Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement compote98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compote98
Membre
Membre

CA SSBB : 5071-3901-1268

MessageSujet: Recrutement compote98   Sam 15 Sep 2012 - 8:22

Pseudo : compote98
Pseudo en ligne : Axe
Prénom (facultatif) : axel
Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour : 1h-2h-3h dépend de mon emploi du temp
Votre/Vos mains (le(s) perso(s) que vous jouez le mieux) (c'est avec eux que vous passerez le test) : C.Falcon-Roi Dadidou-ice climbers
Votre CA SSBB : 5071-3901-1268
Pourquoi voulez-vous adhérer a la section SSBB de la TM ? : Parce-que Jouez avec des gens c'est mieux que jouer avec 3Samus Niv9 :P
vraiment c'est parce-que jaime bien jouer avec les gens et en ligne savoir avec qui jouer etc....

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre

CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023

MessageSujet: Re: Recrutement compote98   Sam 15 Sep 2012 - 8:47

Haha, un Roi Dadidou mainer, Phones tu prends?
Et bien, bonne chance pour ton test, en tout cas si tu veux jouer fun je suis... Toujours dispo, et je viens de t'ajouter sur Skype.
Just call and Die :fake:
Phones
Testeur
Testeur

CA SSBB : 3523-6418-6712

MessageSujet: Re: Recrutement compote98   Sam 15 Sep 2012 - 15:00

Attaque : 3/4
Dur à dire ici... Tu as un bon style de jeu mais il n'est pas bien prononcé en l'air, j'ai l'impression. Avec Falcon tu joues assez bien au sol meme si ça devient répétitif. IC, ça va à peu près, t'as réussi à me balancer un bon gros truc sur mon Captain Falcon. DDD, ça peut aller, j'ai fait un peu n'importe quoi à vouloir jouer avec la hitbox de tes coups.
Tu grabs, mais tu combotes pas apres, c'est dommage. Avec IC à la limite ça m'aurait plu de me faire attraper et que tu charges un smash avec Nana pour me buter. Mais non, meme pas de Dthrow to AUA avec Falcon, qui est pourtant le truc le plus "safe" qu'il a.
Evite de faire trop de Falcon Punch ou de Thunder Knee d'ailleurs, ça sert à rien sauf à etre puni presque. Le Thunder Knee a presque tout perdu depuis Melee...
Pense donc à utiliser plus les aerials. Je sais pas trop pour IC, mais AUA/ABA/ANA de Falcon sont importants dans son jeu. DDD, privilégie son putain de ABA cheap. Pense aussi à Shield Grab, c'est la force de DDD ça.

AT : 2.5/4
Avec IC j'ai été agréablement surpris de voir que tu savais les jouer désynchronisés et en sortir des jolis combos (mention spéciale pour le Captain Falcon que j'ai rien pu faire). CF n'a pas vraiment d'AT je crois, sauf le Bdown cancel qui est presque inutile avec lui (du moins à mon avis). C'est avec DDD que ça manque... Ok, j'ai pris deux persos que tu ne pouvais pas chaingrab (Zelda/Sheik et ZSS) mais quand meme, c'pas une raison pour tenter 5 fois de les chaingrab alors que tu as vu que ça ne servait à rien. Le pire a été Bowser qui est le sac de DDD par excellence, tu n'as pas réussi à faire un seul chaingrab contre lui (pourtant il peut meme se faire infinite !). Dommage, ça te coule un peu.

Defense : 2/4
Ca coince un peu ici... Globalement tu sais te défendre mais tu fais beaucoup d'attaques surtout. J'ai vu des esquives aeriennes, des roulades et des shield, mais pas d'esquives au sol. La plupart du temps tu préférais un smash ou quelque chose du genre (ça peut marcher avec IC, mais pas avec Falcon ou DDD, quoique avec lui ça peut passer parfois).
Du coup j'avais pas trop de mal à aller te frapper.

Mindgame/Reflexes : 2.5/4
Not so bad. Le mindgame commence à venir, t'es en bonne voie. Attention à pas confondre acharnement et mindgame (Falcon Punch spam par exemple...).
Concernant les reflexes, j'ai vu que tu sautais beaucoup quand tu étais sur le rebord. C'est efficace peut-etre pour se sortir, mais c'est risqué contre quelqu'un habitué à punir au rebord. Pense à te défendre quand tu es dans une mauvaise passe, l'attaque n'est pas forcément la meilleure défense.

DI/Momentum : 1.5/4
Bouerf. C'est vraiment dommage ! Y avait aucun DI ni Momentum, pratiquement. Tu mourrais facilement aux alentours de 100%... Franchement dommage ! La survie avec DDD t'a un peu aidé mais les autres, nada. Vraiment dommage.

Bref, ça te fait une moyenne de 11.5/20. Fils de Rocky, GG sisi

Spoiler:

Metamec
Membre
Membre

CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023

MessageSujet: Re: Recrutement compote98   Sam 15 Sep 2012 - 15:41

Phones a écrit:

meme pas de Dthrow to AUA avec Falcon, qui est pourtant le truc le plus "safe" qu'il a.

J'te l'avais dit (Jouvence de l'abbé Soury)
/sors
compote98
Membre
Membre

CA SSBB : 5071-3901-1268

MessageSujet: Re: Recrutement compote98   Sam 15 Sep 2012 - 15:45

Merci Beaucoup de M'avoir Tester ;D je vais m'ameliorer avec ddd et falcon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement compote98