Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 jeuxvideo.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: jeuxvideo.com   jeuxvideo.com Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:28

(je sais pas ou le mettre)
bon voila j'ai préparé un message de recrutement sur jeuxvideo.com mais il me mette: Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits

comment faire je vous donne le message dites moi ce qu'il ne va pas (en meme temps votre avis):

jeuxvideo.com 752397
je suis dans dans la team mario et je vous en parle car il y a très bonne ambiance et en plus c'est une team de:
cod (assez bon niveau)
mario kart wii (très fort)
SSBB (niveau incroyable)
on recrute tous niveaux a tous les jeux (vous pouvez venir même si vous n'avez qu'un seul jeu) jeuxvideo.com 711592
nous sommes déja 279 membres dont une cinquantaine très actif. jeuxvideo.com 915294
http://mario-wii.forumgaming.fr/forum.htm



(faites un édit et je ferais copier coller et n'oublier pas que le message est sur cod mais je peux le mettre au autre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
choss
Membre
Membre



Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Macao-China
CA SSBB : fatalError404notFound
Date d'inscription : 17/04/2010

jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: jeuxvideo.com   jeuxvideo.com Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:58

ALALA jeune homme on dirait moi et Mario33 y'a un an sa me rapele de bon souvenir jeuxvideo.com 747420

Alors pour "le message comporte mot interdit" c'est ".com" qui ne va pas.

Donc remplace le ".com" par " *" et indique le dans ton post exactement comme je l'ai fais.

Mais sache qu'il y a déjà un topic de recrutement fais par mario33 et max et moi-même il y a déjà longtemps jeuxvideo.com 318858



" je suis dans dans la team mario et je vous en parle car il y a très bonne ambiance et en plus c'est une team de:
cod (assez bon niveau)
mario kart wii (très fort)
SSBB (niveau incroyable)
on recrute tous niveaux a tous les jeux (vous pouvez venir même si vous n'avez qu'un seul jeu)
nous sommes déja 279 membres dont une cinquantaine très actif.
http://mario-wii.forumactif*/forum.htm


==> Remplacer le "*" par ".com" ! "


voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: jeuxvideo.com   jeuxvideo.com Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:37

je sais c'est grace a sa que je suis venu dans cette team magnifique jeuxvideo.com 747420
mais bon il a pris un ptit coup de vieux jeuxvideo.com 633553

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21824-99175-1-0-1-0-team-la-team-mario-recrute.htm

sayer je l'ai créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeuxvideo.com Empty
MessageSujet: Re: jeuxvideo.com   jeuxvideo.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeuxvideo.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers: