Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournois pokémon online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:01

Coukou à tous les koupaings sisi

Bon je ne vais pas vous présenter pokémon, tout le monde connait, mais se n'est pas seulement des jeux ou le seul but est de tous les attraper, non c'est surtout un jeu stratégique sisi

Pour cela il y a un logiciel très pratique : pokémon online

Il suffi de taper le nom du pokémon que vous voulez dans votre équipe, son niveau, et vous aurez ses stats de bases ainçi que la liste de toute ses attaques, au moins pas besoin de les monter niveau 100, à faire bien attention à monter les bon stats.... la en 1 minutes, vous pouvez avoir le pokémon parfait Tournois pokémon online 478540

Je vous propose donc de faire un petit tournois, autant pour ceux qui sont déjà adeptes que pour les débutants, avec les règles très simples et courtes que voici : http://kai-rai.xooit.fr/t173-Regles-Pokemon-ai-Ra.htm

Le lien pour télécharger pokémon online, c'est rapide et gratuit : http://pokemon-online.eu/download


Pour les débutants, n'hésitez pas à m'MP pour des conseils, que se soit sur le choix de vos pokémon, prévoir des contres aux pokémon populaires, ou même un avis sur une stratégie sisi
Je peux vous donner aussi mon MSN si vous avez beaucoup de questions : Darn.84@hotmail.fr , merci de me présiser qui vous être à votre demande d'invitation Tournois pokémon online 211789
Sinon vous avez aussi les fiches de chaques pokémons sisi

On va dire Vendredi 21 heures ? Si y'a pas assez de monde on reportera à le semaine prochaine, mais si ça intéresse personne tant pis noap

Inscrits :

- Kamiix
- Soren


Tournois pokémon online 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:


Dernière édition par Kamiix le Lun 14 Mai 2012 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:35

Je m'inscris avec mes 6 Metamorphs /SBAF/
Nan, je le fais pas, j'ai absolument aucune notion de Pokemon noap


Tournois pokémon online 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:40

Moi je veux bien, si y'a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:22

Non personne d'autre ? Tournois pokémon online 590871


Tournois pokémon online 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Membre
Membre
Elnino


Nombre de messages : 384
Age : 31
CA SSBB : 0903 6904 3148
Date d'inscription : 18/10/2011

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:16

Je voudrais bien mais le problème c'est que je comprends rien au régles... Demi autorisé? Formes autorisé? Clauses? Wtf... On peut pas juste se friter simplement avec nos poke? Tournois pokémon online 211789
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:47

ça ne m'amuse pas ce jeu désolé :f:
Par contre je sais que ether s'y est mis récemment (et il n'est pas mauvais apparemment), si tu l'acceptes je peux lui demander de jouer votre tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:23

Demi autorisé pour faire simple, t'as le droit de prendre ces pokémons sisi En fait ça veux dire qu'ils sont interdit en non Over Used, mais ça nous concerne pas, tu peux tout prendre sauf les interdits, et brasegali turbo qui n'y figure pas.

Formes autorisée : Comme tu le sais surement un pokémon peut prendre plusieurs formes, tel que Morpheo, Deoxys ou motisma. Ces formes sont autorisées mis à part Shaymin sous sa forme ciel.
Toutes les formes des pokémons interdits sont également interdit ( comme Giratina )

Les clauses sont des règles à appliquer lors du match.
Par exemple sur la deuxième, tu endors un pokémon adverse, et ton adversaire change de pokémon.
Tu n'as pas le droit d'endormir également le second, tant que le premier pokémon est toujours endormi sisi Si jamais tu l'endors, tu dois passer tes tours avec par exemple des changement de pokémon, ou l'attaque trempette Tournois pokémon online 478540
Mais si jamais ton adversaire lance une attaque comme Repos qui l'endors lui même, tu n'as pas a attendre, c'est autorisé. sisi

Les clauses sont donc :
-Pas plusieurs fois le même Pokémon ( donc pas 6 métamorphes )
- Un Pokémon endormi à la fois. Repos n'est pas pris en compte comme je l'ai expliqué
-Un seul Pokémon gelé à la fois. En cas d'un deuxième, il faut switcher jusqu'à ce qu'il dégèle, c'est donc comme pour le sommeil.
-Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur -> La nous sommes dans le cas ou il reste plus qu'un pokémon à chaque joueur. Si un des joueur lance une attaque qui provoque le K.O. des deux pokémon, c'est l'autre qui remporte la victoire sisi
-Le Pokémon ne peut pas augmenter son esquive avec Lilliput ou Reflet


Tournois pokémon online 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:31

Citation :
-Pas plusieurs fois le même Pokémon ( donc pas 6 métamorphes )

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN rah


Tournois pokémon online 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois pokémon online Empty
MessageSujet: Re: Tournois pokémon online   Tournois pokémon online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois pokémon online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de bienvenue aux nouvelles recrues :fete:
» Pokémon Gemme
» GP Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Bla-bla :: Jeux :: Gamecube/PC/Oldies-
Sauter vers: