Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 re test TM^ace22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TM^ace22
Membre
Membre



Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

re test TM^ace22 Empty
MessageSujet: re test TM^ace22   re test TM^ace22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:04

je fais ce topic car goldie ma dit d'en faire un pour poster son rapport.
Perso :bowser
Kart :intrepide
Points :5465
Rang (nombre d'étoiles) :3
Msn (non obligatoire) :j'en ai pas
Skype (s'il y a / non obligatoire) :j'en ai pas
Motivations :m'amuser et jouer pour le fun (dedicace a echon)
Disponibilités : la semaine a partir de 18h00 et les week-end 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
LuigiTheFirst
Membre
Membre
LuigiTheFirst


Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : royaume champigon
CA 3DS : 3007-8552-9616
Date d'inscription : 12/02/2011

re test TM^ace22 Empty
MessageSujet: Re: re test TM^ace22   re test TM^ace22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:30

A la demande de TM^Ace22 , je le retest , son ancien test date de plus d'une semaine

Test de TM^Ace22


Combinaison du testé: Bowser + intrépide + roue champignon + Swooper

1er Grand-prix:

Gorge champignon: Points positifs: Un bon démarrage sans plus, tu cut très bien avec le champi et un run équivalent au mien, c'est a dire assez bon. C'est ta map favorite aussi donc je n'en attendais pas moins.

Points négatifs: Beaucoup de pièges mais très peu de bien placé, j'ai vu des bananes au milieu de la route, absence de protection mais c'est un défaut minime a peine 2 fois.

Château de Bowser: Points positif: Un bon run qui me suivait a la trace, tu passes bien au-dessus du tonneau, prend le tremplin et cut sur la plateforme apres le tremplin avec un champignon en fin de course.

Points négatifs: Un démarrage moyen puisque je te double alors que je commence derrière,tu te prends l'hélice du tonneau, je me suis pris une banane(l'une des rares qu'étaient assez bien placé ) et surtout tu es tombés en essayant le raccourci que t'avais réussis avant (moi aussi mais ca compte pas noap )!

Snes Route-arc-en-ciel: Points Positifs: Un bon démarrage qui me double, un bon run lorsqu'il est 1er.Tu ne t'es pris aucun twomp et tu n'es pas tombés dans le vide. Une banane bien placé qui m'a achevée.

Points négatifs: Des bananes comme celle qui m'a achevés, j'en veux plus! Je n'ai vu AUCUNE autre banane aussi bien placés que celle-la.


Route Arc-En-Ciel: Points positif: Bon démarrages, tu n'es pas tombés (Moi si mais c'est parce-que je regardai ce que tu fais :f: ) et un bon run avec item donc tu réduis ton écart mais je passes la ligne juste avant que tu me doubles. re test TM^ace22 211789

Points négatifs: Je te backspam avec ma carapace verte que tu pouvais éviter car il y' avait un certain écart entre nous et tu ne connais pas bien tous les passages de la map. Malgré tous tes champignons, tu as cuté au niveau des anneaux de la planete seulement.


2eme Grand-prix:



Snes circuit mario: Points positifs:Un bon démarrage et quelques bon dérapages et c'est tout.

Points négatifs: Seulement quelques bon dérapages, le reste c'est au milieu de la route, il faut que tu serres plus tes dérapages sauf quand il y a des rangés de 3 pièces ou il faut les prendre ce que je t'ai rarement vu faire, tu as réussis a tomber juste après la rampe bleu.Tu te prends tes propres pièges et ca...c'est grave. :f:

Flipper Waluigi: Points positifs: Un très bon démarrage, Un bon run avec ou sans items malgré un fail que je dirai en-dessous, tu réduis bien l'écart.

Points négatifs: Tu t'es pris un mur, aucune attaque quasiment et nous nous sommes tous les 2 pris la boule de flipper au dernier tour.Tu ne sais pas accéléré dans les canons,il faut pousser le stick en arriere :okey:

Plage Koopa: Points positifs: Bon démarrage, tu prends les bon chemins et tu run extrémement bien sur cette map.

Points négatifs: Aucun piège mis a part une banane que je me suis pris mais je te pardonne avec tes queue Tanuki. Tu n'as pas cuté sans champi au 2ème tour.

Koopapolis: Points positifs: Bon démarrages et des protections le peu de temps ou tu étais devant.Tu ne prends pas la tornade en fin de circuit.

Points négatifs: Tout s'est joué au run sur ce circuit et tu n'as pas l'air de la maitriser parfaitement, malgré tous tes items, tu n'es pas repassés devant moi et tu n'as pas attaqués.

Notes par critères:

Run: 4/6 Bien même très bien sauf a Koopapolis et tu ne prends pas assez de pièces.
Objet en défense : 1,5/2 Des protections quasiment tout le temps.
Objet en attaque : 0,5/2 L'une de tes grande faiblesses, quand je passe 1er ,je suis rarement inquiété et TROP PEU de pièges bien placés qui peuvent se révéler dangereux.
Maitrise et connaissance du circuit : 3,5/5 Tu prends quasiment tout le temps les bon chemins et tu cut avec succès sauf a chateau de bowser et plage Koopa.
Démarrage : 1,5/2 De bons démarrage sauf a des rares exceptions.
Dérapage:1/3 Tu dérapes trop large et ne prend pas les pièces lorsque tu dérapes.

Ce qui nous fait

*roulement de tambour*

12/20, tu es donc officiellement Patineur du bitume, de justesse, donc je ne te conseille pas de me voir si ton niveau a baissé si tu ne veux pas downgrade sisi

Les conseils de Mr Luigi

Travailles tes dérapages, une fois les dérapages bien acquis, le run s'améliorera tout seul. Les pièges sont a améliorer grandement.

PS:J'aimerai avoir votre avis si ma méthode de rédaction de test est meilleur que mon 1er test
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

re test TM^ace22 Empty
MessageSujet: Re: re test TM^ace22   re test TM^ace22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:36

Personnellement j'aime bien cette rédaction , mais un petit détail me titille , c'est le fait que "points positif " et "" points négatifs " ne sont pas allignés sur la même colonne :f:

Passer à la ligne après le nom du circuit , que tu pourais alors mettre un peu plus en évidence ( le mettre en gras par exemple) rendrais la lecture plus fluide car plus espacée sisi

Sinon GG Ace noap
Revenir en haut Aller en bas
Happe
Membre
Membre



Nombre de messages : 724
Age : 26
CA 3DS : 1375 7195 3061
Date d'inscription : 18/01/2011

re test TM^ace22 Empty
MessageSujet: Re: re test TM^ace22   re test TM^ace22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:42

Ptet espacer d'une ligne les critières,sinon ça va :loutre:

GG Ace.

Oh et sinon:

"un run équivalent au mien, c'est a dire assez bon"

re test TM^ace22 29372516
Revenir en haut Aller en bas
LuigiTheFirst
Membre
Membre
LuigiTheFirst


Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : royaume champigon
CA 3DS : 3007-8552-9616
Date d'inscription : 12/02/2011

re test TM^ace22 Empty
MessageSujet: Re: re test TM^ace22   re test TM^ace22 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:46

Au moins,ca prouve que t'as lu pour pouvoir me troller :f:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re test TM^ace22 Empty
MessageSujet: Re: re test TM^ace22   re test TM^ace22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re test TM^ace22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement ace22
» Rapport de Test Louis(Noraj j'ai test)
» [RETEST]Ace22
» présentation de ace22
» Demande de recrutement de Trylk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Mario Kart 7 :: Recrutement-
Sauter vers: