Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un Poney pas comme les autres =)

Aller en bas 
+14
[TM]*flo*
choss
stef
Helldraft
Tibo66
Ground-Worms
pgmthier19
Phones
InT0x
diamand17
Jeff
dedepouilleur
BadPitre
Poney~Baka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poney~Baka
Nouveau membre IV
Nouveau membre IV
Poney~Baka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:25

Plop all.....
C'est moi bigfoot =) (Oops...)
je vien faire mon méaculpa fin bref je jous beaucoup beaucoup avec quelqu'un de vos membres ssbb et mk donc voilou quoi et j'ais surtout vus un adversaire de taille mk nommé tibo66...
Faisons table rase du passé et prenons un nouveaux depart ?????????
je ne veut pas me faire recuter ou je ne ses quoi du moin ce n'est pas d'actualité no soucis ^^"
Aprer j'ais encore ma deuxieme chance fin on verra comments a se passe maintenant que ej suis un Pgm de ssbb Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 747420
Allez a bientôt tchouss$

Serer tu prêt bowser a me pardonner ???????? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 478540 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 478540 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 478540 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 478540 Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 478540

Aprer niveaux presentation ^^"
Je m'appelle Julien
J'ais 19ans
Le reste pas important =)

Skype bigfoot...
Msn : mp me!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:28

Hors de question. Tu peux faire tes valises prée-débalées . Topic à lock




Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Sign_b10
Spoiler:
Présentation d'un Poney pas comme les autres =) BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:39

ton recrutement, quel que soit le jeu, ne sera jamais d'actualité :f:

au moindre faux pas/embrouille, je te ban :okey:
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:50

C'est qui? C'est quoi l'histoire?
J'ai loupé un épisode :f:
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:59

Tu n'étais pas dans la team à ce moment .


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Sign_b10
Spoiler:
Présentation d'un Poney pas comme les autres =) BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:29

non je ne suispas pres de te pardonner point je t'aime pas et je t'aimerait jamais point
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:34

Calmez vous les gars !
Je parle beaucoup avec bigfoot sur skype et je le trouve tres sympa.
( pourtant avec l'histoire de la dream team et tout,j'avais les boules contre lui,mais ça s'arrange )
Stop vos rancunes les gars,il a bien le droit à sa deuxieme chance non ?
Choss en a même eu une troisième... Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 856603
C'est vrai que l'avatar qu'il avait mis,ça c'était déplacé,j'espere que bigfoot va s'en éxcuser.
Badounet,calme ta rage,ce mec il est vraiment cool,mais si vous lui crachez a la gueule des son arrivée comment voulez vous qu'il se rattrape ?


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 7859391232275_signature_link_hero_of_time_triforce_brillante_sur_la_main_gauche


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) InT0x74


Failure is not an option...
Revenir en haut Aller en bas
Poney~Baka
Nouveau membre IV
Nouveau membre IV
Poney~Baka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:39

InT0x a écrit:

C'est vrai que l'avatar qu'il avait mis,ça c'était déplacé,j'espere que bigfoot va s'en éxcuser.

Wii Sorry Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 747420
Mais voila c'eter dans ma periode raj"
maintenant je suis encore plus doux que intox Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 526486
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:59

Désolé mais c'est nan pour moi .
Après, peut-être tu a changé, peut-être n'es tu plus un kévin qui écrit de toutes les couleurs et qui croit que tout le monde est contre lui. Dans ce cas ça serait formidable, et tu pourrais réintégrer la team .
Enfin ce n'est que mon point de vue. Donc je propose de te prendre " à l'essai " . Après c'est aux admins de décider


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Sign_b10
Spoiler:
Présentation d'un Poney pas comme les autres =) BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Membre
Membre
dedepouilleur


Nombre de messages : 1834
Localisation : marseille
CA SSBB : 0946 4061 2762
CA 3DS : 2964 9443 5985
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:10

dedepouilleur a écrit:
ton recrutement, quel que soit le jeu, ne sera jamais d'actualité :f:

au moindre faux pas/embrouille, je te ban :okey:
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
InT0x
Modérateur
Modérateur
InT0x


Nombre de messages : 1383
Age : 28
Localisation : InT0x beat you down
CA SSBB : 3309-5597-9809
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:12

dédé faudrait peut-être accepté nan ? tu crois pas que rager indéfiniment apres bigfoot,c'est inutile ?


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 7859391232275_signature_link_hero_of_time_triforce_brillante_sur_la_main_gauche


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) InT0x74


Failure is not an option...
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:13

On a nos raison . Il a fait certains truc dont tu n'es pas au courant . ( sur le chat par exemple ) J'ai eu des mecs comme témoins qui m'ont montrés des convers sur msn, .... .


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Sign_b10
Spoiler:
Présentation d'un Poney pas comme les autres =) BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:51

Je suis ok pour sa réintégration. Mais je suis du meme avis que le sale admin barbu sisisi


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:24

moi je suis d'accord pour ne pas le reintégrer parce que je sais très bien qu'il encore me pourrir comme il la fait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:02

Au fait, pourquoi parle-t-on de réintégration ?

Citation :
je ne veut pas me faire recuter

Il peut donc trèèèèèèèès bien revenir juste discuter et jouer, non ?


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: gggg   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:03

je parle depuis longtemps a big et je le trouve tres sympas , arxsess rage pas trop c une histoire qui date ( testeur de ****) tout le monde change peut etre mais bigfoot n'etais pas mechant au depart ( dream team payjjayaime Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 211789 )

bref revoyez votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
pgmthier19
Membre
Membre
pgmthier19


Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : tous les chemin menent a Rome
CA SSBB : 5894-4759-4589
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:05

j ai tjrs bien aimer bigfoot Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 211789 il est juste chiant qui a rage c tout mais c pas une mauvaise personne alors reprenez le Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 269586
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:08

Si on ouvre un sondage RIEN que pour savoir si on réintègre quelqu'un ou non, je porte plainte Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 6656


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : Lille
CA SSBB : 3136-8754-4075 ( c'étais mon ancien, paix à son âme )

New : 2623-9820-2482
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:21

Alors je vote pour qu'on ouvre un sondage sisi

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 211789
Revenir en haut Aller en bas
http://heu...facebook ca compte? :f:
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:55

Et si vous arrêtiez ? Si on ouvre un sondage, tout les clanpins qui ne connaissent pas bigfoot et qui le trouvent JUSTE sympa après lui avoir parlé deux trois fois vont voter oui .
Moi aussi je le trouvais sympa au départ . Et il s'est comporté d'une tel façon que certaines personnes auraient pu ban "poney" si ils en avaient la possibilité rien qu'en s'apercevant de son identité . Vous ne savez même pas de quel conflit on parle ! Donc maintenant vous arrêtez, dédé a donné son verdict.
J'ai pas envi de perdre mon temps a vous montrer toutes les conneries qu'il a faite, n'hésitant pas embarquer des membres avec lui dans son histoire malgrès eux .


Cela a commencé avec la "dream team" .
Bigfoot, et deux autres membres que je ne citerais pas avait participé à plusieurs IT.
Ils gagnaient deux fois sur trois, ça les faisait bien kiffer. Ils ont décidé de fonder une mini team, la "dream team" . Ce n'était bien sûr qu'un "trip". Ils restaient à la TM, c'était juste pour déconner.
Sauf que sa a pris de l'ampleur. Les trois membres avaient chacun une signature "dream team forever". Bref ça devenait n'importe quoi :p ( quoique encore, ce n'était qu'un trip )
Sauf que BigFoot, à chaque IT, METTAIT TOUJOURS LES MÊMES PERSONNES DANS LA LU ( en l'occurence les trois membres de sa "dream team" )
Y avait plus que trois personnes qui jouaient, on a donc râlé . Bigfoot avait déjà créé quelques problèmes, grâce à sa très importante susceptibilité. ( avant cet épisode )

Bigfoot a commencé à s'exciter, on s'est engueulé ( genre il disait que on copiait son "yosh", et qu'il n'y avait que lui qui pouvait écrire de toutes les couleurs. Vous voyez le truc ? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 590871 )
On s'y est tous mis, lui par contre il s'est mis aux insultes Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 500764
Si Bowserskelett le déteste, c'est entre autre car ils se sont plus ou moins engueulés, bigfoot accusant bowser sur msn, etc .
Bigfoot avait tort partout et disait de plus en plus de conneries. Il s'est fait ban du chat, etc



Il a fini par faire un topic. Voyez plutôt : http://mario-wii.forumgaming.fr/nouveautes-changements-f60/dream-team-t2131.htm?highlight=dream+team




Notre ami bigfoot prétend avoir changer, mais peut être a t'il oublié ce petit post, envoyé recemment sur le topic de Chopper :

Spoiler:





( je précise juste que je ne n'avais rien contre bigfoot, hein sisi
J'avais pas hésité à le défendre, au début, quand il était vachement sympa, je l'avoue. ( comme ici par exemple : http://mario-wii.forumgaming.fr/recrutement-f70/lakitu-bill-ball-t2023-15.htm#35060 ) Quelques petites remarques salaces, de l'humour, et tout. Mais bon... :f: )








MALHEUREUSEMENT, LES TOPIC DONT JE VOUS AI PRECEDAMENTS PARLE ONT ETE SUPPR' PAR L'AUTO DELESTAGE. Mais je pense que plein de personnes s'en souviendront :f:




Encore un truc, désolé si il y a des fautes ou si des phrases ne veulent rien dire, mais je suis pas sur mon ordi actuellement :f:


Topic à LOCK, merci .


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Sign_b10
Spoiler:
Présentation d'un Poney pas comme les autres =) BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:53

Pas la peine de s'exciter comme des puces Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 856603
Je suis pour lui laisser une chance.
Big est très sympa au contraire de ce que pourraient penser certains Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 633553
Bon ok y a les sauts d'humeur mais à force on s'y fait :okey:

welcome back Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 711592


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Membre
Tibo66


Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:29

Poney~Baka a écrit:
j'ais surtout vus un adversaire de taille mk nommé tibo66...
Sans vouloir me vanter, je pense que t'es encore loin de mon niveau Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 211789 Tu n'as qu'a te rapeller des 4 gp qu'on avait fait tu étais TM et moi Kw sisi
Revenir en haut Aller en bas
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:21

En effet, Bad. Tu as raison, on devrait tous la fermer. TOUS, meme toi.

Vous croyez que c'est le passé qui détermine tout ? Bah, tant pis pour vous. Vous retrouverez juste a vous morfondre sur votre vécu, sans trouver la force d'aller de l'avant. C'est ridicule d'interdire quelqu'un qui ne veut meme pas etre membre de venir juste pour une histoire de rageux a la con. Preuve ? Chossette. En effet, il mettait treeees souvent les memes personnes dans la LU.

Ceci est mon dernier post dans ce topic. Donc, j'en profite pour déclarer ces belles paroles : ALLEZ VOUS FAIRE FOUUUUUUUTRE pin

Ce post, tapé a la wii (chaud :f:) et fait a cause d'un coup de gueule, et parsemé d'idioties, s'acheve ici.

A bon entendeur, salut.

[inserer signature manuscrite ici]


Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poney~Baka
Nouveau membre IV
Nouveau membre IV
Poney~Baka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:41

Tibo66 a écrit:
Poney~Baka a écrit:
j'ais surtout vus un adversaire de taille mk nommé tibo66...
Sans vouloir me vanter, je pense que t'es encore loin de mon niveau Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 211789 Tu n'as qu'a te rapeller des 4 gp qu'on avait fait tu étais TM et moi Kw sisi
Nous avons fait un It la semaine derniere tu score 130 et moi 111 je ne suis pas super loing de ton niveaux question ventard ^^"
Sur ce oui ne vous exciter je ne veut pas revenir mais jouer a ssbb avec vous et delirer avec certaine personne sur le chat sans avoir a me cacher sous un autre pseudo.
J'ais juste mentionner ma seconde chance pour ssbb.
Aprer mario kartt j'ais ma team et tout va bien ne stresser pas xD
Sur ce, vos propos diverge et si vous ne voulez plus me voir je partirer no soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: gfhf   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:14

qui sont ces certaines personnes ?? Présentation d'un Poney pas comme les autres =) 269586


sinon von retour a ce que j'ai compris supernoel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poney pas comme les autres =)   Présentation d'un Poney pas comme les autres =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Poney pas comme les autres =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sony coule plus que les autres
» Présentation
» présentation
» presentation ben
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: La Communauté :: Les membres :: Présentation :: Adversaires-
Sauter vers: