Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.

AccueilPortail*FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Touhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phones
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: Touhou   Dim 9 Sep 2012 - 22:04

Citation :
2eme citation : Dans ce cas, si tu les défonce pas sans problème, pourquoi cette partie n'est-elle pas intéressante ? Pourquoi n'as-tu pas mis une vidéo qui montre justement cette partie ? Pourquoi tout simplement n'as-tu pas parler de ces parties sans boss ?
Moi, quand je lis cette descriptions sur Touhou, j'ai juste l'impression que tout est centré sur les boss. Les patterns, la difficulté, la musique, bref. Tu as compris.

Bouerf, ça fait deux ans. Je suppose que j'étais encore trop immature pour me dire que je devais parler de ça, je m'en excuse, bref. Tu as compris.

Citation :
4eme citation : ET alors ? sous prétexte que touhou est un damnaku, il ne peux pas etre intéressant de refaire les niveaux ? Et si justement cela aurait été plus dur, alors touhou serait beaucoup plus connus pour avoir réussi cette prouesse, non ?
Dans ce cas, touhou, est comme je l'ait dit : lassant.

Si, justement. Mais le truc c'est que tu dis que c'est intéressant de refaire les niveaux sur KIU. Je veux bien que ce soit intéressant, mais tu parles de tout un autre jeu. C'est pas comparable, c'est comme si tu disais que Super Mario Bros était meilleur au niveau du gameplay que CoD. Ca n'aurait aucun sens, l'un est un jeu de plate-formes, l'autre un jeu de FPS.
Apres, je ne dis pas que ce n'est pas lassant. Cela fait environ une demie-année ou plus que j'ai arrêté de jouer à Touhou pour me consacrer à d'autres jeux. Mais cela reste néanmoins plaisant d'y rejouer.

Citation :
Je finirais par : Phones, c'est tout ce que tu sais faire ? Répondre a quelques parties de mon message et ne rien expliquer en détail ? Voila ce que je pense, tu te dis "oué, touhou c'est génial donc il raconte n'importe quoi, bref, j'ai forcément raison" Voila, c'est comme cela que je vois les choses pour que tu ne répondes que par citations interposés en montrant que j'ai tort. Au lieu de valoriser ton jeu, de montrer, d'expliquer ce que tu n'aurais pas expliqué, en donnant des exemples.

Je suis quelque peu outré par ce propos tenu.

Touhou n'est pas génial non plus, et je n'ai jamais insinué une telle chose (ou du moins, cette année). C'est un bon jeu, au milieu de la mer des jeux video. Pour moi maintenant il ne sort plus du lot, ça reste un jeu comme les autres. Sinon non ce n'est pas tout ce que je sais faire. C'est franchement occasionnel que je fasse ça. A la limite c'est juste pour le "plaisir" d'apporter un clash en plus (c'est rare, très rare), ou alors parce que je m'ennuie et je n'ai rien à faire que de lire des posts d'une dispute (a laquelle j'ai malheureusement pris part) sur un topic que j'ai créé il y a deux ans, ou encore afin de caricaturer les gens qui font ça (j'en croise j'en croise). Ou encore pour corriger quelques points d'une argumentation, ce que j'ai fait, du moins, de mon point de vue.

En passant, ce n'est pas "mon" jeu. Je ne l'ai pas créé, il ne me revient pas. Aussi, je n'ai strictement aucun besoin de vanter ce jeu, surtout si je l'ai arrêté, ce qui amplifie cette idée de discrédit en tant qu'ancien joueur. Je me suis juste contenté d'aller corriger les points de ton argumentation qui me semblaient décalés, ou alors quelques légères erreurs. Par exemple, je ne suis pas allé citer ta phrase sur les musiques en disant "Ouais les musiques de Touhou c'est les meilleures tu peux pas ne pas les aimer c'est meme pas une question de gout c'est une question d'audition, si t'es sourd tu peux pas aimer normal" et autre.
Ou alors je ne suis pas allé citer ton truc pour dire que c'était lassant à la longue en disant "N'importe quoi tu peux rester facilement dessus pendant au moins 3h non stop dans la journée".

Et là, si j'avais fait ça, tu aurais pu me dire "C'est tout ce que tu sais faire ?" et toute la suite de ton speech dont la portée était directement sur la personne qui a posté ici présente, c'est à dire moi. Normal que je sois outré, la thèse de ce passage était, en gros : "Phones est un sale gamin rageux."
Blessant.
Vraiment.
Je sais que j'en suis un de temps à autre mais quand meme.

Après, si tu me réponds comme ceci parce que tu considères que cela était une fausse argumentation visant à te faire plonger au beau milieu de l'océan, et bien je m'en excuse. J'ai toujours employé un certain ton sec lors de ces moments. Peut-etre était-ce juste une défense face à une agression qui n'avait pas lieu, donc je m'en excuse.

Ou alors, tu as peut-etre décidé en cette belle soirée de septembre que tu allais me démonter la face pour une raison X ou Y qui n'avait rien à voir en réalité avec ma réponse (c'est deja arrivé). En ce cas là, j'espère bien ne pas avoir à te reparler.

Fini.

EDIT : Et bah non pas fini.

Citation :
Sinon, si Phones ne s'attarde pas plus sur ta réponse, c'est probablement parce qu'il considère que ça ne vaut pas le coup de le faire car tu ne connais pas assez bien la série pour délibérer correctement, avis que je partage.

Nope, tout est expliqué plus haut.

Citation :
On voit tout de suite que t'as pas dû beaucoup jouer pour ignorer l’existence du mode Practice, par exemple.

Personnellement j'ai vu ce mode 5 mois apres avoir commencé Touhou. C'est quand meme beaucoup, mais bon, après ça dépend si les gens fouillent ou non.

Fini bis.
Revenir en haut Aller en bas
Soniic21
Membre
Membre

CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment !

MessageSujet: Re: Touhou   Dim 9 Sep 2012 - 22:46

Pourquoi c'est toujours obligé de se finir sur un ton aussi grave ? (Cool le jeu de mots, au passage )
Vous savez, c'est juste un échange d'opinions, pas la peine de rendre tout ça aussi compliqué.
Mon intention, en déterrant ce topic, c'était de l'enrichir, pas de pourrir l'ambiance.
Elnino
Membre
Membre

CA SSBB : 0903 6904 3148

MessageSujet: Re: Touhou   Dim 9 Sep 2012 - 23:29

On va pas s'embrouiller pour un jeu =)
D'ailleurs je compte le ddl on arrête pas de m'en parler.
Ebros
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Touhou   Lun 10 Sep 2012 - 13:08

Il peut pas y avoir de discussion sans qu'il y est une petite embrouille

Surtout pour un jeu et sur un topic qui date de 2 ans (la je dis bravo )

En ce qui concerne le jeu, j'en suis pas fan on va dire Par contre, il me fait beaucoup penser a un jeu sur game cube que j'avais, il s'appelait Ikaruga
yoyoshi
Membre
Membre

CA SSBB : faut que jregarde
CA 3DS : 4253-4642-6978

MessageSujet: Re: Touhou   Lun 10 Sep 2012 - 17:17

Phones, tu n'avais toujours pas compris ? et tu parles d'imature ? ?

Juste cette phrase, don't feed the troll. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yoyosheat
Phones
Testeur
Testeur

CA SSBB : 3523-6418-6712

MessageSujet: Re: Touhou   Lun 10 Sep 2012 - 18:26

Je sais que c'est un troll. C'est justement pour ça que j'y réponds. J'ai une certaine fierté qui est quelque peu mal placée, t'vois sisi
Enfin, comme c'était bien pour une raison X ou Y j'aimerai qu'on évite de continuer, merci.

Spoiler:

yoyoshi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 0:21

et ben, il en auras fallu du temps pour que tu comprenne que j'avais raison et que tes meesages etaient aussi inutile que les miens. Enfin, ptet un peu plus, parce que moi j'avais un but. En fait, je sais meme pas si c'etait du troll, c'est aussi ce que je pensé. Alors, si ce n'est pas ton jeu/ton meilleur jeux, pourquoi avoir fait un topic la-dessus ? hein ? Je continue ce que je pense, toussa pour re vanter. Tu l'as dit toi-meme : juste u gros gamin rageux.
Maintenant que je me suis mis une partie de la TM a dos.
BYE BYE c'etait plutot chiant.
Phones
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 18:44

Un but ? Celui de m'insulter ouais. Je m'en fous totalement que tu n'aimes pas Touhou, parce que maintenant (j'insiste sur le maintenant parce que tu n'as pas compris encore) je ne suis plus un "adorateur" de Touhou. Comme je l'ai dit, ça fait deux ans que j'ai créé ce topic. Mes gouts ont changé.
Pourquoi avoir créé ce topic, sinon ? Bonne question ! Sans doute pour faire découvrir le jeu, ou bien en parler. Que je sache, Ebros n'a ni créé Xenoblade, ni Mario Kart, et ne travaille pas sur SSB4 (ou alors j'ai au moins 3 trains de retard). On ne va pas attendre qu'un japonais se pointe sur un forum francophone lambda pour aller parler de son jeu.

Oui, mes messages sont en effet inutiles, mais le premier a avoir été inutile est, je pense, le tien. Je viens juste dire quelques détails qui me semblent décalés dans ton argumentation, direct, tu m'attaques en me trollant comme un con... Oui, je suis peut-etre immature, mais franchement je pense que tu l'es aussi, surtout pour ne pas avoir compris ce que j'entendais lors de la comparaison absurde que tu avais faite.

J'aime bien quand tu affirmes que tu as raison, j'attendais que ça. Si tu étais mature tu saurais qu'aller jusqu'à l'insulte était à l'opposé de la raison. Mais ça ne veut pas dire que j'ai plus raison que toi, t'inquiète pas.

Je finirai par un bon "casse-toi" absolument personnel. Je n'ai aucune idée de l'avis des autres membres, parce que je sais que je suis aussi fautif que toi. Maiiiiiis je me doute que tu vas revenir à l'assaut pour crier sur les toits que tu as raison encore.

Bye. Casse-toi.

Spoiler:

yoyoshi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 22:10

Bon, t'as l'air de t'accrocher visiblement. Veux avoir le mot de la fin !

Et puis je t'ai pas insulté. Si "gros gamin rageux" est une insulte, je ne savais pas. hihi

et j'ai raison et TOC

(la tu sais plus quoi dire, je suis sur de gagner LOLOLOLOL) en fait, je n'existe que par mes messages. =)
Tu me répond, je te répond, etc. J'existe quoi. Pour une fois. Et tu l'as dit toi meme, je suis immature TROLOLO C'est eunorme, phones continue si tu l'ose. NA
Phones
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 22:23

Citation :
J'existe quoi. Pour une fois.

6e emo/dépressif qui se demande pourquoi il existe que je rencontre. Vous pouvez pas changer de refrain ? sisi
Demande de ban, c'est plus simple à régler. Tu affirmes que tu es un troll je vois pas pourquoi on va te garder.
Ah au fait tu peux toujours continuer je lache jamais.

Spoiler:

Neo
Modérateur
Modérateur

CA SSBB : 4124 6463 9553

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 22:41

Phones a écrit:

Vu son dernier message.. Il est rentrer en mode Troll puissant... Donc si tu lache pas.. Ça va etre interminable noap

*se rasseoit, et prend son paquet de pop-corn*

Spoiler:

Flight of the Bamboo Cutter ♪
Phones
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 22:46

Neo a écrit:
Phones a écrit:

Vu son dernier message.. Il est rentrer en mode Troll puissant... Donc si tu lache pas.. Ça va etre interminable noap

*se rasseoit, et prend son paquet de pop-corn*

Je m'en fous complètement.
J'ai toujours haï les gens comme ça. Qui cherchent la merde pour rien, pour "exister".
C'est minable. Pas la peine de dire que prendre son temps pour leur répondre, c'est minable aussi.
C'est mon tempérament.

Spoiler:

Neo
Modérateur
Modérateur

CA SSBB : 4124 6463 9553

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 22:50

Si tu savais à quel point il est pas de ce genre :f:
(Mais bon, j'vais pas donner plus de precision, c'est son histoire )

Ps: Ma phrase n'etait pas totalement inutile, ni pour but de provoquer (et n'etait donc pas par la même occasion, obligé d'etre reçu gratuitement par un "minable", parce que bon si c'est pour repondre avec animosité à un poste qui te donne un conseil.. ), mais il etait plus là pour te conseiller d'arreter avant lui, parce que là, en continuant comme il le fait.. Tu te range finalement dans sa categori (que tu n'aime donc pas)..
Si c'est pour continuer le conflit gratuitement jusqu'au lock du topic ou ban de Yoyoshix... J'y vois aucun interet, pas même en temps que spectateur.

Spoiler:

Flight of the Bamboo Cutter ♪

Dernière édition par Neo le Mer 12 Sep 2012 - 0:40, édité 2 fois
Kirin
Membre
Membre

CA SSBB : 3308-4587-1013 => KIU

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 23:12

Tu sais Phones, dans l'histoire en tant que personne objective c'est un peu toi le troll je pense. Enfin sans dire que tu es le troll tu es celui qui a lancé le "conflit". A la base son post bien qu'un peu virulent était composé d'arguments toussa toussa. Le tien au lieu de répliquer aux arguments par: "Je pense pas, car... etc.." tu as juste pris 4 trucs random de son post et tu les a commenté. Tu aurais juste du essayer de suivre le débat. Le simple fait que tu te sois "énervé" sur Yoyoshi est que malheureusement ça t'a blessé dans ton estime qu'il fasse des remarque sur Touhou.

Si il pouvait lancer un débat avec son premier post, ton post n'a fait que provoquer un troll. A sa place j'aurais fait pareil noap (si, je suis une référence). Ce que je veux dire surtout c'est que de son point de vue (on le connaît IRL avec Neo) il pensait pas à la base mettre un post de troll à la base. C'est toi qui l'a interprété comme tel. Je trouve ça dommage qu'un post constructif fait d'arguments toussa toussa soit mal interprété juste parce que tu en as décidé ainsi.

Si ça avait été le contraire (genre toi qui post, Yoyoshi qui démonte ton post sans arguments) tout le monde aurait été de ton côté juste parce que tu es de la TM depuis plus longtemps. Y'avait une possibilité d'avoir un bon joueur de KI:U de notre côté, on aurait pu faire revivre le topic Touhou sur la TM mais on ne peut pas juste parce que tu t'es tout de suite bloqué, tu as pas essayé de comprendre ce qui se passait et tu t'es énervé. D'un côté, je suis vraiment d'accord avec lui sur un point. Ton post était immature. En tant normal je fais pas des remarques gratuites "juste comme ça" où en tout cas je me donne pas le mal de me concentrer et de faire un post un minimum structuré. Essaye juste de prendre un petit peu de recul par rapport à ce qui c'est passé et rends toi compte que tu es ridicule. Désolé Phones, je te soutiens pas du tout cette fois.
Phones
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 23:24

Citation :
Le simple fait que tu te sois "énervé" sur Yoyoshi est que malheureusement ça t'a blessé dans ton estime qu'il fasse des remarque sur Touhou.

Je sais que ma formulation des choses a été mauvaise, mais ce n'est strictement pas les remarques sur Touhou qui m'ont blessées. S'il te plait, n'affirme pas des choses comme ça. Tu n'es pas moi.

Citation :
C'est toi qui l'a interprété comme tel

Je te cite le passage que j'ai réellement vu comme un troll :

Citation :
Je finirais par : Phones, c'est tout ce que tu sais faire ? Répondre a quelques parties de mon message et ne rien expliquer en détail ? Voila ce que je pense, tu te dis "oué, touhou c'est génial donc il raconte n'importe quoi, bref, j'ai forcément raison" Voila, c'est comme cela que je vois les choses pour que tu ne répondes que par citations interposés en montrant que j'ai tort. Au lieu de valoriser ton jeu, de montrer, d'expliquer ce que tu n'aurais pas expliqué, en donnant des exemples.

Après, si ça ce n'est pas un troll, oui j'ai un probleme alors.

Citation :
tu as pas essayé de comprendre ce qui se passait et tu t'es énervé

J'étais content de voir un mini-débat sur Touhou. J'ai simplement voulu faire des remarques sur l'argumentation de Yoyoshi sur des points qui me semblaient décalés, certes d'une manière un peu "étrange". J'arrête pas de me répéter.

Citation :
Ton post était immature.

Dans ce cas, je suis désolé, sincèrement. Surtout si vous aviez vu ça comme une provocation, c'était franchement pas ce que je voulais faire. Quand je cherche à provoquer, c'est d'abord parce que la personne le mérite réellement (comprenez les gens qui supplient les admins de créer une section pour finalement se barrer 2 jours après la création de la section comme quoi la team est inactive, ou les gens qui s'en vont en insultant des membres).

Citation :
Essaye juste de prendre un petit peu de recul par rapport à ce qui c'est passé et rends toi compte que tu es ridicule. Désolé Phones, je te soutiens pas du tout cette fois.

J'ai pris du recul. J'ai deja dit que j'ai mal fait mes remarques, et que je m'en excusais. Je sais que je suis en tort. Alors, s'il te plait, arrête de me le dire et redire.

Spoiler:

Dernière édition par Phones le Mar 11 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois
Minimouton
Membre
Membre

CA SSBB : 0045-2081-8483

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 11 Sep 2012 - 23:32

Perso, je dis bien PERSO, j'avais pas vu de méchanceté dans le message de Fonzie, ca m'avait même fait marré le "*repart*". J'avais pas vu ca comme une mauvaise intention, mais je vois jamais les choses mauvaises (Qualité ou défaut ? :f:)
Après il y a eu une escalade, engendré par les deux parties, les deux ont leur tord, mais moi je dis, enterrons le H de guerre (j'ai jamais aimé cette lettre, pourquoi des fois elles parlent et des fois elle est muette ? ><), ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie.
yoyoshi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 1:14

Il est 1h du mat et demain j'ai cours. (jsuis avec la 3DS ) J'suis la parceque Minimouton : c'est enorme quoi. Le watouwatt il est génial ! C'est quoi comme meme le visage que vous avez tous, avec kamiix ?
Minimouton
Membre
Membre

CA SSBB : 0045-2081-8483

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 11:14

Oh mince, c'est quelqu'un qui nous avait fait la signature a moi kamiix et pirra, mais je sais plus qui >< Faut que tu mène ton enquête je crois ^^
Soren
Testeur
Testeur

CA 3DS : 2363 5735 2847

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 12:37

PRESENT ! rah

⌠ Mother - Eight Melodies ♪ ⌡

Soniic21
Membre
Membre

CA SSBB : 0646-0328-2682
Mon grade ne veut rien dire, à toi de voir ce que je vaux vraiment !

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 15:19

Il s'en passe des trucs en une demi-semaine, quand même !
Je suis surtout désolé de voir comment ça a tourné.
Vraiment.
Surtout qu'à l'origine, ça partait d'un bon sentiment. Je voulais donner mon propre avis, tout en ajoutant quelques précisions, ce qui upperait le topic au passage, afin de potentiellement lui redonner un peu d'air frais.
En plus, en voyant le premier post de Yoyoshi, au début, j'avais pourtant eu une bonne impression, je pensais qu'aurait lieu un débat censé et constructif. Quand j'ai vu que c'était en réalité un troll, j’admets avoir été déçu. J'étais même affligé, quand j'ai vu à quel point ça prenait de l'ampleur par la suite.

yoyoshi a écrit:
Si "gros gamin rageux" est une insulte, je ne savais pas.
Eh bien si, figure-toi. Mais puisque ton but était visiblement de troller, je suis persuadé que tu le sais.

yoyoshi a écrit:
J'existe quoi. Pour une fois.
Pathétique. Et je ne dis même pas ça de manière péjorative.
Si le débat avait continué sur sa lancée, tu aurais "existé" de la même façon, mais tu serais resté dans mon estime, et pas que dans la mienne. Je pense que je t'aurais même apprécié. Bref.
Qu'on se le dise, troller n'est pas la meilleure façon d'"exister", ni de se faire apprécier (joli euphémisme), surtout quand on est arrivé assez récemment.

En fait, je m'adresse à un troll, donc je ne sais même pas pourquoi je tente de t'expliquer tout ça. Peut-être parce que l'espoir fait vivre, qui sait ...

Aussi, arrêtez de prendre Phones pour le coupable, sérieux. Il est peut-être en tort, d'accord, il a certes vivement répondu au troll, n'empêche que c'est pas lui qui est allé chercher la merde chez les autres. Entre Phones qui se contente de répondre de manière simple et rapide, et yoyoshi (estime-toi heureux que je t'appelle par ton pseudo et pas par "l'autre") qui provoque ouvertement en disant :

yoyoshi a écrit:
Phones, c'est tout ce que tu sais faire ?
... c'est qui le troll ici, hein ?

Enfin, ça sert à rien de s'énerver sur ça de toute façon. Je pense juste que quand tout sera fini, un petit nettoyage s'imposera ... lis
Phones
Testeur
Testeur

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 15:22

Bon, je fais un dernier post au sujet de cette affaire pour faire mes excuses à Yoyoshi - après m'être bien refroidi la tête.

Mon intention en faisant le post qui a lancé la dispute fatidique était loin d'être de la provocation ou de la "méchanceté" - Minim témoignera :f: - et j'aurai du me relire avant de poster, ne pensant pas que ça allait être mal pris.
Désolé aussi pour avoir continué cette dispute alors qu'on pouvait la finir en un instant. Si j'avais simplement développé mon post, je ne pense pas qu'on en serait arrivé là. Mais il a fallu que je réponde à la provocation de manière à tout chambouler, et j'en suis conscient. Excusez-moi pour ça, je tenterai de me limiter au maximum dans mes excès à présent.

J'espère que tu accepteras mes excuses, comme vous tous. J'ai été con, gamin, immature, et je l'admets. Encore désolé pour tout ça.

J'aimerai qu'un admin aille diviser le sujet afin de séparer cette dispute - qu'il jettera si possible à la corbeille - du topic principal. Je referai le post fatidique d'une manière plus abordable, au possible. Je ne pense pas que ça rachètera tout ce tort, mais c'est le moins que je puisse faire.

EDIT : Aw come on ! Soniic vient jeter de l'huile sur le feu maintenant

Spoiler:

Kamiix
Administrateur
Administrateur

CA SSBB : 0346 1368 0539
CA 3DS : 1118-0326-4493

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 15:23

Soniic21 a écrit:
Je pense juste que quand tout sera fini, un petit nettoyage s'imposera ... lis

Merci pour ce post Sonic, on va commencer par un petit look temporaire déjà

Spoiler:

yoyoshi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 12 Sep 2012 - 21:58

Kamiix a ré-ouvert ce topic pour que, .......... bref on s'en fous.

Bon euuu, c'est vrai que, juste comme ça, parceque tu l'as fais toi aussi machin toussa, je suis plus crédible, alors disons le franco, c'est toujours ce qui marche.
Excusez moi tous, pour les troll seulement ! Je précise seulement, parce qu'a la base, c'etait pas un troll. Fin, bref, aussi, on s'en fous.
En dehors des troll y a aussi ce que je pensais de touhou par rapport a ce que j'avais essayé.

Voila, maintenant que je me suis pourris l’ambiance, et que personne veut faire de Ki:U, alors je vous laisse sur touhou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touhou   

Touhou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2