage veut se faire recruter ^^ 39484
Ensuite y'a eu le match sur Colonne Lance .... :f: Le fameux match ou tu m'attendais en bas avec des Pk fire à répétion Un mirage veut se faire recruter ^^ 678205
Tu l'as gagné ce match d'ailleur,mais heuresement,en IT le mec contre qui tu fera ça viendras pas de chercher tu sais Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789
Donc bon,Lucas sympas,mais ca manque de variété,de tentative de spike et d'aérial,et oublis pas que ces grab peuvent tuer à parfois trés bas% sisi

Petite parenthése by Jeff le cheateur :
En dehors de ca,tu t'es plein que je joue des cheat ( MK,Snake,ainsi que des perso trop fort ( Zelda? Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789 ) )
T'a pas aimé mon méchant MK mais sache que des cheateur t'en a partout,et ils sont pas gentil comme moi ( J'ai pas spam la tornade de MK par exemple )
Donc faut t'y habituer et ne pas te plaindre. Tu sais moi mon test ici je l'ai passé avec principalement Wolf et Zelda contre Snake et MK....tu vois l'horreur? Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789
J'avais des MU de merde mais je me suis démerdouillé. Au pire tu n'a qu'a te concentrer sur Oli et Marth qui ont de trés bon perso sisi


Les notes :

Attaques : 3/5
Défense : 1.5/5
Mindgame : 2.5/5
Reflex : 2.5/5
Jeu aérien : 2/5

Bonus DI : non
Bonus Low tiers : oui ( Yoshi )

Totale : 8.5/20

Si tu es accepté,ca seras en tant que Fils de Rocky ( de justesse )
Ne demande pas à Alieeh ou à Phones de te retester,ils sont plus vilain que moi Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789

GG.

By Jeff le cheateur ? chat
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:51

Quand j'ai lu le rapport , j'ai crue que t'allais mettre une super note :f:

Alieeh , sort de ce corps pin
Revenir en haut Aller en bas
pgmthier19
Membre
Membre
pgmthier19


Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : tous les chemin menent a Rome
CA SSBB : 5894-4759-4589
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:44

vous etes salop comme testeur quand meme Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789

gg quand meme :f:
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:49

Bon, No... Miraje m'a demandé un autre test. Le voila...

Lucas :

Attaque : 3/4
Pas mal du tout. Tu connais ses coups. En revanche, dans le ditto Lucas, t'as presque pas utilisé le PK Fire. Faut pas avoir peur de soigner, hein.
Pas de Bup pour attaquer non plus. Pourtant, c'est chouette ce coup. Utilise un peu plus les tilts, je pense...

ATs : 3/4
Pas de Short Hop + PK Fire, pas de Bup (donc pas d'ATs le concernant), pas de Reverse Grab...
Je t'ai vu faire un Z-air pour revenir, et tu joues bien le PKT pour revenir. Tu sais edgehop aussi.

Defense : 1/4
Pas de shield, peu de roulades, aucune esquive au sol, quelques esquives aeriennes. That's all.

Mind/Reflexes : 2.5/4
Pas trop mauvais, pas trop bon non plus. T'as du reflexe pour l'auto-defense via l'attaque et pour comboter, et t'as des crises de mindgame parfois.

DI/Momentum : 1.5/4
C'est un petit DI... Pas de Momentum.

Moyenne du perso : 11/20



Yoshi :

Attaque : 4.5/5
Besoin de dire un truc ?
J'trouve que c'est très bon. Mais t'as quelques fois du mal à comboter, j'ai l'impression.

ATs : N/A
Je connais pas les ATs de Yoshi.

Defense : 2/5
C'est un chouilla mieux que Lucas.

Mind/Reflexes : 3.5/5
C'est mieux que Lucas. Ton Yoshi m'avait donné du fil à retordre par moment.

DI/Momentum : 2/5
Pareil que Lucas.

Moyenne : 12/20


Marth :

Attaque : 2.5/4
Pas trop mauvais... Essaye pas de t'acharner à faire des tippers. Balance le smash et basta sisisi
Essaye de voir avec quels persos le combo Fthrow => Fsmash marche. Je l'ai toujours esquivé sisisi

ATs : 2/4
Tu... tu sais pas utiliser le Bside. C'est un assez mauvais point...
En revanche, tu connais les manière de recovery avec Marth (Bneutre chargé, Bside).

Defense : 2.5/4
C'est mieux. Je te vois esquiver dans les airs, faire des ripostes.

Mind/Reflexes : 2.5/4
Ouais... Tu jongles bien dans les airs, je dirai. T'arrives à placer quelques ripostes. Si seulement t'étais arrivé à me faire des coups de mindgame avec ton Bside ou ton Bneutre...

DI/Momentum : 3/4
Ok, ça DI mieux là. Pas de Momentum par contre.

Moyenne du perso : 12.5/20



Bon, ça te fait une moyenne générale de... 12/20.


Bref, pour moi, c'est du Parrain.

EN REVANCHE !! Etant donné que ce test a été fait APRES que le rapport de Juff ait été posté (et j'ai pu voir que tu t'étais aidé ce qu'il a dit, genre grab avec Yoshi, AFA avec Marth, no spam PK Fire)... Ben je sais pas ce qu'il faut faire Un mirage veut se faire recruter ^^ 46132
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:39

Un troisième test ? Un mirage veut se faire recruter ^^ 500764


GG :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:51

Non non mais parrain ca va pas,quand on sais que c'est le grade que voulais me mettre Alieeh au début...go me pendre quoi :f:

J'hésitais entre Cogneur et Fils de Rocky,j'ai opté pour Fils de Rocky de justesse,c'est pas pour que tu le mette parrain Un mirage veut se faire recruter ^^ 678205

Si on fait un troisiéme test,c'est Alieeh qui va s'en chargé et elle sera encore plus sévère que moi d'toutes façons :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:35

Parrain d'extreme justesse sisi

Et puis, j'ai dit que notre cher testé avait pu s'améliorer grâce au rapport que tu as fait. Donc on a forcément pas vu le meme level sisisi
D'ailleurs il m'a aussi dit que tu testais bizarrement ou un truc comme ça... D'ailleurs j'approuve rien que t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:48

Mouais,des parrain que je peux 3stock j'suis pas d'accord quoi :f:

D'toutes façon on m'écoute jamais :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:16

Bah joues avec dédé Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:29

wut?

si t'as le tps alieh, ça serait bien que tu le testes, sinon ben je jetterai un coup d'oeil (je suis pas testeur é_è )
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Neo
Modérateur
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 508
Age : 29
CA SSBB : 4124 6463 9553
Date d'inscription : 17/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:07

Si je peux me permettre de donné un avi, Jpencherai plus pour le mettre Fils de rocky (jl'aurai pas mi fils de justesse comme jeff) Mais il me semble pas qui soit parrain Un mirage veut se faire recruter ^^ 590871
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:21

Suffit de comparer avec Ebros,ou même pgmthier ( Un mirage veut se faire recruter ^^ 211789 )
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:16

Hum... Faudra peut-etre que je revois ma façon de tester et que je trouve le milieu entre sévère et cool sisisi
Revenir en haut Aller en bas
Alieeh
Membre
Membre



Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:09

Je l'ai testé, je dirais fils de rocky, les précédents rapport ont tout dis sisi
Revenir en haut Aller en bas
pgmthier19
Membre
Membre
pgmthier19


Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : tous les chemin menent a Rome
CA SSBB : 5894-4759-4589
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:25

j ai jouer avec et fils de rocky sans hésiter même si il a du potentiel sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: r   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:38

Bon ba JayJay =P
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:54

J'avais raison :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:20

GG :p
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:30

Ce que j'adore, c'est que vous parlez de quelqu'un qui a supprimé son compte, et qui n'a pas répondu une seule fois sur le topic : en gros, on dirait que vous parlez tous seuls, de quelqu'un que vous vous êtes inventés, c'est pas énorme quand même ? Un mirage veut se faire recruter ^^ 500764 Un mirage veut se faire recruter ^^ 111399
Revenir en haut Aller en bas
Raven of Darkness
Membre
Membre
Raven of Darkness


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Franconville
CA SSBB : New CA :f:
Date d'inscription : 01/03/2010

Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:34

Bib Un mirage veut se faire recruter ^^ 499928 C'est un mirage :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mirage veut se faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un mirage veut se faire recruter ^^   Un mirage veut se faire recruter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mirage veut se faire recruter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai 9100 pts et je.voudrais savoir si vous avez un bon niveau rSi oui je demande a être recruter ecru taod
» yop je veut etre recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: