Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour me voici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour me voici Empty
MessageSujet: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:20

bonjour(soir) je voudrai être pris dans votre team seule bemol je reviens d'une periode d'oublie de ce jeu donc soyer indulgent j'ai 5600 point ( je sais c'est peu) et je joue avec funky kong + bécane bowser



skype : proman29


Dernière édition par alexis le Mar 27 Juil 2010 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pgmthier19
Membre
Membre
pgmthier19


Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : tous les chemin menent a Rome
CA SSBB : 5894-4759-4589
Date d'inscription : 15/04/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:23

sa c une bonne combinaison bonjour me voici 211789

normalement bigfoot te testera :f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour me voici Empty
MessageSujet: ok   bonjour me voici Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:24

pour l'heure et la date faudrait le prevoir a l'avance ( meme si je suis souvent dispo) =P
Revenir en haut Aller en bas
Lordan
Membre
Membre
Lordan


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/06/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:29

Good luck bonjour me voici 711592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:30

GL pour ton test et reste en becane bowser!!! et si bigfoot te propose de prendre nitrocyclette l'écoute pas bonjour me voici 211789 bonjour me voici 834460
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:16

yosh!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu rage marvin je te met a l'amende avec sa et je ne les encore jamais proposer a qui que se soit jay

pgmthier19 a écrit:
normalement bigfoot te testera :f:

biensure que je m'en charge je les rajouté skype le soucis c'est que hop vouler se charger du prochain test donc bah je vais esseyer de voir avec alexis sa serer peut être préférable que hop le test (psychologiquement pour lui) pas le détruire mentalement tout de suite jay

bref je vais attendre genre jusqu'a demain 18heure et je le testerez de toute façons alexis ont se contact sur skype...
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:37

GL


bonjour me voici Sign_b10
Spoiler:
bonjour me voici BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


bonjour me voici 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:18

GL on s'est arrangé et moi je me chargerai de Lordan. Voilà voilà bisous les bisounours bonjour me voici 747420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour me voici Empty
MessageSujet: ok   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:51

pas de problème je t'ai ajouté et puis j'adore fairy tail =O ( le gros HS ^^)

Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:15

en aucun cas hors sujet je te met direct descendant de michael shumacher pour la peine bonjour me voici 747420
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:12

trêve de plaisanterie j'ais tester alexis se matin vers 12h15 (hum........) comme a mes habitude je lui fais faire deux grand prix sachant que le premier grand prix je l'observe et le deuxième je trace en sachant que ses nos deux circuit preferer jay

bigfOot#9 luigi/nitrocyclette/automatique
Alexis funckykong/becanebowser/manuel

Premier grand prix
Circuit mario: rate son depart pas de souci majeur quelque problème au virage (pas assez serrer)
Snes mario 3: il fait trois hors piste mineur mais en BB ont connner les dégâts très bon virage pas de souci
Cap koopa: rate son départ je le suis du début a la fin avant de le doubler au dernier virage pas de souci majeur
Usine toad: se prend deux mur prend le premier boost dans la boue mais ne peut prendre le deuxieme mal engager en sortit de virage

Deuxieme grand prix
bois vermeil: il n'a pas demarer tombe deux fois se prend un fake je lui met 12secondes a l'arrivé
cap koopa: tombe une fois se prend un fake et deux zaap je lui met 10seconde a l'arrivé
route clair de lune: bon depart deux zaap trois voiture je lui met 1/2demi tour a l'arrivé
jardin peach: se prend un mur et rien d'autre que j'ais vue sur le radar si ont peut appeler sa comme sa 8seconde a l'arivé

Observation
tout d'abord c'est sa première team daccord son niveau n'est pas tip top mais il est déjà meilleur que certain dans cette team qui eux jous depuis 2ans jay aprer comme je lui est dit je peut l'aider a coriger ses problème de virage et de départ il ne pourra que progresser dans cette team avec des gars comme pgm,marvin jay ensuite je regrette ne pas t'avoir vus jouer sur route arc en ciel j'aurer vraiment voulut voir tes virage ensuite je te conseille de débloquer tout les karts/motos pour voir si il n'y a pas une autre combinaison qui te convienne plus car ok tu commence en funcky/BB mais c'est pas la solution a tout jay

Notes
run : 6/10 tu prend assez bien tes virages et tu me manger une fois sur trois dessus
inteligence sur le circuit : 5/10 je me suis prit aucun objet mais je tes vut me coincer sur quelle virages
fairplay : 9/10 pour ne pas te mettre 10 trop rageux
potentiel : 5/10 daccord tes nouveaux tu debute tes tout beau tes tout propre mais trop d'erreur (depart,objets..)

Total: 6.5 je conseille de le mettre descendant de michael shumacher ok l'ecart est assez grand mais j'ais desseler en lui le potentiel de faire trembler la moitier des membres [Tm] ont va mettre sa sur le dos des zaap jay

voila si tu as quelque chose a rajouté l'amis ne te gêne pas bonjour me voici 619111
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:16

GG mec ^^ bonjour me voici 711592


bonjour me voici Sign_b10
Spoiler:
bonjour me voici BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


bonjour me voici 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour me voici Empty
MessageSujet: owii   bonjour me voici Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:15

merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: bonjour me voici   bonjour me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la tm
» Bonjour,Cheikos
» Bonjour, je m'apelle wolffou
» bonjour rrecrutement kev63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: