Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Luigi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuigiTheFirst
Membre
Membre
LuigiTheFirst


Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : royaume champigon
CA 3DS : 3007-8552-9616
Date d'inscription : 12/02/2011

Recrutement de Luigi Empty
MessageSujet: Recrutement de Luigi   Recrutement de Luigi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:01

Pseudo:[tm]Goldie
Perso :Mii :okey:
Kart :1trepi2 + roues champignon + Swooper
Points :2*** (nan,je ne geek pas comme Mar Recrutement de Luigi 856603 )
Rang (nombre d'étoiles) :0,les grand-prix en 50cc,c'est pas pour tout de suite Recrutement de Luigi 99081
Msn (non obligatoire) :
Skype (s'il y a / non obligatoire) :
Motivations :Avoir la moyenne si je me fais tester par Mar sisi
Disponibilités :A voir périodes scolaires ou vacances ,mais globalement,je suis dispo assez souvent Recrutement de Luigi 269586

Voili,voilou,voila noap


[13:29:58] @ Dark-Phoeniix : Ya pas un ptit Luigi5 dans le coin ? :f:
[13:30:02] @ Dark-Phoeniix : Salu all ! ^^
[13:30:53] luigi5 a rejoint le chat le Sam 16 Avr - 13:30

ah ok :f:




Recrutement de Luigi Kirua

http://mortello.minitroopers.fr :okey:
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

Recrutement de Luigi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Luigi   Recrutement de Luigi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:07

Je te test + bonne chance, tu sera polyvalent par contre Recrutement de Luigi 269586

EDIT:
C'est bon j'ai fais son test, donc le tralala de d'habithude, en rouges mes victoires et en vert ses victoires :f:

On a le même véhicule mais pas le même persos pour les deux GP sisi

1erGP:

N64 Plage Koopa
Bon j'ai décidé de changé un peu mes maps Recrutement de Luigi 211789 , t'arrive pas a prendre le raccourcis sans le champi, aussi tu te prends souvent mes backspamms mais ceux les plus pommés Recrutement de Luigi 500764 sinon tu est agréssifs et tu attend que je pose ma banane pour balancé la rouge c'est bien :f:


DS Manoir de Luigi
Tu run bien sur cette map et tu connais bien le raccourcis mais tes un poil trop prévisible et c'est pour sa que t'es bouffé ma fleur de feu a la rampe Recrutement de Luigi 500764 sinon jétais beaucoup + rapide que toi malheuresement et je t'ai runner Recrutement de Luigi 211789


GBA1 chateau de bowser
tu a très bien joué sur cette map, tu connais bien le raccourcis et tu m'a ratrapé en beauter avec ta bleu + rouge donc tu attaque bien, ta aussi esquivé mes backspam cette fois-ci


SNES route arc-en-ciel
Tu run très bien et tu esquive mes bananes alors que justement c'est très difficile sur cette map, en revanche l'aspiration ta fait tombe rau vide mais ta réussi a me ratraper avec le lucky7 bien joué sisi


Total: 8-8 ex-aequo

2eme GP:

Chateau de Bowser
Ta map de prélidection, pourtant je te bat avec une longueur d'avance Recrutement de Luigi 211789, je suis tombé dans le vide une fois mais sa ta pas suffit pour me battre, en faite je croie que c'est parce que tu connais pas le raccourcis de la map, tu utilise le-dessus du tunnel mais pas la rampe.


Route arc-en-ciel
J'ai toujour gardé la première place sur cette map car tu n'a pas été asser vigilant et ta pas fais gaffe a ma bvanane qui ta énormément retardé, un moment on c'est craqué tous les deux au champignon et ta pris le bosst une fois attéri au sol :f: et j'ai commencé a me séparé de toi, ha si tu m'a doublé au début Recrutement de Luigi 211789


Galion de wario
Tu utilise bien tes champignons a bon escient et les étoiles, sauf que quand tu fini ton raccourcis tu te craque a la fin et dans cette map tu prends les mauvais chemin sisi un moment je me suis craqué et tu m'a ratrapé comme quoi avec toi une erreur peut être déscisif sisi


Jungle tropicale de DK
La j'ai fais un faux départ, pour savoir si j'allais te ratraper ou pas, tes tous le temps rester premier alors que je me craqué en chemin moi Recrutement de Luigi 500764, sinon le raccourcis tu peux le prendre sans le champi t'sais? Recrutement de Luigi 211789


Total: 8-8 ex-aequo

Donc en gros sa fais 16-16 pour nous deux sisi GG

Note:
Run: 3/5 tu est très bon au run mais entraine toi + aux TT car tu te craque un peu aussi et t'arrive pas a faire face aux imprévues

Items: 4/5 Tu connais des combo d'items bien connu mais toujour efficace et tu est sournoi et tu utilise très bien les champignons EN REVANCHE il y'a un gros manque de BACKSPAMM!

Raccourcis: 2/5 T'en connais pas des masses des raccourcis et tu prends les mauvais chemin des fois, mais tu t'assures de prendre les raccourcis avec des champi donc pas de prises de risques sisi

Défense: 3/5 Tu te défens bien, enfin j'aurai dit sa si tu te prendrai pas mes backspamm :f:

Total: 12/20 tu détiens le grade de Patineur du bitume

GG et tu peut maintenant participé aux IT sisi entraine toi surtous aux TT si tu veux j'ai des Bons fantômes et je pourrai te souffler mes records a battre si tu veux Recrutement de Luigi 401474
Revenir en haut Aller en bas
LuigiTheFirst
Membre
Membre
LuigiTheFirst


Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : royaume champigon
CA 3DS : 3007-8552-9616
Date d'inscription : 12/02/2011

Recrutement de Luigi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Luigi   Recrutement de Luigi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:18

J'ai la moyenne avec Mar,fiesta Recrutement de Luigi 3186373241


[13:29:58] @ Dark-Phoeniix : Ya pas un ptit Luigi5 dans le coin ? :f:
[13:30:02] @ Dark-Phoeniix : Salu all ! ^^
[13:30:53] luigi5 a rejoint le chat le Sam 16 Avr - 13:30

ah ok :f:




Recrutement de Luigi Kirua

http://mortello.minitroopers.fr :okey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Luigi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Luigi   Recrutement de Luigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Luigi
» Recrutement bébé luigi
» Présentation Luigi
» Bébé luigi
» Rapport (pré)test Bébé luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: 3DS :: Mario Kart 7 :: Recrutement-
Sauter vers: