Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 recrutement saber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saber
Membre
Membre
Saber


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:33

je voudrait me faire recruter mk , j ai vu sur le topic que vous prenez tout lvl alors je suis venu ici ^^
je vien jsute d avoir le jeux donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:34

ok saber recrutement saber 619111
je me chargerais de ton test maintenant si tu veut
c'est rapide c'est genre deux grand prix
CA : 0989/2686/5632
skype : bigfoot...
msn : mysiorekj@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:48

Bonne chance recrutement saber 269586
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:50

GL recrutement saber 541664


Tu dois avant faire ta présentation :okey:


recrutement saber Sign_b10
Spoiler:
recrutement saber BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


recrutement saber 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Membre
Membre
Saber


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:27

oups desoler je go la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:40

Alor voila j'ais tester notre amis saber (note il na le jeux que depuis une semaine) comme a mes habitude test dérouler en deux grand prix un d'observation et un de pur pownageeeee

Testeur:
bigfOot#9 : mii/nitrocyclette/automatique

Testé:
saber : wario/becanebowser/automatique

Premier grand prix
Volcant grondant : il rate son depart et fais un hors piste, je me prend un fake une verte lancé en arriere
Usine toad : me prend deux verte un fake et une rouge lui se prend une caisse il ne wheel pas assez et prend ses virage large je lui prend linterieur sur ses virages
Gorge champignon : il ne demare pas, il ne wheel pas assez je me prend un fake et le double au dernier virage
Cap koopa : me prend une banane et un fatal fake sur le tremplin et hop plOof me met un bon 6seconde pendant trois tours met je le ratrape dans le tuyau ne gere pas biens son parcours

Deuxieme grand prix
Circuit mario : il fait ses deux premier tour perfect il arrive meme a me doubler mais je rectifi vite le tire avec 3rouge je lui met un 4seconde a l'arrivé
Clair de lune : se prend une voiture chacun de notre coter dont une comune (technicale of chimical bigfOot#9 triple red recrutement saber 478540) pour lui retirer gentillement se strois rouge ^^"
Gcn Mario : je me prend une rouge et lui un fake course perfect je lui met 5seconde surpasser par ma nitro
Jardin peach : me colle deux tour se fait larguer au troisieme suite a un mur et un zaap

Observations
Alor, tout d'abord pour un mec qui a le jeux que depuis une semaine tu ma tout simplement impressionné aïe aïe aïe se faire accroché comme sa sur clair de lune et jardin peach j'ais halluciné xD dacord tu débute a coter de sa tu gère deja très bien tes départ et tes wheel je ne comprend pas soit tu fait du no life ou tes un PGM née xD et que dire de tes objets sa va faire facile 1 ans que je me suis pas fendu autant la g**** devant ma tv jais dut me prendre facile trois de tes objets par course tout simplement hallucinant mec a coter de sa si tu as besoin de conseil pas de souci je te ferais allez au sommet de la [Tm] :P

Notes
Run : 7/10 tu prend bien tes virages mais pas tout a fais interieur je te la met facile sur ce point recrutement saber 619111
Connaissance des circuits : 6/10 sur cap koopa par exemple tu prenais systématiquement une mauvaise trajectoire mais no souci
Inteligence sur le circuit : 9/10 OMG ce joueur est tout simplement un tueur a la verte xD
Potentiel : 8/10 tout est dans le test ^^"

Moyenne : 8/10 gros GG je demande de le mettre d'office "descendant de michael shumacher" étant donné que sa ne fait qu'une semaine que tu a le jeux et que tu as se niveau tu sera a 100% promut dans le trio de tête de la [tm] juste deriere moi xD et surtout si tu as besoin d'entrainement ou je ne c'est pas je vais adoré jouer avec toi!!! mais jou en manuel tu va me poutre l'ami

enfin un rival sur clair de lune je n'est qu'un mot a dire enjoy!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kamiix
Administrateur
Administrateur
Kamiix


Nombre de messages : 1773
Age : 29
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire
CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493
Date d'inscription : 09/07/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:45

GG ! recrutement saber 711592
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Membre
Membre
Saber


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2010

recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement saber Empty
MessageSujet: Re: recrutement saber   recrutement saber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
»  Recrutement
» Recrutement moi
» Recrutement OMD
» Re-Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: