Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je peux soigner votre coeur :snif:

Aller en bas 
+3
pgmthier19
choss
Tony Tony Chopper
7 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Membre
Membre
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 165
Age : 24
Localisation : Conflans ste honorine-Yvelines (78)
CA SSBB : 0174-6067-9007
CA 3DS : 2750-1449-7362
Date d'inscription : 24/07/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:24

Fake

j'ai environ 6000 point
je joue roi boo et que lui.
mon ca: 5070-0996-1869
Revenir en haut Aller en bas
choss
Membre
Membre



Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Macao-China
CA SSBB : fatalError404notFound
Date d'inscription : 17/04/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:03

bide :d:



Gl quand meme Je peux soigner votre coeur :snif: 269586
Revenir en haut Aller en bas
pgmthier19
Membre
Membre
pgmthier19


Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : tous les chemin menent a Rome
CA SSBB : 5894-4759-4589
Date d'inscription : 15/04/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:15

gl Je peux soigner votre coeur :snif: 211789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:47

Okay vu que Dark et Ground sont absents je pense que ça sera moi qui te testerai. Quand tu veux, contacte-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:04

Compte-Rendu du Test de TTC en ce jour béni du Lundi 26 Juillet 2010 à 17:51 PM


Trois GPS gagnés tous les trois par moi avec 60 points. Je ne sais pas si tu t'es souvent pris des zap (ou zip je sais jamais) mais j'avais quand même une bonne longueur d'avance à chaque fois.


1)Démarrage: 2,5/2,5
Points positifs: Je ne t'ai vu caler qu'une seule fois, ce qui arrive à tout le monde. Ton démarrage est très bon et tu cabres direct avec la moto.
Points négatifs: /


2) Accélérations/Négociation des virages: 2/5
Points positifs: Tu sais tourner relativement bien, comme n'importe quel joueur le ferait en automatique. D'où le fait que je te l'ai demandé sur la tchatbox Je peux soigner votre coeur :snif: 619111
Points négatifs: Tu utilises le mode manuel qui ne te sert quasiment à rien. J'ai dû te voir peut-être une fois utiliser l'accélération à volcan grondant. Pour le reste pas grand-chose ce qui faisait que je te doublais facilement.



3) Utilisation des objets: 1,25/2,5
Points positifs: Je me suis pris quelques objets placés astucieusement et un zap (ou zip) que tu as bien placé
Points négatifs: Tu ne te protèges pas assez d'où le fait que j'arrivais assez facilement à placer des carapaces rouges.




4) Maîtrise du terrain: 4/10
Points positifs: Tu connais à peu près les circuits.
Points négatifs: Gros gros manque de maîtrise en mode miroir. En mode normal ça allait un petit peu mieux, mais c'est vraiment ton point faible. Tu ne prends aucun raccourci (volcan, ruines, royaume sorbet etc...), te cogne de temps en temps et tombe.



Note générale: 9,75/20. Tu passes
Pro du bitume
Comme je l'ai dit plus haut tu sais jouer, et je suis sûre que tu arrives à bien t'en tirer face à l'ordinateur. Mais tu manques de maîtrise dans à peu près tous les circuits. Ton mode manuel te sert à tout sauf accélérer ce qui est le but et tu préfères placer tes carapaces et carottes plutôt que de les garder pour te protéger. Je te conseille de jouer régulièrement en mondial, de terminer le jeu (si ce n'est pas déjà fait) et de jouer avec la TM. Tu n'es vraiment pas mauvais, c'est d'ailleurs pour cela que les grades goomba aveugle et volant collant ne te sont pas appropriés. Donc ne te laisse pas abattre par ta note, je pense que tu as du potentiel. Tu peux nous redemander un up-grade quand tu le souhaites Je peux soigner votre coeur :snif: 915294
Enfin dernier petit conseil: cabre plus ta moto dans les lignes droites. Tu ne le fais pas assez Je peux soigner votre coeur :snif: 711592
Revenir en haut Aller en bas
Raven of Darkness
Membre
Membre
Raven of Darkness


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Franconville
CA SSBB : New CA :f:
Date d'inscription : 01/03/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:17

Des carottes ? pin


gg Je peux soigner votre coeur :snif: 318858
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:14

GG ! Je peux soigner votre coeur :snif: 619111


Je peux soigner votre coeur :snif: Sign_b10
Spoiler:
Je peux soigner votre coeur :snif: BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


Je peux soigner votre coeur :snif: 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
[TM]marcos
Membre
Membre
[TM]marcos


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : le puy en velay 43
CA SSBB : xxxx-xxxx-xxxx
Date d'inscription : 26/02/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:15

GG
Désoler mais je n'ai pas pus m'enpécher de te tester dans la course avec kamikase ( et oui désoler je ne jouer pas a 100% pour voir ton level ) Je retrouve les méme défauts cité si dessu par Hop. Si tu veut je pourrait te filer un coup de main pour monter en level.
Pour Hop: C'est ZAP et se sont des BANNANES.
Voila c'est tout, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Membre
Membre
angelwar


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:29

Pour Zaps et Bananes on peux leur donner n'importe quel définition...

Comme pour une amie et moi ce sonts des capotes et non des bananes...

De la salade non une carapace verte

Une Pizza et non une carapace rouge

N'rage de notre imagination Je peux soigner votre coeur :snif: 269586

GG Tony Je peux soigner votre coeur :snif: 856603
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Membre
Tony Tony Chopper


Nombre de messages : 165
Age : 24
Localisation : Conflans ste honorine-Yvelines (78)
CA SSBB : 0174-6067-9007
CA 3DS : 2750-1449-7362
Date d'inscription : 24/07/2010

Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:21

Comme pour une amie et moi ce sonts des capotes et non des bananes...


OH PUTAIN Je peux soigner votre coeur :snif: 500764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux soigner votre coeur :snif: Empty
MessageSujet: Re: Je peux soigner votre coeur :snif:   Je peux soigner votre coeur :snif: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux soigner votre coeur :snif:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mouton préféré !
» si vous me cehrcher je suis au desus de votre tete ! presentation du roi de deltaplane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: