Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TalesOfSymphonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruijin
Membre
Membre
Ruijin


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Dnas un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire!
CA SSBB : 2106-4387-5530
Date d'inscription : 11/02/2010

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:18

Venez parler de ce jeu mythique... ... ... Personne? Mais personne n'y a joué ou quoi? TalesOfSymphonia 27856



C'est un Rpg de fou qui a une histoire de taré... Vous me croyez pas? Je vai donner un exemple:

Kratos est un mercenaire... Lloyd son fils se fait elevé par un nain car Kratos qui est un seraphin et qui c'est marié avec Marble c'est fait demandé de tuer sa femme comme par les desians elle à un une exasphère qui a été remis à son fils avant qu'il meurt

.. .... ... ...

Capito?





Oh mais vous etes à chier!!!









Bon ben la discute commence sur le meilleur RPG(niveau histoire) du monde TalesOfSymphonia 541664
Revenir en haut Aller en bas
http://Ruijin.supafan.net
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:51

Sujet déplacé dans la section oldies. Tales Of Symphonia est un jeu GameCube (sa suite est sur Wii).

Donc voilà. Vous pouvez quand même en parler, hein TalesOfSymphonia 6153
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:17

Kratos sa me dis quelque choses ùais question rpg vaut mieu les golden sun, pokémon, final fantasy ou fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:21

On voit que t'as jamais joué à ToS sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
ADN88
Membre
Membre
ADN88


Nombre de messages : 393
Age : 103
CA SSBB : 3610-1251-8710
Date d'inscription : 12/03/2010

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:07

Tales of symphonia c'est une histoire longue et complexe mais qui est vraiment délectable, on la suit avec passion, tout est bien pensé bien monté, aucune erreur de scénario sa s'enchaine bien et on comprend tout.

De loin le meilleur RPG toutes consoles confondus, les systèmes de combats sont basiques mais tres fluides et dynamiques, parce que dans les tours par tour on se fait un peu chier quand meme.
Faut se bouger le cul en permanence et prévoir les attaques de l'ennemi en tant réel, on se planque pas on bourrine, esquive, défend contre, balance des sorts surpuissant sur les ennemis.

J'ai du finir ce jeu au moins 5 ou 6 fois, tellement il est bien. Le graphisme est pas top mais le scénario, la jouabilité et le fun nous le fait completement oublié
Revenir en haut Aller en bas
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:35

Les graphismes donnent un charme au jeu.

Un point que j'aimais qui n'est pas réapparu dans le 2, c'était la possibilité de se déplacer entre les villes. On avait pas une liste de ville où l'on s'y rend automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
Ground-Worms
Modérateur
Modérateur
Ground-Worms


Nombre de messages : 1818
Age : 30
Localisation : Suisse
CA SSBB : 4426-6463-3516
CA 3DS : 3652-1139-2068
Date d'inscription : 15/04/2010

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:03

A côté de l"authentique" ToS2 est une daube même si en tant que suite du meilleur RPG de tous les temps (selon moi hein TalesOfSymphonia 35684 ) il reste agréable à jouer. TalesOfSymphonia 318858

Comme toi ADN j'ai fini et recommencé l'aventure un bon nombre de fois sans jamais m'en lasser. Et pourtant toujours pas bouclé à 100%! La preuve qu'il y a dans ce jeu un contenu richissime.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Membre
Membre
Ruijin


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Dnas un endroit que je ne citerais pas sous peine d'être vulgaire!
CA SSBB : 2106-4387-5530
Date d'inscription : 11/02/2010

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:25

Moi je ne veux même pas tester le deux... Il a l'air à chier mais graveeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ruijin.supafan.net
ADN88
Membre
Membre
ADN88


Nombre de messages : 393
Age : 103
CA SSBB : 3610-1251-8710
Date d'inscription : 12/03/2010

TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:49

Franchement j'ai tester le deux, j'y ai jouer et je l'ai fini, et je ne le recommencerai surement pas, il est déja plus court que le premier, cest sur que si on ne se promène plus entre les villes sa va plus vite, mais sa enlevé aussi une partie de l'aventure, la recherche des villes selon les indications vaseuses qu'on a récolter XD c'était fun. Dans le deux on va direct ou on doit aller c'est ennuyant.

Le héros... non mais c'est quoi sa? castagnette, il fait de la musique avec ses genoux tellement c'est un trouillard, et on est censé incarner sa? waouuuw, quand il se bat il deviens méchant par contre tout l'inverse de quand il est normal, mais il deviens tellement méchant que sa en deviens stupide.
Sa seule qualité c'est son jeux aérien, il gere bien sa, et c'est appréciable quand on joue.

L'héroine, une gamine qui est folle amoureuse de émil castagnette, limite nympho avec toutes les propositions qu'elle lui fait dans les scenettes. Sa personnalité est vraiment celle d'une fille paumée qui se raccroche a ce qu'elle peut pour survivre meme si c'est pour vendre son corps au héros.
Elle se bat avec deux cercle tranchant accrocher a ses poignets, elle est censé etre la soigneuse du groupe mais bon autant vous dire qu'il vaut mieux prendre des potions sur soi.

Le systeme d'apprivoiser les betes est pas mal, sa permet d'avoir beaucoup de possibilités, et il y a des monstres vraiment stylés comme par exemple ceux qu'on peut trouver dans le temple de l'ombre

Quoi encore le temple de l'ombre?..... et oui ce jeux ne fait que reprendre les anciens lieux, les memes temples que l'on traverse tres vite, sauf que il y a une nouveauté, un coin du temple que l'on a jamais visité qui vous prendra 5 min a traverser sans doute.

Au niveau histoire, on a l'impression d'avoir la meme que dans le premier sans les développements autour, c'est a dire que on doit aller chercher des centurion (c'est comme les esprits y'en a un de chaque élément) dans les temples et les réveiller, pis ya un boss qui gere tout sa.

D'ailleurs les boss, si on peut appeler sa des boss excusez moi, a quelques détails prets, le boss de fin est le plus facile de tout le jeu, (il faut perdre contre lui pour avoir une fin spécial, mais sa parait impossible de perde) , alors que de simples chenilles m'ont tués un tres grand nombre de fois. On a l'impression que c'est tres aléatoire le niveau des boss, un coup il paraissent invincible et juste apres on les bats sans avoir besoin de gélées hallucinant !!

D'ailleurs j'y pense, le gros probleme des monstres avec lesquelles vous jouez c'est que ils ne peuvent pas utiliser de gélée ou autres objets du genre eux meme, ils ne peuvent pas être contrôlés aussi. En fait si vous n'avez que un seul personnage en combat et qu'il meure le combat est perdu.

J'ai entrainé mes monstres un max pour qu'ils soient fort mais quand vous aurez touts les persos a la fin je peux vosu assurer que vous les laisserez tomber. D'ailleurs quand vous aurez LLoyd vous laisserez aussi tomber castagnette je pense.

En fin voila malgré de nombreux défauts qui le rendent bien pale par rapport au premier, sa reste un jeu divertissant. Mais payer le prix fort pour sa, c'est pas une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TalesOfSymphonia Empty
MessageSujet: Re: TalesOfSymphonia   TalesOfSymphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TalesOfSymphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Bla-bla :: Jeux :: Gamecube/PC/Oldies-
Sauter vers: