Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrut' Meta

Aller en bas 
+5
Ebros
Jonguel'ant
BadPitre
Jeff
Metamec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phones
Testeur
Testeur



Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrut' Meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Meta   Recrut' Meta - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:44

Rapport.


MK :

Ton MK il est cheat, mais pas assez. Du coup ça va pas vraiment. Quand on joue un perso cheat le mieux c'est d'utiliser toute sa cheaterie tant qu'a faire hein :rambo:
Donc fais moi voir plus d'aerials (50% du jeu de MK devrait se reposer dessus, sauf si tu veux etre original), des tornados (mais pas trop quand meme), des torpilles, des spéciaux quoi. Les smashs t'en fais, pas de souci, quoique le Usmash est quasi absent. Pareil pour le Utilt et le Ftilt (mais plus pour le Utilt). Quand tu fais des salves de Dtilt, si l'autre pare, essaye un dash grab avant qu'il filoute derrière ton dos.
Soit plus prudent dans les airs. MK a certes un jeu abusé dans les airs mais n'empeche que si tu fais pas attention bah ça fait mal, surtout si c'est le ADA de Ike que tu te prends. Pour les grabs, tu utilises beaucoup de Dthrow, c'est un fait. Essaye d'utiliser les autres (Fthrow est pas mal pour comboter apres je crois, Uthrow et Bthrow sont bien pour ejecter je crois). Pour comboter derrière ce Dthrow justement, utilises ton Usmash en Hyphen ou bien un aerial, du moment que l'autre a des aerials plus longs à faire (genre en ditto MK privilégies le Usmash).
Pour recovery, varie un peu. Pas que du Bup. Et quand tu fais ce Bup justement, fonce pas sur l'autre pour lui foutre un coup d'épée systématiquement.

Lucas :

On va reprendre la phrase de MK.
Ton Lucas il est low mais pas assez. Du coup ça va pas vraiment. QUand on joue un perso low le mieux c'est d'utiliser toute sa lowerie tant qu'a faire hein :rambo:
Donc plus d'aerials (AFA en particulier je pense, avec ANA), comme d'hab, plus de spéciaux. Le PK Thunder utilise le aussi en attaque, pas que pour le recovery. Pour les smashs, je sais pas trop. Il me semble que le Dsmash est un peu plus safe que le Fsmash, en sachant que le Usmash est celui qui est le plus à double tranchant. Pour les tilts, fais plus de Ftilts et Utilts. Le Dtilt je l'aime pas trop, trop peu de portée et pas assez bonne cadence, enfin à toi de voir pour ce coup.
Tu sais plutot bien manier le double saut de Lucas, donc c'est un bon point. Veille quand meme soit à attaquer en meme temps soit à faire une esquive pour plus de sureté.
Concernant les grabs, fais du Shield Grab plutot. Les grappins et cie c'est justement pour favoriser les Shield Grab selon moi. Apres, si tu veux runner, fais du Pivot Grab, t'auras 5 fois moins de lagtime comme ça.
Ensuite les AT. Ah, je les connais bien.
Le plus basique c'est le PK Fire en short hop pour diminuer légèrement le lagtime. Ensuite, t'as le recovery avec le PK Fire et le Magnet Pulling, à faire quand t'es suffisamment haut. Tu sautes vers le stage, tu tires un PK Fire vers l'extérieur du stage puis PSI Magnet. Tout simple. Je vais pas te demander de faire du... du... des glissades avec ton PK Fire short hop. C'est un peu plus complexe et ça sert qu'a assez haut niveau.

Falco :

Cf MK.
Plus de lasers. Hésite pas à Chaingrab l'autre, tu l'as fait qu'une fois contre mon Buw. Plus d'aerials, en particulier ANA et ABA. Moins de Bside sur le terrain, c'est peut-etre chouette mais ça sert à rien globalement.
Pour les tilts, y en a pas assez. Le Ftilt est occasionnel, mais le Utilt et Dtilt sont assez importants à mes yeux étant donné qu'ils envoient l'adversaire en haut. Surtout le Utilt en fait, qui sort rapidement, donc utilises le apres une esquive pour continuer dans l'air. Concernant les smashs, je sais pas si tu joues avec une manette GC ou non mais y avait pas de DAC. Soit tu sais pas en faire soit tu joues avec autre chose qu'une manette GC.
Soit plus prudent dans les airs et dans ton recovery. Le Bside en recovery c'est connu, si c'était quelqu'un qui avait pas deux de tension comme moi il plongerait sur l'occasion (d'ailleurs je t'avais puni avec Buw et Peach je crois un moment).
Les smashs, garde ton Fsmash au frais, c'est son smash le plus puissant je crois avec le Usmash. Ce serait bete de perdre ce bon killmove.
Pour grabber, essaye de faire un A tout simple en premier coup avant d'attraper (faire du jab stop quoi). C'est très efficace avec Falco, ça te permet de faire facilement du chaingrab. Apprends aussi à connaitre les persos sur qui tu peux chaingrab, t'as essayé de le faire sur Peach, or c'est inutile contre elle.


Concernant ton DI et ton mindgame, le mindgame est correct, quoique j'ai l'impression que tu marches plus au reflexe. Ta DI est comme celle de Sweft à peu pres, sauf que tu fais pas de Momentum et tu fais des esquives à la place.

Bref, pour moi c'est Parrain moyen. Ton MK aurait du 2stock mon Ganon au moins, ok, j'ai fait un Ganoncide mais bon :f: Mais c'est surtout contre Ike que ça m'a étonné quoi.


GG sisisi
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Membre
Membre
Metamec


Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : Colombes, Île-De-France
CA SSBB : 2966-4984-4429
CA 3DS : 4038-7004-1023
Date d'inscription : 12/04/2011

Recrut' Meta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Meta   Recrut' Meta - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:52

Hum... Oui, je marche plus au réflexe, je sais pas utiliser les cheats, je mindgame hyper mal. Après je sais faire les DAC, ma ma manette de GC est toute pourrie, mon bouton pour esquiver est mort, et si je configure sur un autre bouton, ça me va pas, donc j'ai Wiimote + Nunchuck.
Donc voilà. ^^
Merci à toi Phones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut' Meta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préz' meta'
» Recrutement Meta
» Ma recrut"
» Recrut'
» recrut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: