Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réactions sur Teemo ??

Aller en bas 
+2
Kamiix
Pirranah
6 participants
AuteurMessage
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:59

Salut à tous, j'ouvre un petit débat sur le champion Teemo

Voilà, j'adore Teemo, j'ai même acheter le skin Panda Réactions sur Teemo ?? 478540 .
Le poison qui peut tuer un ennemi qui vous échappe, les champis qui vous font faire des kills à l'autre bout de la map, le fait de se camoufler sans herbes hautes si on bouge pas pendant 2 secondes, si on le joue très bien, il fait se sacré ravages je trouve.

Et j'sais pas si c'est ma façon de jouer, le champion, ou j'sais pas quoi, mais j'ai une tendance a détruire plus de tourelles que les autres, en solo Réactions sur Teemo ?? 211789
(Mon ID : Pirranah)

Bref, vous en pensez quoi ? Quand vous jouez contre Teemo, ou avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:57

En général les joueurs de Teemo sont mauvais, donc quand j'en ai un en face, je le crain pas ( d'aleeurs si je ne me trompe, c'est le personnage qui meurt le plus souvant )
Perso je le joue depuis le début, et ayant test je ne sais combien de stuff, je le joue AP.

Vu sa vitesse de déplacement, faut pas hesiter à quitter sa ligne et foutre des champi un peu partout, d'ailleurs je fais en sorte d'avoir de la réduction delais aussi

Moi j'ai super Teemo hero
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Membre
Membre
Stardust


Nombre de messages : 440
Age : 27
CA SSBB : 0389-3322-2477
Date d'inscription : 11/01/2011

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:24

Je suis du même avis que Kami, Teemo est joué par des mauvais joueurs généralement, donc je suis plutôt heureux de me retrouver devant lui quand je joue. Il a été nerf récemment aussi il me semble. Réactions sur Teemo ?? 211789

Ses champis sont chiants, surtout en fin de game où c'est truffé de champis un peu partout dans les herbes, et en 3v3 c'est encore plus chiant vu qu'il y a pas d'oracle pour les détruire, mais c'est le seul truc qui me fait chier, car à côté il reste très fragile noap
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:59

Généralement les gens me prennent pour une noob oui :f: Ils me disent de back alors que y'a pleins de champis sur le chemin, je sais ce que je fais quoi rah
S'pour ça que ça me semblait important d'acheter un skin avec Teemo, pour moins me sentir noob Réactions sur Teemo ?? 211789... (Il meurt souvent car il a peu de défense je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Thiieu
Membre
Membre
Thiieu


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Snes
CA SSBB : 1634-5156-7694
CA 3DS : Trop chère
Date d'inscription : 28/12/2012

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:40

S'cusez moi, vous parlez de quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:03

Le jeu est indiqué en tant que sous forum, c'est à dire, ici, League of Legends sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:41

Pirranah a écrit:
Généralement les gens me prennent pour une noob oui :f: Ils me disent de back alors que y'a pleins de champis sur le chemin, je sais ce que je fais quoi rah
S'pour ça que ça me semblait important d'acheter un skin avec Teemo, pour moins me sentir noob Réactions sur Teemo ?? 211789... (Il meurt souvent car il a peu de défense je trouve)

Une téléportation, un gank, un ulti de Karthus, un ulti de TF, de Nocturne et j'en oublie, tant de cause qui font que tes champis sont loin de te sauver la vie si on veut t'achever sisi

Et puis faut pas les mettre sur le chemin les champis hein ? C'est con de les sacrifier pour toucher le premier sbire de la file Réactions sur Teemo ?? 590871
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:59

Yosh! Teemo est mon main, fin l'un de mes nombreux main x)
Je le joue depuis hyper longtemps j'ai presque tout ses skins. Je peut vous donner deux trois trucs! Perso quand je fini mes parties je fait hyper mal avec teemo et je fini avec un score de ouf le plus souvent. Teemo est une chips c'est vrai, mais avec un petit maillet gelé il est juste hyper chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Teemo ?? Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Teemo ??   Réactions sur Teemo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Teemo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Jeux de la communauté :: Les jeux de la commuauté :: League of Legends-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: