Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "lakitu bill ball"

Aller en bas 
+3
bigf0ot#9
BadPitre
diamand17
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:44

j'aimerais defier big foot pour voler son grade car il est lakitu^^ après je sais pas comment sa se passe donc voila moi et big on a proposé une dtae et se sera le mardi 13 juillet

GL bigfoot "lakitu bill ball" 211789
Revenir en haut Aller en bas
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:50

GL marvin tu vas le battre c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:08

merci mais c'est pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:33

GL


"lakitu bill ball" Sign_b10
Spoiler:
"lakitu bill ball" BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


"lakitu bill ball" 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:40

GL bigfoot c'est bigfOot#9 pour toi petit marvin xDDD

question chance no stress ont se la jouera fun comme j'ais fait avec ground 2GP avec circuit aleatoire "lakitu bill ball" 619111 ont se dit 21heure sa te vas ???????

parcontre bowser euhhhh no rage parceque ta jamais put toucher du petit doight le rang de lakitu maintenant que tes solo dans ta team peut etre que tinquiet tu va y arriver pousseeeee

aprer mon marvin j'espere que tu tes pas ameliorer jay sinon faudrer que je me réentraine jay

au fait desolée hein je deballe ma vie mais alor ty est arriver a tes 9999points ou tu voudra de l'aide ?????

je rentre vendredi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:12

Non pas fini j'i fait un new permis car l'utre beuge donc voila je suis a 8500 point mais je me suis bien améliorée donc bonne chance "lakitu bill ball" 211789
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:47

tinquiet je connais ta BB "lakitu bill ball" 619111 parcontre toi tu connais pas la mienne :PPPP gOod luck a toi "lakitu bill ball" 619111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:20

21h jporrai pas l'après midi serrai mieux
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:44

l'aprés midi je pourrer pas le soir c'est mieux arrange toi :P je fais pas un up grade pendant les feux de l'amour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:58

bon toi je vais regler les compte alors déjà tu arrete de me casser les pieds car moi je t'ignore mais au bout d'un moment sa suffit et puis deja j'ai deja toucher un peu du doigt le lakitu bill balle car j'ai deja affronter ground donc quand on c'est pas on ferme sa grande guele ok et puis comme les admins sont casiment tous d'accord il en reste un a lui demander donc je reste quand même dans la team en tenps qu'ami donc je vais rester encore là ok maintenant tu m'ignore ok et deja j'encourage qui je veut que cela de te plaise ou non donc maintenant tu m'ignore tu arrete de lire mes topic tu ne me repond plus tu fait plus attention tu n'adresse plus un regard sur mon pseudo ok tu fout la paix ok desoler marvin mais fallait que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
Phones
Testeur
Testeur
Phones


Nombre de messages : 3038
Age : 28
Localisation : Somewhere, everywhere.
CA SSBB : 3523-6418-6712
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:05

Si vous continuez, je demande le lock et le ban.


"lakitu bill ball" 29pt9wk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:13

:f: sa s'estompera sisisi


"lakitu bill ball" Licens12

"lakitu bill ball" Signe_10

"lakitu bill ball" Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:16

desoler phones mais je veut bien l'ignorer mais au bout d'un moment ça passe plus

parce que je veut bien être gentil avec lui chose qu'il n'est pas avec moi mais un moment ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:35

GL à vous deux et que le moins bon perde. "lakitu bill ball" 834460


"lakitu bill ball" 2764761366213_42misuzu7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:36

Ground-Worms a écrit:
GL à vous deux et que le moins bon perde. "lakitu bill ball" 834460

idem :f:


"lakitu bill ball" Licens12

"lakitu bill ball" Signe_10

"lakitu bill ball" Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:22

bowserskelet a écrit:
bon toi je vais regler les compte alors déjà tu arrete de me casser les pieds car moi je t'ignore mais au bout d'un moment sa suffit et puis deja j'ai deja toucher un peu du doigt le lakitu bill balle car j'ai deja affronter ground donc quand on c'est pas on ferme sa grande guele ok et puis comme les admins sont casiment tous d'accord il en reste un a lui demander donc je reste quand même dans la team en tenps qu'ami donc je vais rester encore là ok maintenant tu m'ignore ok et deja j'encourage qui je veut que cela de te plaise ou non donc maintenant tu m'ignore tu arrete de lire mes topic tu ne me repond plus tu fait plus attention tu n'adresse plus un regard sur mon pseudo ok tu fout la paix ok desoler marvin mais fallait que sa sorte

On se calme les deux : pas d'insultes, sinon ...

Phones a écrit:
Si vous continuez, je demande le lock et le ban.


J'allais le dire. "lakitu bill ball" 633553 No fake, les gars, si vous vous entendez pas, et bien, chacun ignore l'autre et arrêt de faire des commentaires désobligeants. "lakitu bill ball" 234258 "lakitu bill ball" 318858


"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, " Nietzsche , Le Crépuscule des Idoles
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:00

oh nan arrete bowser tu m'excite "lakitu bill ball" 747420

pourquoi tu vien pas m'insulter sur skype comme ta l'habitude de faire l'amis ?????

bib je no insulte moi ne pas me mettre dans le même pacquet jay

et phones euhhhh y rage tout seul pourquoi je devrer prendre aussi ?????

désolé si sa peut calmer les nerf "lakitu bill ball" 498493

up grade avancer a vendredi dans l'aprem "lakitu bill ball" 619111
Revenir en haut Aller en bas
BadPitre
Modérateur
Modérateur
BadPitre


Nombre de messages : 4068
Age : 63
Localisation : Saint-Dié des Vosges
CA SSBB : 2236-5918-2239
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:07

On peut rien pour Bowser, il est complètement barge sisi
L'autre jours, il pète un plomb, dit que je l'ai insulté, que je le critique, lui et sa manière de tester, et qu'il tient sa d'une personne que j'apprécie :hehe:
Ce qui un tissu de conneries, bien entendu .sisi
Mais je pense qu'il ne l'a pas inventé.
Après il m'ignore, sans raison, et répond pas quand on lui parle, le tout rehaussé par quelques remarques en trop...
Lors du "clash" qui l'avait opposé a big, je lui avait demandé de venir sur le chat pour s"expliquer". Il n'a pas voulu, il s'était apparament déjà expliqué avec "deux" personnes :f: .

Donc que ces deux personnes s'annoncent.
Parce que l'a y-en a marre, les histoires comme ça, j'en voit tout les jours à 20 h 10 sur france 3, donc que plus belle la vie ne viennent pas envahir mon quotidien "lakitu bill ball" 35684



PS: BigFoot, arrête aussi tes sous-entendu, même si sa va encore, sa pourrait se retourner contre toi involontairement sisi


"lakitu bill ball" Sign_b10
Spoiler:
"lakitu bill ball" BadPitre _6136 Your Knife , My back. My Gun , Your head.
:naabz:


"lakitu bill ball" 15364415434797_l1825c2a8068


CERO !!
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:15

mdrr wééé fais chier plus belle la vie!!!!

j'adore mes sous entendue y part au quart de tour "lakitu bill ball" 478540

mais je ferer un effort no souci "lakitu bill ball" 619111
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ness
Modérateur
Modérateur
Dark-Ness


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Pays des Ch'ti :jay:
CA SSBB : 2879-3927-3310
Date d'inscription : 15/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:42

BadPitre a écrit:
On peut rien pour Bowser, il est complètement barge sisi
L'autre jours, il pète un plomb, dit que je l'ai insulté, que je le critique, lui et sa manière de tester, et qu'il tient sa d'une personne que j'apprécie :hehe:
Ce qui un tissu de conneries, bien entendu .sisi
Mais je pense qu'il ne l'a pas inventé.
Après il m'ignore, sans raison, et répond pas quand on lui parle, le tout rehaussé par quelques remarques en trop...
Lors du "clash" qui l'avait opposé a big, je lui avait demandé de venir sur le chat pour s"expliquer". Il n'a pas voulu, il s'était apparament déjà expliqué avec "deux" personnes :f: .

Donc que ces deux personnes s'annoncent.
Parce que l'a y-en a marre, les histoires comme ça, j'en voit tout les jours à 20 h 10 sur france 3, donc que plus belle la vie ne viennent pas envahir mon quotidien "lakitu bill ball" 35684



PS: BigFoot, arrête aussi tes sous-entendu, même si sa va encore, sa pourrait se retourner contre toi involontairement sisi


Je suis la première personne.
Je n'ai absolument pas envie de prendre parti vers Big' ou Bows' pour me mettre l'autre a dos sisisi
Je vous aprécie tous les deux comme vous êtes et, comme l'ont dit pas mal d'entre vous, si vous pouvez pas ne serait-ce que faire semblant de vous entendre, ignorez-vous.
Vous avez un ami commun qui en prend plein la gueule ces derniers jours et qui commence a en avoir assez, surtout a 20 mn de son départ en vacs.
semi HS : j'vous aime tous bisou


"lakitu bill ball" Licens12

"lakitu bill ball" Signe_10

"lakitu bill ball" Modo2009920205428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:03

bigfoot pour vendredi aprem sa sera pas possiblec car jai un tournoi de COD et jai dentiste a 17h00 "lakitu bill ball" 211789 donc jpourrai pas et le week end je suis pas la donc je c'est pas quand on le fera
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNoobdu73
Administrateur
Administrateur
UltimateNoobdu73


Nombre de messages : 918
Localisation : Près de la flotte
CA SSBB : 5112-7401-4792
Date d'inscription : 16/04/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:31

Nous aussi on t'aime, Dark !! "lakitu bill ball" 747420 bisou


"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, " Nietzsche , Le Crépuscule des Idoles
Revenir en haut Aller en bas
bigf0ot#9
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2010

"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:42

j'avous dark "lakitu bill ball" 478540

euh bah marvin ont fera sa a l'arrache quand ont sera tous les deux connecter xDD "lakitu bill ball" 619111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"lakitu bill ball" Empty
MessageSujet: Re: "lakitu bill ball"   "lakitu bill ball" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"lakitu bill ball"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakitu bill ball
» resultat up grade marvin lakitu bill ball
» Test Lakitu Bill Balle
» Test Lakitu Ground VS marcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: