Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu

Aller en bas 
+9
Rubiix
Jeff
Pirranah
Happe
Phones
Tibo66
Shikamaru
dedepouilleur
Aramil
13 participants
AuteurMessage
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:58

alors les plus ancien me connaisse peut être pour avoir été un des plus gros posteur de la team .

j'ai complétement arrêté de jouer au jeu pendant 2 ans , pour jouer a street fighter , lassé par les délire typique de brawl ( lololol je trébuche )
mais j'ai décidé de me remettre un peu au jeu donc je passerais surement ici de temps en temps pendant les vacances si jamais je veut jouer contre quelqu’un online , même si le online bof quoi .


je main et j'ai toujours mainé marth toute personne déclarant le contraire ou soutenant par des propos diffamatoire une éventuelle utilisation exclusive d'un quelconque lowtier devenus middle repassé low ,qui fais le yoyo ( lololol) dans la tier liste serais fouetté en place publique irl ou a la rigueur dans un joli rêve tout violent .

sinon si l'un d'entre vous passe sur marseille le of c'est mieux ( si vous vous vou trimballé avec une tv cathodique en mode guide du routard je vous demande le mariage incessamment sous peu )
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 4:04

Je déclare le contraire :shadok:

n'empêche le meilleur délire de brawl c'est qd une de mes victimes à tripper devant mon misfire, c'était jouissif
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Shikamaru
Membre
Membre
Shikamaru


Nombre de messages : 141
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2011

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: gfsd   representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:28

Revienvenu mec , je me disais bien que ton nom me disait quelquechose representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  227184
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:32

Rebienvenue noap
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:34

WTF WHUT ARAMIL representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  227184

Rebienvenue sisisi


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happe
Membre
Membre



Nombre de messages : 724
Age : 26
CA 3DS : 1375 7195 3061
Date d'inscription : 18/01/2011

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:46

Ness? :f:

Rebienvenue sisi
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:46

Ouais Aramil, t'es dans les premiers top posteurs :f:
Bienvenue (par ce que j'te connaissais pas ^^)


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  1356437765-panda-teemo-signature-by-mistresswish-d5olznv
La signature ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:00

Les postes osef un peu les gars, surtout pour ceux qui flood dans des topic de kikoolol representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  211789 Ce qui compte c'est l'ancienneté, et la Aramil nous bouffent presque tous representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  39484

Par contre je te connais Aramil déja parce que j'étais à la TM y'a 2 ans, et aussi parce que t'allais faire un tour de temps en temps à la S'sf à l'époque ou j'étais admin la-bas il me semble representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  633553

Bref, rebienvenue representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  227184


PGM ou pas? representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Rubiix
Maman poule de la team
Maman poule de la team
Rubiix


Nombre de messages : 1364
Age : 28
CA SSBB : 2966-4004-1925
(J'ai pas l'jeu :f:)
Date d'inscription : 11/08/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:14

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  269586

Rebienvenue ! sisi


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  843877Sansa1
Never regret a thing that once made you smile :3

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  268195Sanstitre1representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  823181Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:21

jeff j'ai fais un peu plus que faire un tour de temps en temps sur la ss'f j'en avais surtout fais partie ( et je t'avais éliminé au tournois interne ) representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:25

Aramil a écrit:
jeff j'ai fais un peu plus que faire un tour de temps en temps sur la ss'f j'en avais surtout fais partie ( et je t'avais éliminé au tournois interne ) representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603

Ah, donc tu étais carrément un de mes sous-fifre representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603
En tournois interne, même Grell et Helldraft peuvent m'éliminer representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603 , par contre on peut se faire des matchs sérieux, comme en IT, si t'as la grosse tête representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  211789


PGM ou pas? representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:34

a l'époque ou j'étais ss'f je crois que t'étais pas encore admin j'ai vraiment fais un passage éclair.
et pour les match ouais ptet un ses jours même si j'aime ps trop le online
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:37

Aramil a écrit:
a l'époque ou j'étais ss'f je crois que t'étais pas encore admin j'ai vraiment fais un passage éclair.
et pour les match ouais ptet un ses jours même si j'aime ps trop le online

Moi non plus le online j'aime pas trop, déjà parce qu'en off les combo passent mieux, et aussi parce qu'il y a moins de fail et de smash random-wifi.


PGM ou pas? representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Pirranah
Graphiste
Graphiste
Pirranah


Nombre de messages : 1649
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
CA SSBB : 1034-0134-6694


Date d'inscription : 22/01/2011

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:39

Flood :jok:
*se cache*
Nan mais ce que j'voulais dire c'est que j'ai vu son pseudo sur le portail quoi :f:
Donc je me doutais bien qu'il était pas nouveau même sans lire sa pretz' :f:


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  1356437765-panda-teemo-signature-by-mistresswish-d5olznv
La signature ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my1m56.skyrock.com
Invité
Invité




representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:40

Rebienvenue Aramil sisi
J'étais là a l'époque si tu t'en rappel representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  211789 t'avais même changer de pseudo parce que t'étais accepté dans une école sisi
Et je crois si je me trompe pas tu faisait pas un sport de combat?(Judo)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil
Membre
Membre
Aramil


Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Marseille
CA SSBB : offline
Date d'inscription : 12/03/2009

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:42

Elnino a écrit:
Rebienvenue Aramil sisi
J'étais là a l'époque si tu t'en rappel representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  211789 t'avais même changer de pseudo parce que t'étais accepté dans une école sisi
Et je crois si je me trompe pas tu faisait pas un sport de combat?(Judo)

euh le changement de pseuudos je crois pas que c'étais parce que j'étais accepté dans une école ,et oui je fais du judo gg elnino ( a l époque tu jouais dk )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:44

Je le joue toujours representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  211789 sa fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:02

J'te connais pas moi :hop: Rebienvenue jay

Trop kawaï l'avatar representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  478540


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  1353848477-1353848083-kamiixlolxd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonguel'ant
Membre
Membre
Jonguel'ant


Nombre de messages : 173
Localisation : chur mon ordi chti
CA SSBB : 2836-7967-6705
Date d'inscription : 18/05/2011

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:23

Rebienvenue ancien joueur de SSBB representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  711592
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:54

Aramil a écrit:
alors les plus ancien me connaisse peut être pour avoir été un des plus gros posteur de la team .

j'ai complétement arrêté de jouer au jeu pendant 2 ans , pour jouer a street fighter , lassé par les délire typique de brawl ( lololol je trébuche )
mais j'ai décidé de me remettre un peu au jeu donc je passerais surement ici de temps en temps pendant les vacances si jamais je veut jouer contre quelqu’un online , même si le online bof quoi .


je main et j'ai toujours mainé marth toute personne déclarant le contraire ou soutenant par des propos diffamatoire une éventuelle utilisation exclusive d'un quelconque lowtier devenus middle repassé low ,qui fais le yoyo ( lololol) dans la tier liste serais fouetté en place publique irl ou a la rigueur dans un joli rêve tout violent .

sinon si l'un d'entre vous passe sur marseille le of c'est mieux ( si vous vous vou trimballé avec une tv cathodique en mode guide du routard je vous demande le mariage incessamment sous peu )


C'est pas trop tôt !! Je t'attendais plus !!
Sinon, je déclare le contraire moi aussi : vive marth !! representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  39484


"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, " Nietzsche , Le Crépuscule des Idoles
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:54

Aramil je me souviens qu'en signature tu avais une phrase pleine d'émotion qui montrer qu'avec de la volonté on pouvaient tous réussir ( ou un truc du genre :f: ) et qui se finissait par ton classement à une compète. C'était une belle signature, sans ironie.


PGM ou pas? representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  856603 :

Spoiler:


Spoiler:


║▌║││ █ ▌│║█ ║▌
©️ Jeff ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:23

Yeah Ara !

Toujours à fond sur Akroma ? representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  269586
Re-bienvenue representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  478540


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Sign_b10
Spoiler:
representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Empty
MessageSujet: Re: representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu    representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
representation d'un mec qui a jamais joué a ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Representation d'InT0x bande de sale naabz :f:
» On joue ensemble ?
» nintendo, souvent copié mais jamais égalé
» Jeff aime pas MK7, mais Jeff y joue quand même :fixe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: