Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tentons, j'ai rien à y perdre

Aller en bas 
+8
Aixitey
dedepouilleur
BadPitre
Dark-Ness
Kamiix
Ground-Worms
Tibo66
Aurablast
12 participants
AuteurMessage
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:37

Pour éviter toute incompréhension de ma part, le titre de mon topic fait référence à la fin de la communauté MKW (même si jpourrais aussi faire référence à mon niveau :troll:). En aucun cas j'ai certainement pas pour objectif de venir 1 mois pour vous dire cassos 2 semaines après. Je tenais à ce que ce soit clair, donc voilou.

Indiquez ceci lors de votre demande de recrutement : Ok Germaine c'est parti !

Pseudo : Aurablast / Bl4st
Perso : J'ai horreur du cheat, j'ai toujours joué les persos que j'aimais donc vous me verrez jamais avec Funky Kong, désolé :fake: J'ai néanmoins compris que y'avais pas vraiment un énorme avenir pour les low weights, donc j'ai déjà abandonné Bébé Luigi qui était mon main auparavant (avec KamekCroiseur). Du coup je vise Yoshi/Luigi/Waluigi/Wario
Kart/Moto : Moto Mach / Bécane Bowser
Points : Alors là franchement je sais plus, ça fait un moment que j'y ai pas rejoué, j'ai pas la wii sous la main à l'heure actuelle pour le vérifier, mais j'ai envie de m'y remettre un peu et surtout d'avoir une expérience de team. Je dois avoir autour des 8000, de mémoire. Points Bataille j'ai 5000, j'en fais jamais j'aime pas ce mode.
Rang (nombre d'étoiles) : 3 (j'en ai vraiment chié pour les avoir)
Code Ami: Je le posterais dès que j'aurais accès à ma Wii, comme dit précédemment
Msn : aurablast@hotmail.fr
Skype (s'il y a) : aurablast (j'ai un casque-micro sans fil que j'essaye à tout prix de faire fonctionner, j'essaye de vous tenir rapidement au courant quand celui-ci fonctionnera, mon PC le reconnait, il l'affiche dans les paramètres sons du panneau de configuration, mais j'entends rien et les autres m'entendent pas ._.)
Motivations : Je vais faire simple. J'aimerais avoir une expérience de team sur ce jeu car je me lasse vraiment de jouer en full mondial, full CPU ou full TT à chaque fois que je joue à MKW. Tout comme SSBB j'ai envie de retrouver toute cette convivialité qu'on retrouve quand on fait des parties. J'ai également, bien entendu, envie de progresser. J'ai été refusé sur 2 teams il y a un moment (à la CB et l'autre je sais plus le nom), mais j'ai pas envie d'abandonner, car je sais que je peux y trouver une source d'amusement et de détente.
Disponibilités : Je joue beaucoup, je privilégie cependant plus mon temps de jeu à SSBB mais vous aurez normalement aucun mal à me croiser, que ce soit sur msn ou sur la chatbox (je vais pas vraiment sur Skype au préalable, j'attends qu'on me demande d'y retrouver quelqu'un via msn ou chatbox en général)

Il faut quand même que je me réentraîne un peu, ça fait un bon moment que j'y ai pas rejoué, et je sais que j'ai beaucoup de défauts à corriger, bien que je sois certain d'avoir du potentiel à revendre (c'est toujours difficile d'avoir des notions de teamplay, de bonne gestion des items et plein d'autres trucs de ce genre sans avoir aucune expérience de team, j'ai longtemps essayé de rattraper le niveau de team, mais c'est compliqué, très compliqué)
Voilà voilou, j'espère que mon post sera traité avec sérieux, si vous avez d'autres questions à me poser, je m'empresserais d'y répondre !
Merci Tentons, j'ai rien à y perdre 711592


Aurablast.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:33

Bonne chance noap

C'est quoi ton casque juste pour savoir ? noap
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:05

Merci bien =)

Casque Logitech Wireless Headset H600

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:37

GL.

Je crois que c'est la première fois qu'on se croise, alors bienvenue, par la même occasion. Tentons, j'ai rien à y perdre 619111

Tu as l'air motivé, espérons que ça entraîne d'autres membres et qu'on puisse réorganiser quelques parties. sisi


Tentons, j'ai rien à y perdre 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:42

Aurablast a écrit:
j'ai toujours joué les persos que j'aimais donc vous me verrez jamais avec Funky Kong, désolé :fake:

Haaaan tant mieux, les funky et Daisy, on les a déjà asser vu lis

Bonne chance pour ton test Tentons, j'ai rien à y perdre 269586


Tentons, j'ai rien à y perdre 1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:53

Les Low-Weight ont de l'avenir ! La preuve, Baby Daisy & Toadette, avec la Bill Bécanne ou Kamekroiseur... Peuvent rivaliser sur le Funky-Bécanne Bowser !
Pareil, les medium comme Bowser Jr ont du potentiel, au moins autant que Daisy !
Et les Heavy-Weight, A part Funky j'peux dire que Harmonie et Bowser-Skelet ont de la compétence !
Le tout est de maîtriser son perso a fond Tentons, j'ai rien à y perdre 711592

Bonne chance Tentons, j'ai rien à y perdre 619111 Si tu es dispo demain entre 17h & 20h30, je peux m'occuper de toi Tentons, j'ai rien à y perdre 619111


Tentons, j'ai rien à y perdre Licens12

Tentons, j'ai rien à y perdre Signe_10

Tentons, j'ai rien à y perdre Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:53

Bienvenue / GL !


Tentons, j'ai rien à y perdre Sign_b10
Spoiler:
Tentons, j'ai rien à y perdre BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Tentons, j'ai rien à y perdre 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:44

Merci à tous !

Dark Ness > Je serais dispo, le truc c'est : Est ce qu'il faut automatiquement parler sur Skype pendant le test ? J'ai pas encore réussi à résoudre le problème de son sur mon casque, donc s'il est nécessaire, autant que je te prévienne quand j'ai résolu le problème pour planifier un rdv en temps voulu. Autrement pas de problème, je serais là. On se retrouve sur la chatbox plutôt ?
Je te montrerais peut être mon Bébé Luigi aussi alors, tu me diras ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:41

J'ai un casque bluetooth aussi et j'ai eu le même problème, le casque était bien detecté par l'ordi mais rien ne fonctionnait alors que j'avais une petite lumière qui s'allumait. En fait il y avait un bouton qui s'actionnait en appuyant sur une branche du casque ( celle au niveau de l'oreille gauche ) qui permettait de l'allumer vraiment. Regarde bien, si ca se trouve c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:21

Bon je viens de réussir à l'instant.

J'avais en effet repéré la même chose que toi tibo donc je m'étais assuré que ça ne vienne pas de là. Non en fait c'était tout aussi stupide, je devais brancher le port USB à l'arrière de l'unité centrale et non à l'avant ... :f:

Bref, mon casque marche, et le test du micro sur le panneau de config a fonctionné, donc je pense être opérationnel désormais !

Merci Tibo pour ton conseil Tentons, j'ai rien à y perdre 318858
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 2:47

aura :megabave:

Vous pouvez lui faire confiance, c'est un vraiment un mec super sympa sisi et ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles venir ici, même que pour mkw.

Pour ce qui est du level, comme tu le sais, on accepte ts les niveaux donc tu ne seras pas refoulé.
Après pour ce qui est du fun communautaire, il suffit juste un peu de motiv' et ça peut repartir, pas besoin d'IT forcément.

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:57

Merci beaucoup Dede, misfire sensei Tentons, j'ai rien à y perdre 318858

J'espère dans ce cas que ma présence aura pour effet de faire rejouer certains anciens membres qui ont stop Tentons, j'ai rien à y perdre 633553
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:39

Sorry du double-post mais j'ai pas réussi à te croiser sur le forum Dark-Ness. Tu m'attendais autre part ou t'as pas pu venir à ce moment là ? Quelles sont tes autre dispos ? Merci :V
Revenir en haut Aller en bas
Aixitey
Membre
Membre
Aixitey


Nombre de messages : 508
Age : 26
CA SSBB : Y a plus de online Tentons, j'ai rien à y perdre 856603
Date d'inscription : 12/06/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:44

dedepouilleur a écrit:
aura :megabave:

Vous pouvez lui faire confiance, c'est un vraiment un mec super sympa sisi et ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles venir ici, même que pour mkw.

Pour ce qui est du level, comme tu le sais, on accepte ts les niveaux donc tu ne seras pas refoulé.
Après pour ce qui est du fun communautaire, il suffit juste un peu de motiv' et ça peut repartir, pas besoin d'IT forcément.

Amuse-toi bien ici!

C'est mon smiley :megabave: Tentons, j'ai rien à y perdre 211789


[21:12:22] @ Dark-Ness : Aixitey => ca te dit des ptits points :f:?
[21:12:53] Suraixiteyamortroxxordu93 : Dark-Ness => Dealer Tentons, j'ai rien à y perdre 211789

Tentons, j'ai rien à y perdre 7436761389486_excalibur_sign
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Membre
Membre
Stardust


Nombre de messages : 440
Age : 27
CA SSBB : 0389-3322-2477
Date d'inscription : 11/01/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:59

Bonne chance, préviens moi pour ton test si tu ne trouves personne. Tentons, j'ai rien à y perdre 269586


Tentons, j'ai rien à y perdre Sanji_10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:57

Un contretemps Tentons, j'ai rien à y perdre 619111 Désolé Aura...
En fait je Skype plus parce que j'ai pu de PC :f:

PS : en test j'utilise le CA 1076-[...] de mon profil. Envoi le tien Tentons, j'ai rien à y perdre 619111


Tentons, j'ai rien à y perdre Licens12

Tentons, j'ai rien à y perdre Signe_10

Tentons, j'ai rien à y perdre Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAura
Membre
Membre
ShadowAura


Nombre de messages : 329
Localisation : derrière l'ordi
CA SSBB : 5071-8373-5468
Je ne suis pas fort pour l'instant ! :okey:
Mais LM me train ! Tentons, j'ai rien à y perdre 711592
Tentons, j'ai rien à y perdre 619111
CA 3DS : COMME TU Y AS
Date d'inscription : 31/12/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:02

Gl ! jay
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:26

Bon et bien finalement je me suis aussi occupé du test d'Aura. sisi

Rapport

Compo: Yoshi/MM ; Waluigi/BB


1er GP avec items:

BCWii
1-2 murs mais rien de bien grave. Plusieurs items bien placés qui m'ont mis en danger.

DKJP
Cut moyennement réussi. Attention à mes pièges quand tu me suis de près. sisi

TF
Quelques murs/caisses, attention à ça. Plusieurs bonnes tentatives de snipe. Veille à toujours garder un item de défense, j'ai pu t'avoir à la rouge une fois il me semble.

KC
Tu t'es pris un Goomba et l'électricité une fois. Sinon, bonne course dans l'ensemble.

2è GP sans items

RR
Hormis tes deux chutes tu as fait une très belle course.

DKM
Quelques cafouillages (pierre). Bonne maîtrise du cut.

BC3
Tu t'es mangé un coin de mur, mais sinon bon run, je peinais à te rattraper.

BC64
Idem ici, un mur sinon belle course. sisi

1) Démarrage: 1,75/2
Un démarrage manqué.

2) Accélérations/Négociation des virages: 3,25/4
Tu pourrais mieux aborder les virages, mais globalement, ça roule. Tentons, j'ai rien à y perdre 211789

3) Utilisation des objets: 2/3
Essaie de placer tes objets à des endroits plus ambigus: sorties de virages, creux de sauts etc. J'en ai vu, mais pas tout le temps.
Bonne attaque quand tu es derrière.

4) Utilisation des capacités du véhicule & du perso: 4,75/6
Rien que pour ne pas avoir sorti "Funky+BB paske c + rapid olo Tentons, j'ai rien à y perdre 856603" tu mérites un bonus. Tentons, j'ai rien à y perdre 211789
Tu traces, seul problème les murs ou autre.

5) Shortcuts et terrain en général: 3,75/5
Les raccourcis sont plus ou moins bien maîtrisés. Quitte à me répéter, tu t'es plusieurs fois ramassé des obstacles du circuit, Goombas, pierres, etc. C'est ce qui te nuit le plus.

Note : 15,5/20

Grade attribué: Pilote de F1


Tu t'en es bien sorti. Cependant sur plusieurs courses, ta performance est gâchée par une +/- grosse erreur. Tu pourrais aussi améliorer ta trajectoire, prendre tes virages plus serré, m'enfin cela relève du détail.
Félicitations à toi. (;


Tentons, j'ai rien à y perdre 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:12

Je m'attendais pas à avoir une note aussi bonne :f: Merci beaucoup :I

Sinon jsuis totalement d'accord, ce qui gache tout dans mes run ce sont carrément les collisions Murs/ennemis et les vides. Faut que j'améliore vraiment ça, ça fait depuis le début que jle bosse, c'est le seul Mario Kart (je les ai tous depuis la SNES) où je suis aussi moisi dans ce domaine, chais pas pourquoi. J'ai encore du mal avec la maniabilité de la bécane, je suppose sisi

Sinon jsuis d'accord que ma maîtrise des objets est pas sensass, jvais aussi essayer de bosser ça. Sinon pour TF, j'avais bien un objet derrière, c'est juste que tu m'avais balancé 2 rouges, du coup je me suis pris la deuxième, à défaut de plus avoir de quoi la contrer. J'essaye toujours d'avoir un truc derrière moi (mais parfois t'as les fake boîtes qui gâchent tout Tentons, j'ai rien à y perdre 66791)

Encore merci pour le test, c'est vraiment une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:18

t'as eu une meilleure note que moi enflure :f:

gg à toi, et merci de ground pour ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Aurablast
Membre
Membre
Aurablast


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Le Vésinet
CA SSBB : 2407 - 6782 - 3181
Date d'inscription : 13/04/2011

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:31

C'est seulement parce que les misfire existent pas sur Mario Kart Wii :f:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens Tentons, j'ai rien à y perdre 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:34

Gg Aura Tentons, j'ai rien à y perdre 211789 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:54

GG Aura ! Tentons, j'ai rien à y perdre 711592 Et merci Ground Tentons, j'ai rien à y perdre 619111


Tentons, j'ai rien à y perdre Licens12

Tentons, j'ai rien à y perdre Signe_10

Tentons, j'ai rien à y perdre Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
Lisa*
Membre
Membre
Lisa*


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : In jour ass :v
Date d'inscription : 20/02/2012

Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:58

Yep, GG à toi Tentons, j'ai rien à y perdre 856603

Si tu veux faites quelques courses en journée, je suis dispo :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentons, j'ai rien à y perdre Empty
MessageSujet: Re: Tentons, j'ai rien à y perdre   Tentons, j'ai rien à y perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentons, j'ai rien à y perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: