Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une nouvelle team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

Une nouvelle team Empty
MessageSujet: Une nouvelle team   Une nouvelle team Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:55

Bonjour à tous (et joyeux nowel !)

Je viens vous informer de la fondation d'une team de League of Legend... J'hésitais a poster ici. Je sais que la TM a déjà un peu de mal en ce moment, je ne veut pas "prendre" des membres ici. En clair, si vous vous inscrivez, vous restez ici rah
On viens de commencer, mais apparament ils créent déjà la team IG (donc ils cherchent des lvl 30 de ce côté). on recrute tout levels, et notre principale activité sont les parties rapides via skype et les concours hebdomadaire (le prochain est du 1er janvier au 31 janvier, il faut par contre vite envoyer un screen le 31 décembre au plus tard).

Et comme je me mélange et que je sais pas quoi dire, voici le forum en question : http://guardianseden.forumactif.org/

Pour rejoindre la GE, il faut poster ici en tant que invité, je valide, vous inscrivez, vous vous présentez.



Voilà voilà, et moi je suis toujours là pour poster de temps en temps :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team   Une nouvelle team Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:04

Pour le moment à la TM on a pas de "team LOL " , on joue entre nous quand on se croise ou on organise une date c'est tout. Et je pense pas qu'une team se fasse donc bon.

Mais c'est quoi le but de ta team ? Un truc similaire à nous, ou vraiment la formation de team pour partie classées ( voir inter team ) ? Une nouvelle team 590871


Dernière édition par Kamiix le Mar 25 Déc 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Membre
Membre
Stardust


Nombre de messages : 440
Age : 27
CA SSBB : 0389-3322-2477
Date d'inscription : 11/01/2011

Une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team   Une nouvelle team Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:38

Non, on a pas de team LOL à proprement parler. Ça risque d'être corsé pour moi d'aller dans une autre team, j'en ai déjà 2 donc bon :f:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle team   Une nouvelle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation
» Nouvelle demande d'adhésion.
» Une nouvelle présentation pour mon retour.
» RE RE RE la team!!!
» Bonne team =)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Jeux de la communauté :: Les jeux de la commuauté :: League of Legends-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: