Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Minecraft, le presque-retour

Aller en bas 
+3
Elnino
dedepouilleur
Soniic21
7 participants
AuteurMessage
Soniic21
Membre
Membre
Soniic21


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Côte d'Or/Jura
CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment ! Minecraft, le presque-retour 269586
Date d'inscription : 27/05/2012

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:52

Non non, l'idée n'est pas morte en chemin, bien au contraire ! sisi
Cependant, on ne pourra pas nier qu'en ces périodes de vacances c'est assez dur à mettre en œuvre. sisisi
J'ouvre donc ce second topic dédié spécialement à Minecraft, qui viendra à être complété par mes soins au fil du temps et en fonction des demandes de mes futurs copains. Minecraft, le presque-retour 585149

Et je vais donc commencer par vous expliquer en détails comment faire pour jouer à Minecraft sur mon serveur. L'intro, on passe, Minecraft, tout le monde connaît ; j'imagine que ceux qui, sur ce forum, n'y ont encore jamais joué ne sont pas prêts de le faire.

Pour se connecter au serveur :

Spoiler:

Pensez à donner vos pseudos Minecraft pour que je puisse vous ajouter à la white list ; sans ça, vous ne pourrez pas vous connecter.

Malheureusement, n'étant pas chez moi, je ne suis pas encore en mesure de lancer le serveur, et vu que le co-fondateur n'est pas volontaire pour le faire, il ne sera pas ouvert avant un moment ; je m'en excuse, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas parce qu'on en entend pas parler que ça n'existe plus.

Si vous avez des questions ou des remarques, c'est ici que ça se passe. Minecraft, le presque-retour 711592

---

Statut du serveur : Inactif

Liste des TM actuellement white-listés :

- FUSRODAH (Elnino)

- Lumpcraft (Mario33)

- Aixitey

- ImSoren


Dernière édition par Soniic21 le Sam 29 Sep 2012 - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:58

Citation :
j'imagine que ceux qui, sur ce forum, n'y ont encore jamais joué ne sont pas prêts de le faire.

Minecraft, le presque-retour 269586

Bonne initiative, je pense que ceux qui y jouent seront contents
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:30

Bonne idée! Tiens mon pseudo =)
FUSRODAH
A la prochaine sur minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario33
Administrateur
Administrateur
Mario33


Nombre de messages : 1063
Age : 28
CA SSBB : 0345-3530-0503
Date d'inscription : 01/01/2009

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:30

Rajoute moi : lumpcraft
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr
Aixitey
Membre
Membre
Aixitey


Nombre de messages : 508
Age : 26
CA SSBB : Y a plus de online Minecraft, le presque-retour 856603
Date d'inscription : 12/06/2011

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:03

Ajoute: Aixitey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:02

Moi aussi : ImSoren
Revenir en haut Aller en bas
Mario33
Administrateur
Administrateur
Mario33


Nombre de messages : 1063
Age : 28
CA SSBB : 0345-3530-0503
Date d'inscription : 01/01/2009

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:10

Il sera ouvert quand le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr
Soniic21
Membre
Membre
Soniic21


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Côte d'Or/Jura
CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment ! Minecraft, le presque-retour 269586
Date d'inscription : 27/05/2012

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:01

Mario33 a écrit:
Il sera ouvert quand le serveur ?
Premièrement, quand je serai en mesure de le laisser ouvert : En ces périodes de vacances, je vais, je viens et du coup je peux pas assurer son fonctionnement. Je préfère le lancer plus tard et le lancer bien plutôt que de lancer maintenant, d'arrêter à cause des voyages, de relancer, etc ... Sinon ça ne fera que frustrer les potentiels joueurs actif et donc ça restera pas agréable longtemps.

Deuxièmement, mais dans une moindre mesure, quand il y aura du monde. Je vois que vous êtes déjà plusieurs à vouloir jouer, mais vous êtes sûrement comme moi, vous n'allez peut-être pas rester chez vous toutes les vacances. L'activité est très variable en ce moment, je préfèrerais lancer le serveur à un moment où il sera sûr d'y avoir de l'activité.

Enfin, j'avoue que l'arrivée de la 1.3.1 ne me facilite pas la tâche. Entre attendre la sortie du build de CraftBukkit approprié, mettre à jour les plugins, nos mods personnels et paufiner les derniers détails, on a encore un peu (beaucoup) plus de pain sur la planche.

Bref, en étant pessimiste, mais quand même assez objectif, j'estime la date d'ouverture du serveur vers fin août-début septembre.
C'est vrai que c'est long à attendre, mais je fais ça pour m'assurer que ça parte pas n'importe comment, parce que la dernière fois que j'ai ouvert le serveur directement, rien ne s'est passé comme il le fallait, donc j'essaye de faire preuve d'un peu plus de rigueur (Et bon sang qu'il en faut, même pour un jeu aussi simple que Minecraft ! Minecraft, le presque-retour 5850)

Une chose est sûre, vous pouvez compter sur moi pour garder ce topic actif. Je vous tiendrai au courant quand il y aura du nouveau. Minecraft, le presque-retour 711592
Revenir en haut Aller en bas
Mario33
Administrateur
Administrateur
Mario33


Nombre de messages : 1063
Age : 28
CA SSBB : 0345-3530-0503
Date d'inscription : 01/01/2009

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:57

Soniic21 a écrit:
Mario33 a écrit:
Il sera ouvert quand le serveur ?
Premièrement, quand je serai en mesure de le laisser ouvert : En ces périodes de vacances, je vais, je viens et du coup je peux pas assurer son fonctionnement. Je préfère le lancer plus tard et le lancer bien plutôt que de lancer maintenant, d'arrêter à cause des voyages, de relancer, etc ... Sinon ça ne fera que frustrer les potentiels joueurs actif et donc ça restera pas agréable longtemps.

Deuxièmement, mais dans une moindre mesure, quand il y aura du monde. Je vois que vous êtes déjà plusieurs à vouloir jouer, mais vous êtes sûrement comme moi, vous n'allez peut-être pas rester chez vous toutes les vacances. L'activité est très variable en ce moment, je préfèrerais lancer le serveur à un moment où il sera sûr d'y avoir de l'activité.

Enfin, j'avoue que l'arrivée de la 1.3.1 ne me facilite pas la tâche. Entre attendre la sortie du build de CraftBukkit approprié, mettre à jour les plugins, nos mods personnels et paufiner les derniers détails, on a encore un peu (beaucoup) plus de pain sur la planche.

Bref, en étant pessimiste, mais quand même assez objectif, j'estime la date d'ouverture du serveur vers fin août-début septembre.
C'est vrai que c'est long à attendre, mais je fais ça pour m'assurer que ça parte pas n'importe comment, parce que la dernière fois que j'ai ouvert le serveur directement, rien ne s'est passé comme il le fallait, donc j'essaye de faire preuve d'un peu plus de rigueur (Et bon sang qu'il en faut, même pour un jeu aussi simple que Minecraft ! Minecraft, le presque-retour 5850)

Une chose est sûre, vous pouvez compter sur moi pour garder ce topic actif. Je vous tiendrai au courant quand il y aura du nouveau. Minecraft, le presque-retour 711592

Excellent choix Minecraft, le presque-retour 526486
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:28

La classe!
Si t'as besoin d'aide pour un truc hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Soniic21
Membre
Membre
Soniic21


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Côte d'Or/Jura
CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment ! Minecraft, le presque-retour 269586
Date d'inscription : 27/05/2012

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:10

Soniic21 a écrit:
Non non, l'idée n'est pas morte en chemin, bien au contraire ! sisi
En fait si. Minecraft, le presque-retour 4287987726
J'ai le regret de devoir vous annoncer des nouvelles qui ne vous enchanterons pas, mais sachez que ça ne me ravie pas plus, loin de là.
En effet, la motivation est toujours là, mais plus les moyens.
Eh oui, quand j'ai créé le topic, j'avais encore tout ce qu'il fallait.
Depuis, j'ai eu la joie d'entrer à l'internat ; pire, j'ai encore moins de temps le soir que prévu ; pire to pire, y'a même pas de Wi-Fi. Y'a franchement des gens qui n'essayent pas ne serait-ce qu'une fois de se mettre à la place des autres ! rah
Bref. En plus de ça, l'ordi que j'avais prévu de dédier au serveur a eu des problèmes entre temps ; il est désormais inopérationnel, et je ne sais pas si il le sera de nouveau un jour, mais qu'importe.
'fin voilà, pas mal de trucs comme ça ont joué en ma défaveur, et la mise en place du serveur est donc compromise (Lol sans déc', depuis le temps qu'on en entend plus parler ... Minecraft, le presque-retour 5850).
J'ai moi-même horreur des gens qui affirment des trucs et qui plaquent tout deux secondes après, donc je sais que ça peut être lourd d'entendre ça venant de quelqu'un qui avait justement fait de la "pub" au préalable. Encore une fois, je m'excuse donc pour cette vaine attente.

Mais attention, ça ne veut pas dire que j'ai délaissé Minecraft, j'ai juste écarté l'idée de relancer mon serveur. J'ai pas payé le jeu pour rien, je suis toujours à fond dans le solo, qui ne requiert pas d'être disponible 7j/7. Je lègue le poste de responsable du serveur TM à qui le veut. En revanche, j'ai vu qu'on avait pensé à moi en tant que modérateur de la section, poste que j'accepterais volontiers, moi, le rédacteur professionnel de pavés. Les tutos toussa toussa, j'en fais mon affaire ! jay
Je pourrais être "vice-modérateur", en plus du chef de serveur. sisi

Voilà. Désolé pour tout, je souhaite à celui qui s'en chargera de réussir, et je suis prêt à le conseiller dès qu'il le souhaite. Minecraft, le presque-retour 619111
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:31

Soniic21 a écrit:

J'ai moi-même horreur des gens qui affirment des trucs et qui plaquent tout deux secondes après, donc je sais que ça peut être lourd d'entendre ça venant de quelqu'un qui avait justement fait de la "pub" au préalable. Encore une fois, je m'excuse donc pour cette vaine attente.


C'est pas comme si c'était ta faute, t'as bien expliqué ton problème sisi

Je crois que j'ai ma petite idée pour lancer minecraft ici, on va voir ce que ça donne noap
Revenir en haut Aller en bas
Mario33
Administrateur
Administrateur
Mario33


Nombre de messages : 1063
Age : 28
CA SSBB : 0345-3530-0503
Date d'inscription : 01/01/2009

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:05

Kamiix a écrit:
Soniic21 a écrit:

J'ai moi-même horreur des gens qui affirment des trucs et qui plaquent tout deux secondes après, donc je sais que ça peut être lourd d'entendre ça venant de quelqu'un qui avait justement fait de la "pub" au préalable. Encore une fois, je m'excuse donc pour cette vaine attente.


C'est pas comme si c'était ta faute, t'as bien expliqué ton problème sisi

Je crois que j'ai ma petite idée pour lancer minecraft ici, on va voir ce que ça donne noap

Quelle est cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:50

Arrête de nous faire languir Kamiix rah
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:39

Je confirme ça ou pas demain sisi
Revenir en haut Aller en bas
Minimouton
Membre
Membre
Minimouton


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Maisons-Alfort
CA SSBB : 0045-2081-8483
Date d'inscription : 12/04/2011

Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:43

On est demain par rapport a hier alors parle maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft, le presque-retour Empty
MessageSujet: Re: Minecraft, le presque-retour   Minecraft, le presque-retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft, le presque-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de Minecraft
» [Serveur privé] Minecraft
» Retour
» tom le retour
» Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Bla-bla :: Jeux :: Gamecube/PC/Oldies-
Sauter vers: