Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiix
Administrateur
Administrateur

CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493

MessageSujet: Question pour un champion   Dim 23 Sep 2012 - 21:18

Salut à tous

Je créé ce topic dans le but de ce questionner sur le rôle, le stuff, la façon de jouer un champion ou d'autres questions du genre.

Bien sur certains avis ne peuvent être que personnel sisi

Les question du style " quel est le meilleur jungle " n'ont bien sur aucun sens, merci de faire en sorte d'être précit dans vos questions sisi

Je vais donc commencer par la, parfois il m'arrive qu'on me demende de jouer top, voir même jungle, mais jouant plutôt mid et support cela est quelque peu dérengeant noap
Sachant qu'en plus j'aimerais tank un peu, je me suis interressé à Maokai.
Je sais que Nautilus répond aussi à ces critères, mais il ne m'interesse pas, bien que je l'estime bon jungler lis
Je vois souvant sur les forums que Maokai est un bon jungler, mais j'aimerais savoir quel atouts il possède en tant que tel, par rapport aux autres, ainci que si il peut counter jungle, ainci que ceux qui le contrent, merci jay

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Minimouton
Membre
Membre

CA SSBB : 0045-2081-8483

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Dim 23 Sep 2012 - 22:18

il est moins cher que Nautilus !!!
Sinon avec ses arbrisseaux il peut check les bush c'est sympa, pour les ganks il est super efficace avec son root et son mini bump+slow . Et son ulti en team fight est très utile. Mais je pense pas qu'il counter jungle très efficacement mais je peux me tromber. A mon avis, contre un jungler qui contre jungle efficacement (genre shyvana) il peut avoir du mal, surtout si il se fait steal le bleu au début.
Kirin
Membre
Membre

CA SSBB : 3308-4587-1013 => KIU

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Lun 24 Sep 2012 - 17:10

Très dépendant du bleu sisi
Les arbrisseaux permettent quand même de clean le bleu plutôt vite, il faut quand même gank après pour être utile. On ne prend pas Maokai pour être afk jungle.
En un contre un dans la jungle sauf si c'est lui qui trap avec des arbrisseaux et qu'il est ap il perdra le plus souvent des fois. Dans la méta actuel se balader dans la jungle c'est synonyme de mort sisi

Les junglers étant super agressif je trouve (mass Lee sin, mass Shyvana, mass Jax) Maokai aura du mal a counter jungle.

C'est ce que je sais de Maokai, j'approfondirais si tu as besoin d'aide sisi

Pour Nautilus (c'est un de mes mains en jungle sisi) si tu veux être utile il te faut de toute façon le premier bleu. Si tu as pas un mid qui te fait un bon pull et qu'ils invadent tu te barres direct. Tu peux pas gagner un 1v1 avant le niveau 6.

Je le joue abyssal, Riley et Zonya (ok je troll avec le Zonya mais c'est drôle) avec une cape solaire et un coeur gelé (ou force de la nature en fonction de leur team). Très très efficace sur les ganks, je trouve que c'est un perso limite OP.

Pas par ses dommages juste par sa capacité a carry la game juste en donnant un kill au top, un kill au mid.

Tu te déplaces vite dans ta jungle (avec ton ancre) et tu tank bien. Par contre son gros défaut c'est sa lenteur et le fait que même si c'est un tank naturel si il fail son early game il sert vraiment à rien.
Elnino
Membre
Membre

CA SSBB : 0903 6904 3148

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Lun 24 Sep 2012 - 18:57

SEJUANI Prend la mec.
Je t'aiderais a t'entrainer Kaim tkt! Elle a un super potentiel de jungler un ulti qui stun en zone. Tu permaralentis fin bref c'est op en jungle, tu peut aussi invade et si ta peur tu te barre avec ton A
Tu peut la jouer en Support bon en top je sais pas. Mais en jungler c'est trés puissant mais faut savoir la jouer. Pour l'instant je vois que moi qui la prend, c'est hyper rare de la croisée mais quand je la prend en jungle mes scores c'est des 15/3/13. Que des bon scores, donc oué je te conseille Sejuani!
Kamiix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Lun 24 Sep 2012 - 19:15

C'est vrai que je l'adore, son ulti est completemet pété et gros potentiel de jungle.
Mais j'arrive pas du tout à la jouer, je l'ai prise mainte fois quand elle était gratuite, mais je joue pas bien avec

Spoiler:

Elnino
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Mar 25 Sep 2012 - 19:08

Je peux t'enseigner les arcanes secrétes de Sejuani si tu veut...
Kamiix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Mar 25 Sep 2012 - 20:09

Tu dois rester dans la jungle jusqu'au lv 6 avant de gank non ? Le combo ulti + permafrost et c'est la mort assurée pour l'ennemi, mais sinon Seju fait pas grand chose je trouve, tu prend de la réduction des délais ?

Spoiler:

Stardust
Membre
Membre

CA SSBB : 0389-3322-2477

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Mar 25 Sep 2012 - 21:41

Si tu veux commencer à jungle, je peux bien te conseiller Nocturne.

En plus d'être offtank, il possède un rush, un bouclier qui le protège des sorts, un fear, et son ulti bien OP.

Stuffé de cette manière : Lanterne de Wriggle, Ninja Tabi / Sandales de Mercure, Maillet Gelé, Warmog, Soif de Sang, etc...

J'ai très peu de conseils à te donner pour Maokai, sinon je viens de voir Hecarim en gratuit cette semaine noap

Elnino
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Jeu 27 Sep 2012 - 22:05

Hmmmm oué je fais de la réduc de délais mais pas souvent. Niveau struff je fait philo+ Coeur d'or et aprés bah pas de stuff précis du vois ce que t'a besoin, si tu veut faire mal Rylai, tank tu te fait abyssal. Perso je la stuff gros gros tank. Si tu veut dimanche soir on joue ensemble je la prendrais, et je te ferais montrer. Et non masi t'es fu? Tu gank au lvl3 avec seju noob! Tu fais le A pour foncé sur lénemi si tu le touche pas pg tu active le Z Et tu le ralentis avec le permafrost ctout. Et des que t'as l'ulti c'est une mort assurée.

Kamiix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Sam 22 Déc 2012 - 11:06

Reuh les gens, je cherche un top maintenant

Si jamais j'ai un mid sans Mana, je peux prendre Maokai non ?

Mais sinon j'ai toujours eu du mal avec les persos qui tapent au corps à corps, donc quand je suis forcé à top, je joue Teemo mais bon on est pas très tanky après :f:

Singed est celui qui m'a toujours interessé, en late game il est juste insupportable, mais je n'ai aucune idée de comment le stuff et de comment jouer avec.
Sinon y'a Jarvan aussi, qui m'avait premièrement interessé en tant que support tank, étant pas très très fan de Taric et encore moins de Blitz.
Quand à Vi je ne sais encore pratiquement rien sur elle, mais elle pourrais m'interesser car elle est trop classe

Spoiler:

Stardust
Membre
Membre

CA SSBB : 0389-3322-2477

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Sam 22 Déc 2012 - 12:09

Pourquoi prendre un Maokai contre un mid sans mana ? Tu ne résisteras pas très longtemps à des mids comme Katarina

Si tu as du mal avec le corps à corps pour le top, je peux te conseiller Jayce, il semble difficile à maîtriser au début mais tu peux en tirer de bonnes capacités d'harass. Garen est bien aussi et y a Darius, mais c'est trop facile et je pense que tu veux pas jouer les persos trop joués et trop cheatés.
J'aime pas trop Singed, la partie que j'ai faite avec lui ne m'a pas trop convaincu. Jarvan, pourquoi pas, je préfère Leona ^^

Kamiix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Sam 22 Déc 2012 - 12:13

Je voulais dire pour Maokai, que si par exemple j'ai Kata dans ma team en mid, je pourrais prendre le Blue

J'aime pas Jayce Garen et Darius, trop joués en effet

J'me vois pas jouer Leona top
Bon j'ai encore le temps de réfléchir, j'ai que 1800 PI et j'ai pas de runes pour top noap

Spoiler:

Minimouton
Membre
Membre

CA SSBB : 0045-2081-8483

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Sam 22 Déc 2012 - 12:35

Franchement je sais pas trop maokai top, je pense pas que tu puisse tenir le trade damage et il a pas d'escape, il est beaucoup mieux en jungle je pense.
Leona c'est mieux en support pour que son passif serve à quelque chose.
Après si tu aime bien les top a distances, peut être Nidalee que tu peux build soit AP soit plus tanky, tu peux essayer des AP comme vlad et kennen ou encore Nidalee que tu peux aussi build plus tanky.
Kamiix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour un champion   Sam 22 Déc 2012 - 12:38

Kennen je l'aime, il est carrement fun à jouer, mais il est pas tanky du tout
Vlad mouais, c'est à voir lis

Spoiler:

Contenu sponsorisé