Team Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Mario, une équipe compétitive qui a été créé avant tout pour le fun ! N'hésites pas à te joindre à nous.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 test de marcos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

test de marcos Empty
MessageSujet: test de marcos   test de marcos Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:21

je vient de tester marcos
en perso il utilise funky kong (encore un dingue du singe)
moto la bowserbecane

pour info un seul gp ma suffit pour reussirt mon rapport.


1 et seul GP
Arc-en-ciel
Tu chute au début pour je ne sais quelle raison, tu t'est prit deux voir trois de mes pièges et un moment tu t'est frapper tout seul car je n'avait pas mit de piège. Mais j'ai remarquer tu na pas poser de pièges pour essayer de me ratraper j'ai reçut aucune carapaces alors circuit decevant.


Mine Wario
Sur se circuit tu as bien fait tes dérapages et tu protège un peut mais pas asser et autre problèmes tu te mefie pas asser des pièges que je pose sur la route tu t'en est prit deux d'afiler j'ai remarqué tu n'as pas beaucoup utilisé le racourcis enfin juste une foit se qui n'est pas beaucoup. Tu n'as pas non plus essayé de me pièger. Et pas beaucoups de roues encore une foit.


N64 chateau de bowser
Alors c'est bien le seul circuit ou tu as bien posé tes pièges mais bon je me suis prit deux zap donc j'ai pas put voir niveau des roue et derapages mais je pense que tu as bien utiliser les derapages puise que j'ai pas reussit ç.à te ratraper.


N64 autodrome
Sur se circuit tu as bien utiliser les racourcis, pas asser de roues et tu te protège pas asser contre les carapce et les zap car regarde le zap je t'est eu sans rien faire mais pas asser de piège encore une foit certe je m'en suis prit un mais c'est le suel que tu as posé correctement.


En conclusion
Tu ne fait pas asser de roues mais tes dérapages sont bien maîtriser. Passe moi l'expression mais tu t'est fait un peut avoir comme un bleu sur certain truc comme mes pièges et le zap sur autodrome et assi avec mes carapaces. Tes pièges n'était pas asser bien placer. Donc pour finir il faut que tu entraine toi à posé tes pièges et à faire plus de roues.


Voici les notes

dérapages/roue 15/20
poser les pièges 12/20
eviter les objet 14/20
raccourcis 13/20

Moyenne 13.5/20

désoler tu est devenu pro du bitume mais avec de l'entrainement tu redeviendrat descandant très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
Mar
Membre
Membre
Mar


Nombre de messages : 1061
Age : 30
Localisation : Mayenne
CA SSBB : 4211_5081-9565
CA 3DS : 3823-8555-3692
Date d'inscription : 25/04/2010

test de marcos Empty
MessageSujet: Re: test de marcos   test de marcos Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:43

Pour les pièges je suis le spécialitse donc si j'ai l'occasion je t'aiderais marcos ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TM]marcos
Membre
Membre
[TM]marcos


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : le puy en velay 43
CA SSBB : xxxx-xxxx-xxxx
Date d'inscription : 26/02/2010

test de marcos Empty
MessageSujet: Re: test de marcos   test de marcos Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:53

Nan je m'entraine en solo dsl. Je vais enfin pouvoir rejouer 24H/24H donc je vais pouvoir regagner mon niveau. Et super le topo. Trés bien rédigé, mais les nottes sa fait zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
diamand17
Membre
Membre
diamand17


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

test de marcos Empty
MessageSujet: Re: test de marcos   test de marcos Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:56

ba je vais t'expliqué les notes me servent de barem pour les grades par ex si tu aurait entre 0 et 5 tu aurait eu gommba aveugle; entre 6 et 9 volant collant ect
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondepokemons.forumactif.com/forum.htm
Xef199221
Graphiste
Graphiste
Xef199221


Nombre de messages : 1448
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

test de marcos Empty
MessageSujet: Re: test de marcos   test de marcos Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:01

Marcos, mets ton CA dans ta sign' test de marcos 269586
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumgaming.fr/
[TM]marcos
Membre
Membre
[TM]marcos


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : le puy en velay 43
CA SSBB : xxxx-xxxx-xxxx
Date d'inscription : 26/02/2010

test de marcos Empty
MessageSujet: Re: test de marcos   test de marcos Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:34

Je vairai car je ne sait pas encore quel permis je vais utiliser test de marcos 500764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de marcos Empty
MessageSujet: Re: test de marcos   test de marcos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de marcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Lakitu Ground VS marcos
» Mon test
» Rapport de Test Louis(Noraj j'ai test)
» [Test] PKP
» Mon test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mario :: Wii :: Mario Kart Wii :: Recrutement-
Sauter vers: