Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD

Aller en bas 
+10
Dark-Ness
Phones
BadPitre
knil
Dydy
Tibo66
lukasdu17
Ground-Worms
Kamiix
Chicharito
14 participants
AuteurMessage
Chicharito
Membre
Membre
Chicharito


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/01/2011

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:45

Prénom : David's
Age : 18
Localisation :South of France :p
Pseudo : Chicharito ^^
Autres : Bonjour ^^

Plus serieusement,mon frere qui est TM m'a conseillé de venir dans cette team,alors voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:56

Bienvenue El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 269586

J'aime trop ton autre " bonjours ^^ " , t'es trop choux El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 747420

Qui est donc ton frère ? El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 856603
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Membre
Membre
Chicharito


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/01/2011

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:02

Mon frere c'est Liish donc voila, c'est grace a lui (on dit bien "grace" hein? El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 856603 ) que j'ai atterie sur ce forum ^^
Sinon bèh merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:12

T'es mexicain?
A quel genre de jeux joues-tu?

Bon ça suffit les questions El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 35684
Bienvenue! El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 711592
Revenir en haut Aller en bas
lukasdu17
Membre
Membre
lukasdu17


Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : 17
CA SSBB : 1375 9659 3301
Date d'inscription : 03/03/2009

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:17

Toi tu la chance que je te dise BIENVENUE sa va faire au moins 1 ans que j'ai pas dit sa sur le fofo des TM El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 915294
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Membre
Membre
Chicharito


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/01/2011

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:20

Ground-Worms a écrit:
T'es mexicain?
A quel genre de jeux joues-tu?

Mario Kart Wii, un vrai motard (enfin vrai El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 211789 )
Non je suis pas Mexicain,je suis espagnol, j'ai juste dit ça pour le titre :p

Merci a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:10

Bienvenue sisi
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Membre
Membre
Dydy


Nombre de messages : 885
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter
CA SSBB : 3008-2936-7281
J'suis naz j'vous previens El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 211789
CA 3DS : 5413-0032-4815
Date d'inscription : 05/12/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:18

Bienvenue (Le meme mot que dabitude El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 711592 )

Si tes Mexiquain tu dort beaucoup alors lol El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 269586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:09

Bienvenido señor les espagnols ils sont chauds ils ont gagnés la coupe du monde El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 478540
Revenir en haut Aller en bas
knil
Membre
Membre
knil


Nombre de messages : 125
Age : 27
Localisation : entre la chaise et le clavier
CA SSBB : 2450-6203-7523
Date d'inscription : 02/11/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:54

Bienvenue El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 211789
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:17

Kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:51

Bienvenido sisisi
Ca se dit, non ? noap
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:19

Je vais rester sur un ... "Salut !" :okey:
Revenir en haut Aller en bas
Bimer
Membre
Membre
Bimer


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/11/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:07

" Bienvenido" c'est pas italien? El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 856603 nan moi je vais dire "Hola qué tal?" Comme un bon francais qui apprend l'espagnol El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 211789
Revenir en haut Aller en bas
Chicharito
Membre
Membre
Chicharito


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/01/2011

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:04

muchas gracias la gente El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 211789
l'ambiance a l'air sympa ici.... j'aime bien El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 478540
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:04

Bimer a écrit:
" Bienvenido" c'est pas italien? El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 856603 nan moi je vais dire "Hola qué tal?" Comme un bon francais qui apprend l'espagnol El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD 211789

http://translate.google.fr/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=bienvenue&sl=en&tl=fr#fr|es|bienvenue

Noruge haha
Revenir en haut Aller en bas
Rubiix
Maman poule de la team
Maman poule de la team
Rubiix


Nombre de messages : 1364
Age : 28
CA SSBB : 2966-4004-1925
(J'ai pas l'jeu :f:)
Date d'inscription : 11/08/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:01

Bienvenue ! :f:
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:55

Et bien, que deviens-tu ? :f:
Revenir en haut Aller en bas
Yacineb
Membre
Membre
Yacineb


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/03/2011

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:26

Hola chicharito.
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:34

Euh :f:
C'était juste pour savoir si il passait dans le forum xD :f:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:43

Chicharito,ou le pov' noob qui a marqué un but pourrie contre la France en Coupe du monde :f:
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
Invité
Invité




El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:12

Trés bon joueur en club auteur d'un doublets y'a pas si longtemps que sa contre Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Empty
MessageSujet: Re: El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD   El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Chicharito de la pampa por favor (non c'est pas espagnol c'est mexicain) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: